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Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Aeldari


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il y a 2 minutes, Le fataliste a dit :

On est d'accord, c'est honteux ! Si ça se vérifie ça sent la rupture de stock direct et, après quelques semaines histoire de vendre et des pelles d'injures envers nos CW, une FaQ pour rééquilibrer... Ils ne sont même plus originaux finalement ! ;)

 

Très honnêtement si games sort un codex CW aussi pété que les leaks semblent le montrer, la V9 et la communauté dans son ensemble vont prendre un sacré, sacré coup dans l'aile. Ils ne peuvent pas nier qu'ils ont conscience du problème drukhari et admech, les résultats de tournois même sur warco l'ont montré en long en large et en travers. Si après ça ils nous refont un codex drukh/admech like, c'est qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule, et c'est pas les CA et bigFAQ tous les 6 mois qui suffiront à corriger les déséquilibres qu'ils créent intentionnellement.

 

Perso ça pourrait bien tuer mon intérêt pour le hobby, j'ai d'autres passions, si ils se foutent trop de notre tête, je basculerais probablement sur une autre.

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Après actuellement on a des guerriers aspects qui coûtent rien, parce qu’ils sont ultra mous. 
L’adn de l’eldar c’est de frapper bien fort de manière chirurgicale. Ces nouvelles règles font honneur au fluff. Maintenant c’est une armée d’élite, et je ne doute pas que les points vont remonter pour représenter cela. 

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il y a 1 minute, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Après actuellement on a des guerriers aspects qui coûtent rien, parce qu’ils sont ultra mous. 
L’adn de l’eldar c’est de frapper bien fort de manière chirurgicale. Ces nouvelles règles font honneur au fluff. Maintenant c’est une armée d’élite, et je ne doute pas que les points vont remonter pour représenter cela. 

 

Oep entièrement d'accord avec ça, c'est pour ça que je dis "j'ai peur que ce soit pété", sans les coûts et les limitations/explications des combos on ne peut pas juger le codex, mais j'ai peur quand même....

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Vu sur dakka dakka, la source de tous ces leaks auraient indiqué que les rangers seraient bien des troupes, et les shroud runners des attaque rapide.

 

Une question a été posée concernant les dragons de feu. Ceux-ci seraient équipés d’un fusil thermique avec une force de 9, toujours la même portée et la même cadence de tir. De plus, il n’y aurait pas besoin d’être à mi portée pour le +2 dégâts de la règle de fusion. 
 

Le canon stellaire passerait en force 7 pa-3 dégâts 2 , lourde 2.

 

Le wraithknight aurait désormais une invu à 5++ de base, qui passerait à 4++ via le bouclier.

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Il y a 4 heures, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Après actuellement on a des guerriers aspects qui coûtent rien, parce qu’ils sont ultra mous. 
L’adn de l’eldar c’est de frapper bien fort de manière chirurgicale. Ces nouvelles règles font honneur au fluff. Maintenant c’est une armée d’élite, et je ne doute pas que les points vont remonter pour représenter cela. 

Oui et nan.

Les Banshees ne sont fluffiquement pas destinées à fendre du char, ni à découper des SM de C à C plus nombreux qu'elles avec facilité.

Moi ça me gonfle. Même chères, je veux pouvoir rebondir parfois sur du SM, et parfois leur faire mal.

Elles advance et charge sans tir de contre, ça met déjà la pression, et loin. Juste ça elles font pas rire.

J'étais en train de peindre 20 banshee en étant un peu désolé de leur caracs faibles en V8.

Là je vais pas pouvoir les sortir contre mon adversaire SM parce qu'il va chouiner à fond. Je suis encore plus mal au bout du compte, je pourrais jamais les jouer par 20. En en posant 5 ou 10 je vais m'excuser. Bon c'est sûr je joue en amical. Mais bon moi ça me bad, comme mes VDD. Le + 1 à la bless et/ou le F 5 est sans doute de trop, à mon goût.

Modifié par gekko
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Après,gardez en mémoire qu'on as encore aucuns cout en points,donc on peut vite se retrouver a devoir faire des choix importants pour tout caser dans notre liste.
Perso je suis assez hype pour cette série de rumeurs étant joueurs guerriers aspect depuis toujours, sauf pour les vengeurs qui passeraient en élite , ça , ça me déprime , moi et mes 60 vengeurs ;(
J’espère ENFIN un codex ou je pourrai jouer totalement aspect sans me faire rouler dessus parce que je ne joue pas juste 12 avions et 2 troupes de rangers...
Le temps des guerriers aspect est arrivé ! (Please , j'en ai marre de l'attendre ^^')

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Il y a 5 heures, fire_angel a dit :

associés est scandaleuse quand on voit que certains spécialiste du close d'autres factions n'en ont pas le quart de la moitié...

