Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

Voilà qui confirme mes premières impressions sur cette refonte des eldars. Leur esthétique est datée et ne passe plus du tout, même avec des figurines modernes (parce que techniquement, y a pas grand chose à reprocher à ces faucheurs noirs).

 

Comme certains ici, quand je les ai vu, j'ai eu un effet "wahou" mais dans le sens "wahou c'est moche". Y a vraiment un côté jouet. Les eldars ont effectivement un côté "clown" (qui passe très très bien chez les arlequins bizarrement... le bouffon tragique est sublime à côté de ces faucheurs noirs alors qu'il a 10 ans de plus) mais là ça passe vraiment pas. entre les têtes qui évoquent des legos, l'armure qui fait un peu "power ranger" et les armes démesurées... vraiment je trouve ces figurines fades et "pauvres".

 

Y a 0 prise de risque, ce sont les anciennes fig et les concept art de Godwin appliqués à la lettre... Même les poses sont ultra convenues et tristes, alors que le passage au plastique permet des choses plus osées (ce dont ont au moins profité les banshees). du coup, le résultat est vraiment fade, encore une fois.

 

Bref, dommage... ils nous ont fait une "hauts elfes 2002" (avec les heaumes d'argent petit poneys et les archers Mireille Mathieu) qui avait, exactement de la même manière, pâtie d'une prise de risque nulle et d'un manque d'inspirations flagrant.... alors que les cousin elfes noirs avaient bénéficié d'une sublime refonte à l'époque... 

 

Heureusement que les Lumineth ont échappé à ça... et encore une fois, on sent qu'AOS sert de terrain d'expérimentation à GW.

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GoldArrow a dit :

Merci. Toute la gamme est donc en train de passer de 25 à 28.5. Il est temps de commencer à commander des adaptateurs ?


No problemo. T'as un visuel au-dessus, et de toute manière ça a été confirmé sur les réseaux sociaux de WarCo.

 

Je ne m'attends pas à voir un seul 25mm parmis les kits à venir. Il n'y a que les Dire Avengers et les personnages qui vont se retrouver sur cette taille là, si les gens ne décident pas d'eux même de passer à taille au-dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiiiin.... j’arrive pas à mettre au clair mes idées quand je vois ancienne fig/nouvelle fig...

 

Les anciennes réf me paraissent meilleures que cette resculpture... pourtant tout y est... mais pour moi, il se dégage tjrs qq chose sur les anciennes figs et plus du tout sur les nouvelles... c'est vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toosek a dit :

Les anciennes réf me paraissent meilleures que cette resculpture... pourtant tout y est... mais pour moi, il se dégage tjrs qq chose sur les anciennes figs et plus du tout sur les nouvelles... c'est vraiment bizarre...

Si je m’en tiens seulement aux photos comparatives postées précédemment, je dirais que les anciennes font plus «tassées» et que leur pose semble mieux faire transparaître la lourdeur de leur arme. J’ai le sentiment qu’il n’y a pas cette impressions pour les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NonoChapo a dit :

 

@Gatem Le kit actuel est à 39,50€ le nouveau sera certainement comme les Banshee à 42,50€, je trouves personnellement la différence de prix acceptable compte tenue de la différence de qualité de sculpture/moulage. Après que le kit actuel soit à 39,50 est-ce normal pour un kit de +20ans, c'est un autre débat.

Ok pour ce kit-là et ces prix-là. Je pensais plus aux gardiens qui vont probablement prendre 10€+. Mais il est vrai qu'on ne connaît pas encore les prix définitifs.

 

il y a 38 minutes, Glumtol a dit :

C'est fou comment c'est impossible de réussir à contenter tous le monde x)

Et cas opposé "nan mais c'est chiant les nouveaux Eldar sont pas assez beaux/novateurs je vais pas les prendre mes vielle figs sont pas ridicule à côté" 

 

1. C'est normal de ne pas réussir à contenter tout le monde. Ça l'est moins de ne pas contenter la majorité des amateurs (sans parler des joueurs) d'une faction lors d'une refonte, si ce sentiment diffus se confirme.

