Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

il y a 22 minutes, TUf_ a dit :

En V8 on est sur de buff pour l'exarque uniquement ?

ça dépend du pouvoir de l'exarch. 

 

Par exemple pour les banshees, le pouvoir de base de l'exarch c'est mettre -1 à la touche au CaC sur toute son unité tant qu'elle est en vie -> représente le fait que l'exarch inspire la peur à l'unité qu'elle combat. 

Mais on pouvait remplacer ce pouvoir par un autre pouvoir comme frappe perforante qui ne s'applique qu'à l'exarch et qui lui permet en perdant une attaque de frapper plus fort. 

 

Le principe des traits d'exarch c'est d'avoir un peu des mini personnages dans les escouades -> tu as des traits pour renforcer l'exarch seul (mini thon), et des traits pour renforcer l'escouade (soutien). 

Cela permet de varier les manières de jouer les unités de guerriers aspects (banshee pour l'assassinat / banshee pour engluer une menace  / banshee pour chasser des troupes légères / ...). 

 

  

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TUf_ a dit :

C'est complètement con comme logique, non ?

Pourquoi le pouvoir spécifique d'un exarque devrait Booster toute son unité ?

Approche 1 : l'exarque est au sommet de son art martial dans une subtilité de son aspect.  Donc il a un bonus personnel.

 

Approche 2 : l'exarque est au sommet de l'enseignement et de l'art de mener ses élèves.  Donc il a un bonus qui profite à l'unité.

 

Après c'est à la volonté du concepteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GoldArrow a dit :

Je viens de penser à quelque chose : on a deux types de torses dans la boite (un masculin et un féminin), de nombreux bras pour avoir toutes les options, plusieurs têtes, au moins deux pack dorsaux. En comparant la révélation de hier à celle de la boite, on voit aussi une combinaison ceinture + pagne différente (donc à mon avis reliée au torse OU indépendante). Du coup, la seule option qui va empêcher de monter deux autarques ce sera les jambes.

=> Jambes qui sont les mêmes que celles des gardiens : pas de fioriture autres, un étui et une petite boite que l'on retrouve dans le kit gardien. Du coup, une jambe de gardien en rab + la boite autarque = 2 autarques. ?

 

En vrai, en y reflechissant, suivant comment les grappes sont concues, il y aura peut-etre meme moyen de se monter des autarques sans passer par cette figurines. S'il y a quelques armes en rab sur les kit (souvent le cas si kit de 5 car il doit servir a faire l'exarque ou un mec de base pour monter l'escouade a 10) d'araignees, de Faucheurs etc, il y aura potentiellement moyen de combiner. Un corps de faucheurs noir, un casque de banshee et une epee de gardien, et ca te fait un Autarque fond de cours (utiliser un corps de gardien si le corps de faucheur est trop massif/type). A l'inverse, un corps de Gardien, un dos et arme d'araignee, une epee et un casque de scorpion, et t'as un jumpy TP autarque pour le combat rapproche. Il suffit juste que l'approche prise lors de la conception des grappes des nouveaux aspects suive le model etabli par les banshee (torse/jambes/bras/tete separes avec des jonction simple aux epaules/bassin/cou).

 

Apres, peut-etre qu'il n'y aura qu'un seul dos (voir d'une seule piece avec les jambes ?). Dans tous les cas, je vois pas ce qui empeche d'utiliser les pieces en rab ailleurs pour faire d'autres autarques (ce qui est le cas des qu'il y a du bits, en general).

 

Manu

 

PS: Ce qui me fait peur avec les jambes de gardien, c'est que j'en imagine pas en rab, et qu'en plus je vois toujours que 9 figurines, 10 avec la plateforme. Ca me perturbe (et m'inquiete un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Glumtol a dit :

Si les nouveau kits sont comme les kits SM c'est mort, nous maintenant le torse et le dos sont en 2 pièces et les cuisses y sont intégré ?

Je viens de regarder un peu les autres kits "recents", et c'est en partie pareil pour les autres factions (Necron, Ork, Chaos SM, SdB). Donc a moins d'aller sur un site de bitz et recuperer la partie "corps" manquante necessaire (surement a prix d'or vu que ca sera la partie recherchee), ca demandera un peu plus de travail a convertir. Apres, si les bras son bien apart, il faut juste se trouver des kits fournisseurs de corps (gardien ou aspect) et de monter les bras/tetes en rab, ou se fournir sur un site de bitz. Meme si le corps est a 4 ou 5€, ca fera toujours un Autarque a moindre prix pour varier les options de ceux qui ne veulent pas aimanter.

