Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battleforces 40k 2021


Kikisscool

Messages recommandés

@Alu

Les persos exclusifs aux boîtes double faction sortent toujours en individuel plusieurs mois (au moins 5-6) après la boîte. Après c'est vrai que l'absence d'un Start Collecting ou d'une Patrouille de Combat pour les GK est dommageable pour se lancer dans la faction ou compléter sa collection à moindre coût. Je suis aussi d'accord sur les Suppressors ; j'ai eu les miens via la boîte Ombrelance mais pendant le reste de la V8, il n'y avait aucun autre moyen de se les procurer. Désormais, ils sont seulement disponibles via la Patrouille de Combat SM tout comme le Lieutenant Phobos, ce qui est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gaspard a dit :

Ça dépend : Ahriman et geigor ne sont pas encore sortis, 3 ans plus tard.

La boite Burning of Prospero (30k) est un cas un peu particulier des boites doubles factions 40k ^^ Je ne suis pas sûr qu'à l'époque ils aient pensé à sortir le contenu à part même si on peut maintenant acheter les troupes.

 

Ps : Ah quoique, j'ai vérifié par curiosité, on peut acheter les persos de la première boite 30K.

Modifié par Goubeguildou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Last Requiem a dit :

Je rappel que les prix de telles boites sont attractifs surtout du fait des prix exotbitants des persos et des nouveaux kits.

 

C'est surtout le prix des Héros effectivement.

25 à 30€ pour un lieutenant, mono-pose, mono-option, bien qu'elles soit belles, c'est assez cher.

 

Heureusement qu'il y a le kit "Héros du Chapitre", mais encore une fois, il y a 5 Intercessors. C'est vrai qu'ils sont partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sanantonio a dit :

Le gros problème de la boite sm, c'est les intercessor d'assaut... ils sont dans toutes les boites de base... bref tout le monde s'en fout... 

Ils vont finir comme les genestealer tyranides xp 

 

Et c'est pourtant l'unité qui m'intéresse le plus dans cette boite !

Je comptais faire une petite escouade rapide, avec moto et quad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, NoxxMos said:

La boite sista on peut y aller les yeux fermés si on souhaite commencer 40k?

Comme le dit mon VDD, elle se complète très bien avec la Combat Patrol. Je rajouterai premièrement que la seule unité de la boîte qu’on ne voit pas en compétitif est l’immolator (si jamais c’est le type de jeu vers lequel tu penses te diriger). Deuxièmement, que si les troupes présentent dedans correspondent au multikit de la boîte d’escouade de sœurs de bataille (ce qui semble être le cas par rapport aux poses présentes sur la photo du contenu) alors elles peuvent être montés en tant que dominions ou celestians aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la boite Death Guard, elle est très moyennement intéressante,

déjà il n'y a pas de QG/ personnage, les 3 myphitiques sont du easy to build et elle ne sont clairement plus jouée et le champion + porte icone c'est juste pour la collection.

Le plague burst crawler, la boite de plague marine et les death shroud c'est très bien par contre.

 

A la place des myphitiques et des 2 plagues collections, j'aurai rajouté 10/20 pox, 1 QG, 1 virion  et une tondeuse en kit.

cela faisait 1 QG , 2 troupe, 2 Elite, 1 Attaque rapide et 1 soutien.

 

Mais comme dejà dis par mes VDD, il faut mettre les invendus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ragnulf Barbefoudre a dit :

déjà il n'y a pas de QG/ personnage, les 3 myphitiques sont du easy to build et elle ne sont clairement plus jouée et le champion + porte icone c'est juste pour la collection.

"Plus joué" c'est pas un élément a prendre en compte quand tu fais une boite. Déjà ça ne s'adresse pas aux compétiteurs mais aux joueurs donc peu importe que ce soit méta ou pas. Ensuite on sait bien que ça peut changer du jour au lendemain avec les FaQ / CA / version.

il y a une heure, Ragnulf Barbefoudre a dit :

A la place des myphitiques et des 2 plagues collections, j'aurai rajouté 10/20 pox, 1 QG, 1 virion  et une tondeuse en kit.

Il faut aussi que cette Battleforce complète les Combat Patrol. Ce que tu demande c'est déjà en grosse partie ce qu'il y a dans la Combat Patrol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ragnulf Barbefoudre a dit :

... les 3 myphitiques sont du easy to build et elle ne sont clairement plus jouée...

 

 

Tellement plus joué qu'on en retrouve une triplette dans la liste DG Bisounours du Big4, c'est que ce n'est pas complètement mauvais (juste 10/15 points trop cher, et les coûts en points ça va - ça viens), comme quoi les temps peuvent vite changer. La triplette de MBH est un incontournable dans la collection d'un joueur DG, donc c'est bon à prendre pour un débutant. C'est bien les deux petits personnages qui viennent ternir le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 11:36, Alu a dit :

e ne comprend d'ailleurs pas la politique de Games sur ces choix ... Les boites sont en ruptures presque partout, du moins sur leur site, mais ils n'en refont pas, ni ne sorte les QG en autonome.

Le contexte mondiale et la pénurie des matières premières peut y être pour quelque chose.

 

Les délais de livraisons à l’internationale ont considérablement augmentés.

Personnellement ça ne me choque pas au vu du contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en ai pas l'habitude mais je suis intéressé par la battleforce de la Death Guard. Cependant ce qu'il y a écrit en dessous de celle-ci dans l'article présentant la précommande samedi prochain me laisse perplexe.

Sera-t-elle disponible samedi en précommande ou, comme je le comprends, pas pour nous (je ne suis pas sûr de mon anglais).

Avez-vous aussi des idées par rapport à d'autres cas de ce genre sur la date de sortie éventuelle

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yup a dit :

Vu sur le facebook du Warfo (en € il paraît) : 

 

Peut être une image de texte

 

Les calculs des connaisseurs en première page étaient bons!

 

Yup.

Merci pour l'information :)

Maintenant nous pouvons réfléchir en ayant les informations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Ces jolies boitoites, seront-elles dispos que chez GW ou pas  ?

 

Ma question n'est pas désintéressée (celle des nécrons me tente bien)... Car si tel est le cas l'éco est plus que limitée sur la base de ces 160€...

 

Voici un différentiel avec les prix d'une boutique anglaise que nous connaissons tous :

- 12.63€ d'économies pour la DG (dommage de ne pas avoir pris plus de choupettes d'Hachette),

- 17.26€ pour les nécrons (et encore j'ai intégré les warriors en boite et pas fait le calcul à partir de la boite recrue),

- 13.08 pour les sistas,

- 10.28€ pour l'adeptus mechanicus,

- 17.08€ pour les orks,

- 33.15€ pour les SM (pareil que les nécrons, je ne tiens compte que des prix des boites d'unités) -la boite qui vous semble la moins intéressante l'est le plus économiquement par parlant...-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.