 

C'est le concept du glass canon...

Les autres unités d'élite de cac ont rarement une endurance 3 et une save 4+ qui les rend "scandaleusement"  fragiles ?

N'importe qu'elle unité qui riposte ou tir dessus leur fera mal... donc rien de scandaleux à mon sens qu'elles puissent faire très mal quand elles arrivent à frapper... 

Si c'est bien équilibré en points, je trouve encore une fois que c'est plutôt bienvenue pour le gameplay eldar et plutôt fluff.

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Il y a 3 heures, supercalam a dit :

Si c'est bien équilibré en points, je trouve encore une fois que c'est plutôt bienvenue pour le gameplay eldar et plutôt fluff.

 

Non. Juste non. Que les banshees soient fortes au closes ok, qu'elle découpent du Land raider avec leurs petits bras par le truchement de l'avalanche de bonus qu'elles ont, non.

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il y a 9 minutes, fire_angel a dit :

 

Non. Juste non. Que les banshees soient fortes au closes ok, qu'elle découpent du Land raider avec leurs petits bras par le truchement de l'avalanche de bonus qu'elles ont, non.

 

Avant de paniquer, on va attendre d'en savoir plus. Il suffirait que la règle spéciale exclu le mot clé "véhicule" et cela serait tout de suite beaucoup moins polyvalent (on enverra pas les petites Banshee tenter de gérer un dreadnought ou un transport par exemple). Les Guerriers Aspects reviennent, en général, de très loin, c'est donc normal qu'ils aient le droit a une remise a niveau complète afin de leur permettre de briller dans leur niche.

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il y a 30 minutes, fire_angel a dit :

Non. Juste non. Que les banshees soient fortes au closes ok, qu'elle découpent du Land raider avec leurs petits bras par le truchement de l'avalanche de bonus qu'elles ont, non.

 

Faut pas oublier que c'est dégât 1 PV hein... donc dans la méta actuelle ça modère pas mal leur efficacité.  

Et puis pour découper un land raider, il faut en trouver un sur une table ?.

Touche sur 3+, blesse sur 4+ au premier tour seulement,  svg 5+ et 1 dégât... c'est vrai que si c'est confirmé, les derniers land raiders vont définitivement disparaître des listes SM. ?

 

Toutes les unités de close des autres codex v9 sont hyper burnées, je ne comprends pas pourquoi notre frêle elite devrait restée inoffensive en plus d'être hyper fragile. Le credo masochiste c'est les cousins en strings noirs...

Modifié par supercalam
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Faut pas sortir de saint-cyr pour se rendre compte qu’actuellement en eldar on paye quasi tout trop cher pour l’impact que cela a en jeu. C’est une nécessité de booster nos unités dans le prochain codex afin de pouvoir rivaliser avec les codex v9. 
Va y avoir des trucs forts, voir très/trop forts c’est certain. Plus qu’à croiser les doigts maintenant pour avoir un équilibre dans la force.. ?

En tout cas moi ça me hype bien tous ces petits leaks chaque jour. Et tout ce que j’espère c’est avoir pléthore de style de jeu viable et pour tous les goûts.

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Il y a 6 heures, supercalam a dit :

 

C'est le concept du glass canon...

Les autres unités d'élite de cac ont rarement une endurance 3 et une save 4+ qui les rend "scandaleusement"  fragiles ?

N'importe qu'elle unité qui riposte ou tir dessus leur fera mal... donc rien de scandaleux à mon sens qu'elles puissent faire très mal quand elles arrivent à frapper... 

Si c'est bien équilibré en points, je trouve encore une fois que c'est plutôt bienvenue pour le gameplay eldar et plutôt fluff.

