Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

Je vois qu'il n'y a pas que les SM qui se baladent avec leur caillou portatif ;) Comme pour les gardiens, je vois assez peu de différence avec les anciennes figs. Par contre je note la possibilité de poser un buste masculin ou féminin. Peut être la première armée qui va respecter la parité  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, Kikasstou a dit :

Je vois qu'il n'y a pas que les SM qui se baladent avec leur caillou portatif ;) Comme pour les gardiens, je vois assez peu de différence avec les anciennes figs. Par contre je note la possibilité de poser un buste masculin ou féminin. Peut être la première armée qui va respecter la parité  :P

Rien a voir, c'est un caillou runique du destin, force 19, dégât D6+D3+6 ignore les save invul ?

 

Plus sérieusement, en dehors des questions d'équilibrage, je ne comprends pas l'intérêt de rajouter la capacité d'ignorer les save invul a tout va, les mortelles ne sont pas là pour ça a la base ???

Modifié par Orchal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dur les révélations. Ca fait depuis trèèèès longtemps que je regarde du coté Eldar pour peindre une armée mais le failcast me rebute considérablement sans parler de la sculpture très (trop) vieillissante. 

 

Du coup, j'attends beaucoup de la refonte. Un peu trop j'ai l'impression. Car même si les figs sont sympas en général, ça pue pas le charisme. Cet Autarch est décevant je trouve. J'ai l'impression qu'ils ont du faire une concession en tuant le dynamisme au profit du multi kit (ce qui en soi est pas étonnant pour faire coïncider toutes les options). 

 

Les Banshee et Jain Zar m'ont vendu du rêve, j'attends de voir la suite car la j'ai un peu la panne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Orchal a dit :

 

Rien a voir, c'est un caillou runique du destin, force 19, dégât D6+D3+6 ignore les save invul ?

 

 

Ca c'est le canon rail tau ?

 

Un  autarch avec  un fuseur/ lanceur reaper  +- des ailes  qui utilise les " dés de foi" eldar ca va pique je pense.... ca fait une jolie guêpe sur la table.

j Attend de voir comment ils vont intégrés les harlequin dans le dex, j'ai toujours voulu faire un mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la nouvelle araignée spectrale très très décevante.

Je n'aime pas du tout le style: on dirait un eldar quelconque avec un sac à dos bizarre.

 

Je pense que cela vient du fait qu'il n'y a presque rien qui relie son paquetage au corps de la figurine, là ou les anciennes avait des fils, des gemmes, des tuyaux et des "touffes" à foison.

A moins que ce soit la peinture monochrome.

La pose ... inexpressive au possible, alors que les araignées spectrales sont censé être mobiles ..

 

Bref, limite je préférais les anciennes:

99810104008_WarpSpidersNEW_01.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose : on a deux types de torses dans la boite (un masculin et un féminin), de nombreux bras pour avoir toutes les options, plusieurs têtes, au moins deux pack dorsaux. En comparant la révélation de hier à celle de la boite, on voit aussi une combinaison ceinture + pagne différente (donc à mon avis reliée au torse OU indépendante). Du coup, la seule option qui va empêcher de monter deux autarques ce sera les jambes.

=> Jambes qui sont les mêmes que celles des gardiens : pas de fioriture autres, un étui et une petite boite que l'on retrouve dans le kit gardien. Du coup, une jambe de gardien en rab + la boite autarque = 2 autarques. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc du 28,5 mm pour le socle des nouveaux Eldars, les figurines seront plutôt grandes non ?

 

On dirait qu'ils vont presque rattraper les Space Marines Primaris.

 

Il y a 1 heure, dajobi13 a dit :

Du coup, j'attends beaucoup de la refonte. Un peu trop j'ai l'impression. Car même si les figs sont sympas en général, ça pue pas le charisme. Cet Autarch est décevant je trouve. J'ai l'impression qu'ils ont du faire une concession en tuant le dynamisme au profit du multi kit (ce qui en soi est pas étonnant pour faire coïncider toutes les options). 

 

Je suis d'accord, ils ont fait une comparaison avec l'ancienne figurine et je préfère l'ancienne de loin ?

 

Mais dans l'ensemble je suis bien entendu très content de ces nouvelles sorties, d'ailleurs je ne comprends pas qu'elles ne soient pas survenues plus tôt, les Eldars étant une faction phare de Wk40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chenonceau a dit :

Mais dans l'ensemble je suis bien entendu très content de ces nouvelles sorties, d'ailleurs je ne comprends pas qu'elles ne soient pas survenues plus tôt, les Eldars étant une faction phare de Wk40.

Comme c'est une faction phare, il y a beaucoup de références à modifier donc le travail n'est pas anodin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, glooping a dit :

Comme c'est une faction phare, il y a beaucoup de références à modifier donc le travail n'est pas anodin...

 

 

Le travail n'est jamais anodin pour aucune faction, phare ou pas... 

Cela fait longtemps que les Eldars conservaient un grand nombre de vieux kits en résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les.nouveaux dragons de feu:

-A priori pas de nouvelle figurine.

-Meme profil mais endurance 4 et invu 5+.

