Aller au contenu
Warhammer Forum

[BT] Débutant première liste 2000 pts


Magelan

Messages recommandés

Bonjour Ici :)

voilà je souhaite réaliser ma première liste d'armée en commençant avec les Black templar.

étant totalement débutant , je préfère déjà énuméré ce que j'ai en stock :

L'Army Set :

 1x Sénéchal Black Templars

- 1x Champion de l'Empereur

- 1x Dreadnought Redemptor 

- 1x Escouade de Croisés Primaris Black Templars – comprenant: 1x Frère d'Épée Primaris, 5x Initiés Primaris et 4x Novices Primaris.

 

La partie SM indomitus :

1x Capitaine Primaris

1x Lieutenant Primaris

1x Chapelain Primaris

1x Judiciar

1x Bladeguard vétérants

1x Bladeguard ancient 

1x Eradicators

1x intercessors d'assauts 

1x outriders 

 

De plus :

 

1x Primaris infiltrator

1x Primaris Aggressors 

1x Primaris Intercessors

 

Voilà donc ce que j'ai actuellement en stock. 

Je vais bientôt passer une précommande concernant les dernières sorties BT mais hormis les personnages et un chapelain à moto je ne sais pas trop quoi prendre  pour compléter ma liste. 

 

J'aimerais donc avoir vos lumières. Sachant que je souhaite débuter le jeu et non pas avoir LA liste spéciale compétition. 

Merci beaucoup par avance :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches qu'elle type de jeux ? 

C'est important de savoir sa avant même la création de la liste, si tu est plutôt un joueur privilégiant l'agressivité je t'encourage à regarder de près les différents choix de transport de troupe ( impulsor/repulsor ) affin d'amener au corps a corps tes troupe tu peux aussi regarder les moto et les unités a jet pack 

Si tu veux un style de jeux plus posé et défensif dans ce cas je t'encourage à regarder du côté des unité de tir et de n'utiliser tes unité de corps a corps qu'en contre onffensive. 

 

Mais déjà en partant du principe que tu ne cherches pas l'ultra optimisation