Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Empire T'au


Messages recommandés

à l’instant, Halukard a dit :

 

En effet j'ai loupé ça, j'attends de voir alors j'espère être agréablement surpris :)

 

Entre ça, le petit message sur la capacité de l'arme à oblitérer la piétaille et la pléthore d'armes dont elle dispose genre 4 canons à induction qui passeront probablement à Assaut6, F6 PA-1, les Clusters missiles qui vont amha être infâmes ( je les vois bien être ignore Cover).

Bref, pas persuadé qu'on arrête de couiner de sitôt sur le Dex ?

 

Vinzz'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, salgin a dit :

 

Entre ça, le petit message sur la capacité de l'arme à oblitérer la piétaille et la pléthore d'armes dont elle dispose genre 4 canons à induction qui passeront probablement à Assaut6, F6 PA-1, les Clusters missiles qui vont amha être infâmes ( je les vois bien être ignore Cover).

Bref, pas persuadé qu'on arrête de couiner de sitôt sur le Dex ?

 

Vinzz'

 

ça couinne souvent plus sur le tau que de raison.

La stormsurge n'a pas 4 slot d'arme, yen a que deux sous un seul des lanceur de roquettes. Après faut voir le profil des lanceurs, ya moyen de faire couinner beaucoup plus en fonction de se qu'ils en font.

Pour info à ceux qui ne connaissent pas le tau de prêt, la stormsurge a vue son prix baissé constamment pendant toute la v8, tellement qu'elle coutait la moitié de son prix d'origine à la fion et elle était toujours nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la portée courte limitera l'usage, et laissera à l'adversaire le choix de décider s'il se met à portée ou pas..... FLAT 12 QUOI M*RDE !!!!! Dans le genre course à l'armement et à kikalaplusgrosse, ça se pose là . Games dans toute sa splendeur. On passera aussi sur le titre de l'article de Warco, ou la communication games est en roue libre. A quand "mettez là bien profond à vos potes avec la dernière unité" ?

 

Et au passage, le 2e mode de tir est autrement plus violent et particulièrement méta : 6 tirs Flat 4 à grosse force c'est méchant contre tout, PA-2 c'est suffisant pour atteindre l'invu de 90% des trucs, et de toute façon on récupèrera souvent un PA-3 avec le montka.

 

Le strata est aussi pas piqué des hannetons, et vu le wording sera probablement accessibles à tous les véhicules. L'assurance de nullifier 1 touche de tir antichar par tour, pas dégueu. Qui disait déjà que le hammer il sortira puis il crèvera direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, GoldArrow a dit :

Flat12 c'est impressionnant, mais c'est comme le WK : une grosse pièce avec un gros canon, mais avec beaucoup de contraintes. 

Le railgun du HH (et de la broadside !!) me fait plus peur. 

Idem.

Je préfère une arme qui pousse son délire jusqu'au bout qu'un assemblage sans queue ni tête de règles comme le canon rail.

Les gros calibres c'est bien kikoolol, mais qu'en est-il des Crisis ? C'est pour cette unité que je jouais Tau par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fire_angel a dit :

Même si la portée courte limitera l'usage, et laissera à l'adversaire le choix de décider s'il se met à portée ou pas..... FLAT 12 QUOI M*RDE !!!!! Dans le genre course à l'armement et à kikalaplusgrosse, ça se pose là . Games dans toute sa splendeur. On passera aussi sur le titre de l'article de Warco, ou la communication games est en roue libre. A quand "mettez là bien profond à vos potes avec la dernière unité" ?

 

Et au passage, le 2e mode de tir est autrement plus violent et particulièrement méta : 6 tirs Flat 4 à grosse force c'est méchant contre tout, PA-2 c'est suffisant pour atteindre l'invu de 90% des trucs, et de toute façon on récupèrera souvent un PA-3 avec le montka.

 

Le strata est aussi pas piqué des hannetons, et vu le wording sera probablement accessibles à tous les véhicules. L'assurance de nullifier 1 touche de tir antichar par tour, pas dégueu. Qui disait déjà que le hammer il sortira puis il crèvera direct ?

