Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Empire T'au


Messages recommandés

il y a 6 minutes, salgin a dit :

Regardez l'armée Tyty de renom, elle est imbuvable et pourtant elle n'a pas suscité le dixième de ce que génère le Tau sur deux règles qui ne font que rendre la pareil mais sur une autre phase en fait.

 

Ah sisi t'inquiète pas, sauf que comme c'est sortis d'un coup sans que personne ne l'attende, on a pas eu le temps d'en parler des mois durant sur les forums. Mais sur une table, un tyty qui me sort ça, ben je range mes figs en fait. Aucun intérêt à affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, GoldArrow a dit :

Les coûts en point du codex Tau sont très intéressants. J'espère que cette tendance à la baisse pour les véhicules va se confirmer dans le CA pour les autres armées. 

Par contre, quelqu'un comprend pourquoi le canon à ion du HH coûte 10 points de plus que le canon rail ?

Le Land Raider Custo n'a perdu que 20 pts (donc j'imagine pareil pour les autres imperium). On va être sur le même genre de blague que l'année dernière avec 10% de réduc sur les blindés injouables (pour rappel les grands gagnants du CA21 d'après GW). A mon avis je pense qu'il y a juste un problème sur le cout de la Stormsurge qui est vraiment donné vu son profil résistant et son armement. Je ne connais pas assez les autres blindés T'au pour savoir si c'est cher ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Roger01 a dit :

 

Il n'y a plus de drone sniper? ?

Je pense que c'est une erreur/un oubli, CodexCat a confirmé plusieurs points de règles les concernant, ça me paraitrait bizarre qu'il ait eu juste pour tellement de choses et qu'il ait complètement inventé ça.

Si tu regardes il n'y a pas le Cadre Fireblade non plus, or il ne risque pas de disparaitre du Codex

 

Par contre c'est la confirmation que les unités de troupes ont une taille obligatoire : ni plus ni moins de 10. C'est assez relou chelou, et très inhabituel : il y a d'autres codex qui ont ce genre de limitations ??

 

Citation

Codexcat s’est planté, le burst canon et le warlord trait master of the killing blow pourront bien tuer du C’tan et Ghazkull. pas d’ignore les wound passe au travers de leurs regles et des fnp. 

Ah bon ? Il y a une FAQ qui le dit textuellement ?

Modifié par Elshalan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elshalan a dit :

Par contre c'est la confirmation que les unités de troupes ont une taille obligatoire : ni plus ni moins de 10. C'est assez relou chelou, et très inhabituel : il y a d'autres codex qui ont ce genre de limitations ??

L'astra pour ne citer que lui, les boys orks, les tyty, le GC... Pas mal en fait! Juste que souvent elles sont plus chers et/ou pas intéressantes, donc on les voit peu.

 

il y a 18 minutes, fire_angel a dit :

 

Ah sisi t'inquiète pas, sauf que comme c'est sortis d'un coup sans que personne ne l'attende, on a pas eu le temps d'en parler des mois durant sur les forums. Mais sur une table, un tyty qui me sort ça, ben je range mes figs en fait. Aucun intérêt à affronter.

Certes la liste est débile, mais en milieu compétitif c'est le but recherché mais vous aurez la liste qui peut la prendre ou alors vous essayerez de limiter la casse. En fun il peut te la sortir mais en oubliant les 3 hierodules ou dimacheons, en jouant des carnifexs et qu'un seul prince. Il faut savoir aller plus loin que les stats et c'est pareil pour le Tau.

 

Ignore Invu très bien, mais il faut bien voir pour tirer dessus et vu les tables aujourd'hui. Il faut aussi pouvoir prendre les objectifs, le Tau n'est pas objectif secure et pour prendre l'exemple du custo, s'il vous voit pas, il va pas pouvoir prendre l'objectif. Je pense que GW a rendu l'armée réellement moins frustrante ! Et pour les Gun ignore Invu sauf le HH, la PA n'est pas bien élevée comme le disent mes VDD (donc mes Leman Russ rigolent, pas longtemps, mais rigolent quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elshalan a dit :

 

 

Je crois que dans tous ces leaks c'est ceux-là que j'aime le + : faire du Fish'O'Fury en Mont'Ka, en FSE (donc à 3+ à courte portée), avec des Breachers en mode portée courte et un Fireblade, ça va vraiment etre fun à jouer

(bon en FSE on n'aura pas droit aux Ethérés pour récupérer facilement des CP, mais bon, jpense qu'on peut faire sans)

Je me disais exactement la même chose, c'est le retour du fish'o Fury.

