Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Deux listes de Kruelboyz - 2000 pts


Boapo

Messages recommandés

Salut j'ai actuellement 2 listes en Big Yellers et en 2 poses. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

Liste 1 :

- Snatchaboss 

- Killaboss sur bruxodonte

- Shaman

- Shaman

- Shaman

 

- 20 gutrippaz

- 20 gutrippaz

- 6 boltboyz

- 6 boltboyz

TOTAL : 2000 pts

 

Liste 2 :

- Snatchaboss

- Killaboss avec stab grot 

- Shaman

- Shaman

 

- 20 guttripaz

- 20 guttripaz

- 6 boltboyz

- 6 boltboyz

- 10 hobgrot

- 10 hobgrot

TOTAL : 1995 pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ces listes sont pas mal, mais le Killaboss est pas ouf, et tu as beaucoup de shamans.

A ta place, je remplacerai systématiquement 1 killaboss et 1 shaman par Gobsprakk, et j'adapterai en replaçant un pack de 20 guttripaz par 1 boss sur troll et de quoi combler le trou restant, voir en virant 10 hobgrot tout simplement dans la seconde liste.

Le Immune bravery est fort sur le papier pour le Killaboss, mais en fait tu as déjà une aptitude pour le faire en CP, et tu ne vas l'utiliser que sur le pack de guttripaz, alors ça ne vaut pas le coup.

Sinon, c'est très bien de garder les 2 poses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ton retour et tes conseils !

C'est vrai que le boss sur troll semble très intéressant pour donner un peu de punch, je l'avais un peu mis de côté car esthétiquement les trolls me font pas trop vibrer ^^.  Du coup un seul pack de guttripaz semble viable ?

Je comprends tout à fait pour le Killaboss, je vais revoir un peu tout ça en suivant ton point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de réflexion je me verrais bien partir sur quelque chose comme ca :

 

- Snatchaboss

- Boss sur troll

- Shaman

- Shaman

 

- 20 gutrippaz

- 20 gutrippaz

- 6 boltboyz

- 6 boltboyz

- 10 hobgrot

TOTAL : 1985 pts

 

Le point négatif par rapport a mes 2 premières listes c'est que j'ai toujours les 2 poses mais je perds le bataillon "doigts de kruelboyz" qui permet d'avoir 1 cp supplémentaire une fois par bataille.

Le point positif me semble être le gain de létalité avec le boss sur troll.  Pensez vous que ca vaut le coup ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.