Aller au contenu
Warhammer Forum

"Named" et équipement


Damrok

Messages recommandés

Salut à tous, maintenant que je commence à m'investir un peu plus dans le jeu, une question me vient : Si je prend un avion nommé (exemple, le fire raptor, je ne me souviens plus de son nom, je n'ai pas la carte sous les yeux) est ce que je peux avoir le meme équipement optionnel que sur les fire raptor classique? Je ne parle pas des upgrade ou là, ca me parait assez clair que je peux les prendre contre les points indiqué, je parle surtout des armements de tourelles (càd remplacer les bolter par les autocanon ou les laser)

 

Merci d'avance pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi , alors effectivement ces précisions ne sont donnés que dans les livres de campagne ! Tu peux bien prendre des armements supplémentaires comme décrit sur le fiche de l'avion correspondant mais aucune amélioration d'avion ou d'équipage. Ne pas oublier que quand tu prends un avion nommé c'est l avion ET l'ace qui va avec ce n'est pas dissociable.

 

Bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Nouveau à Aéronautica, ayant récemment acquis "Wrath of angel" et les datacards pour les eldars et les spacemarines, je me pose aussi la question de comment utiliser ces cartes :

- il y a plusieurs type d'Ace dans les cartes qui ne sont pas référencés dans les règles

- il y a effectivement des "nommés" avions et pilotes sans aucune explication sur comment les utiliser

 

On peut interchanger les "Aces" des cartes avec l'Ace prévu dans les règles ? Toujours un seul par partie ?

Quels sont les "livres de campagne" dont il est question dans le poste du dessus ? Il n'y a pas moyen d'avoir accès aux règles permettant d'utiliser les cartes sans ces livres ?  Les règles sont éclatés dans plusieurs livres ou un seul les rassemble (et si oui lequel ) ? Il me semble avoir lu le synopsis d'un livre parlant d'une guerre T'AU impérium, rien à voir avec les eldars donc ...

 

Merci pour vos retours, j'aimerai bien pouvoir utiliser ces cartes (et c'est un peu dingue que les règles wrath of angel qui est censé être la boite associé aux cartes ne permettent pas de le faire) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.