Aller au contenu
Warhammer Forum

World Eater - listes viables pour les scénarios


Deino

Messages recommandés

Bonjour, je suis un vieux joueur de 40K orienté poutre ... j'aimerais jouer en V9 et jouer les objectifs

 

J'ai plusieurs listes World Eater à soumettre à vos critiques pour savoir ce qui est viable ou pas.

World Eaters A
PATROL DETACHMENT 2CP
- [QG] Champion exalté (75) + chainaxe(1) + (épée tronçonneuse) [76] relique GOREFATHER +2F -2PA D3; -1 pour toucher; sur 6+ blessure = 3 blessures mortelles; (relance des blessure) - Trait VIOLENT URGENCY (+1" à la course et à la charge à 6" autour de lui)
- [Troupe] 7 berzerk de khorne (17 * 6 = 119) + 6 hache tronçonneuse (6) + masse energetique (5) = [130]
- [Soutien] Land raider Proteus [235] (Heavy bolter) martial legacy +1 cp
- [Elite] 8 Terminator (28)* 8 = 224 + 6 combi melta (30) = [254] stratagème RED BUTCHERS 2CP (sur termi +1F, attaques 2X)
- [Soutien] Difeler 135 + fléau 30 [165]
- [Rapide] 3 moto 28*3 + combi melta (10) [94] (le champion a le combi bolter de la moto et le combi melta, possibilité de tirer avec tout)
- [Rapide] 1 chaos spawn [23]
AUXILIARY SUPPORT DETACHMENT 2CP
- [Rapide] 1 chaos spawn [23]

 

World Eaters B
PATROL DETACHMENT 2CP
- [QG] DARK APOSTLE [80] ; Trait VIOLENT URGENCY (+1" à la course et à la charge à 6" autour de lui) artefact THE BLACK MACE +3F -2PA D2 à chaque mort sur 6+ l'unité prend une BM (chant de relance des touche)
- [QG] Champion exalté (75) + chainaxe(1) + (épée tronçonneuse) [76] relique GOREFATHER +2F -2PA D3; -1 pour toucher; sur 6+ blessure = 3 blessures mortelles; (relance des blessure)
- [QG] Master of executions [65] 
- [Troupe] 7 berzerk de khorne (17) + hache tronçonneuse (1) 17 * 7 = 119 + 6 haches tronçonneuses (6) +  masse energetique (5) + Icon of Wrath (10) = [140]
- Rhino (80) + Havos Luncher (5) + combi melta (10) [95]
- [Troupe] 7 berzerk de khorne (17) + hache tronçonneuse (1) 17 * 7 = 119 + 6 haches tronçonneuses (6) +  masse energetique (5) + Icon of Wrath (10) = [140]
- [Soutien] Land raider Proteus 235
- [Soutien] Defiler 135  + fléau 30 + combi bolter (3) [168]
- 2 DARK DISCIPLES [5] +1 au chant du dark apostale lorsque il sont à 2"

 

World Eaters C
Spearhead DETACHMENT 3CP
- [QG] Lord discordant [195] trait MASTER OF THE SOULFORGES (+2" de mouvement pour tout les demon engine à 6" du seigneur)
- [QG] CHAOS HELLWRIGHT ON DARK ABEYANT [120]
- [Elite] Hellbrute (110) + multimeta (5) fléaux [115]
- [Elite] Hellbrute (110) + multimeta (5) fléaux [115]
- [Soutien] Defiler 135  + fléau 30 [165]
- [Soutien] Defiler 135  + fléau 30 [165]
- [Soutien] Fogefiend 85 + 2 cannon hades 40 [125]
1CP SOULFORGED PACK
 

 

World Eaters D
PATROL DETACHMENT 2CP
- [QG] Seigneur du Chaos à moto (116) + chain axe 1 + combi melta (10) = [127] relique GOREFATHER +2F -2PA D3; -1 pour toucher; sur 6+ blessure = 3 blessures mortelles; 
- [QG] Lord discordant [195] trait MASTER OF THE SOULFORGES (+2" de mouvement pour tout les demon engine à 6" du seigneur)
- [Rapide] 6 moto 28*3 [168] + 2 meltagun 20 + masse energetique (5) = [193]
- [Elite] Hellbrute (110) + multimeta (5) marteau [115]
- [Rapide] Dreadclaw Drop Pod [115] 
- [Troupe] 8 berzerk de khorne (17)  17 * 8 = 136 + 7 hache tronçonneuse (7) + masse energetique (5) + Icon of Wrath (10) = [158]
- Rhino (80) + Combi melta (10) + Havos Luncher (5) [95]
 1CP SOULFORGED PACK

