Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Empire T'au


Messages recommandés

On en est encore à discuter sur la save invu ? 

 

Comme dirait Néo... j'ai déjà vu ça.

 

Vous ne voulez pas attendre la sortie du codex et avoir tout en main? Et pas uniquement un leak dont la mise en page est pénible? De toute façon, si une mécanique est tellement pétée qu'elle dénature le jeu, elle sera nerf. Donc respirons un bon coup et attendons.

 

Et s’il y en a qui sont en manque de drama, y’a tjrs le sujet Eldar... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ascalaphe a dit :

Déjà, j'ai jamais dit que nul zone était broken, juste que ça faisait la même chose que le strata en mieux. Puis


Serieux.... ça peut être nul et broken en même temps......... Je pense qu'on peut arrêté là. Si tu affirmes qu'un truc nul est broken c'est juste que tu es de mauvaise foi et que tu veux te plaindre. ( et je n'ai jamais dit que c'était nul, non parce que je sens venir le " ouin ouin tu dis que c'est nul alors que c'est fort")

 

C'est bien le "en mieux" qui me gêne. (et pas que moi visiblement.) 

 

Pour le reste tout dépend de ta définition de broken. Ça veut juste dire que quelque chose ne fonctionne pas comme il devrait ou qu'il bouleverse les mécaniques en places. 

 

Concernant la mauvaise foi : l'œil, la poutre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ascalaphe a dit :

Même discours alarmiste que sur le nightbringer, comme d'hab des gens qui n'ont aucune vision de la faction et du jeu pleurent et l'auront oublié dans 2 mois.

Excuse moi mais comparer un strat qui marche auto sur n'importe quelle unité à distance et un Nightbringer qui ne bouge que de 8" sans possibilité de le TP ou de le transporter et qui n'annule l'invu qu'au close sur du damage D6 avec tout l'aléatoire que ça implique, ou encore un pouvoir psy qui passe une fois sur 2, contrable et qui te demande d'envoyer son psy a 6" de l'ennemie, ca se pose là niveau "aucune vision du jeu"

 

il y a 50 minutes, ascalaphe a dit :

Personne n'a dit que c'était pas fort, juste que c'est pas broken, et que ça va pas représenter la force du codex.

Et personne a dit que c'était broken, juste que c'était très fort et que ca propulsait Bork'an dans le top des Sept T'au ;) C'est un peu toi qui passe ton temps a essayer de cacher l'évidence comme quoi c'est pas si fort en faisant des comparaisons improbables.

 

il y a 24 minutes, ascalaphe a dit :

Déjà, j'ai jamais dit que nul zone était broken, juste que ça faisait la même chose que le strata en mieux.

ah oui le nul zone mieux et ses contraintes d'utilisation mieux qu'un strat qui annule invu utilisable sur ni'mporte qui et n'importe ou carrément.... ?

 

il y a 24 minutes, Haechi a dit :

Sinon Bork'an je pense aussi comme bcp que ce sera le Sept par défaut et c'est pas plus mal, il en faut bien un, mais avec le temps on en verra d'autres plus optimisés. Par contre la question va être très intéressante en tournoi à 8 joueurs. Un Bork'an va spécifiquement contrer quelques archétypes de listes existantes et qui existeront peut-être : Custo, IK/RK, Harly, GK, GrosNid, et surtout... Ben le T'au ! En T'au vs T'au celui qui joue Bork'an est quand même vachement avantagé. Un codex très riche en possibilités et qui va offrir de nombreuses listes jouables !

Oui mais tout ça ne nous dit pas combien de Stormsurge tu vas jouer au final :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Haechi a dit :

Attention avant de vous jeter sur ces coûts en points, y'a quelques erreurs...

 

*attrape son bidon d'huile*
La Stormsturge à 330 points et le Hammerhead à 155 poits en font parti ?

 

Ou tu fais seulement référence aux points '?' qui ne sont que du pif-o-mètre - d'autant plus que c'est marqué en haut de l'image ?

 

il y a 38 minutes, Haechi a dit :

Un codex très riche en possibilités et qui va offrir de nombreuses listes jouables !


Je pense aussi oui. Et pas forcément 'clefs en main' pour autant, malgré le côté unidimensionnel de l'armée.
A première vue, j'ai un peu cette impression qu'on s'approche d'un Codex : Adeptus Mechanicus en terme de fonctionnement ("Overlapping Buff"), sans pour autant être dans l'excès de ce dernier entre les différents traits de Factions + Doctrines + Aptitude en Phase de Co + Stratagème, ou tu passes plus de temps à faire ta Phase de Commandement que de faire toutes tes autres phases.

