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V9 - Nouveautés Empire T'au


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Je ne trouve pas si l'info à leak ou pas. Quel est l'effet du designateur? Je veux dire, j'ai bien compris que c'était maintenant une action et je trouve ça cool, mais je n'ai pour le moment trouver aucune indication de l'effet d'une marque sur une unité. +1 au jet de touche? Ignore les couvert?

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il y a 55 minutes, shadow a dit :

 

En bref, mis à part de sortir du 1 pour toucher ou blesser, du 1 ou 2 pour toucher avec le HH (pas de reroll pour toucher bebel au tir), longstrike + 1 HH, c'est de la vaporisation de be'lakor (ou n'importe quel démon majeur hors grand immonde) pour environ 315pts en une phase , c'est bien çà? J'adore ce jeu... ?


Attend d'apprendre qu'il est possible d'utiliser la règle bodyguard des Crisis d'escorte sur Longstrike pour encore plus de fun dans tes parties. ;)

 

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Il y a 9 heures, Elshalan a dit :

Ca me parait moins intéressant que le mouvement pré-game, mais combiné au stratagème ça peut permettre de planquer une paire de devilfish pleins pour un tour, et de les ramener au tour d'après pour rusher sur les objectifs de fond de cour laissés quasi vides et débarquer les troupes dessus.

 

Malheureusement c'est impossible le stratagème de débarquement s'utilise en début de phase de mouvement, quand le transport n'est pas sur la table. Cependant ça reste une capacité intéressante pour redéployer d'un flanc à l'autre une unité, ça prendra certes deux tours mais c'est toujours plus rapide que d'y aller à pied.

 

Il y a 1 heure, fire_angel a dit :

 

-Le piranha peut se barrer en réserve quand il est proche des bords

 

C'est pas ce que j'ai vu des leaks. Perso j'ai plutôt lu qu'il pouvait arriver en attaque de flanc. Ce qui est cohérent avec les Tetra (des petits piranhas) qui font ça aussi. Mais les leaks de GmG sont pas en super qualité.

 

Il y a 1 heure, fire_angel a dit :

CT3+, donne +1CT à une unité core ou HH à 6ps de lui, et a +1 pour blesser les véhicules et monstres sur toutes ses armes.

 

A priori, mais je peux me tromper, il ne peut pas se donner son bonus à lui même car en me tuant les yeux j'ai cru lire qu'il donne son aura aux unités core ou à une "Other Hammerhead unit". Auquel cas ça le concerne pas lui. C'est déjà ça de pris.

 

il y a 46 minutes, shadow a dit :

En bref, mis à part de sortir du 1 pour toucher ou blesser, du 1 ou 2 pour toucher avec le HH (pas de reroll pour toucher bebel au tir), longstrike + 1 HH, c'est de la vaporisation de be'lakor (ou n'importe quel démon majeur hors grand immonde) pour environ 315pts en une phase , c'est bien çà? J'adore ce jeu...

 

Bel'Akor met un malus de -1 pour toucher, -1 pour blesser et interdit les relances pour toucher. Longstrike lui met la misère tout de même 1 fois sur 2. Ou 2 sur 3 si il y a de la désignation. Tout ça car il a un bonus pour blesser et une bonne CT de base.

 

Un HH normal par contre qui touchera à 5+ sans relance n'a aucune chance de le tomber. Et au global je dirai que le reste de l'armée galère bien comme il faut, -1 pour toucher aucune relance c'est la bête noire de l'armée. 

 

  Faut remercier GW de sortir des règles débiles en premier lieu. On aurait pas besoin d'avoir un HH qui tire aussi fort si en face ça pouvait pas spammer du monstre à forte endurance, sauvegarde 2+ invu 4 ou 5 qui déboitent 2 hammerhead en une phase de corps à corps.

 

Après parlons un peu de voir la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le siens. En SMC tu peux "juste" sortir 2 decimator pour 360 pts. Ça te tombe aussi efficacement Bel'Akor que du hammerhead. Un HH de base sous désignation laser met 3,6 PV en moyenne au pépère. C'est 4.44 le Decimator. Et 6,5 Longstrike qui de son côté dispose vraiment de tout pour exploser du monstre. Pour 2PC un Decimator solo de Slaneesh va tirer 2 fois et faire 8.88PV au premier prince. En clair en exposant 180 pts de Decimator en deux tours tu tombes ton copain le premier prince. Il faudra exposer 5 tours des hammerhead pour y arriver, ou 2 tours avec Longstrike (car il a aussi d'autres armes pour l'aider).

