Aller au contenu
Warhammer Forum

[ KT 2021 Expli-partie ] - Nouveau Joueurs - TTS


IchiroRyu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

J'aimerais prendre en main Kill Team 2021 avec les Serres de l'Empereur !

 

J'aimerais savoir si il y as parmi vous des joueurs sur TableTop Simulator et qui seraient dispo pour une expli-partie ^^ 

J'aimerais avoir vos avis aussi par rapport à la Kill Team ci-dessus ?

 

Et ainsi aussi savoir quels matériels / livre à avoir pour commencer une partie "simpliste" !?

 

Cordialement, Arnaud :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, IchiroRyu a dit :

Et ainsi aussi savoir quels matériels / livre à avoir pour commencer une partie "simpliste" !?

 

Salut !

 

Concernant ce point, pour avoir une vrai expérience de partie il te faut des décors adapté à Kill Team. Du couverts léger (des barricades, des murettes, etc), des lourds (pièces plus imposante comme des petits bâtiments ou des murs) et des promontoire (qui sont souvent en même temps des couverts lourd et léger) qui permettent aux figurines d'être en hauteur par rapport au sol.

Pour ces décors tu peux bricoler des trucs avec du carton si tu veux ou quelque objets du quotidien.

Bien sur des figurines : dans ton cas soit 4 Custodes ou quelque sœurs du silence avec 2 custos (ou que des sœurs).

Je conseils les deux livres suivant : Livre de règle de Base + le Compendium

Le livre de règle pour les règles et les missions. Le Compendium pour avoir les stats de ta team.

Les pions/marqueurs, de quoi mesurer et quelques dés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Goshi a dit :

Concernant ce point, pour avoir une vrai expérience de partie il te faut des décors adapté à Kill Team. Du couverts léger (des barricades, des murettes, etc), des lourds (pièces plus imposante comme des petits bâtiments ou des murs) et des promontoire (qui sont souvent en même temps des couverts lourd et léger) qui permettent aux figurines d'être en hauteur par rapport au sol.

Je joue principalement sur Tabletop simulator alors je n'ai pas de soucis sur sa :) Le problème étant qu'il n'y as pas beaucoup de joueur sur TTS du moins à kill team ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.