 

Je n'ai pas le Codex entre les mains, c'est seulement une impression (et je peux légitiement me planter) de ce que j'en vois d'un point de vue extérieur à la faction. Il y a de tout, pour tout le monde. Ceux qui veulent joueur du Fish of Fury, ceux qui veulent jouer principalement de la Crisis, ceux qui aiment les grosses Battlesuits.

Il y a peut-être des choix plus évidents que d'autres en terme de puissance pure, mais presque tout me semble jouable d'une manière ou d'une autre, un peu à l'image du Codex : Adepta Sororitas.

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roger01 a dit :

 

Il n'y a plus de drone sniper? ?

Ce tableau n’est pas in leak mais un résumé de certains coûts en points et info des leaks (on voit meme les commentaires des créateurs). 
D’autres part il y a plusieurs erreurs connues vu qu’on sait que les pathfinders sont en unité de 10 uniquement (+drones éventuellement) et les vespides sont de 5-13. 
Donc a prendre avec des pincettes et le reste de la salière. 

 

 

Il y a 2 heures, Elshalan a dit :

Ah bon ? Il y a une FAQ qui le dit textuellement ?

C’est le wording de regle que celle du nightbringer et sur lui oui ca a bien été faq. Ca été demandé précisément a codexcat et il est revenu en arrière en disant que le codex tau pouvait effectivement tenter de tuer ces persos.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

 

Oui mais tout ça ne nous dit pas combien de Stormsurge tu vas jouer au final :P

 

Je pense que tu peux en mettre une les yeux fermés dans n'importe quelle liste sans que ça te pénalise, et je pense aussi que tu peux construire des listes jouables autour de 3 surges. Par contre 3 surges les yeux fermer sans réfléchir au reste de la liste ça sent la catastrophe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kikasstou a dit :

Oui mais tout ça ne nous dit pas combien de Stormsurge tu vas jouer au final

 

C'est pas un lord of war ça? Avec tout les défauts que ça entraine?

Moi les taus j'attends de voir. C'est un codex tellement particulier et tellement orienté qu'il ne peut pas être autre chose que clivant avant que la poussière soit retombée. Ce sera pareil pour les knights et les ck.

 

Ceci dit vu les gros ratages d'évaluations les mois passés sur quelques unités ou sur des factions entières comme le gk je n'accorde plus aucun crédit a quelque chose qui n'a pas été testé en jeu. 

Après je reste d'accord qu'un strata qui ignore les invulnérables, sur le papier c'est fort et il y a forcément quelque chose à en faire surtout dans la méta.

 

Ceci étant dit, ça surprend vraiment quelqu'un que de nouveaux mécanismes qui contrent l'invulnérable voient le jour?

On est bien d'accord que depuis un an ou deux on ne juge la résistance d'une unité qu'à ça ou presque?

C'était une mécanique bancale dès le début. L'arrivée de ce genre de règle, ou plutôt leur multiplication/démocratisation va changer l'équilibre du jeu.

Ignorer les invulnérables c'est très mignon tant qu'il y en a en jeu.

C'est bien là que je trouve que les cris d'orfraie ne sont pas justifiés. On ne peut juger que sur une nouvelle méta.

 

La critique que je fais moi, en mon petit nom, a ce nouveau virage est la suivante:

Si on continue à baiser les statistiques défensives à un tel rythme, quelle valeur j'y attribue quand je fais mes listes? Pour quelle portion du coût d'une unité comptent elles et est ce bien justifié?

 

Corolaire: l'équilibre des Chapter approved tant vanté se fait via des ajustements du coûts en points. Le coût en point est issu de tout un tas de facteurs (mouvement, portée, limitation, buffs...)  et majoritairement des stats offensives et défensives en général.

Changer un coût en point affecte donc ces deux statistiques sans possibilité de les rendre indépendantes.

Comment s'en sort on ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ago29 a dit :

C'est pas un lord of war ça? Avec tout les défauts que ça entraine?

Moi les taus j'attends de voir. C'est un codex tellement particulier et tellement orienté qu'il ne peut pas être autre chose que clivant avant que la poussière soit retombée. Ce sera pareil pour les knights et les ck.

