Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Empire T'au


Messages recommandés

De l'article du jour pour Kill Team :

 

https://www.warhammer-community.com/2021/11/08/how-to-claim-victory-with-kill-teams-tau-pathfinders-and-their-enormous-guns/

 

55p9WJ64WUdHGxvE.jpg

 

Citation

Before we go, we’ve seen one more Pathfinder sneaking around the edge of our vision, and we managed to catch a quick snap of them. Who could this be ? Our intel suggests that all will be revealed on Warhammer Community in the not-too-distant future… 

 

Ne serait-ce pas un certain Darkstrider annoncé dans les dernières rumeurs avec le codex pour janvier 2022 ?... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kenbian a dit :

C'est qui? 

 

Un 'général' qui a renier toutes ses promotions au sein de la Caste de Feu pour rester mener les Pathfinders. 

 

C'est léger comme update, surtout quand on se tape du Primaris en veux-tu en voilà, overdose reprend donc une petite dose, mais c'était déjà annoncé ainsi dès le départ. Peut-être que la V10 sera plus clémente à une expansion (wink wink) de la gamme Tau ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sanantonio a dit :

Et la gamme tau est pas la plus à plaindre... je pense qu'on attend plus les eldars au tournant.

 

C'est clair. Le seul soucis c'est que intra codex c'est clairement pas Darkstrider et un kit d'options des cibleurs qu'on attendait vu que les deux datent de 2012 voir 2013 quand les kroots datent des années 2000 et les vespids de genre 2007 en plus d'être laids. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, o CORBEAU o a dit :

On a aussi le commandeur firsight, les vespides , les drones sniper et des figs kroots qui demandent a quitter le finecast m'enfin, ce sera pour plus tard ... ?

Sans parler de tous les Éthérés, et de tous les personnages nommés en fait (sauf Shadowsun, et c'est très récent !)

Mais bon, Darkstrider avait le double inconvénient d'être en Finecast ET vraiment moche, donc c'est toujours ça de pris...

 

Et puis ça accompagnera un nouveau Codex surtout, qui nous sortira peut être enfin du trou au fond duquel on est depuis la V9. Parce que jouer avec l'impression d'être à demi-puissance face à n'importe quel adversaire, c'est pas le + épanouissant qui soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, toubotouneuk a dit :

Purée, l'infanterie Tau est une vraie réussite : les poses, le style, les gadgets, l'imagination...

 

Si c'étaient pas de sales aliens bleus, je me lancerais dans cette armée.

 

Quelle différence avec les novices SdB !

C’est juste l’ancien kit de guerrier de feu avec une planche de customisation de pathfinder il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un nouveau kit de Guerrier de feu, c'est le kit actuel de Cibleurs avec une grappe d'upgrade (un peu comme pour la garde impériale et sa troupe de base)

Le kit était déjà beau, mais les petits détails ajoutent beaucoup de saveur je trouve.

j'espère que la dite grappe sera accessible individuellement un de ces jours...

Pour Darkstrider, il semble plus dans son rôle de meneur/stratège d'infanterie que dans sa précédente incarnation, j'attends de voir la fig complète cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 2Bad a dit :

C'est pas un nouveau kit de Guerrier de feu, c'est le kit actuel de Cibleurs avec une grappe d'upgrade (un peu comme pour la garde impériale et sa troupe de base)

Le kit était déjà beau, mais les petits détails ajoutent beaucoup de saveur je trouve.

j'espère que la dite grappe sera accessible individuellement un de ces jours...

Ah voila il me semblait bien que c'était juste un kit d'upgrade. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kikasstou a dit :

C’est juste l’ancien kit de guerrier de feu avec une planche de customisation de pathfinder il me semble.

 

Et une bonne grappe d'amélioration qui ajoute personnalité, technologie et originalité aux figurines, contrairement à une certaine grappe cadienne

 

L'infanterie Tau est un excellent exemple de quasi sans-faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sanantonio a dit :

 

Le petit doigt de Creed me dit que ça sera inclus dans la boite de cibleur avec l'augmentation de 10€ qui va bien. ?

 

Non seulement là mais ça pourrait se reproduire à terme. Après tout les Tau sont une des rares armées (avec Chaos Marines ce me semble) oû plusieurs unités ont accés à une arme (le cyclo-éclateur pour ne pas le nommer) qui n'est disponible qu'en un seul exemplaire dans un seul kit.

 

Rajouter une grappe d'embelissement + cyclo-éclateur (et soyons fous une nouvelle arme puissante pour donner envie) serait un moyen facile de gonfler le prix d'une boite de Crisis par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/11/2021 à 23:10, PiersMaurya a dit :

 

C'est clair. Le seul soucis c'est que intra codex c'est clairement pas Darkstrider et un kit d'options des cibleurs qu'on attendait vu que les deux datent de 2012 voir 2013 quand les kroots datent des années 2000 et les vespids de genre 2007 en plus d'être laids. :D

Mais oui, des nouveaux vespids plastique avec une pose classe, j'en rêve, c'est pas terrible et les figs sont merdiques au possible à cause de la résine (j'en ai plus un seul en parfait état) mais j'adore les jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Blackstone Fortress a mis en lumière les nouveaux SMC, bientot les gardes renégats si on en croit les rumeurs, une soeur et il y avait un mercenaire Kroot, un ranger Eldar.

Donc même si c'est pas pour cette version, niveau Kroot, il va peut être y avoir dans un avenir plus ou moins lointain de nouvelles figurines.

 

En tout cas même si ça n'est pas une preuve formelle, ça peut donner un peu d'espoir pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2021 à 18:41, toubotouneuk a dit :

Purée, l'infanterie Tau est une vraie réussite : les poses, le style, les gadgets, l'imagination...

 

Si c'étaient pas de sales aliens bleus, je me lancerais dans cette armée.

 

Quelle différence avec les novices SdB !

Pour les T'au les aliens c'est l'impérium ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 10 minutes, Kikasstou a dit :

Tu parles de ça peut etre?

2r44U5GpvKbkDuqY.jpg

Oui c'est vrai que j'ai pas posté la couverture du codex (bien bien classe par ailleurs).

 

Mon post était plutôt une petite prière pour que le codex arrive au début début 2022 comme "annoncé" par les rumeurs d'ici, et ne soit pas délayé pendant des mois et des mois comme d'autres l'ont pu être ^^"

 

(Et je rajoute une prière pour que ce codex soit jouable et fun ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a verrouillé ce sujet
  • Xen a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.