Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battleforces 40k 2021


Kikisscool

Messages recommandés

Il y a 7 heures, M. Gusty a dit :

Ces jolies boitoites, seront-elles dispos que chez GW ou pas  ?

 

Non elles le sont aussi chez les revendeurs indépendants. 

Qui-commence par exemple en a. Donc avec les potentiels remises en plus dessus.

 

Le Jackpot serait d'arriver à les choper sur Wayland. Bon courage parce que je pense que tout le monde va sauter dessus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, khalyst a dit :

Sog Store à arrêter de faire sa remise a 25% ?

SOG Store à stoppé complètement là suite à des soucis d'approvissionement avec GW

 

Wayland est redevenu le plus intéressant pour nous maintenant.

 

On peut remercier les revendeurs frustrés qui se sont pleins de SOG et leurs prix .....

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben wayland.... ca fait 3 mois que j’attends un colis et ils sont pas foutu de me livrer.... je crois que j'ai eu tout le SAV... donc bon.... mon paquet à déjà fait 3 allers retours entre la Belgique et l’Angleterre... je vais peut être me contenter d'un rabais moins important mais avec la garantie de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Non elles le sont aussi chez les revendeurs indépendants. 

Qui-commence par exemple en a. Donc avec les potentiels remises en plus dessus.

 

Je te remercie beaucoup.

Du coup, si les remises habituelles sont faites, là, miam-miam. Petits nécrons, je vous attends

 

Pour ma part, les écarts en € sont trop importants pour les grosses commandes et font que ce genre de choses je préfère passer par eux (jamais eu de soucis pour l'instant, contrairement à des boites francaises dont une bien connue avec laquelle je suis en bis-bi depuis 1 an et demi pour une commande encaissée qui n'a jamais été envoyée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
  Il y a 15 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Non elles le sont aussi chez les revendeurs indépendants. 

Qui-commence par exemple en a. Donc avec les potentiels remises en plus dessus.

 

 

Sans vouloir plomber l’ambiance, il me semble que Wayland ne faisait pas de réduction sur les Battleforces l’an dernier.

Bon bah moi j'attends d'avoir des nouvelles plus sympas mais pour le moment, c'est pas la fête:  des réductions moins importantes depuis déjà un an  de mon revendeur habituel sur ce type de boite et d'autres boites exclus du fait d'un stock de plsu en plsu "rationnée"  et pour le moment un stock annoncé par gw à ses revendeurs très mais alors très très  faible pour ne pas dire autre chose et respecter la charte du warfo (voir mon post sur les battleforce aos). En espérant que ce soit pas définitif, mais si c'est le cas il y aura des déçus moi le 1er...A suivre mais attention à l'ascenseur émotionnel. J'espère que gw ne fera pas comme pour cursed city sur ce coup là voire pire... 
 
Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'année dernière il n'y avait pas de remise chez Wayland! J'avais rien pris au final car ça revenait quasiment au même prix que de prendre les produits indépendamment avec la remise habituelle...

Donc, ça et les stocks très faibles, c'est possible que ce soit encore un pétard mouillé cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce genre de boîtes est destiné aux joueurs qui débutent une nouvelle armée ou qui cherchent à compléter leur collection à moindre prix si ils ne possèdent pas le contenu de la BF. Il ne faut pas s'attendre à pouvoir acheter tous les ans une telle boîte car il faut qu'une armée que l'on joue soit concernée (les SM sont l'exception car ils ont toujours au moins une BF) et que le contenu soit intéressant pour l'acheteur.

Cela fait 4-5 ans que je peux me permettre une BF sans me mettre dans la mouise niveau budget mais j'en ai acheté seulement une, la SW de 2019 (Talons of Morkaï), car la grande majorité du contenu m'intéressait et en passant par Wayland (remise de 20%, pas de fdp et taux de change favorable), ça m'a coûté 93€ au lieu de 191€ si j'avais acheté les kits séparément au GW local.

 

Je voulais des Wulfens et j'avais besoin de 10 Intercessors supplémentaires pour jouer 3 unités de Troupes Primaris ; le Prêtre de Fer est une belle figurine et j'ai pris beaucoup de plaisir à la peindre ; la grappe d'amélioration Primaris est toujours bienvenue pour personnaliser. Je m'étais préalablement mis d'accord avec un joueur SW sur Asaheim pour qu'il récupère l'Aérodyne à un hauteur d'un tiers du coût de la boîte.

 

Je viens de remarquer que les BF de 40k concerne seulement des armées pourvues d'un codex V9 ; entre les Patrouilles de Combat et d'autres grosses boîtes (Indomitus & Edition pour SM & Nécron, lancement d'armée pour SoB V8 & Ork V9), cela fait pas mal de boîtes pour commencer une armée à moindre coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

Bâ chez qui-commence il y avait bien un truc genre 10% de remise. 

A l'époque se discutait de le prendre à la place chez Wayland, qui faisait pas la remise mais des prix moins cher. 

 

Avec les taxes je pense que ça redevient interessant

Perso j'ai regardé car je commandais chez SOG avant pour avoir les prix les plus bas.

 

Wayland on approche les -30% avec frais de port (prenez DDP pour aucune taxe)

 

C'est malheureux mais je me tourne à nouveau vers eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie GW, c'est a 11h. En général, les revendeurs tiers se cale dessus. Mais pas forcément tous. MyHobbyPlace a déjà lancé les siennes. Je crois qu'ils ont déjà tous épuisé d'ailleurs.

Modifié par TUf_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TUf_ a dit :

La sortie GW, c'est a 11h. En général, les revendeurs tiers se cale dessus. Mais pas forcément tous. MyHobbyPlace a déjà lancé les siennes. Je crois qu'ils ont déjà tous épuisé d'ailleurs.

Oui j'ai vu ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Endloril a dit :

Wayland on approche les -30% avec frais de port (prenez DDP pour aucune taxe)

 

Wait ??? c'est toujours valable. La dernière fois que je me suis rendu sur Wayland j'ai juste vu qu'avec le retour des taxes les prixs étaient les mêmes que si j'allais chez mon revendeur local à -10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé auprès de mon revendeur local la box adeptus mechanicus ... on verra bien s'il en a...

 

Il m'expliquait que leur contact chez GW était malade un jour sur deux, ce qui avait parfois des conséquences pour eux en terme de disponibilité... mais bon, j'ai foi en l'humanité ??... (même si c'est risqué ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dadrunk a dit :

 

Wait ??? c'est toujours valable. La dernière fois que je me suis rendu sur Wayland j'ai juste vu qu'avec le retour des taxes les prixs étaient les mêmes que si j'allais chez mon revendeur local à -10%

 

Non, les Bf sur Wayland sont au même tarif que les revendeurs indépendants FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.