Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Patrouille de la Drakwald


Mok

Messages recommandés

Salut @Skalde ! Merci ! Tu as très bien décrit ces canailles 😀 ! Et Effectivement ils sont prêts à se frotter du crotin d'hommes bêtes sur l'uniforme afin d'arriver sans se faire repérer à porter d'un coup de dague entre les côtes !

 

Salut @tueur nain ! Merci beaucoup ! Les pistoliers arriveront forcément un des ces jours. Mais peut-être plutôt sous la forme de "patrouilleurs" comme à Mordheim ou dan le jeu de rôle warhammer. 

 

Salut @Chogoris ! Merci de ton passage par ici et pour ces commentaires encourageants 😀! Les soeurs de Sigmar sont vraiment très  cool à peindre. Tu as déjà une idée de ce que tu ferais comme force imperiale ? On manque toujours de braves pour défendre l'Empire ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation braves habitants du Vieux Monde.

Ce soir je vous présentes quelques miliciens issus de la ville frontalière de Krudenwald. Bien qu'ils ne soient pas les plus braves ni les plus aguerris de soldats du Hochland, avoir quelques arbalétriers sous la main n'est jamais une mauvaise chose pour les capitaines du Hocland. Les miliciens de Krudenwald ont déjà combattu à plusieurs occasions avec les Lames du Hochland par le passé et Amélia "Ludenhof" sera surement faire bon usage de ces combattants.

 

 

52191355626_744455d8f8_c.jpg

 

 

 

Merci @Artharian ! La sculpture du visage d'Amélia est super, ça permet une chouette peinture !

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Miles ! Il manque juste quelques éclaireurs issus de chasseurs locaux et la patrouille sera bien !

 

Salut @Rincevent ! Merci 😃. C'était un petit essaie pour voir ce qu'une photo d'ambiance pouvait donner. Je vais tâcher d'en faire d'autres, c'est plutôt sympa à faire !

 

Salut @Litrik ! Eh eh on a évoqué le sujet de faire des parties de Mordheim avec l'ami @bishop et ses hommes bêtes ! Reste plus qu'à trouver l'occasion ! C'est pas les prétextes qui manque pour aller à la chasse aux mutants !

 

Sinon j'ai été très agréablement surpris par cette sortie ! Je vais pouvoir ajouter quelques répurgateurs à l'armée et un socle scénique avec une meute de chien ! A la foire annuelle de Middenheim, on peut trouver des chiens de guerre dressés capable de traquer un homme-bête dans les bois ou de briser l'élan d'une charge !

 

52214346063_b8908bd957_c.jpg

 

 

Merci de votre passage par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous voyageurs du Vieux Monde,

 

J'ai commencé le deuxième pavé d'infanterie de l'armée avec pas moins qu'un régiment de joueurs d'épée.

Voici donc les deux premiers larrons des "Fiers Défenseurs" comme ils aiment s'appeler eux même.

 

 

52238672500_5172db4a31_c.jpg

 

C'est vraiment cool de peindre ces figurines en métal indémodables.

 

Salut @Litrik ! Merci beaucoup pour ces références 😃. Elles sont vraiment chouettes avec leurs amures à plates complètes ! J'adore la version avec deux marteaux qui est une référence direct à la figurine de Bertha Bestraufrung !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien camarade, je suis content d'avoir visé juste ! ^^
Les joueurs d'épée en métal ont un charme impérial indépassable, et tu leur fait très honneur avec ta peinture magnifique !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant un plaisir de passer par ici 😍.

La photo d'ambiance est très réussi et fait rêver ! Hâte de voir vos rapports de bataille à @Bishop. et toi ... Ca ne promet que du bon ces affrontements sous les cimes de la Drakwald. 

 

Tes joueurs d'épée vont ajouter encore à la puissance de ta force et ils sont très réussi ! Le charme des figurines est là et ta peinture n'est pas en reste. Tout comme Skalde, un effet cuir sur les lanières des tassettes et ils seront parfaits ! 

 

Le 01/07/2022 à 21:52, Mok a dit :

Tu as déjà une idée de ce que tu ferais comme force impériale ? On manque toujours de braves pour défendre l'Empire ! 

Probablement de l'Ostermark mais ça restera très probablement à l'état d'idée ... Avec les 50 autres projets que j'ai en tête 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Merci beaucoup pour vos commentaires très encourageants sur ces premiers joueurs d'épées !