2. Ce n'est pas qu'ils ne sont pas assez beaux (pour ma part), c'est qu'ils sont trop proches des anciens et que c'est fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je suis épaté par les réactions des gens.

Ce qu'ils font avec les Reapers, c'est ce qu'ils ont fait avec les banshees, juste une nouvelle version de ce qui existe avec la technologie actuelle.

La DKoK pour Kill Team est une repompée de ce qui se faisait chez FW, les gardiens eldars sont les mêmes que ceux qui ont 25 ans, les rangers aussi.

Quelles figurines ont été refaite complétement différemment de la version précédente? Le seul exemple qui me vient en tête, ce sont les broadsides et même là, l'idée générale n'a pas beaucoup changée, c'est surtout un changement de taille.

 

il y a 28 minutes, Ser Eddard a dit :

Même les poses sont ultra convenues et tristes, alors que le passage au plastique permet des choses plus osées (ce dont ont au moins profité les banshees).

Ce sont des unités lourdes, ils ne font pas des roulades dans l'herbe :)

Du coup, c'est pas déconnant, je trouve.

 

il y a 30 minutes, Ser Eddard a dit :

Heureusement que les Lumineth ont échappé à ça... et encore une fois, on sent qu'AOS sert de terrain d'expérimentation à GW.

Ca n'a rien à voir, les Lumineth ne sont pas des HE nouvelle version, GW en fait ce qu'ils veulent, comme ils l'ont fait pour les orruks par exemple.

Dans le cas des eldars, ils n'ont pas vraiment le choix, ils doivent faire un truc qui converge avec ce qui existe déjà/encore.

Ce que tu appelles un manque de prise de risque, ça peut être pris pour de la cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant que l’on sait que gw va appliquer la même dynamique pour toute la gamme eldar, attendons nous à ce que ça soit la même chose avec toutes les figs, hormis l’avatar car lui va falloir revoir l’échelle très clairement. Je pense qu’on devrait avoir un truc sympa aussi pour maugan ra et les seigneurs phoenix en général. 
Meme la fig d’eldrad refaite il y a quelques années finalement n’a ps beaucoup tranché avec la précédente.

Une fois cette donnée prise en compte, la pilule « devrait » mieux passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Toupitite a dit :

Quelles figurines ont été refaite complétement différemment de la version précédente?

Alarielle, Kroak, Teclis, Ghazkull, toute la gamme Drukhari, la gamme SM avec les Primaris... y'a quand même des exemples récents de réussites. Ce que je reproche à cette sortie (pour le moment) c'est que les refontes sont trop timides et qu'il ne semble pas yavoir de nouvelles entrées (excepté les rangers à moto). La refonte des sistas et des SMC était très timide en terme de prise de risque mais accompagnée de plein de nouveau personnages/unités. La refonte du Cult Genestealer et des Drukhari était, elle, très profonde sur sa totalité. Là c'est ni l'un ni l'autre. 
 

Et pourtant y'a de la place pour faire de nouveaux concepts des Aspects. Pas mal de fabricants en proposent des très novateurs.

 

500793716597187b07a05cba1a21bb17.jpg

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien contre le fait que GW n'ait pas voulu prendre de risque et qu'il se soit contenter d'une update technique pour les eldars. Le soucis, c'est que le casque mis de coté, ces figurines ne respirent pas franchement le charisme.
 

il y a 40 minutes, Toupitite a dit :

Ce sont des unités lourdes, ils ne font pas des roulades dans l'herbe :)

Du coup, c'est pas déconnant, je trouve.


Sans aller jusqu'à se rouler dans l'herbe, j'attendais quand même que ces faucheurs aient des posings forts et puissants, qui donne le sentiment de maîtrise et la sensation qu'ils sont implacables. C'est pas du tout le cas hélàs, ils sont juste posé sur leur socle et donne pas plus d'impression que si ils étaient en train de faire leurs courses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, moi ce qui me genait pour me lancer dans l'eldar, c'etait le nombre de ref en finecast. Mais j'ai toujours apprecie les designs. Donc pour moi, conserver les anciens design mais passer en plastique, c'est en gros ce qu'il me fallait pour que je franchisse le cap. Du coup je suis assez satisfait de ce que je vois (et qu contraire, toute "prise de risque/modification" etc m'aurait plus chagrine qu'autre chose).

