Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

Il faut garder en  tete que c est des rumeurs soumise a interprétations.

 

Par exemple, vous vous tirer la bourre  sur des pouvoir d exarch : c est soit l'un  soit l'autre,  pas les deux  et il sont payants. Pour blesser auto il faut etre a moins de 9 pas donc paye ton transport  et pour le d6+4 degat c est a mi portée   uniquement sur les vehicules et monstre.

 

Donc si dans l'interprétation  on oublie les conditions d'applications,  bas c'est sur que on en fait des unités  qui vole sur toute la table en tirant des boule de feu qui vaporise tout  sans sauvegarde d'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réfactaires au langage de Potato Cam :

 

Citation

 

Burning Heat

With the benefit of centuries of experience, there is no foe this Exarch cannot identify the weakness of, coordinating the fire of their warriors into overwhelming surges of targeted heat

 

While this unit contains a Fire Dragon Exarch model, each time a model in this unit makes a ranged attack that targets a unit within 9", if a hit is scored, that attack automatically wounds the target

 

 

Citation

 

Dragon's Bite

Those familiar with the Dragon of Aeldari myth know that while its fire was deadly, those who drew close exposed themselves to its equally dangerous bite.

 

Each time this unit's Fire Dragon Exarch model makes a ranged attack that targets a Vehicle or Monster unit that is within half range when this unit is selected to shoot:

  • If that attack is made with a Dragon fusion gun or firepike, add 2 to the Damage characteristic of that attack.
  • If that attack is made with a Dragon's breath flamer, add 1 to the Damage characteristic of that attack, and when resolving that attack, you can re-roll the wound roll.

 

 

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, do-in a dit :

Il faut garder en  tete que c est des rumeurs soumise a interprétations.

 

Par exemple, vous vous tirer la bourre  sur des pouvoir d exarch : c est soit l'un  soit l'autre,  pas les deux  et il sont payants. Pour blesser auto il faut etre a moins de 9 pas donc paye ton transport  et pour le d6+4 degat c est a mi portée   uniquement sur les vehicules et monstre.

 

Donc si dans l'interprétation  on oublie les conditions d'applications,  bas c'est sur que on en fait des unités  qui vole sur toute la table en tirant des boule de feu qui vaporise tout  sans sauvegarde d'armure.

On va pas faire dans la mauvaise foi non plus ^^
C'est Très fort de balancer 10 tirs qui touchent sur 3+, potentiellement avec des relances, qui blessent auto, et pa-4 pour 1d6+2 dmg...

Meme en comptant 350 pts de fig + transport, tu vaporises tout ce qu'il y a en face ou presque.

 

Après c'est glass-canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas si fort, et puis c'est pas si facile à mettre en place hein. Et puis l'ennemi peut se être à couvert dense. Et puis on n'en mettra qu'une unité donc bon. Et puis... ?

 

Citation

While this unit contains a Fire Dragon Exarch model, each time a model in this unit makes a ranged attack that targets a unit within 9", if a hit is scored, that attack automatically wounds the target

Ça ne semble pas limité aux armes à fusion donc je note l'interaction rigolote avec le lance-flamme de l'exarque qui devient 1d6 blessures auto à 9ps avec ce pouvoir.

Modifié par Glid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai juste voulu faire remarquer que il fallait  bien tout lire ( merci Naädhü )

 

C est tres fort  bien jouer je pense,  mas c est pas aussi ubuesques que ça quand on lit bien. 

 

Cest une unité  de trad car glass canon donc il faut bien choisir sa cible..... et a part en serpent ou falcon je voie pas trop comment tirer partie correctement de ces deux pouvoirs....

 

Moi ce qui me fait le plus peur, c est plutot leur 5+ invulnérable  qui peut potentiellement  les garder en vie 1 tour de plus..... direct en concurence avec les waithguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Elnaeth a dit :

En fait, il va y avoir encore le soucis de "ta gueule les règles" 

Blessure auto.

Moins fort que des BM, les invu fonctionnent, oui c'est pas broken, mais c'est très fort ^^

 

On a le profil des Wraith? Ce serait bien qu'ils choppent un FNP nos petit constructs de moelle.

Oui on a le profil. Pas de FNP sur datasheet ms réduit dégâts de 1. Déjà pas si mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Naädhü a dit :


Page 31 oui.
 

 

Merci ! Ah effectivement ils ont remis a jour le profil c'est pas mal.

