Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Empire T'au


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Psychocouac a dit :

C'est bizarre la principale défense que je lis contre cette arme un peu partout c'est "oui mais vous pouvez vous cacher. Les obscurant ça existe et au pire il y a la réserve stratégique. " mais quand il s'agit de planquer le HH pour eviter qu'il prenne la foudre T1 subitement cette défense est inapplicable pour lui alors qu'il bouge vite et qu'il vol...

 

Alors oui et non. Oui car en effet on peut protéger le HH de toutes les façons citées et ça marchera. Non car il ne se rentabilisera pas en un tour sauf si GW fixe son prix à 150 pts. Ce que je pense on peut tout de suite écarter.

 

Il y a donc des unités qui pourront se le farcir sans ligne de vue (exorcist, gardiens des ruches, artillerie GI) et d'autres qui pourront se suicider dessus (escouade de fuseur en frappe en profondeur / attaque de réserve) tout en coûtant moins cher. Objectivement, en compétitif et avec les décors obscurants 40k devient vraiment un jeu d'échange. À ce petit jeu le prix du HH et le fait qu'il ne tuera probablement pas sa cible en une fois mais la laissera bien amoindrie, ça le dessert beaucoup.

 

Petit exemple tout con, pendant un temps on jouait en Tau des crisis kamikaze en solo. Une figurine avec fuseur jumelé à 50 pts pour se suicider sur un véhicule. Ça valait le quart du prix d'un hammerhead de l'époque avec autant de chances voir plus de tuer une cible. A la même époque les SoB jouaient des escouades de dominions à 100 pts grosso modo transport inclus avec 4 fuseurs mouvement avant la partie pour se suicider sur les grosses pièces adverses. Là encore moins cher qu'un canon rail avec plus de chances de tuer. Mais derrière l'unité ne survit pas.

 

En théorie la force du hammerhead c'est qu'il a une bonne portée et que même si il ne se rentabilisera pas en un tour, si il tire toute la partie il se rentabilisera à fond. En conséquence face à une liste qui ne prévoit pas une petite solution contre ce genre d'unités ce sera difficile, mais des contres existent et si ils sont présents le bestiau ne se rentabilisera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

C'est bien le problème. On est encore un peu plus dans le "pouf malette". Soit parce que ca tir fort, soit parce qu'il faut sortir vite cette cible avant qu'elle tire fort. Aucun joueur n'a envie de se faire sortie son char en 2mn apres l'avoir paye xx€ et passé des heures a le peindre. La hausse de létalité globale est debile et rend le jeu frustrant. Perso j'ai la meme sensation qu'en fin de V7. Et la v7 c'est ce qui a provoqué le gros reset en v8. C'est dommage d'en revenir a ce bourrinisme debile des la 2eme version apres le reset. Mais bon comme faut vendre des suppléments et nouveaux codex a l'obsolescence programmé...

Je trouve qu'il y a des trucs bourrins dans tous les codex. Ça me dérange pas tellement au final car on a des tables pour gérer et atténuer ça. Si je sors un HH face a un joueur qui sait patienter pour sortir ses grosses cibles juteuse et scorer le mieux qu'il peut en tentant de gérer mon HH. Je trouverai ça tactique et sympa. Moi c'est plus la vague SM V9.2 qui me posera problème dans plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Endloril a dit :

Moi c'est plus la vague SM V9.2 qui me posera problème dans plusieurs mois.

 

Ah merde.. à ce point ? 

 

Déjà que je trouvais que la soit disante faiblesse abyssale des SM ne se retrouvait pas franchement dans le jeu amical (comprendre qu'on en voit partout et c'est pas franchement mauvais). (Je parle pas du jeu compétitif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Ah merde.. à ce point ? 

