Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

A mon avis on voit :

 

- Wardogs (avec canon Vulkite mutés façon Forgefiend ?). Je penche pour le Wardog à cause de l'angle de l'arme (arme penchée vers la gauche) qui n'est pas dans le ton des "gros chevaliers" ;

- Maugan Ra ;

- Terreur Rouge ;

- Créature tyranide ailée inconnue ;

- Daughter of Khaine (nouveauté ?) ;

- Avatar de Khaine ;

- Des bottes d'un truc qui me fait penser à de la GI mais je ne reconnais absolument pas.

 

J'ai pas du tout reconnu le style des lanternes / livres etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums anglo-saxons =

 

Sur Maugan ra

51792103706_2012306a6b_c.jpg

51791159417_9339319087_c.jpg

51792842650_680371b813_c.jpg

51792221953_4d8f1a434f_z.jpg

(dire que je croyais plutôt de l'Ossiarch pour AOS)

 

 

Pour le (vraisemblablement) nouveau modèle d'Avatar, tout-à-fait en accord avec mes précédents voisins du dessus =  clairement un hommage à l'illustration de Mark Gibbons

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas versé dans AoS, pour la madame avec fouet, la teinte verte des pièces d'armure m'a évoqué du drukhari et le ruban rouge est un signe des ynnaris. J'espère un peu les fiancées du sang qui sont sensées être la garde rapprochée d'Yvraine (mais oui oui, là je suis dans le wishlist complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :


Deux spécifiquement, Maugan Ra, et l'Avatar de Kaela Mensha Khaine.
Qui semble d'ailleurs tout bonnement monstrueux.

 

Perso j'ai l'avatar de forgeworld....  mais qui était peu jouable car stats en carton mais taille 3 fois plus grande que la fig de GW ce qui le rend facilement ciblable.  

Je vais enfin pouvoir le sortir sur les tables avec ses nouvelles stats de gros cochon et proportionnée à sa taille!!

 

kqc1.jpg

Modifié par Mistersmoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, saymyname a dit :

C'est bien la seul fig eldar FW qui est belle je trouve

Ouais fallait pas se faire avoir par contre parce qu'il en existait deux versions, l'un avec la lance et l'autre avec l'épée.. j'ai pris celui avec la lance, je regrette ce choix. 
 

il y a 31 minutes, Mistersmoooo a dit :

Je vais enfin pouvoir le sortir sur les tables avec ses nouvelles stats de gros cochon et proportionnée à sa taille!!

 

 

Bah pas forcément justement. Les stat sont revues à la hausse, mais si la figurine venait à être plus grande que la version FW, ou que le socle (on sait que c'est un point avec lequel on ne ne peut pas lambiner) est différent, nos figurines FW ne correspondront pas non plus... si c'est que le socle ça se change mais si il fait 1 ou 2 inches de moins, tu pourras pas plus le jouer au titre que c'est un peu de la triche car plus "protegeable", surtout avec 14 pv et l'importance des décors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas moi, il claque !! 

Le nouveau semble avoir une lance même si ça ressemble à la garde de l'épée, ça ressemble aussi à la base de la pointe de la lance...

Avec un peu de chance, on aura le choix. 

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah il claqué oui. La lance impose plus de dynamisme a la posture ce qui lui donne un chouille de réalisme en plus mais l‘epee est plus badass je trouve.  ?

 

Hagar ton avatar a un côté attaque des titans j‘aime bien. ?

 

Je dirais que chez FW il y a aussi le seigneur fantôme psyker la qui est bien stylé mais c‘est vrai que la gamme est surtout constituée de véhicules plus moches les uns que les autres. ?

 

GW a intérêt à revoir les règles et sortir de nouvelle fig comme les araignées spectrales... A l‘epoque ou je jouais en V3 et ou les eldars avaient un vrai avantage de mouvement et d‘harcelement c‘etait un must have que j‘adorais. ?

 

Aujourd'hui elles sont nettoyées a l‘acetone et attendent de pouvoir revenir sur le devant de la scène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de la lance sur l'avatar FW comme j'ai pu le constater aussi.. c'est sa solidité.. très chiant à transporté hyper cassante etc... donc j'avoue que à savoir j'aurais pris l'épée aussi ! Mais bon la un nouveau en plastique ça fera du bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, cette nouvelle fig aura bien une épée vu que le teaser montre la garde de l'épée identique a celle de l'artwork de Mark Gibbons.

Plus qu'a prier pour que GW ne soit pas trop radin et ajoute plusieurs options d 'armement. Tout dépendra si le codex V9 intègre les règles pour plusieurs possibilités d'armes pour l'Avatar. 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir  lu quelques part qu’on aura le choix sur son arme. Epee/lance/ hache. 

 

En terme de fluff, l’arme de l’avatar de Kaine s’appel Vaul Anaris et elle peut prendre la forme d’une épée, d’une lance ou d’une hache. 

Modifié par Fuegan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fuegan66 a dit :

Il me semble avoir  lu quelques part qu’on aura le choix sur son arme. Epee/lance/ hache. 

 

En terme de fluff, l’arme de l’avatar de Kaine s’appel Vaul Anaris et elle peut prendre la forme d’une épée, d’une lance ou d’une hache. 

