Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Le fataliste a dit :

Tout ne sortira pas en même temps, sûrement mais la refonte a l'air massive quand même !

 

C'est quand même mérité ! J'ai fait un tour l'autre jour sur le site de GW et il y a quand même pas mal de set vieillot dans la gamme... C'est cool que ce soit enfin le tour des eldars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toosek a dit :

C'est quand même mérité... vu ce que se tapaient les eldars comme vieux sets... 

 

Je me demande à qui sera le prochain tour pour une telle refonte... les taux avec les vespides et les Kroots? Même si on a eu notre grosse refonte avec la v8 et les nouvelles armures...

Non d’après les rumeurs les T’au n’auront qu’un perso comme les custo et le cult gen. La prochaine grosse refonte c’est SMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

Non d’après les rumeurs les T’au n’auront qu’un perso comme les custo et le cult gen. La prochaine grosse refonte c’est SMC.

Pour la V9, après les CW, oui...

Par contre plus largement en terme de gamme ou reste-t-il encore de la résine ?

Drukharis, Astra, Tyty peut-être, en Démons il y a 2-3 entrées aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va y arriver... a ce moment où le failcast sera définitivement purgé de la gamme ! 

 

Après les 2 prochaines refontes (Eldars, qui va surement durer plus qu'un simple mois) et SMC à voir. 

Les leaks parlaient des démons, c'est vrai que certaines entrées sont assez pathétiques (oui je parle de toi le sanguinaire avec l'épée en demi-molle et les trous béants au montage). Concrètement il restera Tyranides, Garde Imperial, Tau. 

 

Sans compter les nouveautés type Squat, EC, WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le fataliste a dit :

Drukharis


Cours de l'Archonte, Bêtes et le Maître, Mandrakes, Grotesques et Urien Rakarth en résine.

 

Il y a 1 heure, Le fataliste a dit :

Tyty


Le cluster de Spore Mine à l'unité, le Lictor (Mais il semblerait qu'on ait un RE à son sujet), le Biovore et les Raveners sont toujours en résine de mémoire.

Edit : J'oubliais Deathleaper et Red Terror, qui sont en résine aussi !

Edit 2: Merci @Gert, les Raveners ont effectivement un kit plastique.

 

Il y a 1 heure, Le fataliste a dit :

Astra


Bonne question... Une bonne partie des Personnages sûr et certains. Après il doit rester quelques kits genre Snipers / Ratlings en résine je crois. Et les trucs commun avec les Soeurs, genre Croisés / Prêtre.

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naädhü a dit :


Cours de l'Archonte, Bêtes et le Maître, Mandrakes, Grotesques et Urien Rakarth en résine.

 


Le cluster de Spore Mine à l'unité, le Lictor (Mais il semblerait qu'on ait un RE à son sujet), le Biovore et les Raveners sont toujours en résine de mémoire.

Edit : J'oubliais Deathleaper et Red Terror, qui sont en résine aussi !

 


Bonne question... Une bonne partie des Personnages sûr et certains. Après il doit rester quelques kits genre Snipers / Ratlings en résine je crois. Et les trucs commun avec les Soeurs, genre Croisés / Prêtre.

 

Les ravener tyty ont déjà leur kit plastique.

En revanche on va aussi se prendre une refonte des persos SM également. Tous les persos spé ou presque des BA et DA sont en finecast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, khalyst a dit :

Euuuuh, le blue scrib, le fatemaster pour tzeentch déjà

Epidémius et un Héraut de Slaanesh. C’est bien ce que je dis «2-3 persos» (un de plus en fait). C’est plutôt marginal (le Fatemaster tu le remplaces par une autre figurine sur disque, le Héraut de Slaanesh par Le Masque par exemple). 4 références (dans la section Démons de 40k), et que des personnages. On est loin des Eldars avec beaucoup d'unités entières en résine moins évidentes à «proxyfier».

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ledecharne a dit :

Le nouveau codex ne s'appelera pas craftworld, peut être azuriani


Asuryani*

 

Ou tout simplement Codex : Eldar. Pardon... "Aeldari". 

 

Il y a toujours une rumeur courante comme quoi le Codex sera un melting-pot, et qu'il y aura même quelques entrées 'Drukhari' dedans (Incubes et Guerriers Kabalites, notamment pour la partie Ynnari).