 

Déjà que je trouvais que la soit disante faiblesse abyssale des SM ne se retrouvait pas franchement dans le jeu amical (comprendre qu'on en voit partout et c'est pas franchement mauvais). (Je parle pas du jeu compétitif)

Ben si ils font comme en V8 ça sera des suppléments SM avec des nouveautés SM et un nouveau codex SM pendant plusieurs mois. (j'ai dis 6 mais ça peut être moins, aucune idée)

 

Globalement je suis content, mon codex T'au arrive d'ici peu, la méta va changer car des codex vont enfin venir presque terminer les sorties codex V9 (manquera Astra, Tyranids, Démon et IK après CW/Harlequins qui semblent sortir dans un livre et les SMC)

 

Les gens râlent sur le HH, ça ralera encore sur d'autres choses quand le codex sortira forcément.

 

Mais mon codex sera là, j'aurais passé une demi version a monter d'autres armées par frustration du codex T'au qui était jouable mais pas fun.

 

Manquerait plus que les Tyranids soit annonce (et le teasing en montre ce qui montre que c'est en bonne voit) et je serai joie.

 

Restera à voir si le COVID nous permet d'exploiter tout ça et si les scénarios 2022 seront assez fun pour que l'on soit aux anges.

 

Perso la V9 elle commence maintenant réellement ?

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, otanès a dit :

 

a 180 pt j'ai un exocirst E7 11pv avec un lance missile 3d3 tirs f7 pa -2 d6 dégât et aucune relance dessus possible. A mon humble avis l'option canon je ne le vois pas en dessous de 100pt vu le profil monstrueux. Dans mon armé pour enlever une invu au CaC ça me coute 45pt et c'est une fois par bataille.

 

Ca a été dit plus haut mais ton Exo sort le HH en une phase aussi et sans sortir son derrière du décors. 

 

Tu as aussi les Rétrib qui pour 145 points sortent bien plus qu'un seul tir de HH. Bref... C'est marrant d'entendre les gens se plaindrent. 

 

Il y a 6 heures, Psychocouac a dit :

Hormis ça on sait toujours rien sur la capacité du Tau à prendre la table ni sur ses objo secondaire. Les craftworld ont l'air de s'orienter vers des secondaires très faciles pour compenser leur difficulté à tenir les primaires et j'ai peur que games ai pris le même chemin et qu'on s'oriente la dessus pour les Tau également. 

 

En quoi est-ce un soucis si une armée est plus orienté primaire ou secondaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dajobi13 a dit :

 

Ca a été dit plus haut mais ton Exo sort le HH en une phase aussi et sans sortir son derrière du décors. 

 

Tu as aussi les Rétrib qui pour 145 points sortent bien plus qu'un seul tir de HH. Bref... C'est marrant d'entendre les gens se plaindrent. 

 

 

En quoi est-ce un soucis si une armée est plus orienté primaire ou secondaire? 

 

Disons que selon le secondaire ça peut dicter un gameplay plus défensif. Typiquement le secondaire des rumeurs eldars "X points de victoire pour chaque unité tuée par une unité de guerrier aspect" ben autant te dire que le premier truc auquel je pense c'est "faucheur noir". Imaginons que l'on transpose ça chez les Tau, un secondaire pareil n'a que très peu de chance de l'inciter à sortir de son castle puisqu'il aura juste à pilonner à distance pour engranger des points de victoire sans s'approcher des objectifs primaires, zone qui pour lui représente un danger car plus proche de l'adversaire.

 

C'est pour ça que j'espère plus des secondaires axés sur la mobilité comme les quarts de table, ou se retrouver dans la zone de déploiement ennemie par exemple avec une récompense en points de victoire en accord avec les risques encourus bien entendu. Bref une incitation pour que le gameplay Tau ne soit pas une course au killpoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Psychocouac a dit :

 

Disons que selon le secondaire ça peut dicter un gameplay plus défensif. Typiquement le secondaire des rumeurs eldars "X points de victoire pour chaque unité tuée par une unité de guerrier aspect" ben autant te dire que le premier truc auquel je pense c'est "faucheur noir". Imaginons que l'on transpose ça chez les Tau, un secondaire pareil n'a que très peu de chance de l'inciter à sortir de son castle puisqu'il aura juste à pilonner à distance pour engranger des points de victoire sans s'approcher des objectifs primaires, zone qui pour lui représente un danger car plus proche de l'adversaire.

 

C'est pour ça que j'espère plus des secondaires axés sur la mobilité comme les quarts de table, ou se retrouver dans la zone de déploiement ennemie par exemple avec une récompense en points de victoire en accord avec les risques encourus bien entendu. Bref une incitation pour que le gameplay Tau ne soit pas une course au killpoint.

Tu as vraiment été violé à coup de Castel pour avoir tellement peur de ce style de jeux mdr.

 

On est une un jeu de prise de position, même si des secondaires permettent de ne pas dépendre de ça, il faut prendre et tenir la table. On a le Chapter GT 2022 qui arrive et donnera des points de primaires en tuant des unités sur un des scénarios mais on ne sait pas comment seront les scénarios. Si tu penses que resté en planqué sur un objectif sur la table et qu'il te suffira de faire 3 points par tour en tuant des unités et prendre un secondaire d'élimination tu es mal parti avec ta compréhension des T'au.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2021 à 13:29, Guizmo_de_Sartrou a dit :

Les T'au continu de déchainer les passions, version après version. C'est fou ca quand même.

Pourquoi tant de haine contre cette faction?

Il y a plein de trucs peté dans plein d'armées et personne dit jamais rien ou presque.

Le problème vient plus de la communauté que de l'armée. Quand les trucs craqués côté eldars vont commencer à apparaitre, il y aura peu d'eldars pour les défendre. Du coup au bout de quelques pages où tout le monde dit "c'est broken" le debat se calme et on attend la suite. 

Côté Tau, même si le railgun devient un jour F14 pa-6 dégat 9+D3 avec une règle pour ignorer les invus tu verras quand même la communauté venir dire "mais non c'est normal". Du coup forcément le reste du monde s'invite sur les topics et ça fait du drama... 

 

Serieusement, on est en train de parler d'un tank sortable en 3x (voir 4 avec longstrike), et qui sera entouré d'une armée spammant la F5 au tir, dont une partie sans ligne de vue. Et on a pas les infos sur les traits de faction, doctrine et surtout les stratagèmes. Alors oui il faut raison garder, si ça se trouve il y aura une limitation sur le nombre de railsguns, ou un autre garde fou, ou alors GW va se rendre compte qu'il y a un soucis et va faquer le codex 2j aprés en faisant passer l'ignore invu en stratagème (comme ce qui est pressenti pour le prisme). Par ce que en l'état, si demain on peut aligner 4 de ces trucs à 2k :

* le gronide qui vient de refaire surface va recouler à pic

* le chaos qui est pressenti machines démon va rester au fond du trou où il est actuellement.

* GW n'a même pas besoin d'imprimer les codex IK/RK

* l'eldar prie ce qui lui reste comme dieux de ne pas dépendre du wave serpent pour sortir des grosses listes (ni du WK)

* le court du leman russ chute et passe à 2€ l'unité sur Ebay

* le démon peut laisser ses pauvres DM dans la vitrine et épousseter ses zombies

 

En fait, les seuls gagnants sont orks/admech/drukh qui composent avec de l'infanterie et des vehicules légers. 

 

La meta actuelle est critiqué comme étant trop létale contre les vehicules et monstres, seuls ceux pouvant aligner des gros buffs défensifs (invu et -1D pour la plupart) sortent encore. Quel est l'intérêt d'avoir une telle arme ? Et puis, comme le disent certains, quel conséquence sur le canon de la broadside, qui permet d'en aligner 9 dans une liste sur un chassis plus facile à protéger et à buff ? 

 

Difficile de ne pas être inquiets pour la meta par ce genre de profil d'armes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Endloril a dit :

Tu as vraiment été violé à coup de Castel pour avoir tellement peur de ce style de jeux mdr.

 

Mes principaux adversaires ont été:

V3-V4: Iron warriors (avec la petite basilisk et les 4 soutiens qui vont bien)

V5/V6: J'ai un ami astra qui s'entrainait pour l'ETC

V7/V8: Tau et astra

V9: Death guard (enfin une armée qui tente de jouer youhou!)

 

Donc oui, le style du jeu passif de vas-y que je te retire la moitié de ton armée T1 je connais. (l'autre moitié était caché par des obscurant lololol!1!1!^^)

 

Il y a 7 heures, Endloril a dit :

On est une un jeu de prise de position, même si des secondaires permettent de ne pas dépendre de ça, il faut prendre et tenir la table. On a le Chapter GT 2022 qui arrive et donnera des points de primaires en tuant des unités sur un des scénarios mais on ne sait pas comment seront les scénarios. Si tu penses que resté en planqué sur un objectif sur la table et qu'il te suffira de faire 3 points par tour en tuant des unités et prendre un secondaire d'élimination tu es mal parti avec ta compréhension des T'au.

 

Relis moi: j'ai pas dit que ça lui permettrait de gagner. J'ai dit que ça l'inciterai pas à sortir de son castle. (même si ça veut dire pour lui qu'il perde à petit feu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Endloril a dit :

Je trouve qu'il y a des trucs bourrins dans tous les codex. Ça me dérange pas tellement au final car on a des tables pour gérer et atténuer ça. Si je sors un HH face a un joueur qui sait patienter pour sortir ses grosses cibles juteuse et scorer le mieux qu'il peut en tentant de gérer mon HH. Je trouverai ça tactique et sympa. Moi c'est plus la vague SM V9.2 qui me posera problème dans plusieurs mois.

Oui bien sur qu'il y a des trucs bourrins dans tous les codex. Le probleme ici c'est juste que ca ne va pas en s'améliorant et c'est meme encore pire. J'ai aucun doute qu'on trouvera des trucs aussi atroce chez le Craftworld  et peut etre le SM v9.2 (qui pour l'instant est pas confirmé du tout). Les tables ne font pas tout et la gestion binaire "tu me vois pas ou je suis mort" c est pas de la strategie mais du trade qui font que seule les unites pas chere et tres impactante sont rentable. On a bien vu d'ailleurs que pour le HH tout le monde a acté que si trop cher ce sera naze et je suis totale d'accord avec ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GoldArrow a dit :

Le problème vient plus de la communauté que de l'armée. Quand les trucs craqués côté eldars vont commencer à apparaitre, il y aura peu d'eldars pour les défendre. Du coup au bout de quelques pages où tout le monde dit "c'est broken" le debat se calme et on attend la suite. 

Je sais pas si les Eldars défendent moins que les T'au mais effectivement, le mieux pour éviter les couinneuses c'est encore de pas répondre ?

 

il y a 40 minutes, Kikasstou a dit :

Oui bien sur qu'il y a des trucs bourrins dans tous les codex. Le probleme ici c'est juste que ca ne va pas en s'améliorant et c'est meme encore pire. J'ai aucun doute qu'on trouvera des trucs aussi atroce chez le Craftworld  et peut etre le SM v9.2 (qui pour l'instant est pas confirmé du tout). Les tables ne font pas tout et la gestion binaire "tu me vois pas ou je suis mort" c est pas de la strategie mais du trade qui font que seule les unites pas chere et tres impactante sont rentable. On a bien vu d'ailleurs que pour le HH tout le monde a acté que si trop cher ce sera naze et je suis totale d'accord avec ca. 

Je peux comprendre le sentiment de monte en puissance mais j'ai vraiment l'impression que le codex T'au est juger abusé sur une unité qui frappe fort mais ne plie pas des games et possède des lacunes clairement. On verra quand le codex sortira et si on reparle du HH Canon Rail. C'est comme les Broadside, elles peuvent être équipés d'une arme Rail mais plus petite et moins puissante mais les gens en parlent comme si c'était la même alors qu'on a pas la datasheet. Si tous les rails annulent les invu, clairement je serai d'accord pour dire que c'est abusé.

