Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Patrouille de la Drakwald


Mok

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut @Chogoris ! Merci ! Effectivement ces lanciers sont équipés grâces  aux dons que font les  nobles souhaitant s'attirer les faveurs du clergé de Sigmar dans le Hochland . Les compagnons étant une sorte de bras armés officieux de l'église de Sigmar.

J'ai hâte de les finir mais j'avance vraiment lentement sur ce régiment...

 

Merci @Woodyzukaï ! Ah mais non il ne faut pas te démotiver de tes fiers paysans ! 

Je pense faire un pack de 20 pour commencer, c'est suffisant pour tenir un flanc avec son petit détachement d'arbaletriers

 

Salut @Valmir! Merci ! Les base de joueurs d'épée sont déclinables à l'infini ! J'ai en tête des conversions pour une unité d'archer avec un peu de panache pour représenter la noblesse hochlandaise habituée à chasser dans la Drakwald. 

Hâte de voir ta conversion de prêtresse de Sigmar !

 

 Salut @tortus! Les réflexions de sir Gautier de Monjumeau m'ont bien fait rire. A l'entendre l'Empire est une contrée moderne bien en avance sur son temps 😄

 

Salut @DarkWinter ! Merci ! Effectivement une sœur en armure a plate complète passerait bien aussi avec l'archidiacre. Je pense m'orienter vers un molosse mais garde l'idée en tête. 

 

Salut @Adruss! Merci ! J'aime bien peindre des impériaux, ça change des armures Mk3 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous arpenteurs du Vieux Monde !

 

Me voilà de retour dans les sombres abords de la Drakwald avec quelques lanciers venant rejoindre les rangs des Compagnons de Sigmar.

 

 

53257699178_3c329f28e7_z.jpg

 

 

 

J'ai passé ces derniers temps à peindre principalement des légionnaires pour l’Hérésie d'Horus, mais je suis reparti pour une nouvelle vague de braves vauriens du Hochland !

Je m'en vais maintenant rattraper mon retard sur les divers sujets à socles carrés du warfo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot encore un fois ! 
Je suis soufflé du soin que tu apporte a la peinture du moindre troufion.
Tu pense acheter des boite AoS des Cités de Sigmar ? 
Les figurines sont à la même échelle que les figurines de l'Empire, et si je les trouve trop "high fantasy" quand elles sont montées telle quelle, elles peuvent être magnifiques quand les bits sont diluées avec des figurines de l'Empire classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mok,

 

c'est super de voir que tu reviens dans le Vieux Monde.

Tes gus sont top. Les armures rutilent. C'est de la belle ouvrage.

 

Et sinon,

Il y a 8 heures, Miles a dit :

Le régiment doit commencer à gonfler!

moi, je les aime toujours autant. Ils ne me gonflent nullement ! Quelle langue de vipère, ce Miles !:P

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Miles! Presque une vingtaine de lancier peints, ça commence à faire un beau régiment.

 

Salut @Litrik! Merci 😄 Comme je peins en général les figurines une par une j'aime bien prendre du temps sur chaque soldat. J'essaye de les personnaliser tous un peu pour qu'il est chacun leur petite histoire.

Je vais carrément prendre des figurines des cités de Sigmar ! Déjà les molosses avec le chasseurs pour me faire des franches compagnies. Et j'aime bien les cavaliers aussi. Ils me paraissent être une bonne base pour des chevaliers de Morr par exemple. J'attends d'en avoir en vrai sous les yeux pour me décider. Il y a quelques personnages qui ont du potentiel aussi.

 

Salut @Rincevent ! Merci à toi ! Toujours là pour embêter les honnêtes habitants du Vieux Monde ce Miles.

 

Dimanche dernier c'était la bataille contre une horde de skavens ! Le temps de trier les photos et je les poste ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"De tous les soldats des Lames du Hochland, je dois dire que c'est la compagnie de Leopold Shtrüm que j'apprécie le plus. Bien que n'ayant jamais vu de vauriens plus braves dans l'Empire, la plupart des soldats du régiment préfèrent passer leur temps libre dans les tavernes à boire et chanter des chansons à leur propre gloire. Maître Shtrüm, ingénieur attaché au régiment, possède à l'inverse une vaste culture dans différents domaines et, contrairement à beaucoup de ses pères, ne se limite pas à ce qui fonctionne avec de la poudre noir. Il nous arrive souvent de discuter théologie, géographie ou encore littérature. Il m'a d'ailleurs avoué avoir d'abord voulu être poète, mais s'être vite rendu compte qu'il était bien plus doué avec les engrenages qu'avec les mots. Ne vous fiez toutefois pas trop à son apparence peu martiale, il possède suffisamment d'arme à feu pour raser un petit village !"

Chapitre 3, Figures illustres du régiment, dans Gloires et Bassesses des Lames du Hochland  par Victor Kessler, chroniqueur du régiment.

 

 

53311078805_512656fbe1_z.jpg

 

 

53310606156_9fdb41c5eb_z.jpg

 

 

53309741237_6fa685278e_z.jpg

 

 

Voilà enfin un ingénieur pour les Lames du Hochland ! J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver une conversion qui me plaisait. Je voulais une figurine évoquant plutôt l’ingénierie que le militaire, d'où les parchemins et le grimoire. Je vais peut être tout de même lui adjoindre un porteur d'arquebuse ou quelque chose comme ça pour représenter son armement.