 

Merci beaucoup @Litrik !

 

@Miles Je n'ai pas encore posé le fluff de ces joueurs d'épées et notamment leur lien avec les Lames du Hochland ! Mais je travaille dessus en parallèle de la peinture !

 

Salut @Skalde ! Merci beaucoup pour ta remarque sur les lanières de cuir qui tiennent certaines pièces d'armure !!! J'étais complètement passé à côté 🙃 Je vais m'empresser de corriger ça !

 

Merci beaucoup @fulu ! C'est l'ambiance du Vieux Monde, un charme inégalable !

 

Salut @Chogoris ! Merci beaucoup ! Avec Bishop on est en train de préparer quelque chose de sympathique pour cet automne. Ça devrait donner lieu à des photos d'ambiance pas mal ! Et effectivement je me suis planté sur ces lanières en cuir 🙃

L'Ostermark c'est super intéressant comme province. C'est une terre sauvage bien loin des lumières d'Altdorf où il faut se battre chaque jour pour garder la frontière de l'Empire ! Sans parler de la présence de la cité maudite de Mordheim ! Et ce serait cool de voir quelques braves de l'Empire passer sous tes pinceaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mok a dit :

Merci beaucoup @fulu ! C'est l'ambiance du Vieux Monde, un charme inégalable !

absolument, je me lance sur des décors en espérant pouvoir retranscrire cette ambiance. Avec d'abbord quelques décors de lustrie avant de passer à quelque chose de plus sombre et traditionnel du vieux monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mok,

 

toujours au top ici. Les joueurs d'épée sont une troupe tout à fait emblématique du Vieux Monde. Cool de les voir passer sous tes pinceaux !

Il y a 2 heures, Mok a dit :

Merci beaucoup pour ta remarque sur les lanières de cuir qui tiennent certaines pièces d'armure !!! J'étais complètement passé à côté 🙃 Je vais m'empresser de corriger ça !

Ouh, mais j'aurais peut-être fait la même boulette que toi ! Ça te fera peut-être sentir moins seul !^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

"Les Fiers défenseurs, c'est ainsi que se nomment eux même les joueurs d'épées d'Hergig. Si vous trouvez déjà les soldats des Lames du Hochland arrogants et imbus de leur personne, je vous déconseille de fréquenter ces hommes là... Ce sont les même mais avec un air nobliaux en plus et une épée capable de fendre un destrier en deux. Même nos pires canailles se tiennent à carreaux quand les joueurs d"épées sont dans les parages.

Il est d'ailleurs étonnant qu'un bataillon de ces soldats d"élite ai été associé à nos opérations dans la Drakwald. Ce n'est pas dans leur habitude de s'éloigner des villes et de la haute noblesse. Il semblerait que notre cher répurgateur est une influence plus importante à la cour d'Hergig qu'il ne le laisse paraître".

 Chapitre 7 "Réflexion sur la politique du Hochland" dans Gloires et Bassesse des Lames du Hochland  par Victor Kessler, chroniqueur du régiment.

 

 

52316692817_0fc1c92a95_c.jpg

 

 

52317933370_b9928c872c_c.jpg

 

 

52316691477_38a6d6c9e2_c.jpg

 

 

52317488176_3a12b2afd5_c.jpg

 

 

Et voici donc la première partie de l'illustre bataillon des Fiers défenseurs ! Une petite pause personnage et j'attaquerai la suite du régiment.

 

Merci de votre passage en ce lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mok,

 

bravo pour cette première fournée de joueurs d'épée ! Un renfort bienvenu pour ton armée : force d'élite au combat et, visiblement au moins dans le Hochland, appui logistique essentiel dans l'équarissage ! Que du positif ! Tu ne pourras qu'assurer en campagne.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes, j'ai toujours aimé cette unité qui est presque historique pour le coup! Moi qui ait eu pendant longtemps la vision de gros bœufs qui tapent comme des sourds, j'ai découvert il y a quelques années que le maniement de ces terribles espadons nécessitent un savoir-faire incroyable et permet une immense variété de mouvements. Un bon dopplesoldner peut faire face a priori à n'importe quel adversaire, voire même à un groupe de combattants s'il est bien entrainé. Les hommes bêtes n'ont qu'à bien se tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.