Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battleforces 40k 2021


Kikisscool

Messages recommandés

Il y a 7 heures, incubus1731 a dit :

Bonsoir,

 

Je débute et j'ai déja indomitus, vous pensez que le BT marine est pas mal pour moi ?

Salut,

 

Non je pense que tu as tout ce qu il te faut dans indomitus :)

 

autant juste acheter des bladegurds à coté pour compléter les tiens ?

 Si tu la prends, tu vas te retrouver avec 10 intercessors, 20 d assaut, et 5 lourds comme choix de troupes ( je joues meme pas tout ca dans mes listes a 2500 pts ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté purement jeux si tu aimes avoir une optimisation en effet tu n'es pas obligé de prendre la BT.

 

Par contre, d'un point de vue diversité + collection elle reste très intéressante si tu ne possède aucune de ces références ! Selon où tu l'a prend tu peux avoir une économie de 100 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites "Vieux ennemis" pour refourguer du kit moisi noise marine ou du vieux dreanought SM, quel scandale,  les SMC n'ont rien d'Emperor Children, ce sont les SMC standart de l'ancienne boite Shadowspear.

C'est du foutage de gueule en règle.

Qu'est ce qu'ils peuvent encore inventer pour refourguer leur camelote ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kantor-81 a dit :

Les boites "Vieux ennemis" pour refourguer du kit moisi noise marine ou du vieux dreanought SM, quel scandale,  les SMC n'ont rien d'Emperor Children, ce sont les SMC standart de l'ancienne boite Shadowspear.

C'est du foutage de gueule en règle.

Qu'est ce qu'ils peuvent encore inventer pour refourguer leur camelote ?

 

 

Mais de quoi tu parles? Tu parles de quelle battle force?

 

La réponse de Sanantonio est très sensée... si tu as les moyens, que tu n'es pas optimisateur et que tu veux juste de la fig pour ton armée... cette boîte sm est intéressante. Si ton budget est serré et que tu cherches à optimiser tes achats... l’intérêt est discutable si tu as déjà Indomitus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Toosek a dit :

 

Mais de quoi tu parles? Tu parles de quelle battle force?

 

La réponse de Sanantonio est très sensée... si tu as les moyens, que tu n'es pas optimisateur et que tu veux juste de la fig pour ton armée... cette boîte sm est intéressante. Si ton budget est serré et que tu cherches à optimiser tes achats... l’intérêt est discutable si tu as déjà Indomitus.

 

Pack FIls de Fulgrim : https://www.games-workshop.com/fr-FR/sons-of-fulgrim-2021

 

Pack Fils de Ferrus Manus : https://www.games-workshop.com/fr-FR/sons-of-ferrus-manus-2021

 

J'ai reçu un mail pour m'avertir de l'offre, mais je n'ai rien vu sur Warco (je suis peut-être passé à côté...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est juste des lots "d'achats en un clic". Pas de boite dédier et 0 réductions. Le prix c'est juste la somme des prix de tout les éléments présents dans le pack. 

Ce genre "d'offre" n'ai jamais mit en avant dans les articles du Warco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Loishy a dit :

Ce genre "d'offre" n'ai jamais mit en avant dans les articles du Warco.

Et pour cause... elles n'ont absolument aucun intérêt. Quitte a ne pas avoir de réduc, pourquoi prendre un lot qui te contraint a prendre des trucs dont t'as pas forcément besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en deux Start Collecting, t'as un résultat moins cher et plus ou moins équivalent 
à savoir 20 mecs, 2 personnages, 2 machines.
2 Obliterators + 2 autres bonus.

Ya juste pas le pack en finecast qui permet de monter 2 Noisemarines...qui vont par 5 minimums dans leurs escouades de toute façon.

Une blague le truc.

Modifié par Yllithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 à 00:54, Goodson a dit :

 

Au passage l'offre dévoilait le futur nom français des noise marines : les marines du vacarme (à moins que le nom ait été déjà utilisé dans une publication V9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.