 

Ça me semble cohérent tout ça :3

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il y a 2 minutes, PiersMaurya a dit :

C'est pas ce que j'ai vu des leaks. Perso j'ai plutôt lu qu'il pouvait arriver en attaque de flanc. Ce qui est cohérent avec les Tetra (des petits piranhas) qui font ça aussi. Mais les leaks de GmG sont pas en super qualité.

 

Ah oui tu as raison c'est l'inverse, il FEP mais seulement à 6 ps des bords, j'avais lut en diagonale.

 

Citation

A priori, mais je peux me tromper, il ne peut pas se donner son bonus à lui même car en me tuant les yeux j'ai cru lire qu'il donne son aura aux unités core ou à une "Other Hammerhead unit". Auquel cas ça le concerne pas lui. C'est déjà ça de pris.

 

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que "si il tire sur un truc avec un token il touche à 2+". En effet sa capa stipule clairement "one other friendly sept tau core or hammerhead unit", il ne s'auto booste pas.

Mais après, 3+ reroll on est déjà très stable : on touche 8 fois sur 9.

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il y a 25 minutes, Dearkhil a dit :

Chaque touche de désignateur réussie ajoute un token à l'unité marquée. L'unité qui tire sur celle marquée peut alors utiliser un token pour ajouter 1 à ses jets de touche. 

 

Je viens de trouver un autre definition sur Bolter & Chainsword:

Each time a Tau Empire unit (not Aux) is selected to shoot:
Each time a model in that unit makes a ranged attack against a unit with one or more Markerlight Tokens, add 1 to that attack's hit roll.
After that unit has finished making attacks, for each enemy unit targeted by those attacks, remove one Markerlight token from that enemy unit.
Remove all Markerlight tokens at the end of your shooting phase

 

C'est proche de ce que tu me disais pas exactement pareil xD

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il y a une heure, PiersMaurya a dit :

Un HH normal par contre qui touchera à 5+ sans relance n'a aucune chance de le tomber. Et au global je dirai que le reste de l'armée galère bien comme il faut, -1 pour toucher aucune relance c'est la bête noire de l'armée. 

4+ pour toucher avec le bonus donné par longstrike et le -1 à la touche s'annule en dépensant une touche de désignateur laser, donc 3+ pour toucher avec le hammerhead.

Donc oui, faut avoir quelques désignateurs laser dans l'équation mais longstrike + un HH à côté de lui ça touche à 2+ et 3+ non relançable et ça blesse à 3+ pour les deux sur be'lakor. Faut se garder une petite relance pour la blessure histoire de, mais be'lakor a de fortes chances de mourir alors que c'est un truc assez résistant quoi. Et un démon majeur il en prend plein la tronche car du 2+ relançable et 3+ relançable pour toucher (sans avoir besoin de touche de désignateur laser) et 2+ pour blesser ?, autant dire un gros strike direct... youpi.

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Excusez moi, mais je vois beaucoup de personnes ce plaindre alors que le codex n'est même pas encore sur table. Les personnes vont apprendre à jouer contre.

 

Heureusement que les tau sont fort au tir, sinon à quoi bon les jouer, vu qu'ils n'ont pas de pouvoir spy et que ce sont des moules aux CAC. 

 

On se plein beaucoup du HH, mais est ce qu'on peut parler des VESPID s'il vous plaît,

Pour 12pts la figurine elle bouge de 14 et ont frappe en profondeur/ infantry et fly

Ont a une figurine qui a une arme qui fait 18" assault 2 F5 AP3 D2.

Une escouade de 10 c'est uniquement 120 points !

 

Bon après il faut ce coltiner une figurine en failcast et moche ?

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il y a 33 minutes, groomph a dit :

Une escouade de 10 c'est uniquement 120 points !

J'aime pas hurler au cheat mais je me faisais la même réflexion en préparant des listes. Le profil de l'unité tape pas dans l'œil comme un HH dommage 10 à 12 sans invulnérable, mais pour le coût en pts on sent que quelqu'un a de vieux moules à rentabiliser.

 

il y a une heure, shadow a dit :

4+ pour toucher avec le bonus donné par longstrike et le -1 à la touche s'annule en dépensant une touche de désignateur laser, donc 3+ pour toucher avec le hammerhead.

