Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos v9] liste en 1000 pts dont 825 Unaligned


chikensoul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voudrais pour le fun faire une liste où j'utilise mes Ambulls (j'en ai  beaucoup).

 

Sachant que si je mets des unités Unaligned dans le même détachement que les unités d'un codex je vais casser tous les bonus, stratagèmes, etc...J'ai donc pensé aux Renegades & Heretics qui ne perdent pas leur mini bonus de+1 en force et surtout le super opé des troupes si l'armée est composé de R&H et Unaligned.

 

Une liste en 1000 pts avec :

 

1er détachement :

QG - 1x rogue psykers coven (35 pts)

Troupe - 1x 10 cultistes (50pts)

Élites - 6 x Ambulls (450pts)

 

2nd détachement :

QG - 1x rogue psykers coven (35pts)

Troupe - 1x 10 cultistes (50pts)

Élites -  5 x Ambulls (375pts)

 

Les 11 ambulls (825pts) sur la table cachés au maximum derrière décors occultants.

Les 2 QG + 2 troupes en réserve stratégique.

 

Au début de mon T1 tous les Ambulls vont sous terre...Et hop j'ai plus personne sur la table lol.

 

T2 tous les Ambulls arrivent à 9" de l'adversaire et tentent de charger.

 

Pour rappel

cc3+ / F6 / E6 / 7pv / 4 attaques Pa-31 1d3D / svg3+

Regagne 1d3 PV au début de son tour

 

T3 tous les Ambulls regagnent 1d3 PV et peuvent repartir sous terre si je veux (même ceux engagés au CaC)... Où j'en laisse quelques un sur la table T3 pour qu'ils retournent sous terre T4 et bien se placer T5 (surtout si joueur 2).

 

1/ Pensez-vous que c'est jouable ou alors le fait que l'adversaire jouera un codex et aura des stratagèmes fera que de toute façon je vais me faire rouler dessus ?

 

2/ Ou au contraire, comme un pote me le dit, c'est de l'anti jeu et mon adversaire ne va pas s'amuser ?

 

3/ Voyez-vous un moyen d'améliorer mon idée ? Peut être en jouant les 175 pts qui me reste avec autre chose que du R&H?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, yannledoc a dit :

Hello!

Comment vas tu faire pour marquer des points? Sous terre tes ambulls  ne tiennent pas d'objectifs ? ou quelque chose m'échappe ?

Merci pour ta réponse, ils seront sous terre que T1 normalement.

T2 j'ai tout le monde sur la table, et à partir du T3 je peux tous les renvoyer en réserve  ou juste les Ambulls que je veux déplacer loin. Et j'ai mes deux unités de psykers + 2 unités de cultistes.

 

 

Bon... Mon rêve de 11 ambulls s'effondre.... Hormis les troupes, on a le droit qu'à 3 fois le même datasheet... d'après ce qu'on vient de me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.