Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Ordre] Hammers of Sigmar d'un tout jeune peintouilleur


Coltaine

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Merci pour tes conseils sur le blanc @Artharian, je vais essayer ça sur les prochaines, et merci beaucoup pour tes compliments : ça me motive à fond !

 

Cette semaine, j'ai enfin fini ma première unité de Vindictors, avec 3 de ces grands gaillards. J'aime bien cette unité car les figs ont des poses super dynamiques, ce qui les rend très cool à peindre. 

 

i4jy87.jpg

 

equ85i.jpg

 

Prévu pour la semaine prochaine : le deuxième Garde dracorage de l'unité !

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !!

 

@Bharkâ, @Guili Man merci beaucoup pour vos retours très encourageants !! Ca me motive à fond pour atteindre mes objectifs de peinture !

 

Chose promise chose due, voici aujourd'hui un deuxième garde dracorage, qui vient donc clore le (premier ?) régiment de dragons. J'ai opté pour le même schéma de couleur, bien que les photos le fasse paraitre très claire... Il est décidemment temps que j'investisse dans un vrai appareil, le mien est plus que dépassé ?

 

m0drpg.jpg

cc3l8m.jpg

e9ez7q.jpg

 

Et voila pour cette fois ! Normalement je devrais retourner à la piétaille pour quelques semaines, histoire de grossir mes rangs d'infanterie ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous ! 

 

Ce dernier mois, j'ai eu un accès à internet très limité à cause de petits problèmes de box, et je n'ai pas pu poster mes avancées sur mon armée... Du coup j'ai pleeeein de choses à vous montrer cette semaine !! ?

 

Et on commence tout de suite avec 5 autres Vindictors pour renforcer les lignes de l'armée. Je leur ai tous peints des cheveux bancs car ce sont des vétérans qui ont subis plusieurs fois le processus de reforge, ce qui les a pas mal abimé psychologiquement : 

 

oddr4y.jpg

muvbxc.jpg

 

Ensuite, voici la première moitié d'une unité de Concussors. C'est une des figurine que j'ai le plus travaillé depuis le début (proportionnellement à sa taille) et je suis plutôt satisfait du rendu sur la tête du Dracoth

 

g3i5o1.jpg

7pkyx2.jpg

5yp73f.jpg

 

Et enfin, voici la pièce maitresse de ces dernières semaines, le frère de Krondys, la brute épaisse de l'armée : Karazai le balafré ! Comme son frère, c'es majoritairement du contrast, avec des mélanges, dégradés et brossage à sec

 

totki6.jpg

0ib6la.jpg

gu2hix.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah bravo, le jeune peintouilleur se débrouille mieux que beaucoup de monde...

 

Vraiment bonne maîtrise du contrast et très bon schéma de peinture.

 

De plus, tes socles sont top et apportent l'unification à ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.