 

Longstrike et le désignateur laser sont le même bonus avec le nouveau codex. Longstrike permet à une unité d'être systématiquement considérée comme ayant un désignateur laser sur sa cible. Dooooonc... Ça sera 4+ sur le bel accord et pas 3+. Faut pas charier.

 

il y a une heure, shadow a dit :

Et un démon majeur il en prend plein la tronche car du 2+ relançable et 3+ relançable pour toucher (sans avoir besoin de touche de désignateur laser) et 2+ pour blesser ?, autant dire un gros strike direct... youpi.

 

Yes les démons majeurs normaux se font déglinguer. A peu près autant qu'ils nous ont déglingués toute la V9 durant avec la charge T1 facile de démon majeur de Slaneesh, ou les 15 pts de victoires gratuits impossibles à contrer d'un duc du changement 3+ invu FNP6+ qui rend 1PV chaque fois qu'il est réussi. Du reste avec son FNP magique le duc du changement il survivra encore plutôt bien à du canon rail. Vu que sur 12 blessures il en annule 2 et en regagne 2. Pas mal de diminuer d'un tiers la puissance de l'arme "la plus pétée" du jeu.

 

Hmmm non je vais pas pleurer sur le démon. Il va falloir qu'il apprenne à jouer au lieu de pouvoir foncer tête baissée et gagner contre du Tau comme avant. Et si le HH est trop fort il faudra repasser sur de la piétaille. Et attendre le codex V9 aussi. Comme on l'a fait en Tau :) Avant c'était un match up à sens unique. Maintenant, et vu que ça charge toujours T1, ça dépendra beaucoup plus du bon placement de chacun. 

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il y a 5 minutes, PiersMaurya a dit :

Longstrike et le désignateur laser sont le même bonus avec le nouveau codex. Longstrike permet à une unité d'être systématiquement considérée comme ayant un désignateur laser sur sa cible. Dooooonc... Ça sera 4+ sur le bel accord et pas 3+. Faut pas charier.

Sauf si on peut dépenser plusieurs touches de désignateurs laser pour une seule unité qui tire. ?

En temps normal ça ne servirait à rien mais ça peut servir pour contrer un malus de -1 à la touche...

Bref, on ne va pas épiloguer sur la bourrinitude du truc même si certains considèrent que plier une game en une seule et unique phase de tir (éventuellement la première du joueur tau) c'est normal.

 

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il y a 2 minutes, shadow a dit :

Sauf si on peut dépenser plusieurs touches de désignateurs laser pour une seule unité qui tire. ?

 

On peut pas.

 

Après pour les vespides, faut relativiser, ça ne tire pas très loin (oubliez borkan les préceptes de septs ne s'appliquent pas aux auxiliaires), et niveau résistance ça se plie en 2 volée de bolt. De plus contrairement à toutes les unités du codex, quasi pas moyen de fiabiliser les tirs avec des reroll ou autres bonus, car là encore les auxiliaires n'ont pas accès aux bonus des auras, désignateurs, etc, sauf si on joue Dalyth. Et c'est faire une croix sur beaucoup de trucs bien plus forts et polyvalents.

 

Donc rentable oui, pété et fer de lance de la létalité de la liste, non faut pas déconner.

Modifié par Invité
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il y a 9 minutes, shadow a dit :

Bref, on ne va pas épiloguer sur la bourrinitude du truc même si certains considèrent que plier une game en une seule et unique phase de tir (éventuellement la première du joueur tau) c'est normal.

 

Jouer sur des tables WTC ( avec 12 ou 16 ruines, des forêts...) devient obligatoire. En V9, t’es caché ou t’es mort. Et ceci contre plein d’armée. C’est comme ça, 

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il y a 6 minutes, ghorat a dit :

 

 

Non.  https://heresylab.com/home/11625-hl200

 

Hihihi.

 

STL déjà acheté pour ma part et en prochainement en impression ??

 

il y a 12 minutes, fire_angel a dit :

Après pour les vespides, faut relativiser, ça ne tire pas très loin (oubliez borkan les préceptes de septs ne s'appliquent pas aux auxiliaires), et niveau résistance ça se plie en 2 volée de bolt. De plus contrairement à toutes les unités du codex, quasi pas moyen de fiabiliser les tirs avec des reroll ou autres bonus, car là encore les auxiliaires n'ont pas accès aux bonus des auras, désignateurs, etc, sauf si on joue Dalyth. Et c'est faire une croix sur beaucoup de trucs bien plus forts et polyvalents.