Le soucis du glass canon c'est que c'est tres compliqué a équilibrer avec la létalité actuelle. Faut bien voir que la violence globale a tellement augmenté partout que la moindre unité qui tire ou tape va laver la cible en face. Du coup 40K est devenu un jeu de trade. Et a ce jeu, les unites pas cher glass canon sont les plus fortes. Alors oui elles sont fragiles mais tant que tu peux les proteger dans des transports peu couteux et/ou resistant et qu'en plus l'unite peut bouger tres vite pour te rentrer dedans, t'as plus trop l'occasion de pouvoir faire quelque chose avant en riposte. C'est ce qu'il se passe actuellement avec les Drukharis full raider avec T2 advance et charge qui défoncent tout le monde. C'est ce quil se passait hier avec les faucheurs eldars qui degommait n'importe quoi sur la table en toute impunité et que GW a ete obligé de les rendre tellement cher qu'ils ont disparu du jour au lendemain. Si demain le transport eldar est hyper tanky avec son bouclier tout en etant peu cher, des banshees glass Canon peuvent devenir les nouvelles cerastes/incubes du jeu. La solution ce serait de diminuer drastiquement la létalité pour que le glass canon impacte fort mais qu'il reste des survivant pour réellement profiter de la faibles resistance. Et inversement que l'unite de tir ne rase pas tout pour que les survivant de l'unité glass canon puisse quand meme impacté un minimum. Actuellement les combats sont trop binaire rendant les profils et cout tres compliqué a équilibrer.

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Ce sont des rumeurs, pas un article du warco. Pas la peine de commencer à brûler l'étagère.

 

Citation

Les Banshees et Scorpions seraient S4 de base:

Beaucoup de chances qu'elles sont F4 après application du bonus de l'arme. Soit comme maintenant.

 

Citation

Capacité à faire combattre en dernier une unité

Va remplacer la capacité actuelle "frappe en premier" j'imagine. Pourquoi pas.

 

 

Citation

+1 pour blesser lors du tout ou elles ont chargées

Qui sera très certainement un stratagème, 1CP pour 5 et 2CP pour 6+ banshees.

 

Citation

-1 pour être toucher au corps-à-corps

Déjà le cas avec le bon pouvoir d'exarque. Certainement le même genre de mécanique, avec la possibilité de l'échanger contre un autre bonus.

 

Citation

Ignore toujours l'Overwatch et peuvent Avancer et Charger

Comme maintenant.

 

Citation

Leurs épées tronçonneuses est F+1 et AP -1

Alignement attendue de la pa sur la tronço astartes.

 

Citation

Ils font une Blessure Mortelle sur un 6 non-modifié pour blesser (Non cappé à 3/6 pour l'instant)

Mauvaise lecture de la règle de mandibule actuelle (BM sur du 6) ? Ou remplacement de la règle ? A mon avis c'est la nouvelle mouture de la mandibule.

 

Citation

L'épée de l'Exarche fera des attaques en plus et sera AP -2

Peut être qu'elle sera jouable face à la pince du coup.

 

Citation

Le pouvoir de l'Exarque est un 6 non-modifié à la touche explosif

Explosif ? Blessure auto D3+ ça veut dire ?

 

Ce lot a l'air réaliste. Bien plus que celui d'avant.

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il y a 40 minutes, GoldArrow a dit :

Beaucoup de chances qu'elles sont F4 après application du bonus de l'arme. Soit comme maintenant.

 

C'était dans ce message là

 

 

il y a 41 minutes, GoldArrow a dit :

Qui sera très certainement un stratagème

 

Ce n'est pas mentionné en tant que stratagème, et pas contredit par une autre source. Mais peut-être bien. 

 

il y a 44 minutes, GoldArrow a dit :

A mon avis c'est la nouvelle mouture de la mandibule.

 

Mandibule oui, la deuxième source en parlait déjà lors des leaks sur l'Autarche. 

 

il y a 44 minutes, GoldArrow a dit :

Peut être qu'elle sera jouable face à la pince du coup.

 

Bonne question, j'ai peut-être mal interprété l'arme dont il était question. C'était peut-être la pince en effet, d'autant qu'il y a eu un commentaire dans la journée de la deuxième source, qui disait que l'épée tronçonneuse de l'Exarque était S+2 AP-1 D1 1 additional attack

 

il y a 46 minutes, GoldArrow a dit :

Explosif ?

 

1 touche supplémentaire sur un 6 non modifié pour toucher. Ça ne parle que du pouvoir de l'Exarque, "Sustained Assault" et c'est tout ce qui y est dit. C'est peut-être presque la même chose que les pouvoirs d'Exarques issus de Psychic Awakening tu me diras, je ne suis pas allé vérifier. 