Ca laisse entrevoir quand même pas mal de gameplay différents autre que la grosse gunline et ça c'est une vraie bonne nouvelle. Couplé à la disparition de l'appui Feu et des drones débile de la V8, ca va faire du bien de voir autre chose.

 

Citation

Ceci dit vu les gros ratages d'évaluations les mois passés sur quelques unités ou sur des factions entières comme le gk je n'accorde plus aucun crédit a quelque chose qui n'a pas été testé en jeu. 

Après je reste d'accord qu'un strata qui ignore les invulnérables, sur le papier c'est fort et il y a forcément quelque chose à en faire surtout dans la méta.

Faut aussi laisser passer la FaQ 15 jours après la sortie. Rien ne dit que ça ne va pas exclure les supers lourds (exemple bidon pour illustrer).

 

Citation

Ceci étant dit, ça surprend vraiment quelqu'un que de nouveaux mécanismes qui contrent l'invulnérable voient le jour?

On est bien d'accord que depuis un an ou deux on ne juge la résistance d'une unité qu'à ça ou presque?

Pas que, avec la disparition de la 3+ invu, la save normale 1+ est tout aussi intéressante voir plus dans beaucoup de cas.

 

Citation

C'était une mécanique bancale dès le début. L'arrivée de ce genre de règle, ou plutôt leur multiplication/démocratisation va changer l'équilibre du jeu.

Ignorer les invulnérables c'est très mignon tant qu'il y en a en jeu.

C'est bien là que je trouve que les cris d'orfraie ne sont pas justifiés. On ne peut juger que sur une nouvelle méta.

Oui tout à fait, d'ailleurs peut être justement que la méta va bouger pour ne plus dépendre de la 4++. Peut être qu'on verra enfin émerger une méta horde qui se fout de la PA, de l'ignore l'invu et des dégâts multiples (qui a dit Tyranides? :P ).

 

Citation

Corolaire: l'équilibre des Chapter approved tant vanté se fait via des ajustements du coûts en points. Le coût en point est issu de tout un tas de facteurs (mouvement, portée, limitation, buffs...)  et majoritairement des stats offensives et défensives en général.

Changer un coût en point affecte donc ces deux statistiques sans possibilité de les rendre indépendantes.

Comment s'en sort on ?

Je pense que c'est ce qui arrive au Craftworld quand on voit apparaitre de la 5+ invu sortie de nulle part sur des guerriers aspects pour justifier leur cout malgré une E3 et 1PV.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

A mon avis je pense qu'il y a juste un problème sur le cout de la Stormsurge qui est vraiment donné vu son profil résistant et son armement. Je ne connais pas assez les autres blindés T'au pour savoir si c'est cher ou pas.

Bha pour le coût du hammerhead j'ai un comparatif pour toi, le stormspeeder c'est 160 points pour une serre laser qui tir à 24ps voilà voilà.

 

Pour en revenir au strat borkan bha si vous cherchez une arme avec de la Pa pour que ce soit rentable y a toujours le canon de la stormsurge le 2ème profil sort 3 termi custo en une phase ou le premier te laisse la possibilité de one shot un IK à 28ps.

 

J'ai vu passer un message disant qu'il fallait déjà passer les cordons pour pouvoir hammerhead les persos. On est d'accord qu'on parle d'une armée où la troupe de base pour 8 points tir au bolter lourd et qui a accès à des sms en quantité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Actoan a dit :

Bha pour le coût du hammerhead j'ai un comparatif pour toi, le stormspeeder c'est 160 points pour une serre laser qui tir à 24ps voilà voilà.

Le stormpeeder est hors de prix pour ce qu'il fait, ce n'est pas très pertinent comme comparaison. Mais un HH a 155pts qui se fait sortir par 135pts d'éradicator ça ne me choque pas. C'est une bonne unité de trade

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a verrouillé ce sujet
  • Xen a déverrouillé ce sujet
Le 18/01/2022 à 11:58, GoldArrow a dit :

Et donc tu voudrais une option clef dans le dos qui protège les gdf contre les CaC d'unités comme les scarab ou les swarm, qui sont spécifiquement designées pour chasser les petites troupes faibles au CaC ?

A un moment, il faut aussi accepter le fait que quand l'adversaire a réussi à click une unité pour la neutraliser, bravo à lui. Protéger les gdf, ça se gère en phase de mouvement, en se positionnant intelligemment. Rien n'est plus agaçant que les codex type drukh ou arlequins où quoi que tu fasses, le joueur se sort toujours une règle x ou un strata y qui lui permet de se sortir sans effort ni réflexion tactique d'une situation compliquée que tu avais bien travaillé à créer. 