 

Wait and see. Je suis quand meme plutot content de l'aspect des nouvelles figurines, donc j'ai vraiment hate de voir ce que les guerriers aspects vont donner pour me lancer enfin dans les Eldars (et j'espere vraiment un minimum de modularite entre les kits). Et hate de voir ce que la boite combat Patrol reservera.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yup a dit :

L'endu 4 doit venir de l'armure aspect lourde (du coup pareil pour scorpions, araignèes, faucheurs, ...)

La 5++ est de série sur les aspect selon les rumeurs.

En principe, l'armure aspect lourde est déjà prise en compte par une meilleure sauvegarde (armure de base à 5+, armure aspect à 4+ et armure aspect lourde à 3+) non? La stat d'endurance de l'infanterie est censée renvoyer à la capacité de l'organisme à ignorer les blessures pour continuer à combattre (par exemple un boyz ork est costaud, dont bonne endu, mais son armure est naze, donc faible save.)

Du coup, je ne trouve pas que c'est fluff, rien n'indique qu'un eldar soit plus endurant qu'un humain de base face aux blessures.

Après c'est vrai que depuis le V8, le sens à donner aux stats est brouillée, avec la multiplication des figurines multi-PV.

 

La 5++ sur les guerriers aspects ce serait fort. Pareil, à voir comment c'est justifié. Qu'une banshee à l'agilité surhumaine en gagne une je veux bien, un Dragon de Feu ou un Faucheur noir, moins.

Les mauvaises langues diront que s'il devient désormais facile d'annuler les invu avec les bons codex, on peut les distribuer à la pelle! ?

 

On se retrouverait quand même avec de frêles Eldars E4 / svg 3+/5++, certes avec un seul PV. Ca fait bizarre de me dire que c'est exactement les stats actuelles de mes serres du warp SMC jusqu'au prochain codex :D 

Je ne suis pas sûr qu'une telle résistance de l'infanterie soit particulièrement dans l'ADN de l'armée, même si ça reste relatif en raison de la course aux armes kikitoudur.

 

Il y a 6 heures, Yup a dit :

Franchement l'escouade est donnée pour 140pts max (5x25 + 25) et c'est très bon.

Oui, je trouve aussi. Ca reste cependant honnête dans la mesure où ce n'est pas clé en main (il faut réussir à mettre l'escouade à portée de sa cible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shas'O Lightbringer a dit :

On se retrouverait quand même avec de frêles Eldars E4 / svg 3+/5++, certes avec un seul PV. Ca fait bizarre de me dire que c'est exactement les stats actuelles de mes serres du warp SMC jusqu'au prochain codex :D 

Je ne suis pas sûr qu'une telle résistance de l'infanterie soit particulièrement dans l'ADN de l'armée, même si ça reste relatif en raison de la course aux armes kikitoudur.

 

Personnellement, tant que je n'aurai pas le codex en main, je vais avoir du mal à croire à ces eldars E4 (hors motojets). 

Ca reste la signature de l'armée, un coup en point élevé, une létalité grande, des sauvegardes d'armures plus que correctes, mais une F3 et une E3 tel un "humain". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shas'O Lightbringer a dit :

En principe, l'armure aspect lourde est déjà prise en compte par une meilleure sauvegarde (armure de base à 5+, armure aspect à 4+ et armure aspect lourde à 3+) non? La stat d'endurance de l'infanterie est censée renvoyer à la capacité de l'organisme à ignorer les blessures pour continuer à combattre (par exemple un boyz ork est costaud, dont bonne endu, mais son armure est naze, donc faible save.)

 

SI je prend le cas des SM, les unités avec des armures gravis ont E5 SVG3+.
Si on suit ta logique (pour laquelle je suis d'accord d'ailleurs), il aurait fallu faire E4 SVG 2+ pour les gravis... pas de raison d'augmenter leur endurance, ça reste les mêmes humains à l'intérieur.

