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Warhammer Forum
Albrecht de Nuln

V9 - Nouveautés Empire T'au

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Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

On parle du Predator E7 / 11PV / 3+ au même prix ou pas?

C'est ce que je dis, il fait partie des plus faibles chassis du jeu, je n'ai pas dit que c'était LE plus faible... En revanche, pour jouer moi-même SM (BA et RG) il y a largement de quoi compenser dans le reste du codex avec des très bonnes entrées que ce soit en termes de puissance de feu et de chassis.

Quant au prix, on n'en sait encore rien du tout et au final, on ne sait pas grand chose tout court de ce nouveau HammerHead

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il y a 14 minutes, Overlord a dit :

Contre une autre armée surement mais en démon (donc sans tir) dégommer un char T1 me semble impossible.

T3 oui surement mais clairement pas T1.

Ah oui juste ! J'avais zapper que vous n'aviez. pas de tir désolé, vas falloir s'allier a des SMC ; )

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il y a 7 minutes, Overlord a dit :

Contre une autre armée surement mais en démon (donc sans tir) dégommer un char T1 me semble impossible.

T3 oui surement mais clairement pas T1.

Pour le moment le problème est que certain demon majeur ne peuvent pas ce cacher derrière les décors (car plus de 16PV) du coups cela deviens impossible.

Bon cela ne concerne vraiment que le grand immonde pour les décors mais cela contraint beaucoup le jeu.

 

Je pense démon donc en effet le problème ne concerne pas tout le monde de la même manière je suis d'accord.

Ce que je regrette le plus plus dans les jeux (en général) c'est la partie a sens unique, donc les MU ou tu par perdant des le début avant même le déploiement sa me chagrine.

Pour moi les MU négatif c'est surtout des parties où tu vas pas pouvoir poser ton jeu et devoir t'adapter à ton adversaire. Pour le soucis des démon à plus de 16 PV. Je le redis le soucis c'est tes décors, s itu as des décors style WTC c'est assez gros pour cacher la figurine complètement et même si elle ne profite pas des occultants d'un point de vue règle, elle n'a pas de ligne de vue réelle donc n'est pas ciblable.

Tu peux jouer sur ton déploiement et tenté d'attendre que le joueur T'au pose ses HH avant tes gros etc.

 

Tu pourras pas poser tes figurines et jouer ton plan de jeu habituel à cause du HH mais avoir un HH ne permettra pas à un joueur T'au de scorer du primaire si il doit bouger pour trouver des lignes de vue etc.

Après ta réaction, c'est pas la première fois qu'on la voit c'était déjà le cas chez d'autres (même moi en fait) lors de la sortie d'autres codex pour X raisons.

 

On a toujours vu des gens pointer du doigts des mécaniques fortes à la sortie d'autres codex et dire qu'ils allaient stopper le jeu etc etc mais ils y sont toujours parce que le jeu et la méta évolue tous simplement.

 

Moi je retiens surtout du T'au (dans les infos actuelles) que celui-ci ne doit plus jouer en bulle pour avoir accès à un désengagement ou autres donc on va avoir plus de possibilités de mouvement et ça c'est déjà gagné quelques choses.

 

PS : Je suis curieux de voir si les drones vont changer (a mon avis oui) et voir sur quoi vont raler les gens car le T'au c'est d'office frustrant pour certains ....

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il y a 18 minutes, Endloril a dit :

Pour moi les MU négatif c'est surtout des parties où tu vas pas pouvoir poser ton jeu et devoir t'adapter à ton adversaire. Pour le soucis des démon à plus de 16 PV. Je le redis le soucis c'est tes décors, s itu as des décors style WTC c'est assez gros pour cacher la figurine complètement et même si elle ne profite pas des occultants d'un point de vue règle, elle n'a pas de ligne de vue réelle donc n'est pas ciblable.

Tu peux jouer sur ton déploiement et tenté d'attendre que le joueur T'au pose ses HH avant tes gros etc.