 

2 devilfish blindés de petits gars ? un peu de suport derrière et ca fait un gameplay agressif et fluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kikasstou a dit :

Le Land Raider Custo n'a perdu que 20 pts (donc j'imagine pareil pour les autres imperium). On va être sur le même genre de blague que l'année dernière avec 10% de réduc sur les blindés injouables (pour rappel les grands gagnants du CA21 d'après GW). A mon avis je pense qu'il y a juste un problème sur le cout de la Stormsurge qui est vraiment donné vu son profil résistant et son armement. Je ne connais pas assez les autres blindés T'au pour savoir si c'est cher ou pas.

franchement, est ce qu'il y a un seul cout en points qui rendrait jouable les land rider sans les rendre plus fort que le reste du codex ? non clairement pas, car ils n'ont aucun intérêt à être utilisé comme transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, salgin a dit :

Pour moi, une BM au tir, c'est la même chose qu'une BM au close ou une BM en Psy. Et si on n'applique pas la BM mais un effet équivalent, ben ça reste la même mécanique, tu ne peux pas l'annuler sauf FnP ou strata spécifique.

Et si tout le monde y a accès, je ne vois pas le problème.

La BM a été désigné dès le départ comme qqch de tres puissant mais non fiable et marginal, d'abord le psy (difficilement spammable (tentative unique des sorts)) puis sur qqs armes (soit natif soit sur strata) toujours sur le même principe, touche puis blesse(sur des scores marginaux) nécessaire, le strata de mars en mechanicus qui arrivait d'ailleurs à le rendre dominant a été limité et rendu plus cher pour que la mortelle reste un + et non le but principal et automatique.

L'absence de psy, le tau n'est pas le seul à avoir ne pas avoir de phase psy (ou assimilé) ils sont parcontre les seuls à avoir bien mieux (oui pouvoir mettre 4 (3hh et longstrike) pruneaux à 72'' de façons fiable c'est mieux que du psy qui est abjurable, moins fiabilisable, pas spammable, qui demande très souvent une ldv (que vous trouvez particulièrement compliqué à mettre en place (puisque "avec les décors on peut se cacher facilement"), qui est limité en portée juste 3× plus proche que l'HH...

C'est pas pour rien que qyasiment tous les psy que tu voix sont des buffeurs ou débuffeurs, et avant que tu me dise que ca vous n'avez pas et vous ne pouvez rien faire contre, vous avez qqch n'est pas soumis à l'abjuration ou toute autre forme d'annulation, qui est répètable, à distance et qui est un buff, ca s'appelle ....les markerlights....

Pour le moment, les 4 seules parade que je vois pour l'HH et tout le reste type Stormsurge ingnore invu... etc

Sont:

-te mettre hors d'atteinte c'est bien c'est universel ca marche contre TOUT...

Le seul moyen de te mettre hors d'atteinte d'un HH c'est hors de ligne de vue, hors de portée c'est impossible.

-Une aptitude d'un personnage nommé  utilisable uniquement sur lui même et 1 fois par partie (trajan valoris et dans ce cas les deux autres possibilités sont perdues)

-le protocole salvateur (c'est chez vous)

-et votre strata (c'est encore chez vous)

 

Donc parmis les 4 moyens de résister 1 ne se produira que les nuits de pleines lunes rousses des 29 fevriers... Un autre signifie devoir se planquer au fond de son trou ou subire, et les deux derniers vont etres exclusifs au tau.

 

Ça y est j'ai compris ils ont designé le tau pour faire du tau vs tau....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Merexan a dit :

Ca pourrait être un fake, m'y bad


C'est écrit en haut du screen, juste en dessous de 'POINT VALUES'. 

"? means unconfirmed and/or a wild guess"

 

Donc ça ne provient pas du Codex per se mais seulement des différents leaks avec quelques trucs au pif dont on a pas le coût.

Probablement pour ça qu'il te manque des unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invu. c'est quand même une stats rare, historiquement réservé aux QG/personnages, qui est censé garder en vie les pièces maitresses de l'armée.

Ça a râlé quand ils ont commencés à les mettre de série sur certaines fig, parce-que justement c'était très fort.

 

Ils ont fini par supprimer les invu à 3+, pour les mettre en reliques afin de limiter leur impacte.

Là on voit apparaitre des trucs qui l'ignorent complètement.

 

L'invu à un cout: un sort, des points, une relique ..

Quand tu ignores l'invu. tu fais l'économie des ressources qui ont été investis dedans: 25 points de boucliers storm, c'est pas grand chose, mais je trouve ça plus problématique sur une relique ou un sort que tu as réussit à passer.

 

Typiquement ce stratagème, c'est la mort des monstre/véhicule/personnages.