 

Par contre niveau jeu, il y a un intérêt à jouer parfois sur la SVG, et parfois sur l'endu pour avoir des unités plus ou moins résistantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, explication foireuse qui mélange fluff et gameplay pour expliquer l'endu 4 :
Nos aeldaris préférés,leurs copains bariolés,et leurs cousins sombres ayant pour caractéristiques de base historique une grande initiative qui n'existe malheureusement plus dans les nouvelles versions,on "pourrait" expliquer cette endurance 4 par leurs réflexes/esquives/agilité hors du commun, a défaut de leurs donner un -1 de base a la touche qui serait beaucoup trop fort, ca pourrait coller tout en expliquant le bête powercreep que les codex sortis depuis la V9 nous ont imposés pour suivre la cadence, après , même endu 4 , ça restera des mono pv dans la pampa la ou commencent a régner quand même pas mal de fortes endu/monstres de points de vie, donc je trouve pas ca déconnant même si je ne cautionne pas le powercreep des armée a la base. ?

et finalement si les couts en points restent dans la moyenne eldars c'est a dire la peau des ***** , ont s'y retrouve dans la thématique "glasscanon" qui a toujours été notre marque de fabrique, a voir bien sur la confirmation de toutes ces rumeurs et leurs applications en jeu.
 

J’espère toujours que le joueur full aspect que je suis pourra les sortir sans se prendre raclée sur raclée ou au contraire,se faire jeter des pierres tellement c'est trotrofort.De l'équilibre,de la mesure ,et tout le monde sera content de retrouver nos elfes préférés sur les tables(En plus pratiquement tout en plastique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dragons de feu me semble complètement insane. 10 guss qui te lâchent 10 tirs de force 9 pa-4 degats d6+2 (d6+4 potentiellement pour l’exarque). Avec le pouvoir qui donne la blesse auto c’est mongole. Pour genre 250 pts.
Les wraithguards canons tels qu’annoncés (arme lourde1 dégâts d3+3) pour le moment font tâche à côté niveau puissance de feu. Encore une fois le fluff en prend un coup?

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Les dragons de feu me semble complètement insane. 10 guss qui te lâchent 10 tirs de force 9 pa-4 degats d6+2 (d6+4 potentiellement pour l’exarque). Avec le pouvoir qui donne la blesse auto c’est mongole. Pour genre 250 pts.
Les wraithguards canons tels qu’annoncés (arme lourde1 dégâts d3+3) pour le moment font tâche à côté niveau puissance de feu. Encore une fois le fluff en prend un coup?

Niveau résistance au ne sera pas sur le même gabarit^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Les dragons de feu me semble complètement insane. 10 guss qui te lâchent 10 tirs de force 9 pa-4 degats d6+2 (d6+4 potentiellement pour l’exarque). Avec le pouvoir qui donne la blesse auto c’est mongole. Pour genre 250 pts.

 

Pour les jouer assez souvent, c'est loin d'être le cas. Actuellement, tu dois investir dans un transport et une fois à porté de tir, il est assez simple de rater son jet de touche et rebondir. C'est une unité de trade car tu as la quasi certitude de mourir une fois ton tir effectué. 

Donc là, ça fiabilise ton tir et les rend donc utile si tu trouves une cible rentable. De toute manière, tu mourras le tour suivant. Donc rien "d'insane" ou de "mongole". On est loin des fuseurs SM qui tirent deux fois plus, deux fois plus loin et sont capables d'encaisser une fusillade sans finir en bouillie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Les dragons de feu me semble complètement insane. 10 guss qui te lâchent 10 tirs de force 9 pa-4 degats d6+2 (d6+4 potentiellement pour l’exarque). Avec le pouvoir qui donne la blesse auto c’est mongole. Pour genre 250 pts.

Oui je suis d'accord mais faudra toujours compter le serpent qui va bien pour les amener au contact avec leurs petite portée et le fait qu'il se feront raser le tour d’après, mais oui je suis totalement d'accord ca fait des trous dans les rangs adverse,je ne cherche pas a diminuer leurs impact ^^

EDIT : En vrai tout ca ne me choque pas pour le moment on reste sur le gameplay habituel de l'armée ,frapper vite et efficacement et éliminer les menaces de manière chirurgicale pour pouvoir minimiser les pertes le tour d'aprés , ca a toujours été dans l'ADN de l'armée non ? ?

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

La 5++ sur les guerriers aspects ce serait fort. Pareil, à voir comment c'est justifié

 

La technologie cher confrère... 

J'avais évoqué cette possibilité de remonter l'endurance des aspects sur le modèle des gravis dans un vieux sujet. Compte tenu de la progression collective de la léthalité depuis plusieurs versions, la résistance des eldars (déjà frêle) n'a cessé de décroître en proportion. Donc rien de choquant même si ça ferait bizarre... (je garde le conditionnel).