Ca c'est valable que sur le papier. Dans la pratique, quand t'as une fig de la taille de Mortarion et que tu joues avec les lignes de vues réelles de 40K, t'auras toujours un bout d'aile qui dépasse. Surtout contre un véhicule volant qui peut bouger de beaucoup pour se dégager un petit angle sur un bout de fig qui dépasse. Et puis quand tu mets 500+ pts dans une fig, t'as un peu les boules de devoir la laisser planqué parce que t'as un char en face qui peut le 2 shot.

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Bon oui les stats sont fortes, en particulier contre le très gros. De là à s'indigner d'avance parce des Tau ont quelques armes dévastatrices, c'est un peu le concept de l'armée à la base... Sachant que l'armée ne fait rien au CaC et que la V9 se base sur la conquête d'objectifs, c'est nécessaire pour que le codex soit jouable. 

Déjà en V5, alors que les Tau étaient comme actuellement l'un des pires codex du jeu, j'avais des adversaires pour s'indigner parce que le canon rail était F10, ce qui était alors rarissime. Au final, ça permettait juste d'éliminer un gros monstre ou à mettre à pied le contenu d'un rhino, qui pouvaient à eux tout seul anéantir mon armée une fois dans mes lignes. 

 

Pour relativiser, un hammerhead c'est 13PV E7 et svg 3+ sans invu, la plupart des armées ont de quoi se le faire sans souci T1. Surtout qu'il est très compliqué à cacher, il fait à peu près le volume d'un land raider. Donc en gros:

- Si le Tau a le 1er tour, il tire une fois et espère se rentabiliser (ce qui supposera l'existence d'un gros thon en face et éviter le craquage sur son unique tir, parce que toucher à 3+ avec éventuelle relance des 1 puis blesse à 3+, ça se rate quand même), puis se fait démolir.

- Si le Tau n'a pas le T1, il retourne illico dans la mallette, et n'aura servi qu'à détourner des tirs sur une autre unité plus discrète.

 

Une unité est abusée lorsqu'elle tape très fort et que l'adversaire est impuissant à la contrer, à la façon des riptides + drones en V8. Ce n'est pas le cas d'un hammerhead.

 

Là où il y a risque de craquage, c'est sur les broadsides si elles annulent les invus par contre. Parce qu'elles, elles peuvent se protéger avec des drones. Si on part sur une arme Lourde 2, F8 / Pa -4 / D3+d3 + éventuelle BM et annule les invu, l'escouade de 3 va être atroce et ce n'est pas des hammerheads qu'on va voir dans toutes les listes Tau. 😆

 

Edited by Shas'O Lightbringer

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Il y a 3 heures, zhangfey a dit :

 

J'ai joué Tau contre Drukhari récemment et ce n'était pas très drôle de jouer contre dk ... partie pliée T2. Bof bof une armée qui peut traverser la table et te charger T1 avec des strata pour empêcher les overwatchs ...

Tout à fait d'accord, su le fait que la partie n'a pas vraiment d’intérêt, car le T'au lime le fond de la méta et le Drukhari y culmine ^^.

Mais, les T'au cela date de la V6-V7 soit depuis plus de 5 ans.

Cela laisse des traces

Les Drukhari sont en effet trop fort, mais l'armée en elle même ne me pose pas de souci dans le type de jeu. C'est juste pas assez équilibré, mais le style ne me pose pas de souci.

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Il y a 7 heures, Naädhü a dit :

Quand tu retires toute interactivité entre les joueurs, ce n'est intéressant pour personne, tout milieu confondu. 

Faut voir le bon coté de la chose. En milieu compétitif si tu n'as pas de sauvegardes à faire, tu gagnes du temps sur la clock ⏲️

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Pour relativiser la relativisation...

 

Il y a 1 heure, Shas'O Lightbringer a dit :

Surtout qu'il est très compliqué à cacher, il fait à peu près le volume d'un land raider.

[...]

- Si le Tau n'a pas le T1, il retourne illico dans la mallette, et n'aura servi qu'à détourner des tirs sur une autre unité plus discrète.

