Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, les "leak" de warhammer community indiquent très probablement le codex Craftworld comme future sortie.

Ce que vous savez peut-être moins, c'est qu'il y a quelques jours sur Reddit un utilisateur (dont le compte et le poste ont été supprimés depuis) à posté un tonic assez intéressant:

 

Il prétendait avoir eu le nouveau codex entre les mains et balançait ce qu'il en avait retenu.

Heureusement Internet a une mémoire et vous retrouverai l'intégralité du poste ici:

https://pastebin.com/zRDYC4nR

 

[EDIT]

Effectivement ce leak a été fait par un illustre inconnu et donc a prendre avec des pincettes.

 

Des leaks de sources plus fiables sont également révélé tous les jours sur le discord Eldar. Cf le post de @Naädhü.

 

A vos avis :D

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie d'y croire mais je reste sceptique parce que ça ferait vraiment un paquet de nouveaux kits et le bougre parle de nouvelles banshees. Hors le nouveau kit plastique doit avoir 1 an de mise en service. Disons que j'attends de voir mais c'est clair que toutes ces nouveautés seraient franchement bienvenues, d'autant plus que c'est essentiellement de l'infanterie qui serait updaté et que c'est surtout elles qui a besoin d'un bon lifting dans la gamme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valrak qui apparaît comme une source un peu plus sûr à abordé le sujet cette semaine.

Il a rajouté que deux autres rumor engine tease le retour Eldar.

La lame ensanglanté tease l'avatar 

Le disque avec La main, que je pensais être T'au tease en fait un upgrade des ranger.

Le teasing devrait s'intensifier selon lui.

On devrait en savoir plus rapidement au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vhailor a dit :

Ca donne envie d'y croire mais je reste sceptique parce que ça ferait vraiment un paquet de nouveaux kits et le bougre parle de nouvelles banshees. Hors le nouveau kit plastique doit avoir 1 an de mise en service. Disons que j'attends de voir mais c'est clair que toutes ces nouveautés seraient franchement bienvenues, d'autant plus que c'est essentiellement de l'infanterie qui serait updaté et que c'est surtout elles qui a besoin d'un bon lifting dans la gamme. 

 

Il ne parle pas de nouvelles bnashees, il les décrit juste. Il ne commence pas sa phrase par News Banshees, comme il le fait pour les entrées qu'ils annoncent recevoir un nouveau kit.

 

Il est clair que ça donne envie, mais avec des sources plus sûres, ce serait plus facile à appréhender. C'est dommage qu'il ne dise rien de l'armement du Knight pour savoir s'il sera jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois que je lis une boîte SMC vs Eldar... (Warpsmith / Chosen / Forgefiend vs Autarch / Shroud Runners / Rangers. Tout est nouveau sauf le Forgefiend.). Ça me paraît 'pauvre' en contenu recyclé pour du GW vu que ce serait 98% de la nouveauté. Peut-être qu'ils ont appris des boîtes Blood of the Phoenix / Hexfire / etc ? 

 

@Impact sur le r/Eldar il y a un calendrier de l'avent avec des leaks tous les jours sur le Codex : Eldar / nouvelles unités. À ce qu'il paraît ça vient d'un de leur utilisateur Discord qui aurait vu le Codex (où un prototype de playtest). Est-ce la même source ? Peut-être, je n'en sais rien. Mais il y a des informations supplémentaires qui  si tu veux ajouter à ton post initial. 

 

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

Pour une boîte Eldars vs Chaos... Je pencherai pour une boîte KT (Rangers vs un truc du Chaos...)

ce serait excellent, et l'occasion de sortir enfin les copains de Fulgrim ( bon, je rêve un peu, là, mais ce serait vraiment top).

Effectivement je pense aussi que le format de sorties KT actuel se prête bien à la refonte figurines de certaines unité, genre rangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai repris ce hobby, en début d'année, j'attends avec impatience une refonte des guerriers aspects. Les différentes pièces offrent tellement de possibilités, de variations au sein d'une même armée...