 

Pour en revenir aux dragons de feu, malgré les up, je reste convaincu que l'unité ne sera pas jouée sauf stratagème inédit. Les eldars disposent d'autres options pour se charger des véhicules ou monstres qui sont bien plus simples à mettre en œuvre. Il faut les amener à porté de cible, touche sur 3+, blesse sur 3+ (avec relance des 1 certes), et visé de préférence une cible sans invulnérable... ça fait cher le one shot. 

Des armes antichars longues portées, mobiles et plus facilement à portée d'auras / guide seront toujours plus rentables.

Ce modèle de troupe, autrefois très fortes quand l'antichar n'était pas disponible à foison ne sont plus du tout adaptées aux dernières versions. 

Mais je continuerai à les sortir pour le plaisir ?

 

Modifié par supercalam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, supercalam a dit :

Pour en revenir aux dragons de feu, malgré les up, je reste convaincu que l'unité ne sera pas jouée sauf stratagème inédit. Les eldars disposent d'autres options pour se charger des véhicules ou monstres qui sont bien plus simples à mettre en œuvre. Il faut les amener à porté de cible, touche sur 3+, blesse sur 3+ (avec relance des 1 certes), et visé de préférence une cible sans invulnérable... ça fait cher le one shot. 

Des armes antichars longues portées, mobiles et plus facilement à portée d'auras / guide seront toujours plus rentables.

Ce modèle de troupe, autrefois très fortes quand l'antichar n'était pas disponible à foison ne sont plus du tout adaptées aux dernières versions. 

Je pense que ça dépendra aussi du devenir du serpent. Actuellement, le fait d'en prendre ne revient pas à une pure taxe transport: il est utile pour lui-même. Et on ne sera pas non plus obligé de sortir le pack de 10, sous peine d'overkill, surtout que la portée courte des armes complique la multiplication des cibles. Et sur les grosses invu, ça n'empêche pas de compléter avec du prisme de feu pour les gérer, si la capacité à ignorer les invus se confirme.

En Eldar, les unités létales avec tir lourd fond de cours ne sont pas si nombreuses au final. Les lances ardentes sont compliquées à spammer, et le Night Spinner ne vise pas les mêmes cibles. Il reste donc le WK qui coûte très cher, et le prisme de feu (mais il faudra potentiellement en sortir au moins deux, et on ne connaît pas son prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est la combinaison malheureuse entre l'adn de cette armée et une V9 de tout les craquages sur l'overkill...

Je joue eldar depuis 20 ans, j'ai vu les hauts et les bas de l'armée (plus souvent les hauts faut l'admettre), mais j'attends de voir effectivement le codex, car si cette histoire d'endu 4 ce réalise, ça confirmera pour moi que 40k est maintenant un jeu cassé.

 

Lancé dans une grande fuite en avant pour, plusplus de puissance, plusplus de résistance, plus de stratagème, de microvariantes de règle spécial empilée les une sur les autres sans pour autant ajouter d'intérêt pour un wargame.

 

Bref, petite ralerie sûrement un brin HS, mais sa donne l'impression d'avoir un jeu développer par un skaven.

Plein de bout d'idées génial, fortement alambiqué et finalement voué à l'échec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas qu’avec le stratagème frappe depuis la toile vous pouvez faire arriver genre vos 5 dragons de feu, qui se retrouve avec un 6 explosif à la touche, et derrière blesse auto avec le pouvoir qui va bien… pour genre 140 pts. C’est très fort. Moi cette unité je la vois jouée, surtout comparé à actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Oubliez pas qu’avec le stratagème frappe depuis la toile vous pouvez faire arriver genre vos 5 dragons de feu, qui se retrouve avec un 6 explosif à la touche, et derrière blesse auto avec le pouvoir qui va bien… pour genre 140 pts. C’est très fort. Moi cette unité je la vois jouée, surtout comparé à actuellement.

Ceci dit, on ne connaît pas encore l'avenir de ce stratagème. Ca reste 140 pts pour une unité suicide qui arrive tour 2 et qui n'a aucune chance de faire autre chose de la partie. Intéressant oui, mais pas forcément cracké. Par rapport à la situation actuelle c'est en net progrès, mais il faut dire que les Dragons d'aujourd'hui, c'est plus ou moins une escouade de commandement de l'astra full fuseur en nettement plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Oubliez pas qu’avec le stratagème frappe depuis la toile vous pouvez faire arriver genre vos 5 dragons de feu, qui se retrouve avec un 6 explosif à la touche, et derrière blesse auto avec le pouvoir qui va bien… pour genre 140 pts

 

Ben en fait non.

Tout simplement parce que le leak sur le pouvoir d'exarque qui blesse auto précise que c'est à porté 9" et que tu fep à 9" + un poil de cul donc hors de portée pour l'application de la touche auto ?