 

Les taus ont pour fluff d'avoir l'équipement le plus perfectionné, rien de plus normal qu'ils l'aient en jeu........ Puis vue les unités impérium qui ont une dizaine de tir f8 pa-4 d6+2 ont est loin d'un dégâts craqué.

Et de quoi tu parles sur le strata ? Le premier précise clairement stormsurge ( et je vois mal quelqu'un en prendre plusieurs) et le deuxième le système de défense de contre feu, un truc connu depuis longtemps chez le tau et on sait très bien qui y a accès. Dans les deux cas le hammerhead y a pas accès.

Parcontre je suis d'accord, le profil dégâts 4 est clairement le plus puissant.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, ascalaphe said:

Et de quoi tu parles sur le strata ? Le premier précise clairement stormsurge ( et je vois mal quelqu'un en prendre plusieurs) et le deuxième le système de défense de contre feu, un truc connu depuis longtemps chez le tau et on sait très bien qui y a accès.

 

Je pense quil fait référence à celui là

Spoiler

PqyLhTc4H8r3ssJ5.jpg

Modifié par Titouuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ascalaphe a dit :

Les taus ont pour fluff d'avoir l'équipement le plus perfectionné

 

Tu as mal écris "Nécron" je crois. 

 

il y a 8 minutes, fire_angel a dit :

FLAT 12 QUOI M*RDE !!!!! Dans le genre course à l'armement et à kikalaplusgrosse, ça se pose là . Games dans toute sa splendeur. On passera aussi sur le titre de l'article de Warco, ou la communication games est en roue libre. A quand "mettez là bien profond à vos potes avec la dernière unité" ?

 

Je suis.. mais tellement d'accord. "Hey tu as envie d'une rencontre coquine avec un canon qui va vaporiser le Chevalier impérial à 700 points 2 Mois de peinture de ton pote en 40s ?" 

 

Et puis si le truc est Endu 3 à 600 points il se fera dégommer en un clin d'oeil ce qui rendra la partie tout aussi inintéressante. 

 

Je vais citer le bon Professeur Malcom : Est-ce que vous avez prévu d'avoir des figurines, dans votre jeu de figurine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haechi a dit :

Moi ce que je trouve stylé c'est la règle d'ancrage. Avec Mont'Ka tu peux commencer l'action, bouger (voir advance !), et quand même planter des ancres T1-2-3 !

Ce qui est complètement débile en soit au passage. Tu plantes tes ancres pour te fixer au sol, mais tu te déplaces quand même avec ?

 

Il ignore pas les invus le super lourd par contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SexyTartiflette a dit :

 

Tu as mal écris "Nécron" je crois. 

 

spas faux^^. La techno nécron est tellement loin de tout les autres.
 

à l’instant, Kikasstou a dit :

Ce qui est complètement débile en soit au passage. Tu plantes tes ancres pour te fixer au sol, mais tu te déplaces quand même avec ?

 

Il ignore pas les invus le super lourd par contre?

j'avoue que ça fait pas très montka la stormsurge qui s'ancre. Et non rien ne précise qu'elle les ignores. Mais normal, ya rarement plus de 2 truc pour ça dans les nouveaux dex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ascalaphe a dit :

Les taus ont pour fluff d'avoir l'équipement le plus perfectionné, rien de plus normal qu'ils l'aient en jeu.......


*tousse très fort*

Eldar ? 

Necrons ?

 

T'es toujours à temps d'éditer ton message pour corriger l'erreur. ?

 

il y a 5 minutes, Kikasstou a dit :

Il ignore pas les invus le super lourd par contre?


Boah, on est toujours à temps de voir un Stratagème à 2 CP sortir pour faire ignorer les Invulnérables et autres aptitudes qui empêchent de perdre plus de X PV par tout dans un Supplément de Codex contenu dans un Livre de Campagne. ;)

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je comprends la peur de certains par rapport aux canons gros calibre qui peuvent one shot une grosse figurine. Mais d'un autre coté il faut au moins ca pour commencer à considerer le tir unique par rapport à la saturation de tirs multiples d'autres unités. Après flat 12 c'est peut-être beaucoup mais bon sur une sauve invu ca reste sauvable en soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ascalaphe a dit :

le hammerhead a pas de système de soutien. Tout comme tout les véhicules tau en faite XD ( à par la stormsurge qui n'ai pas une battlesuite)

 

 

Nope, mais ça se place bien sur une Riptide au hasard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Naädhü a dit :


*tousse très fort*

Eldar ? 

