Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DoK] 2000 pts préparation futur tournoi


Gi_

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je souhaite vous soumettre une liste compétitive dans l'optique de me préparer/être prêt pour un futur tournoi. 

 

Allegiance: Daughters of Khaine
 - Temple: Hagg Nar
 - Mortal Realm: Ghur
 - Grand Strategy: Hold the Line
 - Triumphs: Inspired
 

LEADERS
Bloodwrack Medusa (120)*
- General
- Command Trait: Devoted Disciples 
- Artefact: The Ulfuri 
- Lore of Shadows: Mirror Dance

 

Morathi-Khaine (330)*
- Lore of Shadows: Mindrazor

 

The Shadow Queen (330)*

 

UNITS
15 x Blood Stalkers (510)*

 

10 x Blood Sisters (280)*

 

9 x Khainite Shadowstalkers (120)*

 

5 x Khinerai Lifetakers (90)*

 

10 x Witch Aelves (120)*
- Sacrificial Knives and Blade Bucklers

 

ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS
Bloodwrack Viper (95)

 

CORE BATTALIONS
*Battle Regiment

 

Le centre de la liste est les 15 stalkers qui tireront 2x par tour (héro et tir), je vais essayer de sniper les grandes menaces (kairos, Be'Lakor, Mowcrocha, etc...) toutes les menaces rapides qui peuvent handicaper lors d'une charge. 

 

Morathi (la grande) sera toujours accompagnée des 10 sisters afin de pouvoir avec une grande menace pour le CaC. Les serpents et leur règle BM sur 3+ à la fin de la phase de CaC peuvent finir un gros héro ou unité.

 

J'aimerai créer plusieurs menaces pour mon adversaire (stalkers, Morathi + siesters, khainit + khinerai) 

 

La witchs sont là pour former un cordon et me protéger des FeP ennemies je pense notamment aux salamandres, zombies ou autres menaces qui peuvent venir par l'arrière. 

 

Les Khinerai seront en FeP et travailleront avec les Khainite. Je souhaite avec ces 2 unités FeP et TP dans le camp adverse pour choper des points ou l'obliger à laisser une unité en arrière afin de ne pas se faire voler un point. Leur boulot sera de ralentir, voler un objos dans le camp ennemi ou charger et sniper un petit sorcier/héros ennemi oublier dans un coin ou sur un objo. Cela me permettra aussi d'avoir une tactique de bataille presque auto (2 unités dans le camp adverse) 

 

La Viper sera là et lancée pour aller trouer de l'élite ou faire un trou dans des archers ou sur un mal entendu achever une unité entamée ou héros... un 6 sur 3 dés ça se tente ?

 

Je souhaite avoir vos avis concernant ma liste, changement peut-être de quelque chose que je n'ai pas vu et des conseils surtout sur le temple... j'hésite énormément entre Hagg Nar et Khelt Nar. J'aimerai aussi avoir vos avis sur les sorts choisis, le Triumph et ma grande stratégie si cela vous semble cohérent et correct avec ma liste. 

 

Je vous remercie pour le temps consacré à votre réponse en lien avec ma liste d'armée.

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Maitre a dit :

Ben, c'est du grand classique, toujours efficace.

 

A voir si ça sera toujours possible tel quel après la big faq...

 

Ah ok merci pour ton message ! 

 

Ok ça me conforte sur mon choix d'unité. Par contre je vais quand même choisir Khelt Nar.

 

Ce n'est pas le sujet mais c'est en lien avec mon poste... tu penses que la FaQ affectera beaucoup DoK ? 

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.