 

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Il y a 12 heures, supercalam a dit :

 

Faut pas oublier que c'est dégât 1 PV hein... donc dans la méta actuelle ça modère pas mal leur efficacité.  

Et puis pour découper un land raider, il faut en trouver un sur une table ?.

Touche sur 3+, blesse sur 4+ au premier tour seulement,  svg 5+ et 1 dégât... c'est vrai que si c'est confirmé, les derniers land raiders vont définitivement disparaître des listes SM. ?

 

Allez, on va dire que je passe sur la mauvaise foi qui s'attache aux détails et ne veut pas voir que l'exemple "land raider" était juste là comme exemple random de  "grosse cible à E8". Qu'une unité normalement dédiée à l'anti infanterie soit si efficace qu'elle puisse faire quelque chose à du très gros, ce n'est pas normal, même si c'est "seulement" 5-6 PV.

 

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

Le soucis du glass canon c'est que c'est tres compliqué a équilibrer avec la létalité actuelle. Faut bien voir que la violence globale a tellement augmenté partout que la moindre unité qui tire ou tape va laver la cible en face. Du coup 40K est devenu un jeu de trade. Et a ce jeu, les unites pas cher glass canon sont les plus fortes. Alors oui elles sont fragiles mais tant que tu peux les proteger dans des transports peu couteux et/ou resistant et qu'en plus l'unite peut bouger tres vite pour te rentrer dedans, t'as plus trop l'occasion de pouvoir faire quelque chose avant en riposte. C'est ce qu'il se passe actuellement avec les Drukharis full raider avec T2 advance et charge qui défoncent tout le monde. C'est ce quil se passait hier avec les faucheurs eldars qui degommait n'importe quoi sur la table en toute impunité et que GW a ete obligé de les rendre tellement cher qu'ils ont disparu du jour au lendemain. Si demain le transport eldar est hyper tanky avec son bouclier tout en etant peu cher, des banshees glass Canon peuvent devenir les nouvelles cerastes/incubes du jeu.

 

Entièrement d'accord avec ça, le seul moyen que le trade que provoque les banshees ne soit pas hyper-rentable pour les eldars, c'est que leur coût ne soit pas négligeable. Hors pour une troupe historiquement fragile, j'ai du mal à croire que games nous les sortes à plus de 18-20 pts pièce. Si elles sont à 16 pts ou  moins, ça sera pété. Mais bon, wait and see comme on dit, sans les coûts officiels ce ne sont que des supputations.

 

Il y a 8 heures, GoldArrow a dit :

Qui sera très certainement un stratagème, 1CP pour 5 et 2CP pour 6+ banshees.

 

C'est ce que j'espère aussi, on nous présente une avalanche de bonus, si certains sont conditionnés à des options (pouvoir d'exarch payants par ex), des stratas, et/ou qu'il y'a aussi des limitations (genre pas plus d'une unité d'aspect par choix de gardiens) là on peut accepter que les aspect en question soient hyper rentables et puissants, si la contrepartie c'est qu'il y'en a pas 5 unités répartis partout sur la map.

 

Bref faut voit l'ensemble, mais bon ça prête le flanc à des craquage d'équilibrages.

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Il y a 14 heures, supercalam a dit :

Toutes les unités de close des autres codex v9 sont hyper burnées, je ne comprends pas pourquoi notre frêle elite devrait restée inoffensive en plus d'être hyper fragile. Le credo masochiste c'est les cousins en strings noirs...

La chûte/blague est bonne.

Mais je trouve que ça dépend contre qui tu joue et selon quelles modalités.

C'est sûr actuellement les Banshee sont nulles.

Mais il faut vous mettre aussi à la place de l'adversaire.

Les Banshee, leur principal qualité/violence pour l'adversaire, ça peut simplement être qu'elles advance - charge loin et tapent en premier. Juste ça c'est pas friendly. Même si elles tappent faiblement, elles peuvent cliquer une unité lointaine, planquée, qui manque d'appui, et qui pourra rien faire au tour d'après. C'est déjà bien frustrant pour l'adversaire. Si en plus elles font dorénavant bien plus mal et à plus de cibles potentielles, c'est dégueu. On se rapproche de l'opposition au Tau de l'époque, usine à frustration adverse.

Oui des gu. Aspects avaient besoin de up.