 

C'est pas Suin Daellae, alias la Mort Hurlante ? Quoi qu'il en soit, j'avoue que même en ayant la preuve absolue en face de moi, j'ai du mal a y croire... Je l'attend depuis si longtemps... Moment d'émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fuegan66 a dit :

Il me semble avoir  lu quelques part qu’on aura le choix sur son arme. Epee/lance/ hache. 

 

En terme de fluff, l’arme de l’avatar de Kaine s’appel Vaul Anaris et elle peut prendre la forme d’une épée, d’une lance ou d’une hache. 

 

Oh je savais pas. Trop cool, si les règles sont bien faite du coup on pourrait même avoir aucune option d'armement. 

En considérant que c'est la même arme qui se transforme. Donc en fait comme pour les faux des Death Guard un profil d'arme Epée, un profil lance (avec option tir ?) et un profil hache. 

Avec des aimants on pourrait changer son arme pendant la bataille en fonction du profil et se faire un kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Warthog2 a dit :

 

C'est pas Suin Daellae, alias la Mort Hurlante ? Quoi qu'il en soit, j'avoue que même en ayant la preuve absolue en face de moi, j'ai du mal a y croire... Je l'attend depuis si longtemps... Moment d'émotion.

Tu as à 900% raison j’ai confondue les deux.

C’est bien là Suin Daellae. J’avais le nom de la relique en tête (écharde d’anaris). 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaris reste le nom de l'épée finale de Khaine, brisée lors de son combat contre Slaanesh.

La mort hurlante, Suin Daellae est effectivement le nom générique de l'arme des avatars, quelle que soit la forme qu'elle prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 40k

C'est la Suin Daella qui est l'épée de Khaine. La mort hurlante. On dit qu'elle hurle car elle cherche à échappé à la poigné brûlante de l'avatar. Avec cette arme Khaine à fait couler le sang Eldar en tuant Eldanesh. Le héros mythologique eldar. 

 

Anaris c'est la dernière épée des 100 épées de Vaul. Celle qu'il n'avait pas fini pour Khaine et qu'il a finalement finit pour Eldanesh quand ce dernier a du combattre Khaine pour protéger les eldars de leur propre dieu en rogne.  c'est l'épée symbole d'Alaitoc. 

 

A Warhammer battle (  le vieux monde)  l'épée de Khaine peut être manié par un mortel et s'appelle Anaris. D'où la confusion. Le premier roi phoenix Aenarion l'a décellé de son piédestal malgrés la malédiction qui l'attendait car il voulait sauver le vieux monde du chaos. Et il a caché l'épée avant de mourir. 

 

Bref hâte de voir la figure. Et sa taille. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kielran a dit :

A 40k

C'est la Suin Daella qui est l'épée de Khaine. La mort hurlante. On dit qu'elle hurle car elle cherche à échappé à la poigné brûlante de l'avatar. Avec cette arme Khaine à fait couler le sang Eldar en tuant Eldanesh. Le héros mythologique eldar. 

 

Anaris c'est la dernière épée des 100 épées de Vaul. Celle qu'il n'avait pas fini pour Khaine et qu'il a finalement finit pour Eldanesh quand ce dernier a du combattre Khaine pour protéger les eldars de leur propre dieu en rogne.  c'est l'épée symbole d'Alaitoc. 

 

A Warhammer battle (  le vieux monde)  l'épée de Khaine peut être manié par un mortel et s'appelle Anaris. D'où la confusion. Le premier roi phoenix Aenarion l'a décellé de son piédestal malgrés la malédiction qui l'attendait car il voulait sauver le vieux monde du chaos. Et il a caché l'épée avant de mourir. 

 

Bref hâte de voir la figure. Et sa taille. 

 

 

 

Merci pour ces précisions ;)).

 

En terme de taille, je pense qu’il devrait être aussi grand qu’un Mortarion ou un Magnus (les ailes en moins).

Modifié par Fuegan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fuegan66 a dit :

Merci pour ces précisions ;)).

 

En terme de taille, je pense qu’il devrait être aussi grand qu’un Mortarion ou un Magnus (les ailes en moins).

 

Aucune chance a mon avis, les Primarques démons ont leur propre niche niveau taille et bien peu de figurine monstrueuses leurs arrivent a leur cheville. Par contre, il va ridiculiser l'avatar d'Ynnead sans doute, ce qui va faire bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Warthog2 a dit :

 

Aucune chance a mon avis, les Primarques démons ont leur propre niche niveau taille et bien peu de figurine monstrueuses leurs arrivent a leur cheville. Par contre, il va ridiculiser l'avatar d'Ynnead sans doute, ce qui va faire bizarre...

je pense que l'avatar d'ynnead sera refait a terme aussi et niveau taille la logique serait une taille comparable au demons majeur du chaos vu que dans la logique il est leurs equivalent eldar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothèse où les Ynnari aient un avenir  brillant leur avatar changerait. Là c'est un peu un embryon de ce qu'il est censé devenir. Ynnead viens seulement de se réveiller. 

 

Mais je pense qu'on a quelques editions du jeu devant nous avant... 

 

C'est moi ou la faux de Maugan Ra fait beaucoup plus drukharï qu'avant ? 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.