Aller au contenu
Warhammer Forum

White dwarf et nouvelles regles de faction


Damrok

Messages recommandés

Bonjour, je créé ce post parce que je vois de plus en plus de faction être mis à jour dans le white dwarf. Je trouve ça plutôt sympa dans l'idée, mais je n'ai pas forcement envie de m'abonner ou acheter tous les mois le magazine. L'idée est donc d'indiquer quelles sont les factions mises à jour et dans quel numéro et accessoirement, les mois comme celui-ci ou tu ne peux pas feuilleter les mag avant de l'acheter, s'assurer qu'il y ai du contenu KT, ou pas! (Je n'ai pas les infos sur les anciens numéro donc si vous voulez completer ;)

 

Donc :

468 : Adeptus Mechanicus

469 : Thousand Sons (et nouvelles règles psy? Quelqu'un peut développer?)

472 : Cult Genestealer

474 : Harlequins

Modifié par Damrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de ne pas voir de liste Kill Team pour ce numéro de Novembre, je pensais qu'on en aurait une à chaque WD pendant un an plus ou moins, le temps de mettre à jour toutes les listes Compendium minimalistes, tout en proposant des nouvelles bandes à part entière via les extensions boîtes (Octarius, Chalnatch etc). 

 

J'attend aussi les listes des Rogues Traders (ceux de KT18 et de BSF), l'Inquisition, les cultistes du Chaos de BSF (avec Hommes-bêtes, Rogue Psykers, Heretek etc) et les profils manquants de nombreuses figurines de l'extensions Elites de KT18, à voir si tout ça resortira sous forme de livre d'extension à  part ou uniquement via les WD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 09:24, Inquisiteur Pierrick a dit :

Sinon, je me demande si GW ne les regroupera pas à un moment ou à un autre dans de nouveaux Compendium. :)

 

oui, il y aura certainement un annual pour KT23020, comme ça a été le cas pour l'édition précedente.

 

Voir même des "compendiums" par familles de faction (Emperium, Xenos, chaos,...) comme pour Warcry.

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 26/11/2021 à 16:53, RogueTrader a dit :

Je suis assez surpris de ne pas voir de liste Kill Team pour ce numéro de Novembre, je pensais qu'on en aurait une à chaque WD pendant un an plus ou moins, le temps de mettre à jour toutes les listes Compendium minimalistes, tout en proposant des nouvelles bandes à part entière via les extensions boîtes (Octarius, Chalnatch etc). 

 

J'attend aussi les listes des Rogues Traders (ceux de KT18 et de BSF), l'Inquisition, les cultistes du Chaos de BSF (avec Hommes-bêtes, Rogue Psykers, Heretek etc) et les profils manquants de nombreuses figurines de l'extensions Elites de KT18, à voir si tout ça resortira sous forme de livre d'extension à  part ou uniquement via les WD?

 

Du coup si je comprend bien, il n'y a pour le moment pas de liste officielle pour monter une KT Rogue Trader ou Inquisition ?

 

Moi qui allait demandé dans quel livres (WD ou autres) je pouvais trouver ça justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Matix a dit :

Du coup si je comprend bien, il n'y a pour le moment pas de liste officielle pour monter une KT Rogue Trader ou Inquisition ?

Pas pour le moment non, en tout cas pas dans la nouvelle l'édition 2021, bien que j'ai cru voir des version fan made circulé sur des forums anglais, il est toujours possible de faire soi même des fiches persos en mode libre ou narratif. Sinon il faut soit attendre des listes officielle courant 2022 (voir plus tard si ces listes ne sont pas des priorité) ou jouer avec l'édition précédente de 2018 en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2022 à 19:32, RogueTrader a dit :

Pas pour le moment non, en tout cas pas dans la nouvelle l'édition 2021, bien que j'ai cru voir des version fan made circulé sur des forums anglais, il est toujours possible de faire soi même des fiches persos en mode libre ou narratif. Sinon il faut soit attendre des listes officielle courant 2022 (voir plus tard si ces listes ne sont pas des priorité) ou jouer avec l'édition précédente de 2018 en attendant...

 

Merci pour ta réponse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 7 minutes, Urghar a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui ont vu ces nouvelles règles de Kill Team, on n'est sur des création de liste comme le compendium ou comme les Kill Team des boites Kill Team?

Les Kill Team White Dwarf sont faites sur le même modèle  que les Kill Team des boites (liste unique d'agents sélectionnable, objectif tactique de faction, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.