 

Et au contraire, moi, quand on me change le design d'une unite lors de la refonte de la gamme, ca me gonfle car on essaye indirectement de rendre obsolete ce que j'ai deja. Ici, si tu as deja des Faucheurs, rien t'oblige a en prendre d'autres. Si t'as assez de gardiens, idem. Tu as deja 20 ranger ? pourquoi en vouloir des differents ?

 

il y a 4 minutes, Jackdead smith a dit :

Alarielle, Kroak, Teclis

Oui mais changement d'univers etc, donc ca me semble pas pertinent comme comparaison (et en vrai, ils auraient pas denotes tant que ca dans WHFB a mon gout)

 

il y a 5 minutes, Jackdead smith a dit :

toute la gamme Drukhari

Pour le coup, je suis d'accord sur l'amelioration du design (j'aimait pas les anciens). Cela dit, les 2 design sont compatibles sans probleme. Si tu preferais les anciens, pas besoin de passer sur le nouveau.

 

il y a 7 minutes, Jackdead smith a dit :

la gamme SM avec les Primaris...

La justement je trouve pas qu'il y ait une reelle amelioration. C'est les memes, en plus grand. D'ailleurs, justement, vu que pour moi c'est sensiblement identique, j'ai pas fait la transition vers le Primaris. Exactement ce que je retrouve la avec les eldars. Et pour le coup, c'est pas le design mais le materiaux qui me genait.

 

il y a 13 minutes, Vhailor a dit :

J'ai absolument rien contre le fait que GW n'ait pas voulu prendre de risque et qu'il se soit contenter d'une update technique pour les eldars. Le soucis, c'est que le casque mis de coté, ces figurines ne respirent pas franchement le charisme.

Apres j'ai jamais trouve que ce soit le cas pour les faucheurs noirs :)

 

Manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Gatem a dit :

1. C'est normal de ne pas réussir à contenter tout le monde. Ça l'est moins de ne pas contenter la majorité des amateurs (sans parler des joueurs) d'une faction lors d'une refonte, si ce sentiment diffus se confirme.

Majorité ? Tu te bases sur quoi ? 
La dizaine* d'users du Warfo voire le cinquantaine* en prenant en compte les divers réseaux sociaux ? Ce n'est représentatif de rien.

*Dont certains même ici bas qui se plaignent à chaque foutue sortie en tordant la réalité pour avoir motif à geindre (à de rares exceptions sinon on pourrait penser à des bots quand même ^^)

 

Je ne suis pas méga fan du casque en chamallow d'Halloween, mais franchement ça passe. Si l'idée était qu'ils soient suffisamment similaires aux précédents pour être mêlés sur table sans choquer*, bah c'est réussi.  Les Aspects sont tous très contrastés d'un temple à l'autre, les réinventer serait dur voire dommageable pour leur image, et au niveau des pose, il n'y a pas dix mille poses possible pour un porteur d'arme lourde

*Comme les Gardiens, comme les Scouts, comme sûrement toutes les prochaines ressorties, il va falloir s'y faire.

 

il y a 29 minutes, Jackdead smith a dit :

Et pourtant y'a de la place pour faire de nouveaux concepts des Aspects. Pas mal de fabricants en proposent des très novateurs.

Je ne vois pas en quoi ce soit novateur (du moins ton exemple), c'est littéralement des Faucheurs "sans marques". Les mêmes poses (voir ce que je disais plus haut), la même esthétiques sans la touche GW (proportions, charte graphique...)
De nouveaux temples, pourquoi pas, mais il faut leur trouver un angle très spécifique alors, on a déjà CàC cible légère (Scorpion), CàC cible lourde (Banshee), fusillade cible légère (Vengeurs), fusillade cible lourde (Dragon), tir longue portée (Faucheur), rapide CàC (Lance), rapide fusillade (Araignées), rapide grenadier (Aigles), très rapide je ne sais pas quoi (l'avion), et les Shadow Spectres mais j'ai un doute sur leur axe). Et une fois décidé, il  faut leur trouver un look très particulier ET évocateur.
Enfin, même si l'étape de création de la fig passe avant, je sais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toupitite

La différence entre banshees/gardiens, et faucheurs, c'est que les anciennes gammes etaient considérées comme très réussies. Les refaire en plastique, en actualisant juste la figurine avec les techniques actuelles (détails plus fins, liberté de pose) ne posait donc aucun problème. 

Les faucheurs c'est différent, l'ancienne gamme était déjà controversée, donc on pouvait attendre de GW une refonte artistique. 

 

Ce rouge tagada est vraiment laid. Une partie de l'impression cartoon vient de là. Dejà, peindre l'arme en couleur moelle (voir en métal) ca améliorerait bien l'ensemble. Ensuite, je trouves les têtes nues avec masque réussies, avec une peinture plus sombre et ces têtes il y a moyen de faire quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vhailor a dit :

ces figurines ne respirent pas franchement le charisme.

Pour ma part, c'était déjà le cas avant. C'est l'aspect qui a quand même le moins de classe de la Terre...

Les banshees sont plutôt réussie à mon gout, les rangers aussi malgré le fait que ce ne sont que des repompées des anciennes.

 

il y a 33 minutes, Jackdead smith a dit :

Alarielle, Kroak, Teclis, Ghazkull, toute la gamme Drukhari, la gamme SM avec les Primaris... y'a quand même des exemples récents de réussites.

Les Drukhari ont plus de 10 ans, c'est pas vraiment un exemple récent :D

Les Primaris sont des nouveautés, pas une relecture (et même là, on a quand même un truc qui ressemble vachement aux anciens).

Pour AoS, on est pas dans une relecture dans l'entrée mais dans un changement d'univers.

 

il y a 2 minutes, GoldArrow a dit :

Les faucheurs c'est différent, l'ancienne gamme était déjà controversée, donc on pouvait attendre de GW une refonte artistique. 

Je suis d'accord avec la première partie mais c'est compliqué de changer une image qui date de 40 ans.

Alors oui, ils auraient pu être adaptés mais il fallait quand même qu'ils restent "compatibles" avec les anciens, donc avec une mise à jour plutôt légère.

On aurait pu avoir des pagnes un peu plus sympa, des têtes avec des oreilles plus discrètes (comme ce qu'avait déjà fait la version vendue actuellement par exemple).

Mais l'idée générale restera la même, des mecs en armure renforcée et des gros lance-missiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toupitite a dit :

J'avoue, je suis épaté par les réactions des gens.

Ce qu'ils font avec les Reapers, c'est ce qu'ils ont fait avec les banshees, juste une nouvelle version de ce qui existe avec la technologie actuelle.

La DKoK pour Kill Team est une repompée de ce qui se faisait chez FW, les gardiens eldars sont les mêmes que ceux qui ont 25 ans, les rangers aussi.

Quelles figurines ont été refaite complétement différemment de la version précédente? Le seul exemple qui me vient en tête, ce sont les broadsides et même là, l'idée générale n'a pas beaucoup changée, c'est surtout un changement de taille.

 

Les Primaris, les Eldars Noirs, les Cadiens plastique, les Troupes de Choc, la Machine de Pénitence, l'Exorciste, l'Immolator, les Arlequins, les Exécuteurs Elfes Noirs, les Sanguinaires, les Démonettes, les Portepeste, les Horreurs, le Gardien des Secrets, les Thousand Sons, les Marines de la Peste...

 

Et justement, on voit que continuer à utiliser des concepts très datés ne marche pas bien. Sur des concepts simples comme les Gardiens eldars ou les rangers (qui sont des Gardiens avec un manteau), ça marche (pas sur leurs armes cependant), mais sur des concepts plus exotiques, non

 

Et le problème, c'est le prix qui suit ces modernisations. Si les Banshees/Rangers/Faucheurs noirs étaient à 25 euros les 5-10, je ne pense pas que leur aspect gênerait autant

 

Les Scorpions ont été totalement refaits en 2006 ou 2007, et c'était une vraie réussite par rapport aux affreux modèles en métal de la génération précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, toubotouneuk a dit :

les Sanguinaires, les Démonettes, les Portepeste, les Horreurs, le Gardien des Secrets,

Certes, mais c’était pour revenir à un ancien design ou très approchant (moins pour le Gardien des Secrets, plus original).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://d2j6dbq0eux0bg.cloudfront.net/images/12492559/912992479.jpg
912992479.jpg

Artel studio fait des FN ... vraiment noirs =D @Jackdead smith

Et c'est clairement autre chose que de prendre les vieux, les faires propres et changer le socle en disant tadaaa les "nouveaux" FN sont laaa... 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep

 

Quand je vois ce que proposer comme fichier STL Raging Heroes pour son mois de novembre je suis déçu de ne pas avoir participer à leur pledge au vue des figurines proposées ..j'attendais mieux de games :( :( plus d'originalité, de dynamisme dans les poses,  de charisme dans les perso ...bref une gamme qui aurait pu être complétement dingue et au final on accouche d'une gamme pas nul mais pas exeptionnel comme devrait l'être la gamme Eldar et comme il ont fait avec les sista ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le-Captain a dit :

Majorité ? Tu te bases sur quoi ? 
La dizaine* d'users du Warfo voire le cinquantaine* en prenant en compte les divers réseaux sociaux ? Ce n'est représentatif de rien.

*Dont certains même ici bas qui se plaignent à chaque foutue sortie en tordant la réalité pour avoir motif à geindre (à de rares exceptions sinon on pourrait penser à des bots quand même ^^)

 

C'est sûrement la raison pour laquelle j'ai terminé ma phrase par : "si ce sentiment diffus se confirme".

Et sur le fond je rappelle que je ne suis pas opposé à une refonte en version "mise à jour" sur le principe. C'est l'augmentation à venir de X% des prix par rapport à un investissement minimal et à une prise de risque nulle qui me braque un peu. Payer même du lancier Lumineth 40€+ les 10, ça pique mais je le fais parce que les figurines (mêmes celles-ci qui sont de la troupaille de base) sont magnifiques et audacieuses. Payer ce prix pour des Gardiens qui sont un copier-coller à peine plus fin que les précédents, ça me ferait vraiment mal.

@le toy les figurines sont très belles, très "elfiques", et en plus apparemment sur cette gamme Raging Heroes s'est calmé sur les tailles XS et les bonnets F donc ça va plutôt dans le bon sens (parce que franchement leurs figs sont souvent belles mais le côté poupée gonflable en résine pour moi c'est pas possible^^).

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gatem a dit :

@le toy les figurines sont très belles, très "elfiques", et en plus apparemment sur cette gamme Raging Heroes s'est calmé sur les tailles XS et les bonnets F donc ça va plutôt dans le bon sens (parce que franchement leurs figs sont souvent belles mais le côté poupée gonflable en résine pour moi c'est pas possible^^).

 

En effet les proportions sont meilleurs sur cette gammes et comme sur plusieurs autre ..je pense qu'il on fini par tenir compte des retours clients :):) bon ils ont toujours quelque fig qui passe au travers mais rien de grave :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Les goûts et les couleurs.. je trouve ceux d’artel plutôt moches. Les armes et armure font du tout eldar. Ça doit pas si évident finalement de faire des faucheurs noirs ?

Je les trouve affreux aussi.

Déjà, on dirait que leurs armes ne sont pas droite, qu'ils ont un truc mou dans les mains.

Pour les gens qui se plaignent des poses des nouveaux, v'la le truc, quoi...

Leur rôle, c'est de donner la mort à distance, pas de faire peur aux enfants à Halloween.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gatem a dit :

C'est sûrement la raison pour laquelle j'ai terminé ma phrase par : "si ce sentiment diffus se confirme".

Et sur le fond je rappelle que je ne suis pas opposé à une refonte en version "mise à jour" sur le principe. C'est l'augmentation à venir de X% des prix par rapport à un investissement minimal et à une prise de risque nulle qui me braque un peu. Payer même du lancier Lumineth 40€+ les 10, ça pique mais je le fais parce que les figurines (mêmes celles-ci qui sont de la troupaille de base) sont magnifiques et audacieuses. Payer ce prix pour des Gardiens qui sont un copier-coller à peine plus fin que les précédents, ça me ferait vraiment mal.

J'aurais du dire "Majorité ? Tu te baseras sur quoi ? "

 

Pour le reste, ce n'est pas pareil. Tes lanciers sont une nouvelle unité. Ce ne sont pas des lanciers Hauts Elfes ou des Gardes Maritimes de Lothern (cette unité ?), ce sont des Lumineth. Nouvelle gamme, nouvelle esthétique. 
Je ne défends pas le prix forcément revu aussi. Mais je comprends parfaitement la non-prise de risque. Et ça ne veut pas dire non plus que je l'accueille avec le sourire ou autre.
Expliquer, ce n'est pas excuser, n'en déplaise à Manuel Valls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi je les aimes bien.

On a un côté elfique plus élancé, moins tassé.

 

Les faucheurs regardent dans la même direction que le canon ce qui est un plus (bon sauf un cf plus bas)

 

Pour le manque de mouvement, venant d'une figurine qui est sensée avoir des stabilisateurs sous les pieds pour pouvoir tirer efficacement c'est mieux.

Que ce soir Artel ou RFM on reste sur des poses stables sur les 2 pieds.

Bon, par contre il y a toujours un gus qui donne l'impression de jouer de la guitare, ça doit être la charte graphique générale.

 

L'armure est restée la même, c'est logique non? Une armure avec des plaques comme pour toute la gamme eldar...

 

@pyro8 : C'est la figurine Prime qui explose un SM, soit l'équivalent d'un seigneur phoenix. L'équivalent exarch (leader) est seulement en train de marcher.

 

@Naädhü : J'aime bien ton idée d'enlever la bouche!

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yup a dit :

venant d'une figurine qui est sensée avoir des stabilisateurs sous les pieds pour pouvoir tirer efficacement c'est mieux.

Justement je me suis dit qu'ils auraient pu le faire apparaitre sur la fig, ces dispositifs d'ancrage au sol, comme sur la Stormsurge mais en petit élégant, bien sûr...

Là il y a vraiment aucun bouts de plastique inventés en plus, sauf les têtes de lance missile de rechange.

La capuche à oreillettes de l'Exarque je crois que c'est nouveau aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations sur le prochain Codex : Aeldari, notamment les Harlequins :

 

Craftworlds

  • Wraithlords Elites
  • At least three brand new units will be released in 2023 not aspects (corsairs, and quin unit hint)
  • Warlock Skyrunners don't gain additional powers from more models in the unit (Moarleaks checking to confirm)

Harlequins

  • Troupe Master datasheet revealed showing huge amounts of weapon info
  • Choreographer of war gives reroll 1 on wound aura
  • Different harlequin weapons now give special keywords to the model/unit
  • Three abilities with info on another page (core abilities?) Harlequins Panoply, Luck of the Laughing God, Rising Crescendo
    • Luck gives free rerolls

Troupes:

  • Still 4++
  • Fusion pistol new D6+2, no limit on taking them
  • All melee +1S AP2 D2
  • Each of their weapons have a related stratagem
    • One will give mortal wounds on 6s (likely kiss)
    • One of the other two will ignore invulns
  • New Masque system complete with WL trait, relic and Strat
    • Can give advance and shoot, as well as attack before removing model in melee
  • Shuriken Cannon shown on starweaver datasheet (only shown weapon profile)
Révélation

20220118_171514.png?width=959&height=807

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.