 

 

J'ai d'autre listes mais déjà 4 listes à analyser cela vous donnera du travail, merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Même si ce n'est pas ma légion de coeur, je vais tenter de t'aider ^^

 

Déjà, sache que le codex CSM sort en janvier, (ou début d'année) donc si tu as des achats à faire, il va falloir réfléchir par rapport à ça.

Ensuite, pour tes listes, je ne sais pas dans quel cercle tu joues (cool, sauvage, moyen, etc), ni la strat que tu envisages.

 

Dans la première, payer 2 PC pour un spawn, ça me gêne ^^ passe plutôt l'unité à 2 spawns. 2 PC en space marine du chaos c'est trèèèès utile.

Les termis en FEP je suppose, mais dans ce cas là, le combi melta, qui sur les termis est cool en surchauffe, n'a pas de reroll des as à la touche, donc tu risques d'en perdre.

 

La deuxième, je n'aime pas, tu as 3 qg à 1000 pts, c'est trop à mon sens, elle me semble fragile. Mais peut faire la blague.

 

La troisième est très drôle, mais pour jouer les objectifs, tu n'as pas de super opé, donc le moindré peon sur un objo te le vole. Mais je la trouve super cool :D

 

La dernière enfin, a l'air sympa, peut être ma préférée. Mais si tes berkos ratent leur charge à 9+, même avec reroll, tu peux leur dire adieu.

 

Après, je ne suis pas un pro, et on manque d'information sur toi, donc pas facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skuleth a dit :

 

Les termis en FEP je suppose, mais dans ce cas là, le combi melta, qui sur les termis est cool en surchauffe, n'a pas de reroll des as à la touche, donc tu risques d'en perdre.

Attention le melta, c'est du fuseur et non du plasma. Y'a pas de surchauffe avec du fuseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à @skuleth, pour les commentaires et à @Octopus pour la correction sur les melta qui ne surchauffe pas , heureusement ?

 

C'est vrai j'ai juste donné mes liste sans rien dire du contexte et comment je compté les jouer.

 

Mon cercle d'amis sont comme moi on fait une partie ou deux par an, donc on est vraiment pas expérimentés.

 

Pour la liste A

Effectivement avec les terminator, une attaque Fep sur de l'élites ou véhicules, les fuseurs devraient attendrir tout çà.

Les motos pour aller faire du contournement,  prise d'objectif rapidement ou aller débusquer de la troupaille avec leur bolter ou attendri quelque chose avec le fuseur.

Les deux spawn garde les objectif en retrait et on tente les quart de table, à voir si je fusionne les deux pour récupérer les 2 PC 

Et le reste avance pour la chasse

 

Liste B

Je pensais être dans l'esprit du rhino rush, ici le dak apostale me fait soit relancer les touches, soit +1 à la blesse avec ses prières ce qui fait que je pourrais m'occuper de toute les cibles, avec l'exalté qui fait relancer les blessure cela devrait être assez saignant. C'est vrai le 3eme personnage n'est pas obligatoire je pourrais prendre à la place 2 spawn pour les objectifs, l'idée est intéressante. Sinon je la trouve pas si fragile avec un land raider et un difiler tu verrais quoi pour la rendre plus solide ?

 

Liste C

Synergie des deux QG sur les véhicules avec des bonus en attaque au toucher possibilité de les soigner et cela fait beaucoup de cible assez costaud à gérer quand même je pense que je m'amuserai à la jouer, tout dans la finesse quoi.

 

Liste D

Orienté rapidité

Avec le dread dans drop pod, un classique flanc refusé, on enfonce un côté, mais si on joue les objectifs c'est moins intéressant.

Modifié par Deino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.