Kikasstou Posted June 1, 2022 Share Posted June 1, 2022 On va surement en apprendre plus au Warhammer Skulls Showcase Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uphir Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 En attendant la sortie du 2, et entre deux parties de Tacticus que j'aime beaucoup (alors que d'habitude, les gacha, c'est pas ma came), je me suis repris le 1, édition anniversaire, sur PC. C'est bourrin, décérébré, mais qu'est ce que c'est kiffant de jouer un Space Marine que (presque) rien n'arrête ! Le sentiment de puissance est bien là ! Techniquement, cela n'a pas trop mal vieilli et j'ai été surpris par l'ambiance ; je ne me souvenais plus (je l'avais fait sur console à l'époque de la sortie) de la "saveur" donnée au jeu ! On se sent véritablement sur un monde forge en pleine invasion. Une bonne idée de ce que doit être Armaggedon ou Cadia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalyst Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Si d'autres le veulent il est souvent gratuit le 1, via différentes offres insta gaming par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uphir Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Je l'ai eu à 3.50€, avec tous les bonus et la BO (pas mal pour accompagner du Wrath & Glory). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avensis Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 ça doit être le jeu Warhammer 40k le plus attendu de tous les temps, j'ai hâte de le voir dans toute sa splendeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonoChapo Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Premier Trailer de Gameplay en Alpha Enjoy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcrist Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 C'est prometteur, j'avais bien aimé le premier, ambiance très sympa et bourrin à souhait. Titus a un jump pack, c'est peut-être un teaser pour une nouvelle unité de primaris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doli Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 on a une idée un peu plus précise du SM en reacteur, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constantin Valdor Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 du primaris en jet pack et du totors primaris pour la v10 je prends !!! Sinon le jeu je l'attends de ouf et je vais le préco direct !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts