Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Empire T'au


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Shadow-Sun a dit :

purée déception cette boite ^^ a voir si les stealth et les GK sont plus attractives désormais mais bon

Au contraire, personnellement, j'aime beaucoup cette boite. J'ai déjà tout ce qu'il y a dedans mais ça ne m'empêchera pas de la prendre pour avoir encore plus de GdF et de stealth !!! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de l'ancienne c'était de pas se ruiner avec l'achat des Crisis en Standalone.

 

Je pense que si on souhaite des Crisis, ça peut être le moment d'acheter les dernières boîtes chez les revendeurs (Start Co)

 

Par contre, cette boîte est moins spammable plus de 2 je pense mais reste très intéressante.

Après forcément si la Ghostkeel a un bon UP, on la retrouvera souvent sur table et quelqu'un qui débute pourra la spam 3 fois pour 30 GDF et de l'infiltration.

 

Attendons de voir le codex mais pour la collection c'est une bonne suite au Start Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très typée "infiltration" cette boite pour une patrouille. Excellente pour compléter une armée commencée, et si la ghostskeel est forte (probable, son profil est adapté aux scénarios v9) elle sera prisée par les compétiteurs. Pour les débutants je suis moins sûr. Est ce que les GdF peuvent être montés en breachers ou bien ce sont 2 kits séparés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça avait été repéré, mais  :

 

-Les missiles pod passent à PA-2 de base et flat 2

-Les SMS passent à PA-1 de base

-Les drones bouclier passent à 2PV (mais les autres restent à 1).

 

Les crisis missiles pod vont redevenir intéressantes, n'étant plus obligées de sacrifier un point pour l'équipement augmentant la PA, et le flat 2 qui annule totalement l'aléatoire énorme à l'allocation du D3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fire_angel a dit :

 

Les crisis missiles pod vont redevenir intéressantes, n'étant plus obligées de sacrifier un point pour l'équipement augmentant la PA, et le flat 2 qui annule totalement l'aléatoire énorme à l'allocation du D3.

 

 

Oui mais attention, le missile pod est aussi passé à portée 30"

 

D'ailleurs, le drone est passé à Mou10, je pense que les propulseurs vont suivre le même chemin, ça rapproche en plus d'un ratio plus cohérent avec le coldstar (M20)

Modifié par salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Soldiereyes a dit :

La tourelle présente dans le kit de fire warrior ; elle est dedans depuis le renouvellement du kit, mais comme c'est mou bah on en voit pas sur table. 

En V8 ce n'était pas moue, elle était présente sur 3 à 4 escouade sur des ETC et tournois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rester sur la thématique 'poisson' :

 

Révélation

i5z86vuogdb81.jpg

 

+1W / +1T

Un Burst Cannon amélioré par rapport à celui de l'infanterie.

Le Fusion Blaster qui passe D6+2, pas de surprise, on aligne avec les autres Fuseurs en terme de dégâts.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Naädhü a dit :

Histoire de rester sur la thématique 'poisson' :

 

  Masquer le contenu

i5z86vuogdb81.jpg

 

+1W / +1T

Un Burst Cannon amélioré par rapport à celui de l'infanterie.

Le Fusion Blaster qui passe D6+2, pas de surprise, on aligne avec les autres Fuseurs en terme de dégâts.

Bon les armes ok, c'est cool mais... le piranha passe surtout endurance 6 et gagne 1pv ! Ça c'est appréciable ! Et aussi +1 commandement toujours pratique quand on le prend en escadrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Halukard a dit :

On gagne aussi 2 tir en passant de assaut 4 à assault 6, pa-1 par défaut, c'est tjrs intéressant ça permet de se passer d'ats. 

 

Les carabines des drones passent de 18 à 24" aussi. 

Ça on l'avait déjà vu dans les révélations du warco. Enfin sauf pour la pa mais de toute façon le piranha ne peut pas prendre de système de soutien. 

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Halukard a dit :

On gagne aussi 2 tir en passant de assaut 4 à assault 6, pa-1 par défaut, c'est tjrs intéressant ça permet de se passer d'ats. 

 

Les carabines des drones passent de 18 à 24" aussi. 

 

Mine de rien, 4 Piranhas, ça envoie 24 tirs F6 AP-1 et 32 tirs F5 en bougeant de 16" pour 28PV Endu6.

Grosse empreinte au sol et mot-clef vol donc c'est carrément pas dégueu pour occuper le terrain et apporter de la satu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis elle restera dans la mallette pour plusieurs raisons (sauf changement de profil) trop chère pour une sv 4+, un profil dégressif trop rapide, un cout de CP pour la prendre. 

 

Ça sera marrant en partie fun mais ça va rien faire de la game comme avant ^^

Modifié par Halukard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Halukard a dit :

Ah mon avis elle restera dans la mallette pour plusieurs raisons (sauf changement de profil) trop chère pour une sv 4+, un profil dégressif trop rapide, un cout de CP pour la prendre. 

 

Tu n'as pas tout lu du messdage de warhCom : Improvements to its Toughness, Wounds, and Save join a built-in shield generator

 

Et sans le profil des autres armes et des couts en points, difficile de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Halukard a dit :

Ah mon avis elle restera dans la mallette pour plusieurs raisons (sauf changement de profil) trop chère pour une sv 4+, un profil dégressif trop rapide, un cout de CP pour la prendre. 

 

Ça sera marrant en partie fun mais ça va rien faire de la game comme avant ^^

Le changement de profil est prévu justement. Plus de pv, de sauvegarde et plus d'endurance, ce qui veut dire dégressif moins rapidement donc. Quant au coût en PC, 1pc c'est pas la mort non plus. Faudra voir son coût en point mais elle peut avoir une place si on reçoit du véhicule en face.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, salgin a dit :

 

Tu n'as pas tout lu du messdage de warhCom : Improvements to its Toughness, Wounds, and Save join a built-in shield generator

 

Et sans le profil des autres armes et des couts en points, difficile de juger.

 

 

En effet j'ai loupé ça, j'attends de voir alors j'espère être agréablement surpris :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a verrouillé ce sujet
  • Xen a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.