Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dworkin le fou a dit :

Perso je suis tellement content de retrouver les noms francisés pour cette V9! Hâte de revoir les archontes, araignées spectacles, aigles chausseurs et autres!


Je crois qu'on dira éperviers voltigeurs.
De la même manière que je suis complètement perdu avec le changement de nom des nécrons et des eldars noirs :<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le fataliste a dit :

Bon, ça fait trois fois que j'essaie de dire que le rumor engine montre un Dark Reaper, et chaque fois, (à bon escient d'ailleurs) on me dit non, c'est un Rangers, non c'est un Spider... En ce jeudi 9 décembre, faisons la paix... C'est un Repear ?!?


C'est bon pour aujourd'hui, c'est probablement un Dark Reaper !

 

Ou alors c'est seulement l'option du Reaper Launcher de l'ancien Autarque en métal remis au goût du jour, va savoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dworkin le fou a dit :

?

Perso je suis tellement content de retrouver les noms francisés pour cette V9! Hâte de revoir les archontes, araignées spectacles, aigles chausseurs et autres!

D'accord avec toi :)

Surtout que je suis un joueur Eldars d'autant (90-2000), Tyranides maintenant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dworkin le fou a dit :

?

Perso je suis tellement content de retrouver les noms francisés pour cette V9! Hâte de revoir les archontes, araignées spectacles, aigles chausseurs et autres!

 

Oui, ça changera de prononcer des noms avec un accent terribeule et ça rendra les textes bien plus lisibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Conseil des Très chiant, tant de souvenir !

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :


C'est bon pour aujourd'hui, c'est probablement un Dark Reaper !

 

Si on suppute que chaque RE porte sur une figurine différente (comme pour le Chaotic engine il me semble). On aurait : Rangers, Faucheur noir et araignée spectrale déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SexyTartiflette a dit :

Si on suppute que chaque RE porte sur une figurine différente

  • Shroud Runners (Si ils s'avèrent réels)
  • Rangers
  • Illic Nightspear
  • Autarch
  • Warp Spiders
  • Dark Reapers

Les deux derniers, dans l'éventualité où ce ne sont pas juste des armements pour l'Autarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :
  • Shroud Runners (Si ils s'avèrent réels)
  • Rangers
  • Illic Nightspear
  • Autarch
  • Warp Spiders
  • Dark Reapers

Les deux derniers, dans l'éventualité où ce ne sont pas juste des armements pour l'Autarque...

 

Vu que le calendrier de l'avent semble très axé Eldar, quelque chose me dit que la sortie des Craftworld va arriver très vite l'année prochaine. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

quelque chose me dit que la sortie des Craftworld va arriver très vite l'année prochaine. ?

 

Ça parlait d'une sortie en Avril d'une boîte de lancement (i.e. à la Black Templars) et le reste courant Mai. À voir si ça se concrétise ainsi... Les joueurs Eldars ne sont plus à deux mois près tu me diras. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

 

Ça parlait d'une sortie en Avril d'une boîte de lancement (i.e. à la Black Templars) et le reste courant Mai. À voir si ça se concrétise ainsi... Les joueurs Eldars ne sont plus à deux mois près tu me diras. ?


C'est parce qu'ils sont aussi vieux les un que les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

 

Ça parlait d'une sortie en Avril d'une boîte de lancement (i.e. à la Black Templars) et le reste courant Mai. À voir si ça se concrétise ainsi... Les joueurs Eldars ne sont plus à deux mois près tu me diras. ?

Je miserai sur beaucoup plus tot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement janvier février avec une révélation le soir de Noël. C'est un peu le fonctionnement annuel. 

Pour les figurines en toute supposition me basant sur la logique et les rumeurs engine je dirais :

Avatar sans doute possible

Autarque

Illiac

lance de lumière

gardien sans doute possible

Araignée

Rangers sans trop de doute non plus

Faucheurs

Vyper

 

Aucune idée pour le reste mais je ne m'attends pas à une sortie complète non plus. Je pense que les aigles, scorpions et dragons attendrons encore. Idem pour les seigneurs phénix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janvier Février je suis dubitatif. Les codex GSC et Custodes devaient sortir en fin d'année et au final c'est reporté à 2022. Et le codex Tau déjà annoncé devait suivre. Bon à un moment GW a fait des sorties de codex deux par deux mais pour une grosse sortie eldar je les vois mal partager la vedette avec un autre codex.