Même avec seulement -2 à la PA, ça rends inutile pas mal de reliques:  par exemple, pourquoi prendre un commander en armure nemesis avec sa relique 3+ invu une fois par partie ?

Est ce normal qu'on puisse ignorer comme ça le bouclier d'ombre d'un archonte drukari ou l'invu à 4+ des succubes? Ces personnages qui n'ont que ça pour tanker, se retrouvent à poils.

Et ce n'est pas comme si tu pouvais t'en passer ..

 

Personnellement je ne jouais pas ces figurine et quelque part c'est tant mieux, on verra probablement plus de diversités sur les tables.

Mais je ne suis pas sur que ce soit les bonnes choses (l'accumulation des règles "anti règle") à faire pour équilibrer un jeu et je comprends que certains rage là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Forcystus a dit :

La BM a été désigné dès le départ comme qqch de tres puissant mais non fiable et marginal, d'abord le psy (difficilement spammable (tentative unique des sorts)) puis sur qqs armes (soit natif soit sur strata) toujours sur le même principe, touche puis blesse(sur des scores marginaux) nécessaire, le strata de mars en mechanicus qui arrivait d'ailleurs à le rendre dominant a été limité et rendu plus cher pour que la mortelle reste un + et non le but principal et automatique.

L'absence de psy, le tau n'est pas le seul à avoir ne pas avoir de phase psy (ou assimilé) ils sont parcontre les seuls à avoir bien mieux (oui pouvoir mettre 4 (3hh et longstrike) pruneaux à 72'' de façons fiable c'est mieux que du psy qui est abjurable, moins fiabilisable, pas spammable, qui demande très souvent une ldv (que vous trouvez particulièrement compliqué à mettre en place (puisque "avec les décors on peut se cacher facilement"), qui est limité en portée juste 3× plus proche que l'HH...

C'est pas pour rien que qyasiment tous les psy que tu voix sont des buffeurs ou débuffeurs, et avant que tu me dise que ca vous n'avez pas et vous ne pouvez rien faire contre, vous avez qqch n'est pas soumis à l'abjuration ou toute autre forme d'annulation, qui est répètable, à distance et qui est un buff, ca s'appelle ....les markerlights....

Pour le moment, les 4 seules parade que je vois pour l'HH et tout le reste type Stormsurge ingnore invu... etc

Sont:

-te mettre hors d'atteinte c'est bien c'est universel ca marche contre TOUT...

Le seul moyen de te mettre hors d'atteinte d'un HH c'est hors de ligne de vue, hors de portée c'est impossible.

-Une aptitude d'un personnage nommé  utilisable uniquement sur lui même et 1 fois par partie (trajan valoris et dans ce cas les deux autres possibilités sont perdues)

-le protocole salvateur (c'est chez vous)

-et votre strata (c'est encore chez vous)

 

Donc parmis les 4 moyens de résister 1 ne se produira que les nuits de pleines lunes rousses des 29 fevriers... Un autre signifie devoir se planquer au fond de son trou ou subire, et les deux derniers vont etres exclusifs au tau.

 

Ça y est j'ai compris ils ont designé le tau pour faire du tau vs tau....

 



Il est vrai que la seule protection que les unités ont, c'est des save invu....

En vrais il y a des dizaines de parades pour tenter de contrecarrer le HH ou l'ignore invu.
- les malus au hit (je rappelle que pour l'instant les HH c'est 4+ (donc 1/2 tir qui touche) après certe il y a les +1 et RR mais c'est pas comme si y avait aussi plein de moyen de mettre -1.
- les malus à la bless
- les réductions de dégâts qui fleurissent partout en ce moment.

- Les compétences empêchant de prendre pour cible
- les buff à la save (si tu as une 0+ et une invu à 4) même sans invu il faut une sacré PA pour compenser, l'exemple des sacrosaint plus haut est très explicite)
- Les fnp
- Les transhuman-like

Certe l'ignore invu est fort, et du fait d'être à distance plus safe que d'autres mécanique ignore invu.
Mais l'invu ne fait pas tout ou sinon ça prouve bien que c'est une mécanique mal équilibré si c'est la seule défense valable et il existera des contres (les joueurs en trouveront) et à défaut, si c'est vraiment trop fort, ça sera FAQ
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les leaks, la désignation devient une action. Donc soumise à des contraintes et à terme probablement annulable par un mécanisme à venir, qui sait.

 

Ensuite, je rappelle que si on joue 4 HH, on joue Tau et non Borkan. Donc pas de strata annule cover. Ensuite, 4 chassis E7 à 12PV, tout le monde sait que ça saute rapido, ça se cache pas, ça coutera dans les 600pts d'après le leak des coûts bref, ok c'est fort. A quel point ça tue le jeu, je peux pas dire. 