Ce que je veux dire par là, c'est plutôt d'avoir de quoi résister à une charge, je ne parle pas de complètement l'éviter ou la nullifier comme le fond de manière assez débile les Drukhari mais de permettre à une unité qui se fait charger de ne pas devenir totalement inutile ce qui est sytématique en Tau étant donné qu'il n'y a pas plus faible au cac. Je ne veux pas du tout d'un codex clé en mains, je déteste ça au possible et c'est pour cette raison que j'avais laissé tomber les Tau en V8 car le chateau immobile en fond de table, je trouvait ça tellement peu intéressant à jouer que j'en ai failli revendre mes Tau...

 

 

Le 18/01/2022 à 18:12, Roger01 a dit :

Les Tau Pathfinder inclus dans Kill Team: Chalnath vont être vendu plus tard en boite? 

 

Ce n'est qu'une simple grappe en plus que celles de base des pathfinders, à mon avis, elle sera incluse dans la bote en repackaging après une petite hausse de prix ou vendue à part.

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2022 à 13:20, Naädhü a dit :

Je n'ai pas le Codex entre les mains, c'est seulement une impression (et je peux légitiement me planter) de ce que j'en vois d'un point de vue extérieur à la faction. Il y a de tout, pour tout le monde. Ceux qui veulent joueur du Fish of Fury, ceux qui veulent jouer principalement de la Crisis, ceux qui aiment les grosses Battlesuits.

Il y a peut-être des choix plus évidents que d'autres en terme de puissance pure, mais presque tout me semble jouable d'une manière ou d'une autre, un peu à l'image du Codex : Adepta Sororitas.

 

Je suis d'accord et ça sent bon :) 

Surtout qu'en Tau les synergies devraient être importantes.

 

Le 19/01/2022 à 13:31, Haechi a dit :

Je pense que tu peux en mettre une les yeux fermés dans n'importe quelle liste sans que ça te pénalise, et je pense aussi que tu peux construire des listes jouables autour de 3 surges.

Ce serait bien une première, parce que depuis l'introduction de la stormsurge en V6, ça a toujours été bien pourri. GW va peut-être pouvoir écouler ses stocks! 

Perso, je trouve la figurine tellement moche avec son absence de bras et de dynamisme que même avec un strata Borkhan craqué, je pense m'abstenir! ?

 

Après on ne va pas se mentir:

- le strata Borkhan, ça devrait être fort. Et pas moyen de jouer sur les points, un errata pour exclure les superlourds devrait éviter le n'importe quoi, car ça devrait être plus gérable sur une autre arme. Après Farsight est peut-être plus polyvalent

- Le HH canon rail n'est vraiment pas cher par rapport à sa puissance. J'ai d'ailleurs pas pigé pourquoi le ionhead est plus cher, ça jette quand même le doute sur les playtests et les ajustements réalisés avant la sortie des codex si ça se confirme. S'il n'est pas spammé ça reste gérable en raison de sa faible résistance, mais l'argument selon lequel il couterait surement 200 pts ne tient plus.

Est-ce qu'il faut se jeter sur les kits de HH pour en avoir 4? Non, pas tout de suite, si c'est trop fort ça va prendre 30 ou 40 pts dans les dents d'ici un an.

 

 

Citation

Ce que je veux dire par là, c'est plutôt d'avoir de quoi résister à une charge, je ne parle pas de complètement l'éviter ou la nullifier comme le fond de manière assez débile les Drukhari mais de permettre à une unité qui se fait charger de ne pas devenir totalement inutile ce qui est sytématique en Tau étant donné qu'il n'y a pas plus faible au cac. Je ne veux pas du tout d'un codex clé en mains, je déteste ça au possible et c'est pour cette raison que j'avais laissé tomber les Tau en V8 car le chateau immobile en fond de table, je trouvait ça tellement peu intéressant à jouer que j'en ai failli revendre mes Tau...

Pareil, à ceci près que j'ai peint mes Taus fin V4 quand j'étais encore ados, et qu'ils sont trop moches pour être vendables! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shas'O Lightbringer a dit :

ça jette quand même le doute sur les playtests


Pour la petite anecdote... Enfin, c'est plus un appel général à ne pas tout leur coller sur le dos, parce qu'ils n'y sont, en fait, pour rien. Parfois même découvrent des perles le jour des précommandes, et, tout comme nous, écarquillent leurs yeux devant des abberations. Et parfois nous ont sauvés de bien pire que ce que l'on a vu passer dans les ouvrages.


