Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

Sur le coup je me suis dit, c'est pété. Donc je suis allé voir ce que ma meilleur unité anti gros thon peut faire contre.

 

5 chevalier deathwing (250pts) lui mettent 8,3 PV.

En retour, il en met 3,8.

 

Bon, ça va. C'est vraiiiiment costaud et probablement plus fort que 280 points, mais ça se gère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

 

Ils sont superbes !

 

Un mix Craftworlds / Drukhari réussi ! Le schéma de couleurs est très beau également.

 

Dommage que ce soit encore un passage à la caisse obligé par une boîte Kill team pour les avoir plus rapidement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les corsaires (à part quelques têtes qui font trop manga à mes yeux). En même temps je suis toujours fan des figurines avec des capes. :) 

Les figurines ont l'air bien dynamiques en tout cas.

 

L'Avatar est effectivement un gros thon qui plaira à tout bourrin qui se respecte.

Par contre avec 10 " de mouvement il n'est pas lent dans l'absolu effectivement, mais il l'est par rapport aux standards Eldars (un véhicule c'est direct 16" de Mouv). Du coup je suis d'accord avec GoldArrow, il risque de peu synergiser avec le reste du codex.

Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kikisscool a dit :

 

Ils sont superbes !

 

Un mix Craftworlds / Drukhari réussi ! Le schéma de couleurs est très beau également.

 

Dommage que ce soit encore un passage à la caisse obligé par une boîte Kill team pour les avoir plus rapidement…

oui  ils sont vraiment top. D'ailleurs le sniper c'est pas celui que tout le monde a pris pour Illic dans le rumor engine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shas'O Lightbringer a dit :

J'adore les corsaires (à part quelques têtes qui font trop manga à mes yeux). En même temps je suis toujours fan des figurines avec des capes. :) 

Les figurines ont l'air bien dynamiques en tout cas.

 

L'Avatar est effectivement un gros thon qui plaira à tout bourrin qui se respecte.

Par contre avec 10 " de mouvement il n'est pas lent dans l'absolu effectivement, mais il l'est par rapport aux standards Eldars. Du coup je suis d'accord avec GoldArrow, il risque de peu synergiser avec le reste du codex.

Ce n’est pas une figurine qui accompagne le plus souvent des guerriers aspect ?

dans ce cas, ça passe mieux non ? 

 

Et 10 pas c’est mieux que la version d’avant, on verra la taille du socle, mais ça risque d’aller vite au contact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

D'ailleurs le sniper c'est pas celui que tout le monde a pris pour Illic dans le rumor engine?


Non c'est une des motojets. L'intégralité des RE de Décembre étaient uniquement issus de la boîte 'Présages Maudits'. :)

 

Edit : 

Révélation

01-01.jpg

 

Celle-ci, bien qu'il faille aller sur le site de GW pour voir son dos.

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, grosse dent a dit :

Ce n’est pas une figurine qui accompagne le plus souvent des guerriers aspect ?

dans ce cas, ça passe mieux non ? 

 

Et 10 pas c’est mieux que la version d’avant, on verra la taille du socle, mais ça risque d’aller vite au contact :)

Oui effectivement c'est mieux qu'avant! Et ça ne va clairement pas passer la partie à courir.

Par contre, c'est quand même assez rare de jouer une armée de piétons eldars, surtout en aspects. Les banshees, les dragons et certainement bientôt les vengeurs, on les voit quand même plus souvent en serpent, et là ça va beaucoup plus vite. Les Lances de Lumière ont aussi 16" de mouv de base. Les scorpions à pied peuvent arriver en réserve. 

Je ne pense pas que le prochain codex changera cette façon de jouer qui est propre aux Eldars, une armée fondée sur la grande mobilité et la capacité à concentrer une grosse force où elle veut sur la table.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympas. Bon je trouve toujours les posings mauvais mais le style des figurines est sympathique. C'est quand même étonnant que les figurines eldars soit si différentes des artworks. Je retrouve pas la finesse, l'élégance et la prestance dépeinte et c'est quand même bien dommage parce que c'est ce qui aurait fait toute la différence et l'identité de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les corsaires ça à l'air d'être extrêmement customisable tout ça! Il y a l'air d'avoir:

- un canon shuriken et un canon stellaire.

- Une arme qui ressemble à un tisse-mort.

- Un fusil de ranger.

- 3 types de pistolets (shuriken, à fusion et un 3e que je ne reconnais pas)

- Des figurines avec 2 pistolets ou 2 armes de CaC

- 1 personnage qui ressemble à un psycker avec son bâton.

- Des options inconnues (les bijoux brandis par la figurine féminine avec une épée dans le dos, le piaf).

