Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS] Battleforces 2021


Kikisscool

Messages recommandés

il y a 11 minutes, kenbian a dit :

Vous pensez quoi de la Battleforce Ossiarch ou Slaanesh pour un débutant?

Pour Slaanesh, en jeu c'est bof.
Ce sont les nouveaux kits, donc c'est joli, en jeu c'est pas terrible (voir inutile pour les Slaangors) sauf les cavaliers. Je pense qu'il est dommage qu'il n'y ait pas de démons dans la boite, l'invocation étant quand même une pierre angulaire de l'armée. Après ça donne une armée qui joue à toutes les phases, ce qui peut aider à apprendre le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vulcran a dit :

Pour Slaanesh, en jeu c'est bof.
Ce sont les nouveaux kits, donc c'est joli, en jeu c'est pas terrible (voir inutile pour les Slaangors) sauf les cavaliers. Je pense qu'il est dommage qu'il n'y ait pas de démons dans la boite, l'invocation étant quand même une pierre angulaire de l'armée. Après ça donne une armée qui joue à toutes les phases, ce qui peut aider à apprendre le jeu.

Elle est très bien cette battleforce, elles évitent des doublons avec un starco.

Enfin pas pour moi, pas assez de rouge... Gloire à Khorne.

Modifié par kharndu11
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kenbian a dit :

Hello tout le monde,

Vous pensez quoi de la Battleforce Ossiarch ou Slaanesh pour un débutant?

Que des kits relativement recent, il y a meme pas a hesiter si tu aimes ces armees. Pas la peine de se renseigner sur leur efficacité meta vu que tout va changer avec la sortie des BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les battleforces sont donc à 160€. Avec la remise des revendeurs indépendants, les boîtes sont ultra intéressantes, quasiment 100 euros d'économie ! 

Encore faut-il qu'ils en aient pour tout le monde et pour le moment on en est loin. Que 2 boites de chaque battleforce annoncé par revendeur pour le moment!!! (j'ai vérifié auprès de deux revendeurs qui m'ont dit la même chose). Il faut espérer que ça n'est pas définitif...

 

Si cela s'avérait être le cas ça pourrait confirmer que Games workshop semble vouloir faire comme pour dominion et garder de plus en plus l'exclusivité sur ce type de boite. Ce serait d'ailleurs aussi pour ça que mon revendeur habituel fait moins de promotion sur ce type de boite depuis l'an dernier (battleforce et depuis quelques temps les boites duo d'armée, exclusives, etc...). 

 

Donc les économies réelles pour la majorité des joueurs ça reste à voir (et il faut voir selon les battleforce si le contenu entier est réellement vraiment beaucoup utilisé, pour certaines elles sont bien calibrées, pour d'autres c'ets plus discutable). Si  le stock dédié aux revendeurs reste si mince peut être qu'à être trop gourmand il restera à  gw  des battleforce  sur les bras comme la boite dominion et un certain ras le bol de leur fausse offre soit disant intéressante pour au final ne pas y avoir droit (= et je parle que de deux battleforce me concernant sachant que j'étais partant pour en doubler une (soit trois battleforce ) et que j'en aurai rajouté d'autres si la remise des revendeurs était plus probante). Cela ne fait, à mes yeux,  qu'alimenter l'amertume déjà existante face au traitement d'autres boites comme cursed city bien trop vite plus dispo (c'est toujours pas trop digéré pour moi;).

 

Bilan des courses: au lieu de motiver, ça calme la frénésie d'achat, les projets de se lancer ou relancer dans une armée et ça donne envie d'attendre de voir comme toujours l'évolution du met après les hausses et baisses de points à venir. Plus ça va, plus je trouve la politique commerciale de gw pas pertinente en tout cas pour un habitué des produits gw qui à la longue est de + en + désabusé (l'âge peut être? la raison?). 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas le dernier à critiquer les pratiques commerciales de GW, mais là franchement je crois que c'est peu râler pour râler.

D'une part les BF ont toujours été en quantité limitée, et représentent, même à leur prix d'achat initial GW, une économie substantielle (environ 30% au moins). Donc je ne vois pas trop où il y a matière à discussion: oui, ce sera en série très limitée comme d'hab, et oui il y aura un rabais supplémentaire de la part des revendeurs pour ceux qui auront la chance d'en toucher une et non ce ne sera pas tout le monde, comme d'hab. Donc là rien à voir avec Cursed city, le côté ultra limité et donc frustrant il existe chaque année, ça fait même partie du jeu (qu'on a tout à fait le droit de trouver pervers) des battleforces.

D'autre part si

Il y a 13 heures, dasu a dit :

au lieu de motiver, ça calme la frénésie d'achat, les projets de se lancer ou relancer dans une armée et ça donne envie d'attendre de voir comme toujours l'évolution du met après les hausses et baisses de points à venir

bah finalement c'est plutôt cool, tu feras des économies et tu ne céderas pas à la tentation de l'achat compulsif, double victoire ! ?