 

Pour les exemples cités de relique offrant une invul, désolé de dire que c'est en général porté par un Personnage non éligible au tir à moins d'être un manche et de le foutre seul devant. Et c'est pas des tirs uniques de HH qui vont détruire les cordons de protection.

 

Après je veux bien que vous n'y voyiez que du mal, grand bien vous en fasse, moi perso ça ne m'empêchera pas de dormir et en tant que Tau, je compte même pas me baser dessus et ça ne me fera ni chaud ni froid de l'affronter.

J'ai bien plus peur d'un Tyty 18 HG avec le prince missile qui vient te ravager ton armée sans contrepartie puisque bien planqué au T1 ou d'un Drukh très map control qui t'empêchera de pouvoir controler la partie.

 

Wait and see les Secondaires du Codex et les coûts en points de toutes les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, salgin a dit :

Ensuite, je rappelle que si on joue 4 HH, on joue Tau et non Borkan. Donc

Pas besoin de Borkan avec 4 HH, tu annules les invu nativement. 

 

il y a 21 minutes, Darwhine a dit :

Est ce normal qu'on puisse ignorer comme ça le bouclier d'ombre d'un archonte drukari ou l'invu à 4+ des succubes? 

C'est le problème de l'invu actuellement. Trop de mécaniques différentes se retrouvent dans la sauvergarde invulnérable :

1) Des blindages supérieurs type champs de force/armure relique 

2) Des génerateurs d'illusion/hologramme/ombre, technologiques ou magiques

3) Une structure du corps échappant aux lois de la nature, naturellement (type démons) ou via la magie. 

4) La capacité à esquiver/se mouvoir très rapidement

5) La divination, via la magie, qui permet d'anticiper le coup et donc de se mettre hors de portée. 

 

On comprend ce qu'ils veulent faire avec le railgun, ou avec les stratagèmes type "ignore invu" : l'attaque est tellement puissante qu'elle perce même le blindage supérieur, et sature les champs de force. Il n'empêche, cela ne devrait annuler que les invus de type 1 dans ma nomenclature. Voir type 3, il y aurait débat pour Belakor et le Nightbringer. 

 

Évidemment, catégoriser les types d'invus, et donc creer des règles spéciales permettant de les annuler une par une compliquerait beaucoup le jeu. On arrive dans le débat "complexité vs réalisme". Mais quand on voit comment GW a l'air bloqué avec cette mécanique, on se demande vraiment s'il ne faudrait pas y venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, salgin a dit :

désolé de dire que c'est en général porté par un Personnage non éligible au tir à moins d'être un manche et de le foutre seul devant. Et c'est pas des tirs uniques de HH qui vont détruire les cordons de protection.

Juste sur ce point, Il est vraiment très compliqué de rendre un perso non éligible au tir. A moins de jouer un château et de le laisser planqué derrière un bloquant ce qui n'est plus trop dans l'air du temps, ou de jouer des hordes et te mettre au milieu, tes persos sont fatalement amené a s'exposer(surtout si c'est des perso offensifs) et il est alors très facile de flinguer l'unité de couverture (ou du moins la descendre a 2 figs) qui ne donne alors plus de protection à ton QG. C'est d'autant plus simple quand tu as une grosse puissance de feu comme chez les T'au. Je parle même pas des charges ratés qui laisse ton QG comme un con dans la pampa :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vadious a dit :

En vrais il y a des dizaines de parades pour tenter de contrecarrer le HH ou l'ignore invu

Il y a toujours (ou presque des parades), le problème vient surtout du fait que nous sommes dans un jeu d'échange de ressources. Et qu'actuellement, le coût des ces parades est bien plus élevé que celui de l'ignore invu (un véhicule pas dégueu et/ou 2pc).

 

Petite question subsidiaire : tu te protèges comment d'une Yvara bor'kan ?

Modifié par itivenara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, itivenara a dit :

Il y a toujours (ou presque des parades), le problème vient surtout du fait que nous sommes dans un jeu d'échange de ressources. Et qu'actuellement, le coût des ces parades est bien plus élevé que celui de l'ignore invu (un véhicule pas dégueu et/ou 2pc).

 

Petite question subsidiaire : tu te protèges comment d'une Yvara bor'kan ?

quel est ton soucis avec yvarah borkan ? PA moyenne, dégats moyens ... presque aucun intérêt à ignorer les invus. Et elle coute un bras en terme de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même discours alarmiste que sur le nightbringer, comme d'hab des gens qui n'ont aucune vision de la faction et du jeu pleurent et l'auront oublié dans 2 mois.