 

Moui, enfin les tables sont de plus en plus standardisées... Et permettent, justement, de cacher une "grosse" pièce. Donc non, je doute fort qu'un HH retourne dans la mallette T1, excepté contre quelques armées fort mobiles et/ou bien pourvues en indirect. Cad, pour la plupart, des armés déjà "top méta" de toute façon.

 

Le reste est juste cependant. On s'offusque un peu trop desque le Tau, qui n'a guère pour lui que la phase de tir pour impacter, puisse faire un pouf-mallette! à quasi n'importe quelle pièce (jusqu'aux plus grosses ou presque). En oubliant un peu vite qu'à l'inverse,  si une telle grosse pièce atteint ses lignes, la partie sera sans doute vite conclue...

Il y a de la psychologie là-dessous: on préfère avoir une chance de survivre via l'invu (même faible), plutôt qu'un pouf-mallette! GeuWeu aurait mis 2 ou 3 tirs moins puissants (et avec moins de dégâts) que la pilule serait sans doute mieux passée... Alors que là, on sent bien la volonté de faire de W40k un jeu "d'échange" (trade) ouske chacun zappe les unités de l'autre à tour de rôle, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus guère... Cela a le mérite de voir que le jeu tel qu'il évolue (avec accumulation et escalade de violences diverses) convient de moins en moins au bon peuple.

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il y a 14 minutes, Rippounet a dit :

Il y a de la psychologie là-dessous: on préfère avoir une chance de survivre via l'invu (même faible), plutôt qu'un pouf-mallette!

 

C'est bien vrai c'est cette annulation de sauvegarde invulnérable qui fait très bizarre.

 

Le Tigershark a un profil similaire, ou plutôt le nouveau profil du canon rail du HH est pompé sur celui du Tigershark. En plus fort. Le dit véhicule a 4 tirs de ce canon rail ce qui n'a jamais choqué, et pour cause : entre des malus pour toucher et une sauvegarde invulnérable, le bousin est loin de OS facilement un véhicule.

 

Sans sauvegarde invulnérable il ne reste que le FNP pour se protéger or c'est une mécanique de plus en plus rare.

 

Je pense que les personnes les plus modérées auraient pensé comme toi : 2 tirs F14/-5/D3+6 et D3 BM comme le Tigershark ça aurait été très fort sans engendrer trop de plaintes.

 

Par contre derrière on va pas se mentir on retrouve toujours les mêmes noms pour faire preuve d'une mauvaise foi crasse et jouer au Skaven. Couine-couine. Le genre que ça ne gênait pas d'avoir 8 tirs de fuseurs pour 150 pts, dont certains en dommage D6+4 (spoiler alert, D6+4 c'est un chouilla moins bon que D3+6, et infiniment meilleur que D3+3). Le genre qui serait venus se plaindre de toute façon.

Edited by PiersMaurya

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il y a 25 minutes, PiersMaurya a dit :

C'est bien vrai c'est cette annulation de sauvegarde invulnérable qui fait très bizarre.

 

Le Tigershark a un profil similaire, ou plutôt le nouveau profil du canon rail du HH est pompé sur celui du Tigershark. En plus fort. Le dit véhicule a 4 tirs de ce canon rail ce qui n'a jamais choqué, et pour cause : entre des malus pour toucher et une sauvegarde invulnérable, le bousin est loin de OS facilement un véhicule.

 

Sans sauvegarde invulnérable il ne reste que le FNP pour se protéger or c'est une mécanique de plus en plus rare.

 

Je pense que les personnes les plus modérées auraient pensé comme toi : 2 tirs F14/-5/D3+6 et D3 BM comme le Tigershark ça aurait été très fort sans engendrer trop de plaintes.

 

Par contre derrière on va pas se mentir on retrouve toujours les mêmes noms pour faire preuve d'une mauvaise foi crasse et jouer au Skaven. Couine-couine. Le genre que ça ne gênait pas d'avoir 8 tirs de fuseurs pour 150 pts, dont certains en dommage D6+4 (spoiler alert, D6+4 c'est un chouilla moins bon que D3+6, et infiniment meilleur que D3+3). Le genre qui serait venus se plaindre de toute façon.

 

Je suis 100% d'accord.

