Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - CDA Court Multi] 50 Nuances de Bleu


Kaoslave

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Khan a dit :

Je n’avais pas vu cette clause qui était quelques paragraphes plus bas. Si ça peut rassurer, le niveau de mon chef est le niveau que j’applique au reste de mon armée (pour ceux qui suivent mon sujet « petites échelles » sur « Figurine »)

Oui il n'y a pas de problème puisque dans ton cas le chef est "plus petit" que les autres "figurines". Le problème est plus du côté de cette "immense" bannière rouge qui ajoute une grosse touche de rouge pour contrebalancer le bleu. Mais encore une fois, ce ne sera pas le cas de la majorité de tes figurines, donc ça passe (et puis avec un autre angle on aurait mieux vu le bleu du canonnier).

 

  

il y a 30 minutes, Bharkâ a dit :

Candidature terminée en suivant tes doléances @Kaoslave

Oui c'est parfait.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, TheGentleman a dit :

Je me lance avec ma toute première candidature pour un CDA du forum!

Bienvenue au club.

 

Il manque la mention "objectif" dans ta session 3, mais sinon tout est bon (inutile d'éditer ton message avant la fermeture des candidatures, tu pourras toujours le faire au moment de l'ouverture de ton sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà ! Candidature postée aussi !

Se monter un projet en 3-4 jours, au Nouvel An, et avec une couleur en ligne directive çà a été chaud mais j'ai réussi à me faire un programme qui me botte bien et vous plaira j'espère !

 

En tout cas il y a beaucoup de variété parmis toutes les candidatures, çà promet un beau CdA !

 

Bonne année à tous et au plaisir de (peut-être) partager ce CdA ensemble ;)

 

Kele, dans les starting-blocks...

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Astre radieux a dit :

Je suis déçu que personne n'ait proposé des gobelins grimés en schtroumpfs.

Il fallait te dévouer.

 

Nous avons donc 14 candidatures finalisées (et valides) dans les temps (Alexdragon, BadKarma, Bharkâ, Dantedecryde, Jamel018, Kaoslave, KeLeSangKoule, Khalyst, Khan, Skalf, SexyTartiflette, TheGentleman, Xiranth, xMelloo), il n'y aura donc pas de phase de sélection de ma part (puisque le max c'est 15). Nous attendons  donc la validation d' @Antares, le modérateur, avant de pouvoir commencer, mais ça ne devrait pas trop tarder.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave on est au taquet ;)

 

Il y a 14 heures, Elwin a dit :

De mon côté, je n'ai pas réussi à trouver un schéma de couleur qui me convienne, je préfère passer pour cette fois.

Dommage çà aurait été sympa de se retrouver sur un nouveau CdA, au plaisir !

 

Il y a 13 heures, Astre radieux a dit :

Je suis déçu que personne n'ait proposé des gobelins grimés en schtroumpfs.

Bon amusement à tous :)

Alors pour les schtroumpfs je passe mon tour... mais il n'est pas exclu que j'intègre un chevaucheur d'araignée , voir un troll dans mes bonus :whistling:

 

Il y a 12 heures, khalyst a dit :

On est dans les starting bloc, pinceaux à la main ! Gare à vous plastiques gris !

Décidément, on semble fréquenter les mêmes adresses ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KeLeSangKoule a dit :

@Kaoslave on est au taquet

 

Oui oui moi aussi.... l'imprimante résine tourne depuis quelques jours (je profite que les enfants soient en vacances)... je ne suis en effet pas encore décidé pour mon objectif, alors en attendant j'augmente le tas de "plastigris" "résinoire".

 

Antares m'a contacté hier soir, pour me signaler que certains n'avaient pas encore purgé leur peine, mais ce sont des informations qu'en tant que modérateur tu dois avoir plus facilement que moi. Je lui ai répondu, j'attends son retour. Bref, ça ne va vraiment plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

14 canditatures complètes en effet. Cependant, comme partagé avec @Kaoslave, deux candidats sont toujours sous le coup d'une exclusion à la suite d'un abandon sur un précédent CDA. 

Le sujet central peut être créé pour les 12 autres candidats, mais l'aventure dans cette section débute sans @Bharkâ et sans @Skalf, désolé. 

Pour ces deux derniers, libre à vous d'initier un sujet "off" en section figurines. 

Bon hobby à tous, 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Antares.

 

Le sujet central est ouvert :

 

J'invite les "bannis" à ouvrir un sujet et à l'indiquer sur la page du sujet central, je listerai ainsi les candidats libres à la suite des candidats officiels (et je passerai régulièrement sur vos sujets).

 

Bon CDA à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non !!! Je découvre seulement maintenant que le CdA est lancé depuis 3-4h alors que je viens de commatter sur le canapé après avoir couché les enfants... Et dire que j'aurai pu attaquer la peinture !

 

@Bharkâ et @Skalf désolé pour vous, mais ce sera avec plaisir que je viendrai visiter vos sujets si vous les ouvrez tout de même en candidats libres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.