Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bits Space Marines à identifier


Froisss

Messages recommandés

Bonjour,

Svp, j'ai besoin d'un coup de main pour identifier des bits, retrouver les kits dont ils proviennent, et savoir s'il y a des conversions ou des bits e marques alternatives. Voici une photo, merci d'avance pour votre aide.

img_2031.jpg

Modifié par Froisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo. 
De ce que je peux voir..
Haut Gauche: connait pas , c'est un vrai ou une conversion ? en tout cas en terme d'arme SM pure cela ne me parle pas, peut être un arme FW d'un arbites? connait pas du tout le viseur (gamme alternative?) 

Bas gauche: bolter de vétérans SM de tir, sur de sur ,par contre même remarque sur le viseur holo 
Haut droite: bras d'épée troçonneuses plastique classique, avec épaulette plastique de vétéran de l'Hérésie d'Horus classique , trouvable dans de nombreux vieux kits (vétérans, personnage, ... ) 
Bas gauche: bras plastique , peut être avec une grenade en main , la peinture aide pas à bien voir , ou juste un bras gauche qui tient le bolter mais la main formerait une forme plus carrée avec les doigts
Centre: décoration plastique, de mémoire du kit des scouts SM que tu peux coller sur leur torse 

AMHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, infirmier_house a dit :

Bas gauche: bras plastique , peut être avec une grenade en main , la peinture aide pas à bien voir , ou juste un bras gauche qui tient le bolter mais la main formerait une forme plus carrée avec les doigts

On dirait une main fermee de chevalier gris. L'angle des doigts par rapport au dos de la main et le pouce sur le cote qui me fait penser ca. Les mains qui tiennent un bolter ont un angle de 90* avec l'index legerement en avant et le pouce est en face (donc ne serait pas visible sur cet angle de vue). Donc conversion car le bras est un bras classique de SM standard.

 

il y a 29 minutes, infirmier_house a dit :

Haut Gauche: connait pas , c'est un vrai ou une conversion ? en tout cas en terme d'arme SM pure cela ne me parle pas, peut être un arme FW d'un arbites? connait pas du tout le viseur (gamme alternative?)

On dirait un bolter de MK4 (Phobos ou umbra je sais plus) plastique mais coupe au milieu avec a la place un chargeur tambour comme le boltgun du dessous.

 

La deco du milieu pourrait eventuellement etre du kit de Deathwatch, bien que je pense comme ci dessus que c'est du scout.

Et comme ci dessus, les viseurs ne me disent rien.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse,

 

Je n'avais pas remarqué les viseurs pensant qu'ils étaient 30K mais le bolter du bas est bien un 40K. Il y a bien des découpes de chargeurs.

La main est fermée mais ne tient rien. Je rajoute une photo "verso" pour plus de clarté.

img_2032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une connerie,  mais le viseur, se serait pas un bout de fusil laser découpé et collé par dessus  ? Avec une conversion de chargeur tambour comme dans les années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bolter avec magasin tambour résine tu as ceux là https://bitsofwar.com/home/286-legionary-thunder-gun-mk-i.html

 

Il me semble en avoir déjà vu d’autres mais je ne me souviens plus où. Peut-être sur Shapeways 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.