Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS] Battleforces 2021


Kikisscool

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les nouvelles battleforces AoS viennent d’être annoncées :

 

https://www.warhammer-community.com/2021/11/18/these-warhammer-age-of-sigmar-battleforces-are-the-perfect-gift-from-the-mortal-realms/

 

Je trouve que ce sont de belles boites pour se lancer dans une des armées concernées. Moins pour une personne qui a déjà du stock (quoi que cela dépend du stock en question).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'Ossiarch arrive vraiment trop tard. Depuis la sortie de l'armée en 2019 (?), les gens ont laaaaargement eu le temps le temps de collecter une assez grosse force, et au prix fort (aucune boite promo à part Feast of Bones en édition limitée). Par contre, les nouvelles ref Slaaneshi, vampires et le mix Lumineth vagues 1 et 2 c'est plutôt cool. J'attends une BF Kruelboyz/Orruk Warclan pour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La battle force Soulblight est vraiment parfaite je trouve niveau figurines. Deux boites de zombies, 1 de squelettes et les Blood knights, ça fait le café !

 

J'attends de voir le prix maintenant parce que y'en a pour 230€ normalement là. Et sauf incroyable ristourne, je ne le prendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A contrario je trouve que la boîte OBR se disperse un peu. Ce n’est pas une boîte ideale pour commencer une armée, je trouve, avec une seule ligne… j’aurais personnellement préféré un soulmason et une seconde unité de mortek en replacement du soulreaper et de la catapulte.

 

Moi qui veux me lancer dans cette armée pour en faire mon projet 2022, a voir en fonction du prix et si je sais revendre la catapulte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Konradkhan a dit :

La battle force Soulblight est vraiment parfaite je trouve niveau figurines. Deux boites de zombies, 1 de squelettes et les Blood knights, ça fait le café !

 

J'attends de voir le prix maintenant parce que y'en a pour 230€ normalement là. Et sauf incroyable ristourne, je ne le prendrais pas.

Toutafé. La boîte Lumineth est très bien aussi, bon il manque les archers, la bannière je ne sais pas si elle est jouée mais elle est magnifique. Mais surtout les joueurs Lumineth ont déjà toutes ces unités depuis longtemps. À part ça pour un débutant dans l'armée il "suffit" de rajouter 20 archers (ou pas, d'ailleurs) et ça fait une belle base.

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gatem a dit :

Toutafé. La boîte Lumineth est très bien aussi, bon il manque les archers, la bannière je ne sais pas si elle est jouée mais elle est magnifique. Mais surtout les joueurs Lumineth ont déjà toutes ces unités depuis longtemps. À part ça pour un débutant dans l'armée il "suffit" de rajouter 20 archers (ou pas, d'ailleurs) et ça fait une belle base.

 

Perso je ne la trouve pas dingue cette boîte (et il faudra voir le prix en plus ?)

 

Je m'explique :

les lanciers et cavaliers sont auto include dans une liste lumineth, donc c'est très bien de les trouver dedans.

Le régent est très bien pour sécuriser les BM, mais dans la liste proposée avec la boite on ne trouvera que les lanciers et cavaliers pour recevoir le trait de commandement. 

 

Les bladelords sont normalement utilisés pour protéger une cathallar qui est la grande absente de cette boite. 

La bannière est complètement gadget

Pour la baliste, je ne sais pas trop, elle coute quasiment autant de points que 10 archers qui font un meilleur taf.

 

Et comme dit plus haut, un joueur lumineth possède déjà ce qui est proposé ici (sauf peut-être la bannière et la baliste).

 

A mon sens, elle manque cruellement d'une cathallar et d'un esprit (que ce soit montagne ou vent). Et quitte à avoir une belle boite avec pleins d'unités, GW aurait pu oser une liste plus exotique qui aiderait les joueurs à sortir de l'éternel archers/lanciers/cathallar/cavaliers. Du genre : Un esprit de la montagne, des stoneguard et un stonemage (plus 1 ou 2 unités plus classiques).

 

 

 


 

Modifié par Helgyrh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, Konradkhan a dit :

La battle force Soulblight est vraiment parfaite je trouve niveau figurines. Deux boites de zombies, 1 de squelettes et les Blood knights, ça fait le café !

 

J'attends de voir le prix maintenant parce que y'en a pour 230€ normalement là. Et sauf incroyable ristourne, je ne le prendrais pas.

 

Le contenu est très bien, si j'avais pas déjà 80 zombies, 30 squelettes, Lauka et 15 Blood Knight, je l'aurais pris.

Pour ceux qui veulent augmenter leur force, tout est bien dedans.

 

Avoir mis 40 zombies, c'est malin parce-que c'est vraiment sous cette taille d'unité que c'est intéressant à jouer.

 

J'approuve à 100% cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme toujours, l'intérêt de ces boîtes se déterminera quand on aura le prix.

Car si c'est pour économiser un héro ou deux qu'on aurait pas acheter habituellement autant garder la tête froide et prendre uniquement ce qui nous tente.

En revanche, si les lumineths permet par exemple d'économiser la bannière, une baliste et le commandant alors oui c'est vraiment intéressant.

A 150 euros ce sont de bonnes affaires à plus autant acheter à l'unité ce qui nous fait vraiment vraiment envie.

Je ne pense que tous les joueurs lumineths veulent une bannière, ou les vampires le centaure ou encore slaanesh deux boîtes de guerriers.

Dans l'ensemble les compositions sont pas mauvaises même si on remarque toujours le vilain petit canard à écouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wonder Tom a dit :

Je remarque quand même qu'il s'agit de boites avec des figurines assez récentes, voire trés récentes pour les morts-vivants, et ça fait plaisir car des battleforces avec des références ayant 15 ans et dont personne ne voulait on en a connu.

En effet, c'est un point qui mérite d'être souligné. Sinon ok pour la discussion sur la boîte Lumineth, de toute façon elle ne m'intéresse pas en tant que joueur day 1 ou presque, mais si le seul manque pour un nouveau joueur c'est la cathallar (et oui, elle manque), c'est 20€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2021 à 16:51, Graours a dit :

le prix va faire mal je pense même pour ce genre de boite ^^ 

Vannari bannerblade : 25e
la baliste elfe : 40e
Lord Regent :42.5

wardens: 45e

dawnrider: 50e

bladelors: 45e   

 

247.5e quand même dedans, j'espère qu'elle seront a 150e maximum sinon ca va piquer !


L'année précédente elles étaient vendues à 160€, soit l'équivalent de 2 SC actuels (±80€). Quand les SC avaient leur prix standard à 65€, elles étaient vendues à 130€ si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la question qui se pose est assez claire. Craquer ou pas pour les Vampires, sachant qu'à priori, les Nains du Chaos pourraient arriver en 2022, du coup, est-ce que j'aurai eu le temps de me mettre à jour^^

Certainement la boite qui me fait le plus de l'oeil, les autres me laissent totalement indifférent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2021 à 21:07, Gi_ a dit :

Je suis triste qu'il n'y a rien pour Tzeentch et daughters of khaine :( j'aurai certainement craqué ! 

Il y en a déjà eu les années précédentes je pense (Tzeentch, c'était même l'an dernier avec un Duc du Changement dedans). Il faut donner un peu d'amour aux autres ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, AzarFreymann a dit :

Il y en a déjà eu les années précédentes je pense (Tzeentch, c'était même l'an dernier avec un Duc du Changement dedans). Il faut donner un peu d'amour aux autres ! ? 

 

Oui c'est vrai hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.