Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marine 2


Naadhu

Messages recommandés

  • 3 mois après...

En attendant la sortie du 2, et entre deux parties de Tacticus que j'aime beaucoup (alors que d'habitude, les gacha, c'est pas ma came), je me suis repris le 1, édition anniversaire, sur PC. C'est bourrin, décérébré, mais qu'est ce que c'est kiffant de jouer un Space Marine que (presque) rien n'arrête ! Le sentiment de puissance est bien là ! Techniquement, cela n'a pas trop mal vieilli et j'ai été surpris par l'ambiance ; je ne me souvenais plus (je l'avais fait sur console à l'époque de la sortie) de la "saveur" donnée au jeu ! On se sent véritablement sur un monde forge en pleine invasion. Une bonne idée de ce que doit être Armaggedon ou Cadia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Space Marine 2 a eu droit à un nouveau trailer qui présenter un mode coop à 3:

 

 

Le jeu à l'air de bien défoncer graphiquement et niveau DA trés réussit aussi je trouve on se représente bien l'aspect Grim dark de l'Imperium et le coté apocalyptique des bataille.

C'est un pur TPS comme le premier dans la tradition des Gears of War je trouve que ce type de gameplay va bien pour jouer du SM en action dans 40k

Je croise les doigt pour que ça soit pas trop panpan répétitif non plus en ligne droite pendant 10H et plus qu'une simple vitrine graphique (le défaut des Gears bien que certains épisodes étaient assez variés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi d'avoir un mode coop pour la campagne. Le jeu semble très joli. 

 

Mais malgré tout ... Je reste sceptique. 

 

Le gameplay ressemble énormément à celui du 1, à tel point que la plupart des animations sont aussi les mêmes... 

 

Pas de système de couverture ? Le jeu sera t'il comme son prédécesseur un "couloir" avec une succession de missions et donc une rejouabilité extrêmement limitée ? Pas de craft pour les armes/armures ? (On voit le perso avec la même armure) Pas de compétences à développer ? 

 

J'attends plus qu'une reprise du 1 avec de jolis graphismes ... Le 1 est sorti il y a 10 ans je crois 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait tout les gears à deux, je suis super content qu'on a la campagne en coop, ça va défourailler sec ! 

 

Manque plus qu'un mode horde. Dans le premier c'est limité, mais c'était bien cool quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Dégouté de ce report qui est un GROS report, fin 2024 quoi...Je l'attendais pour début d'année. 

ON a tellement de vidéo du gameplay du jeu sous la main c'est vraiment frustrant, pas sur que je garde la hype jusque là... 

Si proche de tenir un Gears of War 40k!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.