 

Du coup Mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

 

Je connais pas, quesque c'est ?

 

C'est qu'une rumeur hein, mais des Rangers sur une simili-Vyper. Dans le même style que les... Skyweavers Harlequins. Je crois que c'est ça le nom de l'entrée. 

 

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

Je miserai sur beaucoup plus tot ;)

 

Ah bah si c'est beaucoup plus tôt, tant mieux ! Et encore, je dis ça je ne collectionne pas d'Eldars (En dehors des quelques figurines refaites récemment) à cause de la vétusté de la gamme, mais ça va peut-être changer. 

Qu'est-ce que va nous réserver l'Adepticon du coup si ce n'est pas la révélation des Eldars... World Eaters ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Custodes, Génovores et T'au arrivent en janvier (ils peuvent les enchainer, ça n'est qu'un bouquin et un perso à chaque fois). Les Asuryani peuvent très bien sortir ensuite pour février.

 

Franchement j'espère ça aussi. Mais 3 codex le même mois ce serait inédit je crois. Le mieux que GW ait fait début V9 c'était une sortie toutes les deux semaines et à raison : 1 semaine pour faire monter la hype avant la précommande, 1 semaine avant l'arrivée des commandes, et on recommence. Là ça voudrait dire faire en même temps la précommande pour un codex et la sortie d'un autre. A priori rien s'y oppose mais j'ai l'impression que c'est pas ce que fait l'équipe marketing GW d'ordinaire.

 

Je croise les doigts, parce qu'avec le GT2022 qui s'annonce il va falloir un joli codex Tau pour me remotiver à jouer. Le plus tau sera le mieux. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, GW veut reprendre un rythme "normal" il me semble donc, on serait plus ou moins sur 2 sorties 40k par mois et 2 AoS en alterné. 

Du coup janvier : custo/cultgen + Tau

Février : Craftworld et peut-être un début de SMC. 

Mars : la boîte CW/SMC ...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le fataliste a dit :

Février : Craftworld et peut-être un début de SMC. 

Mars : la boîte CW/SMC ...

 

Je trouverais bizarre cet ordre alors que Games à toujours fait l'inverse : D'abord la boite avec les nouveautés (et un petit livre de règle voir le codex)

Et dans un second temps la sortie avec le codex, les boites individuelles etc..

 

C'est ce qui s'est passé pour les Ork, les SMC, les Primaris (pour ces 2 exemples en codex V2), les Sista ect. Et je vois pas de contre exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PiersMaurya a dit :

Janvier Février je suis dubitatif. Les codex GSC et Custodes devaient sortir en fin d'année et au final c'est reporté à 2022. Et le codex Tau déjà annoncé devait suivre. Bon à un moment GW a fait des sorties de codex deux par deux mais pour une grosse sortie eldar je les vois mal partager la vedette avec un autre codex.

 

Du coup Mars ?

Les Codex GSC et Custodes ne devraient pas être reporté de beaucoup. Les T'au ont largement le temps de sortir fin Janvier.  Ce qui laisse Février et Mars libre. Par contre je verrai plus la boite sortir en même temps que les Eldars plutot qu'avec les SMC ce qui la placerait entre les sorties Eldars et celles en rumeurs pour les SMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

Je trouverais bizarre cet ordre alors que Games à toujours fait l'inverse : D'abord la boite avec les nouveautés

Oui ça peut être dans l'autre sens comme le suggère @Kikasstou ...

Début Février CW codex, fin février la boîte  CW/SMC, mars codex SMC... Un truc dans le genre.

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les rumeur, un truc m'interpelle:"Objectives are: ..........and one that gives you VP if the enemy holds one designated objective"

 

Si cela se vérifie, ca veut dire que on va choisir un objectif sur la table , et si l'adversaire le contrôle on gagne des VP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.