-leur fuseur est p12ps f9 pa-4 degat d6+2 quelque soit la portee.

-l exarque a soit 1d6tirs de f6 pa-1 soit p18ps f9 pa-4 degat d6+4. 

 

Ils peuvent relancer les 1 pour blesser face aux vehicules et monstres. 23pts piece. 

 

Tire des playtests.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

-Meme profil mais endurance 4 et invu 5+

=> Nouveau et surprenant pour l'endu, qu'est ce qui le justifie ?

Citation

-leur fuseur est p12ps f9 pa-4 degat d6+2 quelque soit la portee.

=> Mise en conformité de leur fuseur par rapport aux nouveaux profil d'arme à fusion, bonus +1F

Citation

-l exarque a soit 1d6tirs de f6 pa-1

=> Lance flamme souffle de dragon, qui prend +1F

Citation

soit p18ps f9 pa-4 degat d6+4.

=> Pique de feu, qui gagne un bonus aux dégâts et deviendra peut être jouable pour la première fois dans l'Histoire de cette arme.

Citation

Ils peuvent relancer les 1 pour blesser face aux vehicules et monstres.

=> Déjà le cas

 

J'ai l'impression qu'il y a deux types de changements : ceux qui sont attendus et normaux (le boost au profil des fuseurs, la pique de feu dont on attend depuis longtemps un profil spécial), et des bonus ajoutés un peu partout, en Force mais on le voit aussi en Endurance. Sans que cela ne soit nécessaire ni vraiment justifié.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GoldArrow a dit :

J'ai l'impression qu'il y a deux types de changements : ceux qui sont attendus et normaux (le boost au profil des fuseurs, la pique de feu dont on attend depuis longtemps un profil spécial), et des bonus ajoutés un peu partout, en Force mais on le voit aussi en Endurance. Sans que cela ne soit nécessaire ni vraiment justifié.

On échappe pour l'instant à l'ignore invu c'est déjà pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai sans doute loupé l'info mais au cas ou...

- On part à priori sur un codex mêlant CW et Harlequins avec potentiellement quelques entrées Corsaires (au moins une via Kill team). Quand est-il des Ynnari, ils seront aussi incorporés au codex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le fataliste a dit :

Quand est-il des Ynnari, ils seront aussi incorporés au codex ?

Apparement oui, puisque l'Yncarn fait partie des leaks du codex CW (qui ne devrait plus s'appeler comme ça finalement?)

 

Les dragons auront des pouvoirs d'exarch payant au choix :

=> +4" en portée

=>  blessure auto à 9" ou moins

=> dégâts supplémentaires sur la pique de feu ou le lance flamme.

entre et 10 et 25 points.

 

il y a 14 minutes, GoldArrow a dit :

=> Nouveau et surprenant pour l'endu, qu'est ce qui le justifie ?

Plein de trucs deviennent plus tanky pour résister à la létalité de la V9 dans ce codex...

L'endu 4 doit venir de l'armure aspect lourde (du coup pareil pour scorpions, araignèes, faucheurs, ...)

La 5++ est de série sur les aspect selon les rumeurs.

 

Yup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yup a dit :

Apparement oui, puisque l'Yncarn fait partie des leaks du codex CW (qui ne devrait plus s'appeler comme ça finalement?)

 

Les dragons auront des pouvoirs d'exarch payant au choix :

=> +4" en portée

=>  blessure auto à 9" ou moins

=> dégâts supplémentaires sur la pique de feu ou le lance flamme.

entre et 10 et 25 points.

 

Plein de trucs deviennent plus tanky pour résister à la létalité de la V9 dans ce codex...

L'endu 4 doit venir de l'armure aspect lourde (du coup pareil pour scorpions, araignèes, faucheurs, ...)

La 5++ est de série sur les aspect selon les rumeurs.

 

Yup. 

ca vient d'ou ces rumeur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, do-in a dit :

ca vient d'ou ces rumeur ?

Quelqu'un en a parlé sur le fofo, faudra chercher ça.

 

Sinon, Auspex Tactics a fait une vidéo sur l'Yncarn.

 

Clairement, tous les pouvoirs de l'exarch sont bons. Avec la pique de feu et le bon pouvoir il passe en dégât D6+6... Heureusement qu'il n'ignore pas les sauvegardes invulnérables!

 

Franchement l'escouade est donnée pour 140pts max (5x25 + 25) et c'est très bon.

 

 

Yup.

Modifié par Yup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Apparemment le pouvoir d’exarque boost bien toute l’unité oui…

C'est complètement con comme logique, non ?

Pourquoi le pouvoir spécifique d'un exarque devrait Booster toute son unité ?

En V8 on est sur de buff pour l'exarque uniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TUf_ a dit :

C'est complètement con comme logique, non ?

Pourquoi le pouvoir spécifique d'un exarque devrait Booster toute son unité ?

En V8 on est sur de buff pour l'exarque uniquement ?

 

 Même au sein d'un même aspect, chaque exarque est différent dans sa manière d'aborder l'aspect. Donc ça peut être con comme ça peut, en fait, représenter la particularité des enseignements spécifiques à chaque exarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.