Perso l'annulation d'invu via un stratagème aurait été plus approprié. En l'état 1 HH me parait pas gamebreaker, mais j'ai vraiment peur qu'avec le spam x3 + 1 Longstrike, on arrive à de l'injouable pour certaine faction

Edited by TUf_

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il y a 37 minutes, PiersMaurya a dit :

Je pense que les personnes les plus modérées auraient pensé comme toi : 2 tirs F14/-5/D3+6 et D3 BM comme le Tigershark ça aurait été très fort sans engendrer trop de plaintes.

 

Tout à fait. GW se serait épargné la levé de bouclier générale.

 

Citation

Par contre derrière on va pas se mentir on retrouve toujours les mêmes noms pour faire preuve d'une mauvaise foi crasse et jouer au Skaven. Couine-couine. Le genre que ça ne gênait pas d'avoir 8 tirs de fuseurs pour 150 pts, dont certains en dommage D6+4 (spoiler alert, D6+4 c'est un chouilla moins bon que D3+6, et infiniment meilleur que D3+3). Le genre qui serait venus se plaindre de toute façon.

 

Diantre, qu'on les passe au bucher.

 

Je reste pas trop d'accord avec la politique du "non mais moi j'ai le droit d'avoir un truc craqué puisque le voisin en a un." mais bon. Comme je me sens pas concerné par la remarque de toute façon. :ph34r:

 

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il y a 28 minutes, Psychocouac a dit :

 

Tout à fait. GW se serait épargné la levé de bouclier générale.

 

 

Diantre, qu'on les passe au bucher.

 

Je reste pas trop d'accord avec la politique du "non mais moi j'ai le droit d'avoir un truc craqué puisque le voisin en a un." mais bon. Comme je me sens pas concerné par la remarque de toute façon. :ph34r:

 

Non mais c'est même pas ça qu'on dit, on dit surtout qu'il y a plusieurs unités avec une force de frappe énorme dans le jeu et qui ne sont pas pointé du doigts comme certains le font ici.

 

Les unités dont je parle ont chaque fois un inconvénient (piéton, peu résistant etc ) ici c'est un truc en mousse qui frappe fort. Ils ont voulu représenter l'arme qui fait un tir et qui déchire tout sur son passage, c'est too much. Ça plaira à certains et moins a d'autres joueurs T'au.

 

Perso je vais mettre une pièce sur le fait que ça va aider a transformer la méta mais que ça sera pas iconique des listes T'au V9 où on en voit durant toute la durée de vie du codex automatiquement.

C'est franchement gérable je trouve comme unité.

 

Bon GW faut nous parler un peu des Stealth, Riptide et Ghostkeel maintenant 💪

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il y a 5 minutes, Endloril a dit :

Non mais c'est même pas ça qu'on dit, on dit surtout qu'il y a plusieurs unités avec une force de frappe énorme dans le jeu et qui ne sont pas pointé du doigts comme certains le font ici.

 

D'où ma remarque: "C'est pas parce que GW à fait la connerie de pondre les multifu sista et eradicators que ça justifie d'en faire d'autres pour tout le monde." 😅 On devrait surtout limiter la puissance de ces unités et ne pas en rajouter.

 

 

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il y a une heure, TUf_ a dit :

 

Je suis 100% d'accord.

Perso l'annulation d'invu via un stratagème aurait été plus approprié. En l'état 1 HH me parait pas gamebreaker, mais j'ai vraiment peur qu'avec le spam x3 + 1 Longstrike, on arrive à de l'injouable pour certaine faction

 

Faut voir le canon à ion ce qu'il fait, en l'état le canon rail sur un 3+ reroll, 2+ blesse, c'est dans les 75% de chances de réussite. Autrement dit, 1 chance sur 4 de ne rien faire et de donner 200 points à l'adversaire (voire plus, vues que les valeurs en points ne sont pas encore connues), et encore c'est probablement la meilleure stat possible (sauf longstrike).