 

@Jaeckel Merci !  Très honoré de ton passage par ici !

 

Merci de votre passage par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mok,

 

eh bien ! Bravo pour cette conversion ! Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable avant. C'est très bien trouvé, félictations pour cette idée.

Bon, c'est net et bien peint comme chaque fois, mais il faut toujours le dire quand c'est le cas.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mon perso préféré dans tout ce que tu as pu produire aujourd'hui.
Le fluff est simple mais percutant, la conversion est délicate mais efficace.
Juste un perso que j'ai pas envie de voir mourir dans un rapport de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce bouquiniste! Je l'avait pas identifié comme ingé au premier coup d'oeil, la quantité de chargement me faisait penser à un serviteur, mais il as effectivement le visage de quelqu'un de réfléchit. Ca me donne envie d'avoir un ingé aussi, avec une tronche de mec qui réfléchis et qu'on embauche pour sa cervelle et pas pour le long fusil du Hochland :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci @Rincevent ! Pour le coup j'ai bien galéré à trouver une conversion satisfaisant pour un ingénieur. Jusqu'à ce que je tombe sur le corps du capitaine de l'Empire en plastique. Je trouve ce capitaine horrible mais le corps est en fait parfait pour une conversion !

 

Merci beaucoup @Litrik ! Il va bientôt partir en campagne, espérons qu'ils survivent aux caprices des machines de guerre impériales...

 

Merci @Woodyzukaï ! Pour la conversion c'est le corps du capitaine de l'empire en plastique et la tête et les bras des acolytes de l'hurricanum (le meilleur kit de conversion :) ). Assez simple en fait !

 

Merci @Miles ! Personnellement, je vois effectivement plus les ingénieurs comme des inventeurs et des stratèges que des guerriers ! Bon je prépare quand même un bougre avec un long fusil d'Hochland ! Si tu te lances dans la conversion d'un ingénieur je serais très curieux de le voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Mok,

 

Toujours aussi sympa par ici, belle peinture et belle patrouille du Hochland :clap:

 

Ton ingénieure est vraiment splendide mais je n'arrive pas à savoir ce que tu as fait en conversion sur cette figurine, si tu peux m'éclairer sur ton travail sur celle-ci, ça serait serait top.

 

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l’intellectuel de la bande ! Son allure chétive et courbée l’ont sûrement motivé dans son choix de carrière : Avec quelques bouches à feu on se fait enfin respecter comme il se doit.

 

L’idée de conversion est bonne, si tu es motivé je te conseille de peindre les optiques de ses lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@tortus eh eh oui il fait partie des rares à ne pas avoir fait une croix sur son contrat d’enrôlement. Bonne idée les optiques, je vais essayer de faire quelque chose de correct dessus.

 

@Skalde merci ! Je n'ai pas encore trouver de quoi convertir un porteur d'arquebuse mais ça va venir !

 

Merci beaucoup @kartoffel von strudhell ! Pour l'ingénieur j'ai utilisé le corps du capitaine de l'Empire en plastique (le dernier sortit il me semble) et la tête et les bras proviennent des acolytes de l'Hurricanum.

 

Voici quelques photos des dernières batailles des Lames du Hochland !

 

L'archidiacre du Hochland Halleberg Oberhein amené les Lames à la chasse au vampires.

 

53335860986_e7d9d3dc3c_z.jpg

 

53334983052_4fba085a02_z.jpg

 

53336095768_a6bd7cd431_z.jpg

 

53335859261_52c2a8d664_z.jpg

 

53336094228_9760261b9b_z.jpg

 

53334982077_ea506f1628_z.jpg

 

53334981107_c7ce96aeac_z.jpg

 

 

Et les Hommes-rats étaient venus voler le tank à vapeur lors de son transite vers le Nord !

 

53336337420_e65c8ec6c7_z.jpg

 

53336215029_984d037344_z.jpg

 

53335873156_9f50dbae12_z.jpg

 

53335872471_cfd3b082a4_z.jpg

 

53336106608_d9f6aeaa43_z.jpg

 

53336210554_2755927a7e_z.jpg

 

53336103603_134333ab1b_z.jpg

 

53336329390_217709e2fd_z.jpg

 

53334989782_201b721106_z.jpg

 

53335865466_c77230f2e3_z.jpg

 

53334987652_6262fb3519_z.jpg

 

53336325335_136b749609_z.jpg

 

53335862981_7a6144d0b0_z.jpg

 

53334985807_cbedb61acd_z.jpg

 

53335857736_027598674a_z.jpg

 

53334980332_64aff30e87_z.jpg

 

Merci de votre passage par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signer un contrat d’enrôlement ?! Qu’est-ce encore cette drôlerie des hommes de Sigmar ?!

 

Par chez nous tout gueux doit obéissance à son Seigneur, pas besoin d’autant de manières !


 

Les tables de jeux avec ces 3 armées rendent superbement bien 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.