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Konradkhan a dit :

tu as environ 80€ d'économie

Ce qui serait le cas si une Battleforce était un "pack promo" ou un "assortiment en soldes", ce qui n'est pas le cas. C'est une autre référence de la gamme, qui pourrait être pérenne. D'ailleurs ce n'est indiqué nul part chez GW que le but de ces boites est d'offrir une ristourne. Enfin je digresse et ça va partir en râlage tout ça!

Je vous tout à fait ce que vous voulez dire hein, c'est juste pour taquiner ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 13:03, Konradkhan a dit :

Les battleforces sont donc à 160€. Avec la remise des revendeurs indépendants, les boîtes sont ultra intéressantes, quasiment 100 euros d'économie ! 

 

Juste à titre d'information, histoire de relativiser le côté "ultra intéressant", pour 140€ chez la concurrence y'a ça (soit le double de figurines, et c'est même pas les moins cher) :

https://www.manticgames.com/games/kings-of-war/kings-of-war-factions/undead/undead-mega-army-2021/

 

Après oui, la qualité, les goûts, les couleurs ... (j'avoue que le dragon vampire a une classe folle, mais y'a moyen de mixer)

 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, khalyst a dit :

C'est un pack promo de Noël c'est GW qui le dit....

Warco le dit peut-être, mais cela n'a aucune valeur. Ce n'est pas indiqué sur les pages produits, hors les promotions sont encadrées par la loi et doivent être renseignées en indiquant le gain pour le consommateur. Ce n'est pas le cas, ce n'est pas un pack promo. C'est comme je l'ai dis, un produit "entier" nommé Battleforce, qui pourrait totalement être intégré de manière pérenne à la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2021 à 17:05, Konradkhan a dit :

Je suis d'accord avec @Gatem, là c'est râler pour râler. Même sans passer par un revendeur, à 160€ la boite, tu as environ 80€ d'économie. Pour la boite Soulblight, ça représente les deux boites de zombies offertes quand même. 

En fait, il n'y a pas d'économie, ce ne sont pas des soldes non plus, il font encore un bénéfice dessus, au final, le consommateur achète plus que ce dont il a besoin, banco pour GW. Par contre elle se marie très bien avec la battleforce.

Modifié par kharndu11
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, khalyst a dit :

 Non mais en effet que c'est pas un pack 'promo' vu que c'est pas un pack existant a la base.

Maintenant c'est une offre ponctuelle et éphémère de Noël, jouons sur les mots mais ça sert à rien du tout là....

 

Nan mais quand même, y'en a qui trouve encore le moyen de pinailler, ça doit leur faire un noeud quelque part d'avoir Games qui leur vend quelque chose de moins cher que d'habitude. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Konradkhan a dit :

avoir Games qui leur vend quelque chose de moins cher que d'habitude

C'est votre interprétation. Je dis juste que ce n'est pas une promotion, et de fait ne vous fait pas faire d'économie car c'est une entrée dans la gamme une et indivisible. Il y aurait des économies via une offre promotionelle, là c'est un autre produit. C'est comme comparer le prix d'un pack de bières et des bouteilles à l'unité, personne ne dira qu'un pack de 6 a pour but de faire des économies... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vulcran a dit :

C'est votre interprétation. Je dis juste que ce n'est pas une promotion, et de fait ne vous fait pas faire d'économie car c'est une entrée dans la gamme une et indivisible. Il y aurait des économies via une offre promotionelle, là c'est un autre produit. C'est comme comparer le prix d'un pack de bières et des bouteilles à l'unité, personne ne dira qu'un pack de 6 a pour but de faire des économies... 

 

Ah ben écoute ok. Avec les 100 euros que je n'ai pas vraiment économisé, je n'irai pas vraiment me prendre un autre truc ailleurs alors. Je vais me les garder dans mon portefeuille imaginaire, on sait jamais. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vulcran a dit :

C'est comme comparer le prix d'un pack de bières et des bouteilles à l'unité, personne ne dira qu'un pack de 6 a pour but de faire des économies... 

Bah si, moi. Je vois pas en quoi j'irai acheter des boisson à l'unité alors que j'ai une promo sur un pack de 6. Bref, ce n'est plus le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vais faire conçis :

J'ai commander sur le site turque Zatu la boite soulblight, et je commence à douter...

 

https://www.board-game.co.uk/product/battleforce-soulblight-gravelords-revenant-legion/

 

Est ce que quelqu'un connait se site ? j'ai payer 99livre sterling avec les frais de port.... Quand je vois que la boite est en rupture partout, ça me parait vraiment louche...

Des avis ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé plusieurs fois sur Zatu et je n'ai jamais eu de soucis de livraison. En revanche, tu risques de devoir payer des frais de douane à l'arrivée de la boîte.

 

La boîte est encore présente sur plusieurs sites anglais, français, même GW...ça change des Battleforce de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.