Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

J'avoue que c'est un fantasme qui se réalise. Grosse préférence pour la version lance également, c'est la hache qui me semble la moins convaincante sur les armes. La tête nue me fait un peu bizarre aussi, trop habitué a le voir avec un casque, même si elle est très loin d'être vilaine, mais je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PetitPierre a dit :

Il est chelou avec ses flames qui semble tout juste colé par un mauvais hobbyiste.

Mec.
T'as oublié qu'il a volé l'idée du caillou épique sous son pied aux primaris SM ...
C'est pas rien niveau modélisme ça ^^ 
Je préfère encore le vieux FW ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, asuryan16 a dit :

Une idée sur sa taille ? 


Difficile à dire vu qu'on ne connaît pas la taille de son socle.

Révélation

Est-ce du 80mm ? 100mm ? Dans le premier cas : ~120mm. Dans le deuxième cas : ~145mm. Grosso modo en tout cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'incliner la tête vers le haut, tourné vers sa main, comme s'il hurlait, ça aurait sans doute rendu la pose moins... artificiel.

La tête nue est une sacrée nouveauté - et un peu perturbant, j'avoue. Je sais pas si c'est moi, mais j'y vois un petit côté Elder Scrolls dans ce design, je sais pas pourquoi...

J'imagine qu'ils vont profiter de ses variantes pour développer le lore autour de l'Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Haemacolyte a dit :

Je pense qu'incliner la tête vers le haut, tourné vers sa main, comme s'il hurlait, ça aurait sans doute rendu.

Heu... Moi si ils avaient ça, ça m'aurais  fait penser à  

"haaa je me suis coupé avec put##€&* d'epée !!! "

 

Très surpris par la tête hoplite. Il lui manque un bouclier à ce gros Achille.

 

Perso ça manque de pierres esprits. L'ancien en avait incrusté dans la "chair". Le sang aurait gagner à être plus abondant.

 

Les flammes boff. Il y en a partout sauf sur la Suis Della...

 

Les teintes bof. Il est word bearer ? 

Non je ne crois pas... Ça manque de métal chaud et ça c'est du aux plaque lisses de l'armure. Les plaques d'armure ne semble pas être fusionné au corps. La transition entre les zones est trop nette. Ça aide la lisibilité mais ça enlevé à l'immersion. Ça donne vraiment l'impression qu'il porte une armure et pas que c'est lui l'armure. 

Au moins si c'était pas lisse. Manque les runes des chaînes de vaul ( les symboles infinité) sur les brassards des biceps

 

J'espère qu'il sera dans les mêmes proportion que celui de forge. Je me vois déjà faire des mélanges

 

Reste que le vraiment décevant c'est le visage. Il n'a rien d'Elficospacial. On aurait faire les même yeux nez et bouche à un seigneur des crâne de Khorne. Très impersonnel. 

 

Et la peinture gw est bof. J'attend avec impatience de voir ce que des peintres libres peuvent faire avec. 

 

Mais qu'elle sale gueu#€&. Sérieux ! c'est quoi ce nez à la tchoupi. Je sais pas pourquoi il me fait penser à une tête de singe ou à un compte vampire de battle en grand. 

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu par la peinture. Elle ne rend pas honneur à la figurine en étant trop propre et en voulant absolument mettre sur le même plan tous les éléments de la figurine. Le visage en blanc est carrément ridicule

 

Pour ce qui est de la fig en elle-même, je n'aime pas les effets de flamme et de sang. La pose est peu inspirée (pourquoi ne pas représenter l'avatar en train de se battre ou d'avancer vers un ennemi ? Qq soucis de proportions peut être dus à l'angle de la photo, et un cimier aussi lourd qu'inutile

 

Sinon c'est plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, toubotouneuk a dit :

La pose est peu inspirée (pourquoi ne pas représenter l'avatar en train de se battre ou d'avancer vers un ennemi ?


Wai dommage de ne pas avoir l'avatar brochette, et là on aurait pu mettre un capitaine primaris. Ceux qui ont joué à Dawn of War sauront ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'avatar je l'aime pas du tout (le sang et les flammes sont juste immondes et il me donne plus envie de l'appeler l'Avatar d'Hippolyte Kurtzman que l'Avatar de Khaine)

Autant Maugan Ra, malgré son socle scenique (ils veulent faire un Diorama avec Jain Zar et Drazhar ou quoi ?) il a bien la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moe, bof, la fig est belle certes. Mais c'est du réchauffé. Il aurait du y avoir quelque chose de plus spécifique pour une kill team.

Le masque manque de finition à mes yeux.

Et je le vois mal s'intégrer dans une liste Aeldar (esthétiquement parlant).

Après, si il plait à d'autres, tant mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis le seul à trouver très laid le dos de Maugan Ra ? On dirait une espèce de fusion entre une hache d'os et une guitare... Je trouve ça bizarre pour être poli !!

 

A contrario plus je les regarde plus je trouve les shining spears réussies. Les figurines sont simples et élégantes. J'aime beaucoup.

 

Mes petits chouchous avec les gardiens pour le moment (dragons de feu, dragons de feu, dragons de feu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympathiques ces révélations, mention spéciale au corsaire que j'aime particulièrement.

 

On retrouve le lore qui les lie autant aux eldars noirs qu'aux eldars des vaisseaux mondes.

 

L'oiseau aurait pu être un peu plus original qu'une énième hirondelle mais il reste très beau à mes yeux.

 

Hâte de voir la bande au complet.

 

Je me demande si il reste des nouveautés pour les eldars car cette sortie est déjà Massive.

 

En parlant massif, l'avatar est plus grand que je l'imaginais. Belle pièce centrale.

 

Les lances de lumière sont comme les autres aspects. Un peu fade mais font le taff. Ça fait vraiment beaucoup de motojets pour les eldars toutes factions confondues.

 

Maugan rah est très beau très princier. La silhouette est nettement moins massive et il se rapproche beaucoup de l'arlequin de la mort. C'est même un peu trop.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maugan Ra est fin, inquiétant. Sa cape déchirée lui donne un air spectral. En terme d'ambiance il dégage quelque chose.

 

Il y a 1 heure, do-in a dit :

Qui c'est qui a un canon shuriken sou le chassis ? 

Cette option a existé a une époque. C'était réservé à l'exarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.