Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Custodes, Cultes Genestealers


Dromar

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Yllithian a dit :

Ya tellement de rumeurs qui tournent que je m'y perds

il y a 43 minutes, skuleth a dit :

Par contre, du coup, c'était prévu que les taus sortent avant les csm ? 

J'avais de nouveau tout mal compris en fait. 


Les rumeurs que j'avais noté étaient ça :

 

Révélation

In January 2022, we will get:

T'au:

Codex with reworked plastic Darkstrider

After January 2022, we will get (in no as-of-yet defined order):

CSM:

Plenty of new kits for 9th Edition.

Regular Possessed, Bikers, Chosen, Warpsmith, Cultists (BSF-style), Renegade Guard (BSF-style), human mutants, possessed humans (the latter two are monstrously horrible. Think of the Greater Possessed but cranked up to 11), cultist standard bearer (character), cultist character with bodyguards.

Chaos Knights:

New Knight variant with Codex

Craftworld Eldar:

A massive, but incomplete, update of Eldar

Without a specific date but in the pipeline:

Squats

World Eaters

Daemons

Astra Militarum with veteran-style Cadians. Two new regiments are also in the works. New Kasrkin and new vehicle, designed to fit between the Leman Russ and the Baneblade.'

 

Et ça :

Révélation

' Roadmap "leaks"

September 2021:

New Ork releases alongside a Black Templars army box, similar to the Sisters' and Beast Snaggas' boxes, containing:

Codex Cards Crusader Squad (6 Initiates and 4 Neophytes) Emperor's Champion Seneshal Redemptor

October and November 2021:

Complete BT release with

Ancient, Helbrecht, Grimaldus, Emperor's Champion, Seneshal, Initiates (6 Marines with Intercessor CC equipment or auto bolt rifles), 4 Neophytes (boltguns or chainsword). The Crusader kit will have options for a Sword Brother unit leader with cape, and there's a 15" AP-1 flamer.

The Sword Brother kit will have plenty of CC options and the option to make a Marshal (like with the Custodes Warden kit that gives you the option of making a Captain).

There will be two Crusader Squads: the old one that everyone knows and a new one made up exclusively of Primaris. The latter will be 5-11 Primaris Initiates, 4-8 Primaris Neophytes, and 1 Primaris Sword Brother. Neophytes will have 2 W and 2 A like other Primaris.

There'll also be a conversion/bitz/upgrade sprue that will have Templar relics on it (so-and-so's helmet, the sword of such-and-such, etc.), shotguns for Neophytes. and more customisation options like extra arms (Neophyte holding a helmet), or backpack-mounted candles. There will also be a multi-melta which will become a BT vehicle option. It'll replace the stubber on Primaris vehicles.

There will also be a Kill Team box with Sisters Neophytes (new kit and unit entry) vs T'au Pathfinders (upgrade kit) with existing Imperial city terrain.

December 2021:

Custodes and Genestealer Cults with a box, similar to the Hexfire (TS v GK) one, containing both factions, with a new character for each: GSC Saboteur and Custodes Lieutenant.

From the 4chan leaks/predictions guy that was right so far this year.'


Du coup, oui, Tau avant les CSM d'après les rumeurs. Les CSM sont dans la catégorie 'Après Janvier 2022 dans un ordre non-défini'.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, un nouveau Darkstrider, je m'en fiche un peu même si la figurine est superbe,  je trouve que l'ancien en finecrap fat partie de ces figurines qui, de par leur taille et leur pose "dynamique mais pas trop" ont bien vieilli. J'aurais préféré des vespids qui n'ont pas une antenne ou un bras en moins après le premier transport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le guide de montage du allarus custodes, la hache fait force X2 maintenant ou c est une erreur d impression ? 

 

Pour répondre au sortie sa été leaks tau et chaos démon avant les csm. J'ai plus l impression que games sort les codex adjacent avant les gros bébé comme les tyty et csm.

Modifié par Grimmjow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grimmjow a dit :

Pour le guide de montage du allarus custodes, la hache fait force X2 maintenant ou c est une erreur d impression ?

Ni l'un ni l'autre.
C'est Trajan Valoris, et pas un Allarus sur l'image.
Son arme a toujours fait Fx2.
Hormis pour les dégats, les haches classiques ont l'air de rester les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais +1 en sauvegarde, et son snipe passe dégat 2 au lieu de D3, +1 en F et  -1 PA. C'est pas mal non plus ! Surtout qu'il pouvait donner +1 en hit avant, mais maintenant je l'imagine bien donner la règle exposé directement si il touche (donc +1 pour blesser si j'ai bonne mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un groupe discord. Franchement je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça me semble réaliste. 

Et puis comme y a rien d'autre à ce mettre sous la dents ?

