Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hologramme a dit :

 

C'est annoncé où ça ?

Déjà que je trouve que les tarifs ont bien augmentés en deux ans, si en plus ça continue...

Sur le warhammer  community  . Il y a un article .

La majorité , d après l article, est une augmentation  de 5% .

Modifié par Krazuki95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, do-in a dit :

Grosomodo ils sont née  juste après  la naissance de slaanesh 

L'es aspect Phénix sont nés après la naissance de Slaanesh. Pas les eldars qui étaient dedans... Mais qui sont des "consommable pour armure"

 

Il y a 17 heures, Kikasstou a dit :

 

Je parle juste d'un point de vue fluff uniquement. C'est d'autant plus drole quand ça s'appelle "Flavor of Khaine" alors que l'avatar de Khaine lui même n'a pas cette règle. Et j'ai vraiment du mal a concevoir qu'une armure puisse être comparé à une écharde de dieu vivant. On va dire que toujours d'un point de vue fluff, ça m'aurait paru plus logique d'avoir l'avatar avec 9PV et pas plus de 3PV par phase comme pour le C'Tan et dégats / 2 sur les Seigneurs s'ils ont une super armure.

Tu voix Venom, l'armure symbiotique? Imagine un peu ça. 

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 

 

en gros :

Pas de gros changement des stats

Tisseur de ténèbres : 45pts 48" Ld6 F6 PA-2 D1 sans ligne de vue

Vibro : 55pts 48" Ld6 F7 Pa-1 D2

  • si 2 armes : touche auto sauf si vol
  • si 3 armes : +1 blesse sauf si vol

Canon D : 65pts 24" Ld3 F12 PA-4 Dd6+2 sans ligne de vus +1BM sur 6 pour blesser.

 

Et le Spinner à 140 pts, 10 pts pour les améliorations de véhicule. Effectivement c'est pas cher.

 

Yup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yup pour les infos. Je ne suis pas d'accord avec ton "pas de gros changements" :

Le tisseur évolue comme les autres armes à filament : pa-2 au lieu du proc -4. Plus stable, statistiquement plus fort. L'arme était déjà utilisée, l'indirect est très fort, elle le sera encore.

Le D canon évolue lui aussi comme convenu : D D6+2, bm sur 6

Le vibro c'est très nouveau : touche auto avec 2D6 tir D2 c'est intéressant comme profil. Ça rappelle le profil avec la ligne de 36', à l'époque où il était très joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah la comparaison du Spinner à 140 points et du Whirlwind à 135/125 est tellement fun ! 

"Est ce qu'on peut s'allier avec les eldars pour apprendre à faire des trucs un peu " demandent les capitaines SM

Bon après c'est F7, donc les -1 dmg seront toujours de rigueur, mais ça donne un tres beau tir indirect, surtout si Doom reste valable pour tout le monde !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Swagraphon a dit :

surtout si Doom reste valable pour tout le monde !!!

 

Il me semblait avoir lu que seules les unités CORE / BASE pouvaient bénéficier de la relance des Jets pour Blesser d'une unité sous Doom (Malédiction en Français?). ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, GoldArrow a dit :

Merci Yup pour les infos. Je ne suis pas d'accord avec ton "pas de gros changements" :

Parce que je m'exprime mal en général... Je parlais des stats mouv, F, E etc. ?

Celles là ne changent pas tellement.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Swagraphon a dit :

Ahahah la comparaison du Spinner à 140 points et du Whirlwind à 135/125 est tellement fun ! 

"Est ce qu'on peut s'allier avec les eldars pour apprendre à faire des trucs un peu " demandent les capitaines SM

En tout cas c'est cohérent avec le prix des véhicules de soutien Tau. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Last Requiem a dit :

Les 2+/4++ et 3pv max/phase, c'est clairement l'aveu que le jeu est bien trop létal ...

Exactement 

les piles de règles pour donner l’impression que les perso peuvent rester un peu plus longtemps sur la table me font bien sourire 

 

édit : sympa le VM altansar !!!

Modifié par grosse dent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C’est rigolo d’avoir un supplément qui sort avant son codex ?.

A l’heure actuelle, le strand of fate n’existe pas encore.

Sinon c’est pas mal. La -1 améliorée lorsqu’on charge, est chargé etc .. est plutôt bien. Imaginez un avatar de khaine avec son fauchage qui balance 14 attaques de force 7 pa-3 dégâts 2!

Le strat qui permet de filer un objectif sécurisé sur n’importe quelle unité c’est très fort. 
La possibilité d’obtenir la pa-3 sur les faucheurs noirs est pas anodine non plus, et le fnp à 4 sur les bm en phase de magie est situationnel mais permet de bon matchup.

 

Les traits de sdg sont pas fou. Celui qui permet de désengager/tirer/courir en ayant la possibilité derrière de faire une action est assez utile pour le coup. 

 

La relique « the savour stone » par contre est très forte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise moi qui joue Altansar depuis toujours (je n'en connais pas d'autres), j'avais pas du tout pensé avoir des règles spé, et encore moins un trait de VM attractif (- 1 à la PA au C à C), etc. cf. Lyriana ci-dessus...

Ces règles vont faire évoluer le fluff du VM Altansar, qui ne penchait pas spécialement vers le corps à corps par rapport au tir auparavant...

Il faut que je digère tout ça... Passer de l'ombre à la lumière...

 

Vous pensez qu'ils vont faire autant pour les 5 autres VM de "second rang", ou 2022 c'est la fête d'Altansar?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Où tu as vu un supplément sortie avant son codex ? 

Oui techniquement il n’est pas sorti. C’était simplement pour dire qu’on a la toutes les règles de ce supplément alors qu’on ne connaît pas la moitié du codex eldar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Oui techniquement il n’est pas sorti. C’était simplement pour dire qu’on a la toutes les règles de ce supplément alors qu’on ne connaît pas la moitié du codex eldar.

Oui, c'est le cas de toutes les sorties de boites de deux faction a AoS depuis la V2. et idem pour 40K depuis la v9 avec les army box et dual army boxe il me semble (sista par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Où tu as vu un supplément sortie avant son codex ? 


4 messages au-dessus du tiens. ;)

 

il y a 12 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

C’était simplement pour dire qu’on a la toutes les règles de ce supplément alors qu’on ne connaît pas la moitié du codex eldar.


Ce n'était pas samedi dernier que le Codex Eldar était censé être en pré-commande ? Me semble bien que c'était les bruits de couloirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils donnent objsec à leur aspect, c'était subodoré, ça se confirme. Pas mal pour faire du vol d'objo sur un tour, et obliger l'adversaire à les éliminer (au lieu de mettre un pied dans la zone et le récupérer avec une troupe).

 

Une remarque sur l'article : on voit Maugan, et Jain zar, mais pas les autres. Niveau aspects par contre on les a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, do-in a dit :

Ra donne du commandement, mais les autres....  je sent le truc adapter  a chaque  aspect. Ils en parle demain si j'ai  bien comprit.

Demain c'est Iriel et les corsaires. 

Entre les rumeurs et les leaks, bien déçu de ne pas avoir un Nouveau Karandras... Lui et les Scorps sont présumés très bons, ce sont mes aspects favoris mais pas de quoi acheter une vieille fig comme lui. J'espère qu'il sortira l'an prochain en fin de V9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.