Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ser Eddard a dit :

Parce qu'il y a un schémas de couleur imposé et que tout le monde veut peindre ses TS en bleu/doré. Essaye de les faire couleur os intégral avec un contrast qui va bien...

Oui enfin à ce tarif tu peux faire ça pour tout !!! Oui, si tu ne tiens pas compte des détails d'une figurine, peu importe la couleur, tu peux faire un truc rapide. Un Gardien CW couleur os avec un contrast qui va bien, je suis sûr que ça va très bien aussi ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ser Eddard

 

Pour la Banshee de la première image, utiliser une peinture texturée ne pourrait pas donner ce résultat ? L'avantage des grandes surfaces lisses, c'est que les texturer ne mange pas les détails

 

Sinon, oui, c'est dommage qu'il ne semble pas y avoir d'Archonte dans le kit

 

Je maintiens que le schéma de couleur choisi par GW affadit les figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le fataliste a dit :

Oui enfin à ce tarif tu peux faire ça pour tout !!! Oui, si tu ne tiens pas compte des détails d'une figurine, peu importe la couleur, tu peux faire un truc rapide. Un Gardien CW couleur os avec un contrast qui va bien, je suis sûr que ça va très bien aussi !

Bah non justement, sur un tank fait un aplat de couleur os c'est plus dure que sur une ptite figurine bourré de détail car tu auras pas de problème de texture sur les détails là ou sur l'aplat si tu le fait a la va vite tu aura plein de coup de pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le fataliste a dit :

Je trouve légèrement de mauvaise foi de comparer la peinture d'un tank à celle d'un Gardien... ??

Je peux faire de meme avec un SM sans détail et un SM avec détails. J'ai exagéré pour que tu comprennens car il me semble que ca n'étais pas clair pour toi.

Laau moins je pense que tu as compris l'idée.

Après encore une fois, tout dépend de ton exigence.

 

Les zones lisses te force entre guillemets à utiliser des techniques de peintures + poussée que simplement aplat + lavis + brossage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fef82 a dit :

 

A taille égale de socle pour la plateforme et les comparant au gardiens, peu de doute, les socles des nouveaux gardiens sont plus grand.

Sans doute aussi les figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, VARVARUS a dit :
Il y a 5 heures, Fef82 a dit :

 

A taille égale de socle pour la plateforme et les comparant au gardiens, peu de doute, les socles des nouveaux gardiens sont plus grand.

Sans doute aussi les figurines. 

 

Les Drukhari ont-ils changé de socle et de taille? Si ce n'est pas le cas, ce ne sera probablement pas le cas des des Eldars VM. Et si c'est le cas, le changement est à peu près certain. Adepte du SM bondage ou pas, ça reste la même race. Les banshees ont changé de taille de socle (probablement parce que leur posture très dynamique les rendait trop instables sur de petits socles) mais pas de taille sauf erreur de ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shas'O Lightbringer a dit :

 

Les Drukhari ont-ils changé de socle et de taille? Si ce n'est pas le cas, ce ne sera probablement pas le cas des des Eldars VM. Et si c'est le cas, le changement est à peu près certain. Adepte du SM bondage ou pas, ça reste la même race. Les banshees ont changé de taille de socle (probablement parce que leur posture très dynamique les rendait trop instables sur de petits socles) mais pas de taille sauf erreur de ma part. 

 

Les incubes sont passés d'un 25 à un 28,5mm lors de leur réédition plastique, surement pour les mêmes raison que les banshees. Aucun autre changement à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner les z'amis, arrêtez avec vos histoires de socle en 28.5 mm, on vous a dit que c'était du flan. J'ai déjà édité mon message précédent à ce sujet sous forme d'hypothèse pour éviter de provoquer une syncope aux plus fébriles...

Puis ce n'est pas comme si GW avait déjà donné la réponse à ce sujet. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

 

Les Drukhari ont-ils changé de socle et de taille? Si ce n'est pas le cas, ce ne sera probablement pas le cas des des Eldars VM. Et si c'est le cas, le changement est à peu près certain. Adepte du SM bondage ou pas, ça reste la même race. Les banshees ont changé de taille de socle (probablement parce que leur posture très dynamique les rendait trop instables sur de petits socles) mais pas de taille sauf erreur de ma part. 

 

Mais du coup les Dire Avengers qui ne vont pas être refait et sont sur socle de 25mm... C'est bête mais j'ai failli acheter deux boite hier et du coup j'ai renoncé de crainte de devoir resocler par après.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, khalyst a dit :

Et les dragon de feu ???

 

Nop, au même titre que les anciennes banshees, ils sont déjà bien réussi, surtout en regardant l'exarch.

Il n'y aura certainement pas de gros changement (à contrario des araignées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un chouette kit, en tous cas, espérons qu'il ne sera pas trop cher...

 

Sinon, avez-vous reconnu l'inspiration de la serpent's scale platform ?

 

9sr7.jpg

 

Le Wave Serpent Epic de 1991. Qui fonctionnait pareil, d'ailleurs, en créant un champ de force pour protéger les fantassins qui avançaient derrière lui.

 

 

Modifié par I.R. Baboon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un nouveau véhicule/marcheur de type support comme ce wave serpent epic et la nouvelle plate-forme des gardiens. Ou une option supplémentaire sur les mêmes châssis connus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FWS vient de parler de son planning du mois de janvier et il annonce le codex review des xenos les plus détestés le 24 janvier.

Le codex Eldar devrait sortir le samedi 22 je suppose 

Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Obe1 a dit :

Les xenos les plus détestés, ce n’est pas plutôt ces sales Tau? ?

Ah ouais... Ça se tient ??

Faut que j'arrête de poster quand je dors que 2 heures moi...

2 Epic fail en 2 post. Belle moyenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera bien pour les Tau (l'étau ^^). Seul 3 codex ont été annoncés pour janvier par GW (Custodes, genestealer cult, et Tau). La prochaine série pour février/mars ça sera Eldars/SMC, mais après la sortie du nouveau starter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.