 

Si le Ion est bon, ça ne sera pas impossible d'en voir 4. Tel quel je dirais en *1 (longstrike probablement), avec le pc reroll blesse qui lui est réservé. Juste pour l'impact psychologique, en mode "houlala, si je sors je suis mort", alors qu'il y aura probablement des trucs bien plus stables qu'un unique tir qui fait très mal et qui font tout aussi mal, voire plus mal.

 

Moi ce qui m'inquiète c'est plutôt les Riptides si elles font moins de 16 pv et peuvent se déplacer après tir, en mode je mets un orteil dans le décor (en table FEQ), je te vois, tire, et puis tu ne me vois plus car je suis derrière un occultant.

De même pour les Crisis éclateur à fusion, si ce dernier passe à plus de 18pcs de portée et/ou stratagème pour arriver en FEP à moins de 9pcs. Car je suis à peut près sur qu'il sera possible d'avoir 6-9 tirs d'éclateur à fusion en FEP pour le prix d'un Hamerhead. Et avec la probable quantité de tirs anti cordon, ce n'est pas eux qui vont donner une protection aux gros.

Edited by Kotov

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il y a 41 minutes, Psychocouac a dit :

D'où ma remarque: "C'est pas parce que GW à fait la connerie de pondre les multifu sista et eradicators que ça justifie d'en faire d'autres pour tout le monde." 😅 On devrait surtout limiter la puissance de ces unités et ne pas en rajouter.

Bah disons que si une faction doit avoir un gros gros canon high tech et bien bourrin, c'est quand même plus logique que ce soit les Tau que les SdB! 😀

 

 

il y a 38 minutes, Kotov a dit :

en l'état le canon rail sur un 3+ reroll, 2+ blesse, c'est dans les 75% de chances de réussite. Autrement dit, 1 chance sur 4 de ne rien faire et de donner 200 points à l'adversaire (voire plus, vues que les valeurs en points ne sont pas encore connues), et encore c'est probablement la meilleure stat possible (sauf longstrike).

Et encore, 3+ reroll, ça suppose 5 touches de désignateur laser c'est-à-dire un énorme investissement. Ce sera plutôt 3+ et reroll des 1 dans la plupart des cas. Blesse sur 2+, vu le profil de l'arme et ses cibles privilégiées, ce sera plutôt 3+. Reste effectivement à voir Longstrike.

 

Edit: mea culpa, je n'avais effectivement pas vu le "targeting array" linké par Psycho ci-dessous. C'est don bien 3+ relançable au toucher.

Edited by Shas'O Lightbringer

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à l’instant, Shas'O Lightbringer a dit :

Bah disons que si une faction doit avoir un gros gros canon high tech et bien bourrin, c'est quand même plus logique que ce soit les Tau que les SdB! 😀

 

Tout à fait. Et la solution de @PiersMaurya est très bien. Pas besoin d'ignore invu pour ça.

 

à l’instant, Shas'O Lightbringer a dit :

 

Et encore, 3+ reroll, ça suppose 5 touches de désignateur laser c'est-à-dire un énorme investissement. Ce sera plutôt 3+ et reroll des 1 dans la plupart des cas. Blesse sur 2+, vu le profil de l'arme et ses cibles privilégiées, ce sera plutôt 3+. Reste effectivement à voir Longstrike.

 

Toi tu as pas lu tout l'article. ^^

i9UxHJcboYQFsJk7.jpg

 

Et V8 le HH était déjà CT3+.

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il y a 18 minutes, Psychocouac a dit :

Toi tu as pas lu tout l'article. ^^

i9UxHJcboYQFsJk7.jpg

 

Et V8 le HH était déjà CT3+.

 

Fluffiquement la CT 3+ du HH, comme du skyray est expliqué par ce système d'acquisition de cible., Targeting array, monté de série sur ce type de chassis.

Si maintenant, il y a une règle de reroll a ce nom, je parierais plus pour une CT4+ comme les autres T'au. Mais c'est qu'une hypothèse...

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il y a 1 minute, TUf_ a dit :

 

Fluffiquement la CT 3+ du HH, comme du skyray est expliqué par ce système d'acquisition de cible., Targeting array, monté de série sur ce type de chassis.