Et parce que c'est votre ligne de défense la plus part du temps. Personne n'a dit que c'était pas fort, juste que c'est pas broken, et que ça va pas représenter la force du codex.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, itivenara a dit :

Petite question subsidiaire : tu te protèges comment d'une Yvara bor'kan ?

Plus grosse pa : -2 à 12 pouces... donc 16 avec Bor'kan

PA -1 à 24, donc 28 en bor'kan

 

Bref, pas de quoi claquer 2 pc.

 

Et pour le modèle R'Varna, c'est la même, PA -2 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce

il y a 23 minutes, salgin a dit :

Ensuite, je rappelle que si on joue 4 HH, on joue Tau et non Borkan. Donc pas de strata annule cover. Ensuite, 4 chassis E7 à 12PV, tout le monde sait que ça saute rapido, ça se cache pas, ça coutera dans les 600pts d'après le leak des coûts bref, ok c'est fort. A quel point ça tue le jeu, je peux pas dire. 

 

Pour les exemples cités de relique offrant une invul, désolé de dire que c'est en général porté par un Personnage non éligible au tir à moins d'être un manche et de le foutre seul devant. Et c'est pas des tirs uniques de HH qui vont détruire les cordons de protection.

Qu'est ce que vaut un archon et sa suite dans un raider?

Tu l'as dit toi même: les châssis E7 12pv ça saute rapido. Que dire d'un châssis à E6?

Après le raider il y a quoi: 10 pélos endu 3? Il suffit d'en tuer 8 pour que le perso soit accessible.

 

Qu'on aille pas me faire croire que c'est une protection efficace et demande des ressource conséquentes qui ne sont pas à la portée de n'importe quel joueur Tau.

On va me dire que l'archonte on peut le mettre à pieds .. ok.

Mais du coup il sert plus a rien: zero projection, il peut pas aller au front pour donner sa bulle et ses reroll.

 

En clair: si tu joues des personnages fond de court, là oui, tu peux être protéger.

Mais comme le dit kikasstou, pour les autres qui doivent arriver au combat, ils doivent être mobile, entouré de gardes du corps costaud, voir se servir des décors pour se planquer.

Tout ça pour jouer leur rôle.

 

A moins de faire des fep à 9 ps je vois pas comment on peut miser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, inobi a dit :

@itivenara

Et a écouter toutes les personnes qui se plaignent, on a l'impression que vous n'allez affronter que du "tau sale" sur une plaine.

 

 

 

On pourrait te répondre qu'à écouter ceux qui défendent bec et ongles la pertinence d'un tel strat, on a l'impression que l'on ne va affronter que du Tau sous optimisé et uniquement en combat urbain aussi... 

 

il y a 19 minutes, ascalaphe a dit :

Personne n'a dit que c'était pas fort, juste que c'est pas broken, et que ça va pas représenter la force du codex.

 

Désolé mais quand tu compares ça à Zone Neutre des SM ça en dit long sur ce que tu estimes être fort/broken ou non quand même. 

 

Et quelque chose peut être "nul" et broken malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Psychocouac a dit :

 

Désolé mais quand tu compares ça à Zone Neutre des SM ça en dit long sur ce que tu estimes être fort/broken ou non quand même. 

 

Et quelque chose peut être "nul" et broken malgré tout. 

Déjà, j'ai jamais dit que nul zone était broken, juste que ça faisait la même chose que le strata en mieux. Puis


Serieux.... ça peut être nul et broken en même temps......... Je pense qu'on peut arrêté là. Si tu affirmes qu'un truc nul est broken c'est juste que tu es de mauvaise foi et que tu veux te plaindre. ( et je n'ai jamais dit que c'était nul, non parce que je sens venir le " ouin ouin tu dis que c'est nul alors que c'est fort")

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avant de vous jeter sur ces coûts en points, y'a quelques erreurs...

 

Sinon Bork'an je pense aussi comme bcp que ce sera le Sept par défaut et c'est pas plus mal, il en faut bien un, mais avec le temps on en verra d'autres plus optimisés. Par contre la question va être très intéressante en tournoi à 8 joueurs. Un Bork'an va spécifiquement contrer quelques archétypes de listes existantes et qui existeront peut-être : Custo, IK/RK, Harly, GK, GrosNid, et surtout... Ben le T'au ! En T'au vs T'au celui qui joue Bork'an est quand même vachement avantagé.

 

Un codex très riche en possibilités et qui va offrir de nombreuses listes jouables !

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a verrouillé ce sujet
  • Xen a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.