Non je n'aime pas trop la tournure que prend ce up, parce que j'affronte des listes white dwarf détendues du slip, et que ça (le fameux lot de GoldArrow), ça passe à priori pas bien dans mon univers d'adversaire, ou alors juste à dose homéopathique...

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il y a une heure, fire_angel a dit :

Qu'une unité normalement dédiée à l'anti infanterie soit si efficace qu'elle puisse faire quelque chose à du très gros, ce n'est pas normal, même si c'est "seulement" 5-6 PV.

 

On ne joue peut être pas au même jeu. 

Toutes les unités de cac anti élite de V9 sont capables de faire 5-6 PV de dégâts sur des grosses cibles endurance 8.

J'entends que l'on puisse ne pas être d'accord avec ça mais puisque la méta fonctionne ainsi, il n'y a pas de raison pour que les eldars ne soient pas mis à niveau. D'autant que l'on part de loin non ?

Tous les leaks que je lis ici me semblent très crédibles et aller dans le sens des autres codex, rien de "fumé".

 

Il y a 10 heures, Kikasstou a dit :

Faut bien voir que la violence globale a tellement augmenté partout que la moindre unité qui tire ou tape va laver la cible en face.

 

C'est vrai, je suis le premier à le regretter mais c'est la direction prise actuellement. Du coup, puisque tout le monde dispose d'unités qui tabassent (trop) fort, l'enjeu s'est déplacé sur les mécanismes de fight first/fight Last.

 

Ce qui fait très mal aux aeldaris en v9, c'est l'impossibilité de cumuler les malus à la touche, qui constituait un élément de gameplay fluff et une alternative à l'endurance faible. Du coup nos unités sont devenus plus "glass" que jamais et nécessitent donc d'être toujours plus décisives lorsqu'elles frappent.

 

Je ne suis pas partisan de la course à l'armement, j'ai même arrêté de jouer mon admech après deux parties V9 en voyant leur manque d'intérêt ludique. Mais je ne m'étonne pas des leaks ci dessous et surtout, sauf s'ils étaient synergisables avec un stratagème des familles, je ne les trouve vraiment pas fumés mais juste remis à niveau dans le méta actuel. 

Et puis vous ne fretillez pas un peu quand même à l'idée de pouvoir rejouer certains aspects sans vous dire que vous vous tirez un shuriken dans le pied ?

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Tu remarqueras que l'on cause essentiellement sur les Banshees, parce qu'elles ont des règles spé assez particulières... moins sur les scorpions, qui eux aussi vont gagner en impact, mais sans doute être moins frustrants pour l'adversaire, en tous cas il faudra déjà qu'ils réussissent leur charge, ce qui met déjà de l'aléatoire dans leur gnions...

Faudra un peu réserver les banshee lorsqu'en face il y aura du méchant quoi.

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Il y a 5 heures, fire_angel a dit :

 

Allez, on va dire que je passe sur la mauvaise foi qui s'attache aux détails et ne veut pas voir que l'exemple "land raider" était juste là comme exemple random de  "grosse cible à E8". Qu'une unité normalement dédiée à l'anti infanterie soit si efficace qu'elle puisse faire quelque chose à du très gros, ce n'est pas normal, même si c'est "seulement" 5-6 PV.

 

 

Entièrement d'accord avec ça, le seul moyen que le trade que provoque les banshees ne soit pas hyper-rentable pour les eldars, c'est que leur coût ne soit pas négligeable. Hors pour une troupe historiquement fragile, j'ai du mal à croire que games nous les sortes à plus de 18-20 pts pièce. Si elles sont à 16 pts ou  moins, ça sera pété. Mais bon, wait and see comme on dit, sans les coûts officiels ce ne sont que des supputations.

 

 

C'est ce que j'espère aussi, on nous présente une avalanche de bonus, si certains sont conditionnés à des options (pouvoir d'exarch payants par ex), des stratas, et/ou qu'il y'a aussi des limitations (genre pas plus d'une unité d'aspect par choix de gardiens) là on peut accepter que les aspect en question soient hyper rentables et puissants, si la contrepartie c'est qu'il y'en a pas 5 unités répartis partout sur la map.

 

@fire_angel Pour la première partie du coup je te demanderais si le problème c'est que les unités Élites spé CaC sont assez puissantes pour blesser, pas tuer (5-6 Pv), un char et assimilé ? Un vdd en parle autrement histoire de méta...