Si maintenant, il y a une règle de reroll a ce nom, je parierais plus pour une CT4+ comme les autres T'au. Mais c'est qu'une hypothèse...

 

Et historiquement la règle était présent dans un vieux codex (V5? je sais plus honnêtement.) donc c'est pas impossible et ça pourrait être un moyen d'équilibrage. A voir.

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il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Une 4+ reroll est mieux qu’une 3+ statistiquement.

 

Euh oui, mais c'est moins bien qu'une 3+ reroll. 😅

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Le 29/12/2021 à 18:44, Actoan a dit :

Pardon j'avais zappé le petit encart à la fin. Enfin bon quand tu vois que la colère de mars c'est 2PC 6bm max et seulement sur des 6 pour blesser (faut aussi toucher avant...) t'as quand même un côté tg les règles assez rigolo. 

 

Oui enfin bon... On doit vraiment plaindre l'Admeck? 

 

Le 29/12/2021 à 20:34, Xen a dit :

 Je me demande si c'est pas toujours les mêmes joueurs qui chouine quand c'est un up Tau ou pas de leur codex 🤔

 

J'irais jusqu'à dire que n'importe quel up ou sortie de règle voit les même râler... 😏

 

 

Personnellement, même si j'en possède quelques uns pour la collection, je ne suis pas joueur Tau. J'ai aussi fait un gros WTF en lisant le profil et le stratagème. Puis après tu te poses et tu réfléchis. On parle d'un tir unique. Surement fiabilisable mais si tu joues un minimum correctement (sans prétention aucune), tu ne lui donnes pas à manger au T1 et au T2 il disparait. Il y a tellement d'anti char et son profil n'étant pas fou... 

 

Mais c'est beaucoup plus simple de crier au scandale. C'est le cas à presque chaque sortie de Codex. Vivement les annonces Eldar 😄  

 

Bref, je ne suis pas sur, même si GW fait des erreurs, que ce soit eux qui tuent petit à petit le hobby... 

Edited by dajobi13

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Pourquoi attendre les eldars? Moi je dis attendons Stormsurge, broadside et ghost.... voire le skyray... histoire de remettre une pièce sur le ouiouinage... T’au sera le défouloir ultime des râleurs ou ne sera pas 🤣.

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Il y a 15 heures, PiersMaurya a dit :

Je pense que les personnes les plus modérées auraient pensé comme toi : 2 tirs F14/-5/D3+6 et D3 BM comme le Tigershark ça aurait été très fort sans engendrer trop de plaintes.

 


complètement en terme de stat, ce profil, c'est pareil sur une invul a 4+ mais plus efficaces sur tout ce qui a moins.
c'est aussi pour ca que l'ignore invu me choque pas trop sur un tir unique. Si tu veux faire un tir unique très fiable, l'invu casse trop facilement le délire.
Et du coup le tir unique des Eldar c'est le rayon combiné de un ou plusieurs prisme de feu c'est pareille, ce sera un tir unique aussi je pense.

 

Il y a 11 heures, Toosek a dit :

Pourquoi attendre les eldars? Moi je dis attendons Stormsurge, broadside et ghost.... voire le skyray... histoire de remettre une pièce sur le ouiouinage... T’au sera le défouloir ultime des râleurs ou ne sera pas 🤣.

 

ca chouine souvent contre le t'au, c'est presque une tradition ^^

Mais effectivement ces unité la c'est pire que le HH, j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles, ca et les équipement pour crisis/broadside/riptide etc. car a mon sens c'est ca qui définira la puissance de feu du Codex.

Il reste un problème à résoudre, comment tiens t-on les objectifs parceque le pauvre GDF qui meurt sur un bolter ca va être compliqué.

 


 

Edited by lasanis
correction

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Pas besoin de tenir des objectifs si tu as tablé ton adversaire T2. 😛

 

Joke à part, c'est pas sur le codex mais c'est joli et c'est Tau:

Révélation

 

 

Edited by Psychocouac

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il y a 1 minute, Psychocouac a dit :

Joke à part, c'est pas sur le codex mais c'est joli et c'est Tau:


Nouveau trailer ou c'est celui sorti la semaine dernière ?

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