 

Les Vespids ça a toujours et ce sera toujours le Must have  pour faire Octarius. Et d'après les nouveaux scénarios secondaires, ça combote plutôt bien puisque le seul secondaire pourri du codex, c'est justement le Shadow Operation. ?

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il y a 56 minutes, shadow a dit :

si certains considèrent que plier une game en une seule et unique phase de tir (éventuellement la première du joueur tau) c'est normal.

 

Comme le dit Ghorat c'est malheureusement le cas en V9 avec presque tout. Histoire de me détendre après des tournois d'équipes un brin stressant j'ai pratiqué de la croisade pendant 6 mois et j'en reviens avec cette connaissance digne du Dalaï-lama après une longue méditation : la V9 est létale.

 

Voilà c'est tout pour moi.

 

Plaisanterie à part, dès qu'on sort des tables ultra chargées type WTC, la victoire d'un des deux joueurs T1 ou T2 est la norme. C'est nul et pas amusant mais c'est une conséquence logique de plein de facteurs, notamment la diminution de la surface de jeu, surtout à 1000 pts, le gain de létalité de toutes les armées V9, et de certaines en fin de V8, et du coût en pts décorellé de la solidité ou non d'une unité.

 

Mais va pas croire n'importe quoi, Bel'Akor qui se balade nu sans décor bloquant devant une ligne de tank commandeur il retournera pleurer dans les jupes de ses 4 dieux rapidement alors qu'on peut pas dire que l'Astra Militarum soit top tiers. 

 

C'est aussi pour ça qu'on râle un peu des unités de guerriers de feu par 10 minimum sur ce sujet : qu'ils soient 5 ou 10 ils mourront aussi facilement mais on devra dépenser 40 pts de plus pour tenir un objectif et mourir ensuite. Parce que très peu d'unités survivent une fois exposées.

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Il y a 4 heures, PiersMaurya a dit :

Bel'Akor met un malus de -1 pour toucher, -1 pour blesser et interdit les relances pour toucher. Longstrike lui met la misère tout de même 1 fois sur 2. Ou 2 sur 3 si il y a de la désignation. Tout ça car il a un bonus pour blesser et une bonne CT de base.

 

[...]

 

Ça me semble cohérent tout ça :3

Je suis d'accord avec ton argumentaire technique, mais pas vraiment avec la conclusion. Pourquoi une armée devrait imperativement pouvoir tuer Belakor T1 depuis ses propres lignes ? Qu'est ce qui justifie de pouvoir dire "Ouf, mon codex me permet, avec un voir deux tanks standards de mon armée, de détruire T1 un démon multimillénaire, avatar du chaos, à la puissance défiant l'imagination, depuis mon bord de table" ?

 

Alors tu vas me dire que le problème est plus profond, déjà il vient du fait de poser sur la table des unités légendaires comme Belakor, des primarques, etc... on en parle section général (on est plusieurs a avoir proposé des alternatives). Ne pas pouvoir les coucher rapidement expose le jeu au fait qu'ils peuvent retourner la partie seuls, pouvoir les détruire fait qu'ils ne sortiront jamais vu leur coût. Il n'empêche, cela n'est pas une raison pour aller à l'extrême d'un côté comme de l'autre. 

 

Concernant les démons majeurs, ça a été répété à de nombreuses reprises : on ne peut pas comparer la létalité d'une créature au CaC, avec celle d'un tir longue portée. Le CaC est bien plus difficile à placer, et à contrer, que le tir, par conséquent il se doit d'être létal. On ne peut pas demander à une armée d'avoir une létalité au tir équivalente à celle d'une armée de CaC. Ça serait très déséquilibré. 

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Petit rappel: Prendre des justifications fluffiques pour justifier de la puissance d'une fig, c'est bancal. Parce que le fluff appelle le fluff et on s'en sort pas.

Le canon rail est décrit comme l’arme la plus puissante de l’univers kikitoudur. Mangez ça pouvoir divin en tout genre... Ca fait pas avancer le schmilblick. ??

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il y a 5 minutes, Toosek a dit :

Petit rappel: Prendre des justifications fluffiques pour justifier de la puissance d'une fig, c'est bancal. Parce que le fluff appelle le fluff et on s'en sort pas.