Ou bien le problème c'est que le Land Raider et ses potes à gros profils peuvent se faire blesser avec leurs designs actuels ?

Il paraît normal vu le positionnement que des Banshees concurrencent des Zephyrim/Repentia (excusez si la comparaison est foireuse) ou des Scorpions , des Kommandos Orks ???

 

Pour la suite je suis on ne peut plus d'accord ! ?. Tout se jouera aux points. Question de finesse d'ajustement. Est-ce que GW en est capable ? Peut-être. 

Et biensûr aussi aux conditions. Si tout ça est à la carte selon des limitations comme certains leaks le prédisent avec la reprise annoncée des règles du PA, ça serait même une occaz' formidable d'enrichissement du jeu AMHA.

 

D.I. 

Modifié par duncanidaho
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Il y a 15 heures, Naädhü a dit :

 

 

Bonne question, j'ai peut-être mal interprété l'arme dont il était question. C'était peut-être la pince en effet, d'autant qu'il y a eu un commentaire dans la journée de la deuxième source, qui disait que l'épée tronçonneuse de l'Exarque était S+2 AP-1 D1 1 additional attack

 

 

1 touche supplémentaire sur un 6 non modifié pour toucher. Ça ne parle que du pouvoir de l'Exarque, "Sustained Assault" et c'est tout ce qui y est dit. C'est peut-être presque la même chose que les pouvoirs d'Exarques issus de Psychic Awakening tu me diras, je ne suis pas allé vérifier. 

 

Tiens on perd le D2 de la lame mordante ? dommage (actuellement F+2 PA-1 D2), mais on gagne 1A en revanche. 

L'histoire des 6 à la blessure ressemble à un biais de lecture sur la règles actuelle des mandibules, à voir.

L'Exarch générait déjà des attaques supplémentaires sur un jet pour toucher de 6+, c'est juste une actualisation de sa règle (jet de touche non modifié de 6 explosif).

 

Sinon les épées tronçonneuses scorpion actuellement c'est F+1 PA0 D1, vont-ils récupérer un +1A? Par contre le fait de récupérer la PA-1 est très fort.

Je continue de trouver étrange de passer des eldars F4, ça ressemble trop à un biais de lecture : je pense que les scorpions et les banshees continueront à taper à F4 avec leurs armes (donc à F3 +1).

 

Wait and see

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Bonjour,

 

Quid des rumeurs sur la modification de Battle Focus  ? La plupart des codex V9 ont vu leurs traits d'armées améliorés en plus de gagner un second auparavant inexistant (comme le command protocol nécron ou encore Blade artist des Drukhari) .

 

Depuis le début des leaks, j'ai lu plusieurs rumeurs/topic/wishlist absolument pas officielles faisant étant d'un retour au fleet traditionnel : move  / shoot / move.

 

Il est vrai que vous vous concentrez ici sur les rumeurs les plus factuelles, mais sans parler nécessairement du fantasme ci-dessus, on est d'accord que Battle Focus va probablement subir des modifications, qu'en dites-vous ? En l'état, c'est l'un des traits d'armées les plus faibles, en plus de ne pas être adapté aux CW. A part utiliser les pistolets shu des banshees après advance, ce trait ne sert pratiquement jamais.

 

Quand on compare aux autres traits "iconiques" des autres factions, comme le PR, Act of faith, disgustingly resilient, crescendo (pourtant v8...) ou encore le PFP drukhari.... bref, tous les autres, y'a quand même un sacré hic...

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Le spinner pa-2 et pa-4 sur du 6

Le prisme a le tir link intégré et passe d3+3 degats ou d2 en dispersé

 

Le wraithlord d-1

 

Le wraithseer d-1 post faq qui va avec le dex

 

C'est ok sauf le premier point. Si c'est 1d6 tirs ça va. Si c'est 2d6 c'est l'ultra drame. Ct déjà casse pieds le spinner là ça deviendra juste immonde.

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il y a 3 minutes, BoB l'éponge a dit :

Le spinner pa-2 et pa-4 sur du 6

Le prisme a le tir link intégré et passe d3+3 degats ou d2 en dispersé

 

C'est ok sauf le premier point. Si c'est 1d6 tirs ça va. Si c'est 2d6 c'est l'ultra drame. Ct déjà casse pieds le spinner là ça deviendra juste immonde.

D'accord avec toi, après si le up du prism est confirmé, ce serait une alternative viable au traditionnel spam des spinners.

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