Effectivement le format et les sorties de box KT sont vraiment sympas, ne serait-ce pour initier les nouveaux joueurs, cela fait une base agréable. S'ils peuvent caler quelques décors Eldars au passage ?

 

Pour ceux qui ont un peu plus l'habitude de ces annonces, on peut s'attendre à une annonce plus officielle ce mois-ci ou ça attendra dans tous les cas 2022, on ne sait trop quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tonvoisin a dit :

ce serait excellent, et l'occasion de sortir enfin les copains de Fulgrim ( bon, je rêve un peu, là, mais ce serait vraiment top).


Pas en V9, peut-être en V10 ?

Ce qui est peint en rouge va plus vite, et sort donc plus tôt. ?

 

Le contenu 'rumored' de la boîte CSM vs Eldar est donné un peu plus haut.

Révélation

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PREAMBULE :

 

Citation

 

"starting tomorrow, on the Aeldari Warhammer 40K discord channel, the moderator will be posting one leak a day, which they received from a source they think is the one who did the MASSIVE leak from a while ago. The one that said we would be getting a “big but incomplete update.”

He has even shared some screenshots indicating that the person who gave him this information also told him about the Custodes’ new Ka’tah ability before it was shared on Warhammer Community!"

 

 

Calendrier / Day 1 :

Révélation

vo2be5eu9x281.png

 

Day 2:

Révélation

0znykmf5h3381.png?width=798&format=png&auto=webp&s=5fbe936b066f1d67ef4a0ea91f4bd5b4748c56bd

 

Day 3:

Révélation

pf59ylz5ma381.png?width=798&format=png&auto=webp&s=9d5f86d004eb3f7533d44f95493e4f102ccd8473

 

Day 4:

Révélation

nf2hqhtwph381.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me suis désintéressé des Aeldaris (mon premier amour) depuis le milieu de la V8, s'ils nous ramènent un Codex avec CW/Harly/Corsair, et de belles synergies possibles, ce n'est qu'à moitié une bonne nouvelle : d'un côté c'est génial ; de l'autre, hypothèque de la maison, divorce, rachat d'un vitrine, etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gert a dit :

Valrak qui apparaît comme une source un peu plus sûr à abordé le sujet cette semaine.

Attention, Valrak c'est du 50/50. Sur l'Hérésie il a maintenu mordicus qu'il y aurait une sortie en novembre de la nouvelle boîte Siege of Terra. J'ai l'impression qu'il a quelques bruits de couloirs, et que comme tous les autres, il discute des rumeurs persistantes quand elles sortent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Toosek a dit :

Bouger... tirer... bouger.... wait wait wait... ce n'est pas la règle des repulseurs de feu nos armures crisis Tau? Je dis ça je dis rien ?

C'était déjà la règle des Aeldari en V3 avec les moteurs à poussée vectorielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dit qu'il ne faut quand meme pas trop porter de crédit a cette rumeurs. Meme s'il y a peut etre quelques trucs qui seront peut etre juste sur les nouveaux kits (car on se doute bien sans prendre trop de risque qu'il y a de nouveaux gardien en troupe de base), ca ressemble quand meme a une grosse wish list / seance devinette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikasstou et @Naädhü

Alors pour la rumeur de la boite nouveautés SMC + Eldar. 

J'avoue que moi même j'aurais dis impossible, parce qu'on a jamais vu, hors début de version (boite Dark Imperium, boite Indomitus) 2 grosses sorties simultanées. 

Dans le but évidemment de ne pas passer à côté d'acheter potentiel (dans ce cas là d'un joueur SMC par exemple, qui sautera sur les nouveautés SMC mais du coup n'aura pas l'argent pour les eldars. Alors que si les eldars étaient sortie à part il aurait pu se laisser tenter). 

 

Puis je me suis souvenu d'une anomalie : La boite Ombrelance qui regroupait que des nouveautés. Avec la transition entre une 2ème vague de Primaris et les nouveaux SMC (bon sauf que les primaris étant les primaris, ils ont depuis eu d'autre vague de sortie). 

 

Donc pourquoi pas le même type de boite ombrelance, pour "finir" la refonte CSM et initier la refonte eldar ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.