Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

Une deuxième vague a été évoquée dans des leaks, mais pas avant 18 mois après la sortie du Codex genre; des Aspects et Seigneurs Phoenix seraient les prochains sur les rangs.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que dans les différentes sources de leaks du discord Eldar, une  seconde vague est prévue…avec notamment des seigneurs phoenix.

 

Ce sont les mêmes sources qui avaient teaser les nouveaux profils de gardien, guerrriers aspects et avatar, et aussi les règles des dés du destin… donc plutôt fiables je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fuegan66 a dit :

Je confirme que dans les différentes sources de leaks du discord Eldar, une  seconde vague est prévue…avec notamment des seigneurs phoenix.

 

Ce sont les mêmes sources qui avaient teaser les nouveaux profils de gardien, guerrriers aspects et avatar, et aussi les règles des dés du destin… donc plutôt fiables je pense.

 

Et le gros leak de cet été disait également que la sortie Eldar serait "Massive mais incomplète". 

 

C'est d'ailleurs totalement cohérent avec la façon de faire de Games pour les CSM, les Soeurs, les Lumineth : En 2 temps. 

Ca permet de renouveller la hype à chaque fois et pour un joueur eldar d'acheter plus en 2 fois qu'il ne l'aurait fait si tout sortait en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pouf! Mallette a dit :

Euh si je comprends bien, on peut replacer n'importe où sur la table une unité d'aigle chasseur, après qu'elle ait tiré...? 

C'est trop fort

J'espère qu'ils ont oublié de mentionner "au tour suivant" parce que déjà ce serait fort mais là... !

Franchement, même niveau létalité, c'est pas honteux... l'unité ne va pas être bien chère avec un bon mouvement, le pack de 5 à environ 70pts c'est 20 tirs F4 PA0 D1 mais les 6 blessent auto. À 150pts, 40 tirs comme ça, ça fait pas trop rigoler quand même, sans oublier les buff du psy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le fataliste a dit :

J'espère qu'ils ont oublié de mentionner "au tour suivant" parce que déjà ce serait fort mais là... !

Franchement, même niveau létalité, c'est pas honteux... l'unité ne va pas être bien chère avec un bon mouvement, le pack de 5 à environ 70pts c'est 20 tirs F4 PA0 D1 mais les 6 blessent auto. À 150pts, 40 tirs comme ça, ça fait pas trop rigoler quand même, sans oublier les buff du psy...

Regarde le post de Do-in p'us haut. 

Il n'y a pas de précision "au tour suivant" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le fataliste a dit :

J'espère qu'ils ont oublié de mentionner "au tour suivant" parce que déjà ce serait fort mais là... !

Franchement, même niveau létalité, c'est pas honteux... l'unité ne va pas être bien chère avec un bon mouvement, le pack de 5 à environ 70pts c'est 20 tirs F4 PA0 D1 mais les 6 blessent auto. À 150pts, 40 tirs comme ça, ça fait pas trop rigoler quand même, sans oublier les buff du psy...

Moi j ai une pensee au battle focus.

 

Le battle focus est une regle qui dit fuck aux regle de base..... mais dans le battle focus il y a une règle  pour pas en abusé  ( -3 au move si traverse un couvert )..... et la ya une règle  qui dit merde au battle focus....

 

Ca va etre dur de bien comprendre toute les regles. 

 

Par contre je suis agreablement surprit : pour l'instant  jai pas limpression que le spam d une même  unité  fasse gagner l eldars. Le soam est puni et ca c est bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pouf! Mallette a dit :

Regarde le post de Do-in p'us haut. 

Il n'y a pas de précision "au tour suivant" 

Oui, oui, j'espérais un oubli de GW... Là franchement, 6 Aigles, 24 tirs, 1/4 de table, deni d'action, action, ou juste repartir se planquer... Je trouve ça ultra fort en V9 !

il y a 3 minutes, do-in a dit :

Par contre je suis agreablement surprit : pour l'instant  jai pas limpression que le spam d une même  unité  fasse gagner l eldars. Le soam est puni et ca c est bien. 

Oui, oui mais bon, si tu alignes QUE des unités ultra pétées différentes, certes ton adversaire ne criera pas au spam mais il criera au scandale quand même... ?

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais me faire un plaisir d'aligner des unités différentes de 10 guerriers aspect (ou 5 pour les faucheurs et probabement lances de lumieres...) le tout accompagné par un avatar et un autarque en me disant que chaque unités pourra faire quelque chose sur la table.
Le joueur biel-tan que je suis se réjouis déjà de ce qu'il va pouvoir faire ?
seul bémol bien sur c'est les vengeur en élite quoi , snif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Ok donc chance peut être lancé aussi sur les personnages. Vous la voyez arriver l’unité la plus résistante du jeu. Kaela mensha khaine ? 

L’avatar n’a pas le mot clé personnage… donc On se détend ca va le faire. Il est déjà assez tanki comme ça.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau comprendre les règles vo pas trop mal j'ai quand même vachement peur pour la trad. Il y a tellement de règles, c'est obligé qu'ils fassent une boulette ou deux. Va falloir être très vigilant dans les premières lectures. 

 

Par contre en vo ça à l'air bien carré pour le moment. 

 

C'est moi où c'est le Codex le plus linké de la v9 ? Je me rappelle pas avoir vu autant de spoils avant. 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Oli've a dit :

C'est un trou dans la raquette. 

Un flat 6 ferait 2 dégâts. 

Sans compter l'endu de 8 et ses saves qui vont faire s'effondrer les statistiques. 

Le custo pourra pas le tomber en réel, déjà que sur le papier ce sera compliqué. 

C'est pour counter le flat 12 de la stormsurge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Fuegan66 a dit :

L’avatar n’a pas le mot clé personnage… donc On se détend ca va le faire. Il est déjà assez tanki comme ça.

 

;)

Il est clairement assez tanky, surtout pour son coût en point on préféra certainement préserver une autre unité grâce à ce sort..

Mais le fait est qu’il peut l’avoir et ça c’est cool (fort?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Et le gros leak de cet été disait également que la sortie Eldar serait "Massive mais incomplète". 

 

C'est d'ailleurs totalement cohérent avec la façon de faire de Games pour les CSM, les Soeurs, les Lumineth : En 2 temps. 

Ca permet de renouveller la hype à chaque fois et pour un joueur eldar d'acheter plus en 2 fois qu'il ne l'aurait fait si tout sortait en même temps. 

Pour te vendre un deuxième codex dans 6 mois aussi.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ne nous blâmez pas trop les joueurs d'autres factions , c'est peut être la première fois que l'avatar sera réellement jouable sans nous tirer une balle dans le pied quand on le prend dans une liste ^^'
(enfin depuis la V4 du dex en tout cas j'ai pas souvenir d'avoir eu une mouture vraiment jouable ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, do-in a dit :

Screenshot_20220222-101627.jpgScreenshot_20220222-101452.jpg20220220_195231__01-1__01.jpg

 

Mention spéciale à Baharrot qui peut :

- move de 14

- tirer

- se redéployer à plus de 9" d'une unité ennemie à la place de battle focus

OU

- charger (fiabiliser via Strands of fate)

- taper au CaC

- se redéployer où il veut sur la map à 9" d'une unité ennemie au moment de consolider (donc avant que l'unité ne puisse taper...)

 

Édit Non... Je me suis enflammé. On ne peut pas charger après avoir battle focus.

Mais ça laisse tout de même des trucs funs à faire...

Modifié par Narses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.