Donc je disais ! Les playtesteurs font des retours, parfois sur la version de la règle qui sera dans le Codex, parfois sur une version complètement différente. C'est au petit bonheur la chance chez GW si t'as le droit de tester la dernière mouture de la règle ou non... Efficace comme programme.

Seulement voilà, c'est bien mignon, t'as de la chance, tu testes la dernière mouture, tu fais tes petits calculs savants, tu mets ça à l'épreuve sur le terrain... Tu fais ton retour, et là, stupeur. Parce qu'en fait, GW vient clairement de te dire "Non mais en fait les gars, vous avez peut-être raison - sans doute même - mais euh... "balec' frère, déso' pas déso'" comme disent les jeunes de banlieues. N'hésitez pas à nous faire vos retours sur le prochain Codex d'ailleurs !".

 

C'est un peu ça le soucis. Ils font leur boulot, mais GW ne tient pas forcément compte de leurs retours - toujours dans l'éventualité ou ils avaient accès à la dernière version des règles, voire qu'ils aient carrément vu passer les règles avant la sortie d'un bouquin.

 

Révélation

Hein, parce que les Beast Snaggas qui n'ont absolument pas été playtesté parce qu'ils n'étaient pas dans le Codex fournis aux playtesteurs... Ou encore les Raiders Eldars Noirs à 85 points avec des Lances des Ténèbres D3+3, c'étaient pas ça le coût et les caractéristiques dans le PDF. On était à plus de 100 points pièce et du dégât D6 sur la Lance. ?

 

il y a 23 minutes, Shas'O Lightbringer a dit :

Surtout qu'en Tau les synergies devraient être importantes.


Tant que ça n'atteint pas un niveau d'infâmie équivalent à l'Ad-Mech, c'est tout bon. Prendre du plaisir à jouer son armée, c'est bien. Que l'adversaire en prenne également à jouer contre ton armée, c'est mieux. Tant qu'il y a de l'interaction, c'est du tout bon. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

Pareil, à ceci près que j'ai peint mes Taus fin V4 quand j'étais encore ados, et qu'ils sont trop moches pour être vendables! :D

J'en ai une grosse partie pas peinte du tout et le reste est peint tabletop moins aux couleurs de Sa'Cea depuis la V6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

Tant que ça n'atteint pas un niveau d'infâmie équivalent à l'Ad-Mech, c'est tout bon. Prendre du plaisir à jouer son armée, c'est bien. Que l'adversaire en prenne également à jouer contre ton armée, c'est mieux. Tant qu'il y a de l'interaction, c'est du tout bon. ?

Oui c'est clair! A vaincre sans péril (voire sans avoir besoin de montrer son talent), ça prive aussi de la gloire et les meilleurs plaisirs sont partagés. Ou autrement dit, si mon adversaire accorde plus d'importance à ce que je fais pendant mon tour qu'à sa pizza ou sa bière, c'est pas plus mal ?

Depuis la V6, le problème était que même en amical, et même en évitant les drones + triplette riptide, il n'y avait pas moyen de dévier de la gunline sans se faire démolir automatiquement, vu que tous les bonus intéressants de l'armée supposait d'être statique et packé. Jouer fun et perdre obligatoirement, c'est pas la même chose! 

 

Je pensais plutôt à l'Astra qu'à l'Ad Mech, où t'as de pauvres humains de base dans un monde où il n'y a que la guerre (et les brutasses hostiles) qui ne donnent leur potentiel que grâce aux ordres et autres stratagèmes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma vision du jeu qui est trop rouillée ? Parce que je ne les trouve pas dingues ces prototypes montrés, même le nouveau injecteur de stimulants qui solidifie beaucoup le commandeur qui le prend, mais n'est actif qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ravajaxe a dit :

C'est ma vision du jeu qui est trop rouillée ? Parce que je ne les trouve pas dingues ces prototypes montrés, même le nouveau injecteur de stimulants qui solidifie beaucoup le commandeur qui le prend, mais n'est actif qu'une fois.