 

Pour le style de jeu par Trading, on est dessus clairement d'accord avec ça. C'est le truc de la V9 et on doit faire avec, on verra si en V10 ça restera comme ça mais j'en ai bien peur donc soit on fait avec soit on accroche pas et on passe à autres choses malheureusement. Je pense que durant une version c'est impossible de rectifier le tire pour GW sur une mécanique de version  et GW n'écoute pas la communauté francophone donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

On a bien vu d'ailleurs que pour le HH tout le monde a acté que si trop cher ce sera naze et je suis totale d'accord avec ca. 

Et s'il n'est pas assez cher, il sera joué par 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dajobi13 a dit :

 

Ca a été dit plus haut mais ton Exo sort le HH en une phase aussi et sans sortir son derrière du décors. 

 

Tu as aussi les Rétrib qui pour 145 points sortent bien plus qu'un seul tir de HH. Bref... C'est marrant d'entendre les gens se plaindrent.

 

Faut arrêter avec ces comparaisons foireuses. L'exo peut se foirer et ne faire que 3 -4 tirs. Il n'ignore pas les invus et ne colle pas des BM en bonus. Les rétrib doivent s'approcher pour être à portée, et donc se mettre en danger pour fumer un truc.

 

Là on parle d'un tir qui, du fin fond de la map, a statistiquement de très fortes chances  de tuer à peu près n'importe quel véhicule moyen, n'importe quel personnage, et rendre boiteux n'importe quel "très gros".

 

Je pense que beaucoup ici ne mesurent pas la violence de la combo l'ignore invu + 10 dégâts minimum,  sur une arme de tir à longue portée.

Là ou justement, même face à une rafale d'eradicator/retrib on peut s'en sortir quand on a une bonne invu et qu'on crame des PC pour faire des reroll, contre le railgun ce n'est PAS POSSIBLE et c'est un kill GARANTIS si la cible a moins de 11PV.

 

J'ai pourtant une armée tau, mais honnêtement ce profil de railgun me débecte, je ne tirerais AUCUN plaisir dans une partie à jeter un dé, et systématiquement faire retirer une unité importante à l'adversaire. [SNIP]

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien ce profil. Quand j'avais feuilleté le tout premier Codex Tau il y'a bientôt 20 ans, j'avais aimé ce côté surpuissant avec des stats qui a l'époque faisait froid dans le dos de toutes les armées. On retrouve bien le Railgun dépeint dans cette première itération de l'armée. Ce que ce canon touche est mort/détruit. Alors après il va falloir voir ce qu'il y'a autour pour équilibrer et rendre tout cela fun pour le joueur et l'adversaire mais sur le principe ça me plaît. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Endloril a dit :

A priori certaines armes Eldars seront bien plus violente que ça, c'est vraiment l'escalade de la violence.

C'est pas pour autant qu'il faille s'en satisfaire / contenter sans râler.

Alors évidemment que GW s'en contre fou du warfo mais c'est un des rares médias d'expression accessible aux joueurs. 

La plus part des joueurs pensaient avoir atteinds un plafond de verre avec les drukharis et l'admech. 

Mais il restait au moins 2 cartes maîtresses dans la manche du gros billisme de GW : les T'au et (surtout) les Eldars...

Avec GW "je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu" (Doowey). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, infirmier_house a dit :

Mais il restait au moins 2 cartes maîtresses dans la manche du gros billisme de GW : les T'au et (surtout) les Eldars...

Avec GW "je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu" (Doowey). 

 

Mais tellement.... Cela montre aussi à quel point ils se foutent de notre gueule : on nous sert des "versions la plus testée", des big FAQ et des CA tous les ans pour soit-disant équilibrer et appliquer les désidérata d'une communauté qu'ils écoutent enfin..... Sauf qu'ils répètent encore et encore les erreurs de game design qu'on leur a pointé DES la sortie des premiers codex problématiques (druk/admech). Donc tout ça c'est du vent pour se donner une légitimité et qu'ils ai quelquechose à répondre face aux critiques sur l'équilibre : "mais si regardez on fait des trucs..."

