Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Le terrain, qui a l'air d'avoir été bien boosté !

Kwa ? 
Tu veux dire le terrain qui à lui tout seul fait 3 à 4 exceptions aux règles de bases rien que pour lui ET dispo d'un objectif secondaire pour lui tout seul ? (rumeur)
C'est pas possible ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est moi où ils ont un stocks conséquent de webway à vendre? Cela à l’air fort, vraiment fort, très fort…

 

Surtout que la figurine n’a pas de profil apparement, c’est un « simple » décors, donc elle ne peux pas être détruite par l’adversaire….

 

J’imagine déjà les nombreuses choses que l’on peut faire avec ça…. Et elle a le mot clé Drukkari aussi…..

Modifié par Fuegan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, do-in a dit :

Seigneur .... sans degradation ?

 

Tu as la page entière ? 

 

Parce que dernièrement les dégradations de caracs s'affichent sur la ligne des caractéristiques : il y a plusieurs lignes en fonction de la tranche de PV. Et plus sur le petit tableau à côté du portrait de la figurine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SexyTartiflette a dit :

Parce que dernièrement les dégradations de caracs s'affichent sur la ligne des caractéristiques : il y a plusieurs lignes en fonction de la tranche de PV. Et plus sur le petit tableau à côté du portrait de la figurine. 

 

 

Oui mais ce que la photo suggère c'est qu'il a perdu un PV. En passant à 9, il ne sera surement plus soumis au profil dégressif. D'ailleurs ainsi, il s'aligne sur le Wraithseer qui lui non plus n 'a pas de profil dégressif.

 

Edit Marjax: Comme le Wraithseer, le Wraithlord ne sera surement pas un personnage, donc il restera possible de le prendre pour cible.

Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Tu as la page entière ? 

 

Parce que dernièrement les dégradations de caracs s'affichent sur la ligne des caractéristiques : il y a plusieurs lignes en fonction de la tranche de PV. Et plus sur le petit tableau à côté du portrait de la figurine. 

Jai pas. Je copie colle les truc  du sujet eldar  leak

 

Jespere que tu a raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, do-in a dit :

Jespere que tu a raison 

 

Regarde la datasheet du nouvel Avatar de Khaine pour bien illustrer mon propos

 

6g3c83LX-H00nsNPbPoz0imsoIcDmka7R5PV2ZHo

 

Edit en réponse à @Grimberg : Ah oui tien, tout simplement XD. Même traitement que le drone fétide du coup. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Grimberg a dit :

Edit Marjax: Comme le Wraithseer, le Wraithlord ne sera surement pas un personnage, donc il restera possible de le prendre pour cible.

oui je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'il était personnage pas de profil dégressif c'est un bon boost pour ce genre de fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titouuu a dit :

Vraiment trop fort ? Rien que la capacité de pouvoir juste deny un objectif par sa simple présence


c’est même excessivement abusée, possibilité de le placer sur un objectif hors zone de déploiement, et si je comprend bien si tu es dans la zone des 6ps (le rayon de l’objo en somme) tu peux potentiellement te faire auto charger par une unité placée en réserve. Le tout sans possibilité d’overwatch…

 

ah ouai ? 

 

le scoring des primaires va être dur contre ça 

Modifié par doli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, doli a dit :


c’est même excessivement abusée, possibilité de le placer sur un objectif hors zone de déploiement, et si je comprend bien si tu es dans la zone des 6ps (le rayon de l’objo en somme) tu peux potentiellement te faire auto charger par une unité placée en réserve. Le tout sans possibilité d’overwatch…

 

ah ouai ? 

 

le scoring des primaires va être dur contre ça 

Attention, l'unité doit être entièrement dans la zone de 6ps de chacun des piliers.

 

Cela diminue tout de même nettement la zone dans laquelle l'unité peut apparaître (même si il y aura des moyens de placer les piliers pour optimiser et agrandir la zone).

 

Après, à 80 points pour disposer d'une projection phénoménale sur un objectif loin de sa zone de déploiement, cela semble fort et provoque des inquiétudes qui semblent assez légitimes. Surtout que là, on connait tout : les règles et le coût. Franchement, quelle armée du jeu dirait non à un décor permettant de faire ça à ce coût de point là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul élément qui m'embête c'est que les conventions WTC ne permettent pas l'utilisation des fortif'...?

 

Je vous rejoins sur le fait que cela semble excessivement fort. On imagine tout de suite tout un tas d'unités potentielles pour impacter des intrus s'approchant trois près de "notre" objectif central...

Modifié par Narses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a en tête le coup en pc de la mise en réserves ?

 

Histoire de voir pour quel coût tu fait une charge auto sur un point stratégique avec une unité à plein potentiel

 

La seule solution pour l'ennemi c'est de prendre tout l'espace où peut se déployer l'unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle du battle focus confirme qu’on doit soustraire 3 au jet de dé quand on franchie un décor… C’est un garde fou intelligent je trouve.

 

Car comme on ne pourra pas utiliser un dé du destin ou faire une relance sur ce jet de dé.

on a plus d’une chance sur deux de rester sur place si on veux traverser un décor…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? L'information relayée était correcte ?
Je croyais que

Le 06/02/2022 à 11:27, Fuegan66 a dit :

Games a montrer la regle via community, et Il y a pas de malus d’écrit dessus par rapport aux bâtiments. 

 

Je tombe des nues... C'est pas faute de t'avoir prévenu pourtant. ;)

 

Pour ceux qui veulent la règle en entier

Révélation

IMG_7079.png

 

Modifié par Naädhü
Je passe l'imageen spoiler, elle est un poil surdimensionnée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, DocMad said:

Attention, l'unité doit être entièrement dans la zone de 6ps de chacun des piliers.

 

Cela diminue tout de même nettement la zone dans laquelle l'unité peut apparaître (même si il y aura des moyens de placer les piliers pour optimiser et agrandir la zone).

Après comme les deux pilliers doivent être à maximum 3" l'un de l'autre -> hop je mets les deux pilliers aussi près que possible l'un de l'autre et juste sur un objo et si tu veux venir le prendre tu te prends une charge auto de striking scorpions avec leur pléthore de BMs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.