Comme les Drukhari ne sont pas considérés comme des Asuryanis à proprement parler... Je chipote mais tu saisis l'idée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur du jour concernant les wraithblades / wraithguards est assez monstrueuse ( ça semblerait logique mais à prendre avec de bonnes grosses pincettes quand même)

 

- Tous les wraith subiraient -1 dégât .

- Les d-scythes passeraient assaut d6 portée 12ps, force 10 pa-4 dégâts 1 blast, avec une blessure mortelle en plus sur un 6 pour blesser

- Les canons wraith passeraient lourde 1, portée 18 pas, force 10 pa-4 dégâts d3+3, avec une blessure mortelle en plus sur un 6 pour blesser

- les boucliers de force deviendraient des similis bouclier storm, soit +1 save et invu 4++.

- les haches fantômes passeraient dégâts flat2 et n’entraîneraient plus de malus pour toucher

- les épées fantômes donneraient +2 attaques 

- les wraithguards auraient une nouvelle capacité pour tirer dans un cac ( bizarre vu que les d-scythes auraient une arme blast)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

La rumeur du jour concernant les wraithblades / wraithguards est assez monstrueuse ( ça semblerait logique mais à prendre avec de bonnes grosses pincettes quand même)

 

- Tous les wraith subiraient -1 dégât .

- Les d-scythes passeraient assaut d6 portée 12ps, force 10 pa-4 dégâts 1 blast, avec une blessure mortelle en plus sur un 6 pour blesser

- Les canons wraith passeraient lourde 1, portée 18 pas, force 10 pa-4 dégâts d3+3, avec une blessure mortelle en plus sur un 6 pour blesser

- les boucliers de force deviendraient des similis bouclier storm, soit +1 save et invu 4++.

- les haches fantômes passeraient dégâts flat2 et n’entraîneraient plus de malus pour toucher

- les épées fantômes donneraient +2 attaques 

- les wraithguards auraient une nouvelle capacité pour tirer dans un cac ( bizarre vu que les d-scythes auraient une arme blast)

 
Cela serait  vraiment top en effet, et si on compare avec ce qu’on voit dans le meta, pas si déconnants que ça en faite.


On va revoir les unités de gardes en FEP…et ils vont en plus pouvoir tenir les objectifs bien comme il faut vu qu’il parait qu’en V9 on doit  prendre des objos et les tenirs…??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le gars qui leak sur le calendrier chaque jour a l’air de pas s’être trompé. 
D’ailleurs, le leak d’aujourd’hui sur le Discord concernait le wave serpent qui gagnerait une invu à 5+, ainsi que la

faculté de ne ps pouvoir être blessé moins qu’à 4+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2021 à 20:00, kenbian a dit :

 

C'est quand même mérité ! J'ai fait un tour l'autre jour sur le site de GW et il y a quand même pas mal de set vieillot dans la gamme... C'est cool que ce soit enfin le tour des eldars.

Je ne me rappel plus le topic, mais en moyenne les Eldars ont la gamme le plus ancienne, suivi de la garde impériale.

Donc c'est même  d'une logique implacable comme dirait l'adeptus méchanicus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue le calendrier :

  • Les Gardiens auront une save 4+ de base.
  • Catapulte Shuriken Assaut 2 18" PA -1
    • Les armes Shurikens ajoutent -2 PA si le jet de Blessure est un 6 (Sans aucun doute non-modifié)
  • Les "Gardiens des Tempêtes" (Storm Guardians) récupèrent une version légère de Transhuman, et ne peuvent pas être blessé sur 1-2.
  • Les Aelderi chainblades sont AP-1 et les SG ont 3A par tête de pipe.

Voilà pour aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

Catapulte Shuriken Assaut 2 18" PA -1

 

Tu l'avais bien présenti ce PA-1 de base. Adieu le bolter version fusil laser de Space Marines ?

 

Je suis étonné par contre du 18" qui rend le truc vraiment encore plus puissant. 

 

Bientôt, avec toutes ces armes à PA-1 on pourra fictivement considéré une armure de SM à 4+ de base. Et donc ce gardien restera fictivement sur une 5+ de base aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.