Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

MCA - Les demies forces de l'Egalité


Aldhyr

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et tous, et bienvenu sur ce sujet qui concerne le fameux Mars, code Aurora.

 

Après avoir blagué il y a bientôt 1 an et demi avec Minus sur la possibilité d'adapter les figurines des Halflings de Bloodbowl (que je trouve à tomber) à l'univers de Mars, il m'a finalement mis très récemment au défi de le faire. Autant dire que j'ai pas hésité une seconde, et qu'à peine avoir accepté, j'avais déjà les méninges en ébullition pour trouver des idées débiles. Ceux qui me connaissent savent  qu'en la matière, je n'ai pas besoin de trop forcer.

 

Pour que la liste soit équilibrée et facile de prise en main par n'importe quel joueur, je suis parti sur la liste par défaut qui est proposée sur le forum de MCA, à l'adresse suivante:

http://www.marscodeaurora.fr/index.php

 

L'idée est aussi de rester dans de la conversion facile et faisable par le plus grand nombre. Sachant également que je ne sais au mieux boucher des trous à la greenstuff, mais sculpter c'est même pas la peine d'y compter ;).

 

J'ai donc commencé par le véhicule, les 4 troupiers de base (ceux avec les têtes originales de la team), et les 2 armes spéciales (ceux avec des casques un peu plus sérieux).

 

Le véhicule ultra lourd:

IMG-20211108-123459.jpg

 

 

Les 4 troupiers dont 1 avec lance flammes:

IMG-20211108-123529.jpg

 

IMG-20211108-123536.jpg

 

IMG-20211108-123721.jpg

 

IMG-20211108-123731.jpg

 

IMG-20211108-123756.jpg

 

IMG-20211108-123802.jpg

 

IMG-20211108-123740.jpg

 

IMG-20211108-123745.jpg

 

Et enfin les 2 armes spéciales, à savoir la mitrailleuse et le lance roquettes:

IMG-20211108-123658.jpg

 

IMG-20211108-123709.jpg

 

IMG-20211108-123815.jpg

 

IMG-20211108-123822.jpg

 

On est vraiment sur du wip qui tache, mais du wip quand même ;)

 

En attendant l'avancée de la team, j'espère que l'idée vous donnera la curiosité, si vous ne l'avez pas déjà eu, de venir découvrir ce super jeu.

 

A très bientôt ;)

Modifié par Aldhyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aldhyr,

 

je ne pense pas que tu m'entraîneras vers Mars, mais la présentation des halflings en tueurs redoutables avec des armes si improbables m'interpellent.

Les premières conversions sont prometteuses.

Bravo pour ton courage (inconscience ?) de relever le défi lancé par le concepteur !

J'ai hâte de voir tout ce monde en couleurs !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! Tant dans l'idée que dans les réalisation.

Un tout petit bémol si je puis me permettre : sur le gars avec LM, lui ajouter un "bas de poignée" dans la main qui tient l'arme?

 

Barbarus : mais sinon, c'est totalement cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Novembre 2021 🤯

Ah ouais quand même !!

Et le projet est toujours en cours...
Mais il a un peu avancé et j'ai eu la chance d'en avoir une jolie photo le weekend dernier par Minus lors de la convention OCtogone.

 

Plus qu'à attendre d'avoir le temps de faire la suite ;)

 

1696431380-aldhyr-egalite-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aldhyr,

 

même remarque :

il y a 21 minutes, Aldhyr a dit :

Novembre 2021 🤯

 

Mais enfin, pourquoi ? On a tout raté !

Bon, le résultat est là ! C'est beau ! C'est même très très beau !

Il se dégage une superbe ambiance de tes réalisations. Le rendu des métaux est splendide, le rendu des tissus et des carnations l'est également. Un sans faute.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez époustouflé par tes fig, mais j'ai une question qui me turlupine : comment as-tu fait pour intégrer "aussi bien" les têtes de Half' dans les robots????

 

En tout cas, chouette taff!

 

Barbarus : la cohérence "coloristique" des fig entre elles est top! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.