Le canon rail est décrit comme l’arme la plus puissante de l’univers kikitoudur. Mangez ça pouvoir divin en tout genre... Ca fait pas avancer le schmilblick. ??

La justification fluffique n'est pas invoquée pour parler de puissance de figurine. Ma question c'est "Est ce normal de se réjouir ?". 

Et le railgun est loin d'être l'arme la plus puissante du fluff

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il y a 4 minutes, GoldArrow a dit :

Et le railgun est loin d'être l'arme la plus puissante du fluff.

 

Le missile vortex lui explose la tronche et les torpilles cycloniques explosent le missile vortex et on peut continuer loin loin encore :) le canon rail a juste été l'arme de tir la plus puissante sur table pendant une version. Et ça a pas duré. Et avant lui il y avait autre chose donc en effet c'est loin d'être la plus puissante en fluff comme en jeu et n'a pas de raison particulière de tout exploser.

 

La difficulté du profil du railgun c'est que GW a voulu rester sur un profil avec un tir unique capable d'être une menace. Or un tir unique est forcément une non menace face aux sauvegardes invulnérables. J'ai le souvenir d'un tir de railgun V5 arrêté par la 6+ d'un rhino SoB, avec plusieurs tirs la 6+ serait un non problème, avec un seul tir c'est 16% de chance que ta figurine à 180 pts à l'époque 'e fasse rien.

 

Du coup la solution GW ça a été de dire on ignore la sauvegarde invulnérable. Et c'est une solution à la con. Une solution plus élégante perso, j'aurai attendu du double tir si le véhicule se déplace pas trop vite comme les Leman Russ. C'est une règle qui pour moi devrait s'appliquer à la tourelle de beaucoup de chars pour les rendre bons sans leur donner un profil qui explose tous les autres profils d'armes existants. Mais bon c'est pas nous qui décidons des règles.

 

il y a 32 minutes, GoldArrow a dit :

Pourquoi une armée devrait imperativement pouvoir tuer Belakor T1 depuis ses propres lignes ? Qu'est ce qui justifie de pouvoir dire "Ouf, mon codex me permet, avec un voir deux tanks standards de mon armée, de détruire T1 un démon multimillénaire, avatar du chaos, à la puissance défiant l'imagination, depuis mon bord de table" ?

 

Je ne pense pas qu'une armée devrait pouvoir exploser Bel'Akor depuis l'autre bout de la carte. Mais je pense pas non plus qu'un personnage devrait pouvoir se promener en ignorant tout dommages et en se mettant en ligne de vue de tout le monde. Avec la chiée de règles défensives à sa disposition, il faut un thon comme Longstrike pour menacer Bella.

 

Et honnêtement, même si je ne dis pas que c'est facile, la V9 a rendu tout à fait possible d'arriver à portée de charge sans subir un seul gros tir. Ajoutons à ça que le jeu est à objectif, que ces objectifs sont tous à portée de charge d'un décor bloquant et on se retrouve avec une certaine égalité tir / corps à corps, où le corps à corps frappe quand même plus fort car il demande de s'exposer plus.

 

Mais avec les décors bloquants il y a beaucoup de situations faisables où justement un tueur, volant de surcroît, est plus dangereux que n'importe quel hammerhead qui n'a aucun moyen d'attraper une cible collée à son couvert. Là où Bella chargera et frappera à travers le couvert.

 

Cette problématique le codex V9 n'y répond pas avec des mécanismes pour tenir les objectifs en dépit d'unités de contre charges difficilement prenables mais avec plus de létalité pour assurer que dans l'échange d'unité le Tau ne laisse pas la cible en vie après avoir sacrifié un de ses pions.

 

il y a 45 minutes, GoldArrow a dit :

On ne peut pas demander à une armée d'avoir une létalité au tir équivalente à celle d'une armée de CaC. Ça serait très déséquilibré

 

Je n'en suis pas si sûr que toi ça dépends vraiment de la densité de décors. Nous en sommes actuellement à un point où de toute façon une unité peut sauter de décor en décor, en tuant tout sur son passage sans être inquiétée par des tirs pour peu qu'elle ait un bon mouvement. Et pourtant les unités capable de faire ça n'ont pas une létalité moindre que les unités de corps à corps qui doivent prendre des risques pour arriver en mêlée. Ou que des unités de tirs à courte portée qui doivent prendre des risques pour tirer.