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit les retours du questionnaire ouvert GW ne preuvent sûrement pas infléchir sur des sorties de codex déjà prêts (T'au et Eldar). 

Pour les sorties futur peut être mais il faut encore que GW entende / comprenne / veuille bien  infléchir sa politique de création / équilibrage du jeu... 

Rien n'est moins sûr... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jackdead smith a dit :

Alors après il va falloir voir ce qu'il y'a autour pour équilibrer et rendre tout cela fun 

Je ne vois pas comment. On est dans l'"effet primarque", à savoir un profil tellement extrême que ou bien il casse le jeu ou bien il est trop cher et n'est jamais joué. Dans le cas d'un primarque c'est impossible de faire autrement, le débat porte plus sur le fait de représenter ce type de personnage sur une table de 40k. Pour le HH c'était évitable, c'est dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas cette polémique ...

- le HH est si peu polyvalent qu'il sera surement peu jouer

- Si il est joué, cela sera seulement en un exemplaire sans quoi la liste serait orienté à un point tel que toute game contre une armée populeuse serait instantanément perdue.

- Le hh reste un châssis super faible qui sera très vite éliminé une fois sortie de son couvert.

 

Relax, soyez content de revoir des t'au sur les tables car peucher c'est devenu chose rare tant l'armée est asthmatique depuis un an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Psychocouac a dit :

V9: Death guard (enfin une armée qui tente de jouer youhou!)

 

Hum, je suis joueur deathguard et malheureusement on est tellement lents avec des ressources limités qu'au final pour tenir le terrain je joue une très grosse base de tir qui avance lentement pour prendre le centre avec des éléments de cac .

Ce n'est pas du même tonneau que tes adversaires précédents mais tu as tout à fait raison quand tu dis "une armée qui tente de jouer", en revanche elle tente aussi toute l'attrition possible sans interaction par ce qu'au final quand t'as tout testé, dans leur cas il n'y a que ça qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GoldArrow a dit :

Je ne vois pas comment. On est dans l'"effet primarque", à savoir un profil tellement extrême que ou bien il casse le jeu ou bien il est trop cher et n'est jamais joué. Dans le cas d'un primarque c'est impossible de faire autrement, le débat porte plus sur le fait de représenter ce type de personnage sur une table de 40k. Pour le HH c'était évitable, c'est dommage. 

Ca aurait été fun d'avoir un tour de chauffe pour tirer. Tu ne peux tirer qu'après avoir mis en chauffe le canon le tour précédent. Faudra voir les stats du châssis également, le coût en point, il y'a peut-être des contreparties qu'on a pas encore vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shadow-Sun a dit :

Je comprends vraiment pas cette polémique ...

- le HH est si peu polyvalent qu'il sera surement peu jouer

- Si il est joué, cela sera seulement en un exemplaire sans quoi la liste serait orienté à un point tel que toute game contre une armée populeuse serait instantanément perdue.

- Le hh reste un châssis super faible qui sera très vite éliminé une fois sortie de son couvert.

 

Relax, soyez content de revoir des t'au sur les tables car peucher c'est devenu chose rare tant l'armée est asthmatique depuis un an. 

Bonjour Shadow-Sun,

 

Pour ma part je pense que le vrai fond du débat n'est pas lié au HH.

Il est juste l'exemple le plus parlant et récent de l'escalade idiote de létalité du jeu.

Ravi également que les Tau reviennent sur table et que les joueurs de cette faction aient leur codex v9 mais où est le plaisir de jouer quand GW sort des profils toujours plus absurdes toutes factions récentes confondues ?

 

Comme dit Arthur dans Kaamelott : "c'est systématiquement débile mais toujours inattendu"

Je trouve à titre personnel que cela devient la norme pour les sorties GW 40k ces derniers temps et c'est bien triste.

Modifié par Saturne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a verrouillé ce sujet
  • Xen a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.