Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-ORDRE] Stormcast


FABLAE83

Messages recommandés

  • Fenrie a modifié le titre en [AOS-ORDRE] Stormcast

Excellent boulot !

Les nouvelles figurines sont plutôt sympas, et une fois peintes par tes soins, elles en deviennent magnifiques. 

Ce ne sont certes pas les premiers stormcasts que je vois transformés en chevaliers/bretonniens, mais pour l'instant ils sont sur le podium en ce qui me concerne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour les commentaires.

Pour le rouge, je commence sur une base de Khorne red, je passe ensuite un mélange de khorne red et de Méphiston red sur les reliefs que j'éclaircis avec du evil sunz scarlet et enfin je termine avec du wild rider red.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, 

Très bon début d'armée. J'aime beaucoup la cohérence que tu gardes sur ton schéma et avec les paternes qui change sur les figurines franchement, c'est top !
Que nous prévois-tu de beau pour la suite ? 
Vas-tu peindre une armée entière et combien de figurines environ ? De plus, aurons-nous la chance de voir peint dans ton style quelques figurines plus atypiques comme des Griffons et/ou dragons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite semaine pour les stormcast avec une seule figurine "presque" terminée (les nighthaunt ont envahi l'atelier).

Merci pour vos commentaires, ça motive.

J'ai essayé le marqueur fin pour les marquages noirs, mais ça brille trop pur moi (technique à revoir). Au final j'ai refais le bouclier.

Pour te répondre Kourat, j'ai encore la fin de la boite dominion  à finir et après j'aimerais bien le char stomcast. Pour les dragons, je verrais bien un chevaliers sur le gros dragon borgne (à méditer).

Pour l'ensemble des figurines, il manque encore quelques parchemins sur les boucliers et peut-être des dégats/salissures.

 

A + et bonne fin de weekend.

 

pdk2.jpg

 

 

 

892w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ce sujet... Quelle claque !

Je suis vraiment fan de tes conversions parfaitement dosées pour rappeler un petit côté Empire à ces Stormcasts ;) 

La peinture est superbe, notamment sur tes derniers boucliers que je trouve vraiment très réussis.

Vite la suite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2021 à 11:57, FABLAE83 a dit :

j'ai encore la fin de la boite dominion  à finir et après j'aimerais bien le char stomcast. Pour les dragons, je verrais bien un chevaliers sur le gros dragon borgne (à méditer).


Que de bon projet à venir ! J'ai vraiment bien envie de voir ce que ton style va donner sur un char.
Pour les dragons et autre grande pièce, méditer est une excellente idée après tout, nous ne sommes pas pressées et ça ne rendra tes idées que meilleures, un peu comme un bon vin.

Pour les deux nouvelles photos du jour franchement top ! J'ai une petite préférence pour le deuxième tout de même ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
Toujours aussi incroyable. 
Continue comme ça !

Le 17/12/2021 à 13:27, FABLAE83 a dit :

Pas beaucoup de nouveauté, juste les decalcos sur les boucliers.

C'est toujours ça de fait. Mieux vaut 10 minutes de hobby que rien du tout.

De plus, cela veut dire plus de photos pour nous.

Ce qui est encore plus formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous (avec pleins de figurines et de projets peintures).

 

Premiere de l'année une sequitor pour test de couleurs.

Pour Spirit Knight, ce sont des décalcos légèrement retouchés et je voulais faire un effet cuivre oxydé sur le tour du bouclier (pas au point visiblement).

 

A +

 

un3z.jpg

 

4jco.jpg

 

 

0vih.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.