 

Pour moi une unité de CAC capable de parcourir 24 ps en un tour elle prend pas beaucoup de risques. De même qu'une unité de Broadsides ne prend pas beaucoup de risques avec ses SMS. Les SMS frappent bien mais pas assez pour tomber un dreadknight, Bel'Akor, un Dreadnought en une phase. Un Dimachaeron qui traverse toute la table comme une formule 1 sans prendre de tir menace par contre totalement ce genre d'unités. Une unité de Berzerk qui warp time et bouge avant le début de la partie ça menace aussi un peu de tout dans prendre trop de risque. Et pourtant ça tape bien plus fort que des frères d'épées qui doivent un minimum s'exposer.

 

Je cite des exemples comme ça au hasard mais en général ça tourne autour du double mouvement qui remet beaucoup en cause l'idée que le CAC est plus fort car il s'expose. Et je pourrai aussi citer les charges en sorties de FEP. La plupart sont hasardeuses et demandent de s'exposer. Mais il y a des combos encore aujourd'hui pour faire des charges avec pour ainsi dire 0 risques. Strata emperor children, tide GK, dé de foi bientôt dé de destin.

 

Mais bon. Je ne me permets pas non plus de dire que c'est trop fort car mes chers petits Tau peuvent gérer ça avec du malus à la distance de charge et des cordons. Mais y a pas que du Tau dans la vie et les unités sans tous ces bonus affrontent aussi des cordons et ne tapent pas plus fort que les unités de CAC qui ne s'exposent pas au danger.

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Petite question : Les auxiliaires tau n'ayant pas de keyword <Sept tau> et le GT2022 précisant bien qu'il n'est pas possible d'avoir des unités avec des keywords de sous factions différentes. Ca voudrait dire que des kroots / vespides Dal'yth en addition d'un détachement FSE tau c'est possible. 

Pour rappel les keywords des kroots sont : Tau empire, kroot, infantry, tau auxilaries, kroot carnivores

 

C'est pas grand chose mais ca permettrait aux auxiliaires de profiter des Montk'a et Kau'yon… Pour 2cp certes mais ca peut être interessant.

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Il y a 3 heures, GoldArrow a dit :

La justification fluffique n'est pas invoquée pour parler de puissance de figurine. Ma question c'est "Est ce normal de se réjouir ?". 

Et le railgun est loin d'être l'arme la plus puissante du fluff

Tu as oublié le pauvre fusil gauss d'un destroyer qui pouvait (dans le fluff) traverser le blindage d'un land raider (paix à son âme de meilleur char de l'imperium en son temps) de part en part. Le Mechanicus disait qu'il faudrait monter une arme sur un titan pour arriver à égaler cette puissance de feu (d'une arme légère nécron?). Ils y ont bien perdu aussi. L'arche du jugement dernier qui est sensé être tellement dévastatrice qu'elle est jugé peu honorable^^.

Chaque race a son arme ultime.

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Je rebondis sur le sujet pour partager ceci (dans l'éventualité ou les CM n'aient pas décidés de troller tout simplement, à l'image de cette phrase dans l'article sur les Battlesuits "'As Yvraine and Guilliman demonstrate, friendship is the most powerful force in the galaxy."...).
Un potentiel Supplément de Codex pour les Taus imminent ? Farsight Enclave ?

 

Révélation

QMIuzZO.png

 

Modifié par Naädhü
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Ha j'avais vu passer ça sur DakkaDakka et les internautes étaient très salés. Comment dire...

 

Si c'est vraiment un supplément je vais pas me réjouir non plus en fait. Ça devrait être dans le codex. Ou mieux ça devrait pas exister. Tel quel j'ai pas le sentiment qu'on ait besoin de règles en plus pour avoir un codex intéressant... Et quand on voit les suppléments Drukh et tyty ça fait peur à l'équilibrage.

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C'est assez évident à mon sens qu'on aura un supplément Farsight probablement. Farsight a perdu pratiquement toutes ses règles issues du PA qui lui donnait une vraie identité. Personnellement je ne vais pas cracher dans la soupe, oui les suppléments posent souvent un problème d'équilibrage mais la boîte de Pandore est déjà ouverte de toute façon, autant y avoir accès nous aussi. Aucun scrupule à faire comme les autres. 

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