Necrons ?

 

hs: mais l'eldar est pas si avancé que ça. Ils ont certain truc très avancé mais c'est assez limité. Niveau finesse pas sur que beaucoup les dépasse, mais ils ont surtout des connaissances piqué au anciens^^

  

il y a 2 minutes, salgin a dit :

 

Nope, mais ça se place bien sur une Riptide au hasard ...

 Elles étaient auto includ v8, donc seront que passable v9 ?. après ça choc qui qu'une riptide soit une saloperie ?

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le strata est vraimment tres fort je trouve, ca nulifie totalement une unité  "coup de poing" au tir d une armée. Je trouve ca enorme contre les armés  qui on pas le luxe d'en avoir plusieurs..

 

La question que je me pose..... qui a moins de 14 wound et qui est un chassis tau ? Un HH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, do-in a dit :

Le strata est vraimment tres fort je trouve, ca nulifie totalement une unité  "coup de poing" au tir d une armée. Je trouve ca enorme contre les armés  qui on pas le luxe d'en avoir plusieurs..

 

La question que je me pose..... qui a moins de 14 wound et qui est un chassis tau ? Un HH ?

1PC : crisis, commander, ghostkeel, broadside

2PC riptide, stormsurge

Et c'est tout, ya rien d'autre qui peut avoir ce systeme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ascalaphe a dit :

Et c'est tout, ya rien d'autre qui peut avoir ce systeme

 

Y'a rien d'autres QUE TU PENSES pouvoir avoir ce système, et tout ça est vrai SI ce sytème est bien toujours un système d'équipement de battlesuit. A moins d'avoir le codex sous les yeux, ça serait bien d'être un poil moins affirmatif non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fire_angel a dit :

 

Y'a rien d'autres QUE TU PENSES pouvoir avoir ce système, et tout ça est vrai SI ce sytème est bien toujours un système d'équipement de battlesuit. A moins d'avoir le codex sous les yeux, ça serait bien d'être un poil moins affirmatif non ?

Vue que les systèmes de soutiens se mettent sur les battlesuite et la stormsurge, c'est plus logique de croire ça que se plaindre d'un truc qui n'existe pas par anticipation

 

il y a 5 minutes, salgin a dit :

 

Tu veux dire en miroir pour foutre dans le vent le Hammer au hasard ? 

railgun c'est pas un laser, c'est un projectile solide lancé tellement vite qu'il devient de la lave à l'impacte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haechi a dit :

 

Tu boufferas quand même les MW et 1 dmg ^^

 

Yep, mais ta riptide Ion survivra et lui fera tchi-tchi en retour ?

 

Moi ce que je vois de la grosse bertha surtout, c'est les deux tirs Flat12 reroll, c'est assez propre pour sortir quasi n'importe quoi.

Certes c'est moins abusé que le Rail (encore que) parce que ça laisse l'invul m'enfin 2 bobos à 4+, ça reste un bobo stat. Et un bobo, c'est 12PV cash. Il n'y a pas grand chose de gros qui y résiste hormis avec un FnP énervé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ascalaphe a dit :

railgun c'est pas un laser, c'est un projectile solide lancé tellement vite qu'il devient de la lave à l'impacte.

 

Du coup, ça devrait traverser sans problème de part en part un trukk Orks fait de bric et de broc, ne lui occasionnant au max qu'un seul dégât. Là ça serait fluff....:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, stormfox a dit :

 

Du coup, ça devrait traverser sans problème de part en part un trukk Orks fait de bric et de broc, ne lui occasionnant au max qu'un seul dégât. Là ça serait fluff....:) 

regarde des vidéos de railgun, une fois fondu le projectile va tout ravager derrière.
edit: ya pas d'explosif la dedans pour info.

 

 

 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a verrouillé ce sujet
  • Xen a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.