 

Du prisme, de la vyper des marcheurs avec deux lancés ardentes... y a le choix pour faire le job à distance plus tranquillement. 

Et si on veut vraiment jouer les kakous en fep, les gardes fantômes sont certes plus chers mais ont une réelle chance de survie. 

 

Là,  GW donne juste au dragon de feu une chance d'exister mais rien d'incroyable. Après il suffit d'un stratagème... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

On se retrouverait quand même avec de frêles Eldars E4 / svg 3+/5++, certes avec un seul PV. Ca fait bizarre de me dire que c'est exactement les stats actuelles de mes serres du warp SMC jusqu'au prochain codex :D 

Je ne suis pas sûr qu'une telle résistance de l'infanterie soit particulièrement dans l'ADN de l'armée, même si ça reste relatif en raison de la course aux armes kikitoudur.

Ouais mais faut comparer le comparable.

Prenons des codex recent pas des codex de la préhistoire.

Une invu a 5+ devient indispensable dans ce jeu a priori.

La PA servant surtout à te forcer à utiliser ton invu plutot que ta sauvegarde.

Et qu'un faucheur noir avec une armure bien plus grosse qu'un gardien ai une invu ca ne me choque pas (je joue même pas les fig je suis réellement objectif).

Il y a 11 heures, supercalam a dit :

Pour en revenir aux dragons de feu, malgré les up, je reste convaincu que l'unité ne sera pas jouée sauf stratagème inédit. Les eldars disposent d'autres options pour se charger des véhicules ou monstres qui sont bien plus simples à mettre en œuvre. Il faut les amener à porté de cible, touche sur 3+, blesse sur 3+ (avec relance des 1 certes), et visé de préférence une cible sans invulnérable... ça fait cher le one shot. 

Avec les +9" je trouve que l'unité devient tout a fait jouable sans trop s'exposer. Si c'est bien vrai. Et il y a encore probablement des choses à découvrir sur ce codex....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, khalyst a dit :

Ouais mais faut comparer le comparable.

Prenons des codex recent pas des codex de la préhistoire.

Une invu a 5+ devient indispensable dans ce jeu a priori.

Je ne sais pas si c'est indispensable dans ce jeu mais à part les custodes et les démons, personne n'a d'invu 5+ de série.

 

Citation

La PA servant surtout à te forcer à utiliser ton invu plutot que ta sauvegarde.

Du coup si on suit ta logique à quoi sert de mettre de la PA partout si au final c'est pour distribuer de la 5+ invu n'importe comment.

 

Citation

Et qu'un faucheur noir avec une armure bien plus grosse qu'un gardien ai une invu ca ne me choque pas (je joue même pas les fig je suis réellement objectif).

Mais elle vient d'ou cette invu? Ils ont trouvé d'un coup des champs de force personnel sur les armures des guerriers aspects? un faucheur a une plus grosse armure qu'un gardien en effet. C'est pour ça qu'il est en save 3+ et pas 5+. l'invu sorti du chapeau pourquoi pas, mais il n'y a rien qui la justifie réellement. Une fois plus c'est juste une pirouette mathématique pour essayer de rentabiliser le cout du point de vie du guerrier aspect face à la hausse de létalité globale. Les SM eux sont passés a 2PV dans le même esprit. Mais au moins eux c'était plus ou moins justifié avec le coté Primaris

 

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Du coup si on suit ta logique à quoi sert de mettre de la PA partout si au final c'est pour distribuer de la 5+ invu n'importe comment.

Selon ton arme tu ne la fera pas proc, c'est surtout pour mettre en place un gap entre troupe de base et elite en cette v9 j'ai l’impression

 

il y a 12 minutes, Kikasstou a dit :

Mais elle vient d'ou cette invu?

C'est pas forcément raccord avec un mécanisme physique, c'est surtout une question de gameplay.

Après ca peut très bien être son armure qui s'anime et qui "pare" le coup par exemple..

 

il y a 14 minutes, Kikasstou a dit :

Les SM eux sont passés a 2PV dans le même esprit. Mais au moins eux c'était plus ou moins justifié avec le coté Primaris

Les 3 glandes en + ne vont pas fortifier tes OS pour en doubler la resistance. Donc la aussi c'était un abus. Mais tout ce jeu est un abus d'en tous les cas. Depuis quand un obus qui touche peut faire en 1 et 6 degat par exemple ? 1 Dégât c'était autant qu'une balle de bolter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.