 

il y a 4 minutes, VARVARUS a dit :

Oui on a le profil. Pas de FNP sur datasheet ms réduit dégâts de 1. Déjà pas si mal 

Oui, et le Wraithcanon devient carrément bon, ajoute a ca la porté de 12 aux scythe, ça y est, ils peuvent fep et faire des ravages :o 
J'adore les armée sur le theme wraith, je pense continuer de les jouer (jusqu'a présent je prenais des cul contre quasi tout  en V9 :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tezlat a dit :

(bon par contre  ça va faire un joyeux cas à la GW où le ranger à pied qui se déplace tire moins bien que le ranger qui fonce à moto :D )

Le tireur ne peut pas trébucher à cause d'un caillou..., il a juste a se concentrer et ne pas tirer dans la nuque de son collègue pilote?

Pas contre, ils n'ont pas de mal des transports en regardant dans une lentille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lepou78 a dit :

 

Rien qu'en silhouette, la figurine a l'air énorme ! Je connaissais pas la version Forgeworld par contre, que je trouve pas mal également. Hâte de voir le reveal vendredi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Elnaeth a dit :

En fait, il va y avoir encore le soucis de "ta gueule les règles" 

Blessure auto.

Moins fort que des BM, les invu fonctionnent, oui c'est pas broken, mais c'est très fort ^^

 

On a le profil des Wraith? Ce serait bien qu'ils choppent un FNP nos petit constructs de moelle.

 

Juste pour info, les leaks sur les dragons de feu ainsi que sur les wraiths sont sorties il y a un certain temps (comme à peu prêt tous les aspects) et on fait déjà l'objet de débat sur ce thread. Donc si cela vous semble nouveau, n'hésitez pas à lire ce post, vous allez apprendre plein de choses fabuleuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi en penser à première vue. Je crains que son esthétique soit vraiment datée et ne passe pas la modernisation plastique

 

Sur les figs génériques (gardiens, rangers, banshees), l'esthétique tient bon, mais sur des concepts plus originaux (archontes, prophètes, guerriers aspects, avatar...), je crains qu'il faille plus qu'une simple plastification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilrhéa a dit :

Je suis pas emballé par ceux premier visu de l'Avatar, la figurine à l'air trop entassé  et manque élégance, à voir d'autre visuel

Tu parles du premier Calgar !?! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kikasstou a dit :

Serieux y’en a qui sont deja la pour critiquer alors qu’on a vu qu’une ombre… ? 

Quand on voit ce que GW a fait de magnifique avec les démons majeurs je m'attend a du grandiose ! Une ombre murmure la lumière... Tu as raison patience les oreilles pointus, patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images un peu plus nettes sur http://www.bolterandchainsword.com/topic/372522-eldar-codex-leaks/page-37 =

 

 

Révélation

272758519_10227400873667105_683059777699

272750707_10227400874107116_563294038480

 

Pas mal comme figurine.

 

« 

Mes yeux ont vu tant de longues et terribles guerres.

J’ai connu nombre d’hommes braves et bons dont la mort brutale a lourdement pesé sur mon âme.

 

Sur Anasthasia, je fus le témoin de la Conquête de Zhar et les ruines fumantes de Ramnion me hantent toujours.

Sur Badab, j’ai vu la forteresse du tyran se consumer en un amas de cendres après tant d’années de guerre impie.

[….]

Mais jamais durant toutes ces années, il me fut donné de voir chose plus terrible que la grande bataille des Portes d’Athan.

La horde du Chaos déferlait telle une marée sanglante s’étirant sans fin à l’horizon. Au-dessus d’elle flottait une immonde puanteur et un nuage de ténèbres qui irisait le ciel de sa couleur impure.

[….]

Malgré cela, les eldars ne cédèrent pas et tinrent le moindre pouce de terrain avec une détermination surpassant celle dont les humains peuvent faire preuve, tout comme l’acier surpasse la chair nue.

C’est alors que je pus saisir pour la première et dernière fois quel était l’étrange secret de cette race, voyant ce que peu d’humains avaient vu, une chose échappant à notre compréhension, le grand démon qu’est l’Avatar des eldars

»

Historicus Ostalan Varus

Livre de règle Warhammer 40 000 V1 vf (v2 anglaise) p. 75

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

Serieux y’en a qui sont deja la pour critiquer alors qu’on a vu qu’une ombre… ? 

 

Je pense que quelques personnes n'avait pas compris qu'il s'agissait de l'ancienne version qu'on voyait tout du long ?

 

En tout cas moi je le trouve très très classe. 

Modifié par Goshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.