"

No other unit than Saboteur have Clandestine

Whole unit have to shoot at the same thing to proc crossfire

Sanctus have crossfire

Sanctus no longer perils

Snipers have mortals on 4+

Keep every army rule from 8th

"Every psychic power got nerfed"

Crouchling: Reroll 1 failed spell and can't be denied on doubles

Transhuman strat on abominant/aberants

Metamorphs weapons "changed alot"

Ridgerunner flares changed but still the best

Likes pp ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Jackals don't have the same shotgun as neophytes....

Trucks have stat and rules changes

Point upgrade for reliable 9' charges out of DS

Keller got "cool new rule"

No multible nade strat, but other grenade stratagems

"core is fine"

"Codex is solid, but just not what I wanted"

"I want you all to think of a couple units that you get like 3 options for weapons that are all just the same thing but slightly different
They are all now 1 thing"

"Cult claws and talons" new weapon instead of rending claws

Ambush unchanged, underground buffed?

Characters are more interesting

Things to make exposed easier

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le railgun-gate tourne à plein régime ; quelque "bruits de toilettes". 

 

 

Un commentaire de ce qui semble être l'auteur-Aythir- des "infos" postés plus haut, évoque des aberrants à 3pv,-1d mais sans le Fnp. 

 

Le codex pourrait arriver rapidement car il semble que des vip (youtubeur ?) l'aient déjà reçu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

 

J'ai un peu regardé le chat discord que tu m'as donné, merci beaucoup. 

 

Tu sais quel youtubeur pourrait déjà avoir le codex? J'espère une annonce rapidement pour début janvier... Je trouve ça bizarre ce silence radio depuis 15-20 jours alors que les TAU sont annoncés pour janvier également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pieroch a dit :

Je trouve ça bizarre ce silence radio depuis 15-20 jours alors que les TAU sont annoncés pour janvier également.


Parce que le GSC est au fond du baril en terme d'intérêt et de vente.


Pourquoi faire plus de comm' que nécessaire pour une faction qui n'intéresse qu'une frange marginale du public quand tu peux faire soixantes articles sur les prochains Space Marines à sortir dans 6 mois et faire de la comm' régulière sur les Tau qui sont bien plus attrayants auprès d'un jeune public (ce que vise GW) derrière les premiers et générer du traffic sur ces sujets.

  

il y a 29 minutes, pieroch a dit :

Tu sais quel youtubeur pourrait déjà avoir le codex?

 

Probablement les mêmes que d'habitudes, Tabletop Titans, Tabletop Tactics, Vanguard Tactics, etc etc...

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Naädhü a dit :


Parce que le GSC est au fond du baril en terme d'intérêt et de vente.


Pourquoi faire plus de comm' que nécessaire pour une faction qui n'intéresse qu'une frange marginale du public quand tu peux faire soixantes articles sur les prochains Space Marines à sortir dans 6 mois et faire de la comm' régulière sur les Tau qui sont bien plus attrayants auprès d'un jeune public (ce que vise GW) derrière les premiers et générer du traffic sur ces sujets.

  

 

Probablement les mêmes que d'habitudes, Tabletop Titans, Tabletop Tactics, Vanguard Tactics, etc etc...

 

Mouais pas vraiment d'accord. La comm de GW est toujours la même quelques soit l'armée qui sort. A savoir la semaine de l'ouverture des préco, avec des articles pour présenter le codex, le contenu crusade, les nouveauté etc...

C'est pas une question de popularité d'armée. Là on est dans un cas particuliers avec des codex qui sortent en retard. Aucune idée de si ils ont décalé leurs comm en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2021 à 17:45, Yllithian a dit :

C'était plus ou moins annoncé pour Janvier, avant même les Eldars.
Je ne saurais dire où j'ai lu ça par contre. Ya tellement de rumeurs qui tournent que je m'y perds

 

Je crois que le plus simple et d'attendre, ce n'est qu'une question de semaines ;)

Mais, clairement l'impatience monte de plus en plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, capitainjacobs a dit :

Dans l'un des derniers articles sur les T'au, une sortie rapide des Cultes et Custodes me semblaient assez clairement sous entendu. Je ne serais pas étonné que les deux codex soient annoncé ce dimanche. Ce que j'espère de tout mon cœur en tout cas ! 

Dans la logique nos codex (gsc et custo) ont été annoncés avant celui des Tau. Donc on devrait l’avoir debut janvier étant donné que les tau sont aussi prévus pour janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 17:36, Merexan a dit :

"I want you all to think of a couple units that you get like 3 options for weapons that are all just the same thing but slightly different
They are all now 1 thing"

Je ne comprends pas bien cette partie. Il parle des armes des acolytes? Elles vont toutes avoir le même profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.