Ça a l'air nul je trouve. Je suis hyper déçu des leaks ... Je joue tyranide a côté. Et le sentiment de puissance apporté par le white dwarf + octarius est supérieur à ce que le codex t'au me fait ressentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Shadow-Sun a dit :

Ça a l'air nul je trouve. Je suis hyper déçu des leaks ... Je joue tyranide a côté. Et le sentiment de puissance apporté par le white dwarf + octarius est supérieur à ce que le codex t'au me fait ressentir

C'est à dire que le niveau de puissance apporté par le WD + Octarius est complètement con. Les Tyranides sont passés de Ok- à God tiers++ (enfin pas tout le Tyranide, juste une liste précise). Du coup je dirai que c'est une bonne chose que le T'au ait l'air "juste très bien" et pas "complètement broken".

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ravajaxe a dit :

C'est ma vision du jeu qui est trop rouillée ? Parce que je ne les trouve pas dingues ces prototypes montrés, même le nouveau injecteur de stimulants qui solidifie beaucoup le commandeur qui le prend, mais n'est actif qu'une fois.



non ca vend pas du rêve on est d'accords, après faut voir les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ravajaxe a dit :

C'est ma vision du jeu qui est trop rouillée ? Parce que je ne les trouve pas dingues ces prototypes montrés, même le nouveau injecteur de stimulants qui solidifie beaucoup le commandeur qui le prend, mais n'est actif qu'une fois.

Alors, franchement, quand j'ai vu ça, j'ai fait "Meh"
Le fuseur, si c'était à la fig, ce serait une arme bien trop forte, mais là tu vas toucher au mieux 2 véhicules / unités, et même si ça peut faire la blague, c'est très moyen.

 

Le lanceur de grenade est marrant, ça rajoute potentiellement 3 dégats en phase de mouvement, ce qui est loin d'être débile. Surtout que ça peut permettre d'enlever plus de 3 pv à un C'tan en un tour.

 

Le stimm, ça reste une insensible 4+++ pendant un tour, c'est pas ignoble.

 

Le E-H disruption suit, c'est à la fois quelque chose de fort, parce que payer +1 cp c'est beaucoup, mais sur juste 1 round, et dans une zone trop restreinte pour être un must have, mais ça reste fort si bien utiliser.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"L'internal grenade Rack" pour la coldstar c'est quand même un vrai plus. Cela ne change pas le jeu, (mais justement c'est pas plus mal) tu vas prendre ton quart de table en lâchant 1D3 MW, on va pas se plaindre.

L'alternating fusion blaster, pour la pêche au gros, mais j'ai cru lire qu'on était déjà bien équipé.?

Le FNP 4+ une fois par bataille,  bôf

Et l'équipement de la ghostkeel qui augmente le coût des strats de 1cp c'est anecdotique. 

 

Est ce qu'il nous reste des infos à venir  avant la sortie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jerry cornelius a dit :

Bonjour,

 

"L'internal grenade Rack" pour la coldstar c'est quand même un vrai plus. Cela ne change pas le jeu, (mais justement c'est pas plus mal) tu vas prendre ton quart de table en lâchant 1D3 MW, on va pas se plaindre.

L'alternating fusion blaster, pour la pêche au gros, mais j'ai cru lire qu'on était déjà bien équipé.?

Le FNP 4+ une fois par bataille,  bôf

Et l'équipement de la ghostkeel qui augmente le coût des strats de 1cp c'est anecdotique. 

 

Est ce qu'il nous reste des infos à venir  avant la sortie ?

 

Oublié pas que les quarts de table pour All Front faut être véhicule ou unité infanterie de 3 figurines avec le Chapter GT 2022.

 

Et là Coldstar ne traverse plus la table comme avant si je le souviens bien. Move de 14ps et Advance auto de 6ps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jerry cornelius a dit :

équipement de la ghostkeel qui augmente le coût des strats de 1cp c'est anecdotique. 

Pour moi c'est tout sauf anecdotique..

.

On commence à connaitre les combo sale et elle tourne souvent autour de 2-3 stratagème notamment pour la résistance ??  tiens transhumain qui coute plus cher sur une unité qui doit tenir l'objectif...la relance de sauvegarde rate qui coute 2 Pc au lieu de 1 ..la réussite auto du test de co qui coute 3 pc au lieu de 2 ..je trouve se stratgème hyper stratégique et pas du tout anecdotique pour ma part ??? 

 

Surtout quand tu joue à un jeu ou tu dois tenir des objectifs...cela peut te permettre d'empêcher l'adversaire de marquer des points ou alors il va dépenser ses pc pour sauver ses points mais il aura moins d'impact à la phase suivante ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.