Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

il y a 48 minutes, GoldArrow a dit :

Il était pas elite en v3 le WL ? J'ai un gros doute. 


Négatif, Soutien. C'était les Araignées Spectrales qui étaient Elite et sont passés Attaque Rapide en V4. Et les Guardiens à Moto qui étaient Attaque Rapide qui sont passés Troupes, puis revenus en Attaque Rapide. Et je crois bien que c'est à peu près tout ce qui ait bougé parmis les unités 'originelles'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2022/01/17/revamped-rearmed-and-extra-grim-aeldari-dark-reapers-are-back-in-plastic/

n7Y6CIb92hlc3TGn.jpg

 

( Visible sur la partie américaine du site Warhammer Community )

C'est une affaire de goût, mais je suis un peu perturbé par les heaumes.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Capitaine Felix a dit :

Pour lundi prochain : "You’ll just have to check back next Monday to find out what the seers have in store."

Peu d'indications.

 

Ah ? J'ai mis en gras l'indice potentiel à mon goût. D'autant plus qu'il semblerait qu'on alterne Unité / Personnage / Unité.

 

Bon après on a déjà vu le Warlock, mais bon, c'est toujours bien, ça permettra de savoir si il est tout seul ou si il y aura plusieurs sculptures.

 

Pour les DR, pas de gros changement à priori vis-à-vis de la version failcast à première vue.
J'aime bien, on reste en terrain connu des sketchs de Jes datant de 2005. :)

Révélation

unknown.pngunknown.pngunknown.png

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Naädhü a dit :

 

Ah ? J'ai mis en gras l'indice potentiel à mon goût. D'autant plus qu'il semblerait qu'on alterne Unité / Personnage / Unité.

 

 

Bof, ils utilisent souvent ce genre d'expression : comme si les "Seers" étaient les augures qui voient le futur et nous présentent les figurines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Naädhü a dit :

 

Ah ? J'ai mis en gras l'indice potentiel à mon goût. D'autant plus qu'il semblerait qu'on alterne Unité / Personnage / Unité.

 

Bon après on a déjà vu le Warlock, mais bon, c'est toujours bien, ça permettra de savoir si il est tout seul ou si il y aura plusieurs sculptures.

 

Pour les DR, pas de gros changement à priori vis-à-vis de la version failcast à priori. J'aime bien, on reste en terrain connu. :)

Oui j'y avais songé = nouvelle sculpture des prophètes / sorciers classiques.

Idem = c'est du classique pour ces nouvelles versions de faucheurs noirs avec quelques nouveautés. C'est un arbitrage voulu certainement en termes de sécurité. Peu de risque...

Mais bon, c'est quand même chouette.

Donc effectivement, on serait en présence d'un mode reveals alternant personnage / unité d'une semaine à l'autre. Toutefois, ils pourraient y inclure des véhicules.

Bon à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Naädhü a dit :

 

Ah ? J'ai mis en gras l'indice potentiel à mon goût. D'autant plus qu'il semblerait qu'on alterne Unité / Personnage / Unité.

 

Bon après on a déjà vu le Warlock, mais bon, c'est toujours bien, ça permettra de savoir si il est tout seul ou si il y aura plusieurs sculptures.

 

Pour les DR, pas de gros changement à priori vis-à-vis de la version failcast à première vue.
J'aime bien, on reste en terrain connu des sketchs de Jes datant de 2005. :)

  Révéler le contenu masqué

unknown.pngunknown.pngunknown.png

 

bien vu ! j'avais oublié la version avec capuche, j'aime bien par contre celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis totalement fan de ces armures. Ca fait très hard Sci-Fi ce qui dénote avec le côté gothique habituel de 40k. Et pour le coup sur des eldars c'est bien plus à sa place que sur du SM

Je trouve l'armure géniale. Un peu déçu par le casque en effet. Mais peut être que mettre une vrai tête de mort aurait trop fait gothique/chapelain ? 

 

L'exarque est totalement fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet la peinture, c'est ptet le casque, mais je trouve qu'ils sont bien laid. Il y a un coté dessin de gamin mal rendu maladroit. 

Edit : c est d'autant plus étonnant que les concepts art sont franchement charismatique et puissant. Je ne retrouve pas du tout ça dans les figurines. 

Modifié par Vhailor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vhailor a dit :

C'est ptet la peinture, c'est ptet le casque, mais je trouve qu'ils sont bien laid. Il y a un coté dessin de gamin mal rendu maladroit. 

Edit : c est d'autant plus étonnant que les concepts art sont franchement charismatique et puissant. Je ne retrouve pas du tout ça dans les figurines. 

 

Tout pareil. Au final ce que je préfère dans cette refonte c'est la petite statue ?

 

Au moins ils ne vont absolument pas jurer a côté de leurs copains actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ils vont même jusqu'à reproduire les poses des modèles en plomb ( moi j'ai ceux là je ne sais pas si les résines sont différents) ?
Les armures sont classes, les têtes moins, et des options d'armes c'est rafraichissant. Je crains la règle spéciale pour la statue.

C'est cool mais comme mes VDD, je trouve que ça transpire la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi ils conservent ces "oreilles". Sinon c'est vraiment très proche des anciens, une refonte avec les mêmes consignes que les gardiens et banshees. Ils gardent les araignées pour la fin, par ce que là ils ne pourront plus faire une copie plastique et devront faire peau neuve !

Un des faucheurs a un "embout/missile" accroché à la ceinture. Ce qui pose la question : comment marche le lance missile faucheur ? Est ce que cet "embout" est vraiment le missile qui se détache, ou bien est ce que des petits missiles sortent des évents présents sur l'embout, comme c'est le cas dans DOW1 ainsi que dans une illustration du codex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui rend l’exarque avec lance missiles faucheurs vraiment beau et charismatique c’est qu’on a moins tendance à focaliser sur le casque et aussi parce que là figurine a plus de largeur sur le haut. Les autres ont de petites épaules finalement, il manque quelque chose pour les rendre un peu plus « massifs »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, karbur a dit :

C'est moi où ils vont même jusqu'à reproduire les poses des modèles en plomb ( moi j'ai ceux là je ne sais pas si les résines sont différents) ?
Les armures sont classes, les têtes moins, et des options d'armes c'est rafraichissant. Je crains la règle spéciale pour la statue.

C'est cool mais comme mes VDD, je trouve que ça transpire la sécurité.

 

Oui, on dirait

 

Et ils ont aussi reproduit leurs proportions douteuses

 

On a des Faucheurs Noirs, censés être forts et engoncés dans une armure massive, qui semblent très frêles et fragiles, avec pas d'épaule, un torse très étroit...

 

il y a 1 minute, shosuru a dit :

Et en coupant les oreilles proprement ça pourrait le faire visuellement non ?

 

A voir en vision à 360 degrés, mais ils ont l'air très frêles et avec un véritable problème au niveau du torse et des épaules

 

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai eu l'effet wahouu en voyant ces nouveaux faucheurs :

"Wahouu, ils sont vraiment ratés !!! ?"

Je n'en jouais pas malgré leur efficacité à une époque car je refusais d'acheter des figurines aussi moches. J'espérais qu'ils feraient exception aux autres sorties avec un effort de modernisation mais finalement je vais encore faire des économies. Proportions douteuses, charisme de lemurien, peinture décevante et bien entendu ce casque... mon dieu ce casque ?.

Ils auraient au moins pu tenter des poses plus stylées mais non, ils ont décidés de les ridiculiser jusqu'au bout. 

Le plus triste est que contrairement aux autres aspects, ils n'ont pas à ma connaissance de modèles sympas dans une gamme alternative. 

C'est chouette pour le plastique mais tous mes espoirs de ce renouveau eldar pèsent maintenant sur l'Avatar ?

Modifié par supercalam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.