 

Et ils ont l'air armés jusqu'aux dents, avec plusieurs armes sur certaines figurines.

 

Edit: j'espère juste que ce ne sera pas une unité carré d'as, avec des limitations à un seul exemplaire de chaque arme spé ou lourde.

Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vhailor a dit :

C'est sympas. Bon je trouve toujours les posings mauvais mais le style des figurines est sympathique. C'est quand même étonnant que les figurines eldars soit si différentes des artworks. Je retrouve pas la finesse, l'élégance et la prestance dépeinte et c'est quand même bien dommage parce que c'est ce qui aurait fait toute la différence et l'identité de l'armée.

C'est tout le contraire pour moi : je retrouve bien leur finesse et leur élégance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shas'O Lightbringer a dit :

Pour les corsaires ça à l'air d'être extrêmement customisable tout ça! Il y a l'air d'avoir:

- un canon shuriken et un canon stellaire.

- Une arme qui ressemble à un tisse-mort.

 

Plutot canon fantome l'arme lourde, et un disloqueur/lacérateur il me semble en guise d'arme spé.

L' assassin capuche/double dagues a un teleporteur d'araignée spectrale Non?

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ils sont magnifiques ces nouveaux corsaires. Autant j'avais trouvé le reste des reveals peu audacieux autant là je me suis pris une petite claque. Je suis même plus agréablement surpris qu'avec l'Avatar.

 

Par contre niveau équipement je me demande à quoi ça va ressembler leurs datasheet et quelle place ça va leur donner comparé aux gardiens et ranger.

Du coup une armée triumvirat Ynnari/corsairs ça peut s'envisager non ? Esthétiquement parlant je veux dire. Le Visarch ne détonnerait pas trop à côté d'eux, ni même Yvraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, les corsaires me laissent froid

 

A mi-chemin entre conversions de gardiens avec des bouts d'Eldars Noirs et Guerriers Fantômes Hauts-Elfes... On a l'inévitable pose ridicule du chef qui montre le chemin, le pied fièrement dressé sur un caillou... et les armes trop grosses.

 

Toujours cette faute de goût des pagnes, hélas.

 

Ils font une bonne base pour des gardiens d'Alaitoc pour le coup, car ils ont un aspect baroudeur

 

Ni bien ni mal, des figurines convenables mais pas trépidantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GoldArrow a dit :

Maintenant, est-ce que c'est ce dont a besoin une armée eldar ? Aussi puissant soit-il, est ce que le style de jeu eldar, dans le contexte v9, a besoin d'un gros monstre qui court et qui tape ? Je me demande si l'avatar d'Ynnead, moins puissant mais qui peut se TP partout et qui lance des pouvoirs, ne lui sera pas préféré.

 

Mais faut il réellement choisir entre les deux? Telle est la question. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shas'O Lightbringer a dit :

un 3e que je ne reconnais pas

C'est le neurodisrupteur qu'on trouve dans le codex Harlequin.

 

C'est étonnant comme type d'escouade, on n'a pas ça comme équivalent : quelque chose de varié genre couteau suisse.

Hâte de voir les règles!

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yup a dit :

C'est le neurodisrupteur qu'on trouve dans le codex Harlequin.

 

C'est étonnant comme type d'escouade, on n'a pas ça comme équivalent : quelque chose de varié genre couteau suisse.

Hâte de voir les règles!

 

Yup.

À la base, c'est une bande pour Kill Team V2. Pas sûr que la version pour 40K permettra autant de liberté (comme on l'a d’ailleurs vu avec les Kill Team précédentes lors de leur passage en 40K...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, duncanidaho a dit :

Étant donné qu'il s'agit d'une troupe Killteam à la base, ça devrait donné quelque chose comme les Kommandos Orks.

Mono-option pour 10. ?

 

Oui je pense, comme les Sistas Kill team, les grappes sont folles, plein d'options mais pour Kill team. En version 40k c'est bien plus light... Après historiquement les corsay mixent plein d'armes dans leurs unités, ce qui est généralement nul à 40k...

Il y a 2 heures, grosse dent a dit :

e n’est pas une figurine qui accompagne le plus souvent des guerriers aspect

Justement, c'est le problème. Ses buffs serviront rarement car personne ne jouera des aspects à pied qui avancent à 7" et meurent si on souffle trop fort...

Donc ça va être un gros thon qui se promène seul, sans vol ni avance + charge (à priori). Donc bon... Un peu prévisible quand même pour l'adversaire. Contrairement aux C'tan qui t'envoient de la BM et autres, avancent vite et sont pénibles à tuer aussi mais plus dur à éviter ou ignorer je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.