Aller au contenu
Warhammer Forum

Nagash => Nighthaunt ?


NIightcrons

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir a tous

Je me posais la question suivante. Est ce que Nagash, Seigneur suprême des morts vivants étais bien une figurine de l'armée des Nighthaunt et si Oui sa taille car je n'ai pas trouvé sur Internet, merci d'avance et bonne journée/soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thilarik a dit :

Juste une petite question par curiosité !

Il y a une raison "fluffique" de cette impossibilité de jouer Nagash en Nighthaunt ? (hormis en allié bien entendu).

Car en tant que Seigneur Suprême des Morts-Vivants c'est étonnant.

 

Fluffiquement aucune à ma connaissance.

Mon avis c'est qu'à l'époque où ils ont sorti le BT, la soupe DEATH n'était pas un problème et le BT Legions of Nagash contenait/permettait de jouer les entrées Nighthaunts, donc si tu voulais jouer Nagash avec des Nighthaunts, tu jouais Legion of Nagash.

Maintenant que les BT de la MORT sont bien séparés et que l'allégeance a disparue, il leur suffirait d'une ligne de FAQ pour que ce soit possible, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils ne l'ont pas encore fait alors que les Nighthaunts n'ont pas de monstres, ça permettrait à l'armée de vivre sa vie en attendant son BT.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je trouve aussi que ce point aurait pu être traité lors de la dernière MAJ du BT, +1 Karbur

 

Fluffiquement, c'est même assez étrange qu'on ne puisse pas jouer Nagash en NH. 

Cela aurait pourtant été une solution très simple pour redonner du peps à nos fantômes qui en ont grandement besoin ! 

Pour sortir un monstre, soit le Mourngul au profil ... très passif. Ou allez piocher chez les SG ou Big Drogg. 

 

Peut être GW voulait sortir définitivement les cordons de chainrasp interminable (mais la nouvelle cohésion d'unité et la limite de renforcement suffisait déjà) qui bloquait les FEP voir les games complètes. Et au final, les joueurs OB peuvent toujours le faire avec des squelettes et les SG avec les zombies. Seuls les NH se font avoir dans l'affaire ^^ Et plus de grand alliance Death pour compenser comme le disait Karbur. 

(On perd même l'une des allégeances les plus fortes : la Légion du deuil) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.