Aller au contenu
Warhammer Forum

[Adeptus Custodes] Tactica, Analyses et Retex V9


Messages recommandés

Bonjour !

 

@vodan : à quel genre de liste penses-tu, si ce n’est pas problématique de la partager ?

Je joues Dread Ost et autant cet Ost a toujours eu ma préférence, autant j’ai du mal à voir en quoi il pourrait rivaliser avec les Élus de l’Empereur en compétitif ; c’est beaucoup plus agressif certes mais beaucoup moins fiable dans la prise de points et dans la survivabilité.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Diosp a dit :

Bonjour !

 

@vodan : à quel genre de liste penses-tu, si ce n’est pas problématique de la partager ?

Je joues Dread Ost et autant cet Ost a toujours eu ma préférence, autant j’ai du mal à voir en quoi il pourrait rivaliser avec les Élus de l’Empereur en compétitif ; c’est beaucoup plus agressif certes mais beaucoup moins fiable dans la prise de points et dans la survivabilité.

 

Bonne journée !

En élu, par rapport à mon ancienne liste passer en triplette de moto, ou en doublette d'Achillus. 

La base reste la même. 

 

En dreadhost je planche dessus, mais déjà annihilateur omniscient, sur les motos, sagg ect.. 

Les haches sont fortes également. Et il faut que je case bien admomimortis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je vois des listes passer par ici mais j'avais une question : 

Dans une liste à 2000 pts on ne peut pas prendre 2 Shield Captain différents dans le même détachement (que ce soit le classique, l'Allarus ou celui en Moto) ou j'ai loupé un truc ?

 

Parce que le combo du SC qui a le Sceau du Castellan pour se redéployer sur une faille de l'adversaire afin de foncer, charger et amener son pote SC Allarus qui a la Plate Prétorienne au T1, ça me paraît un peu trop corsé non ?

Après si c'est jouable en l'état je m'en plains pas ! 

 

Et j'profite pour demander si les Saggitarum vous semblent vraiment intéressant vu les concurrents dans le codex ? Ne pas pouvoir bénéficier du Katah Salvus avec eux, et le fait qu'il faudrait "mixer" l'armée entre tir et CàC je doute un peu de l'efficacité.

Morrdred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Morrdred a dit :

Bonjour bonjour,

 

Je vois des listes passer par ici mais j'avais une question : 

Dans une liste à 2000 pts on ne peut pas prendre 2 Shield Captain différents dans le même détachement (que ce soit le classique, l'Allarus ou celui en Moto) ou j'ai loupé un truc ?

 

Parce que le combo du SC qui a le Sceau du Castellan pour se redéployer sur une faille de l'adversaire afin de foncer, charger et amener son pote SC Allarus qui a la Plate Prétorienne au T1, ça me paraît un peu trop corsé non ?

Après si c'est jouable en l'état je m'en plains pas ! 

 

Et j'profite pour demander si les Saggitarum vous semblent vraiment intéressant vu les concurrents dans le codex ? Ne pas pouvoir bénéficier du Katah Salvus avec eux, et le fait qu'il faudrait "mixer" l'armée entre tir et CàC je doute un peu de l'efficacité.

Morrdred

 

Dans 1 détachement, tu peux prendre un capitaine de chaque type.

La praetorian plate fonctionne pendant la phase d'intervention héroïque de ton adversaire. donc oui tu peux l'amener au T1 seulement si tu as eu le T1. Si tu fais ce type de move tu perds quasi 400 points au T1 car ton adversaire désengagera et tuera ton pack de motos au tir. De plus le capitaine Allarus n'est pas si létal, sa plate elle sert plutôt à aller faire chier sur un objo ou y a pas grand monde, vu qu'il compte pour 4, son objectif est le deny de primaire.

Concernant les discussions sur l'host emperor chosen, la versatilité parait cool sur le papier. Mais en jeu, tu as tellement besoin de tes CP pour faire survivre tes unités qu'au final ça devient anecdotique ce stratagème qui permet de donner un les traits d'un host différent.
Par contre si la méta refait pop beaucoup de TS ou autre merde qui te douchent de BM, il commencera peut être à être viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Titius a dit :

 

Dans 1 détachement, tu peux prendre un capitaine de chaque type.

La praetorian plate fonctionne pendant la phase d'intervention héroïque de ton adversaire. donc oui tu peux l'amener au T1 seulement si tu as eu le T1. Si tu fais ce type de move tu perds quasi 400 points au T1 car ton adversaire désengagera et tuera ton pack de motos au tir. De plus le capitaine Allarus n'est pas si létal, sa plate elle sert plutôt à aller faire chier sur un objo ou y a pas grand monde, vu qu'il compte pour 4, son objectif est le deny de primaire.

Concernant les discussions sur l'host emperor chosen, la versatilité parait cool sur le papier. Mais en jeu, tu as tellement besoin de tes CP pour faire survivre tes unités qu'au final ça devient anecdotique ce stratagème qui permet de donner un les traits d'un host différent.
Par contre si la méta refait pop beaucoup de TS ou autre merde qui te douchent de BM, il commencera peut être à être viable.

 

Ah donc un SC de chaque type, j'ai du lire trop vite ... (et j'ai pas le codex sur moi donc pas pu vérifier).

 

Pour le SC Allarus j'ai pas encore testé mais j'ai contasté que les Allarus sont pas si létaux effectivement. Le Dmg 2 sur la hache c'est dommage, après on ne paie pas le coût donc bon... On va pas se plaindre !

 

Merci pour ces infos !

 

Je teste ce soir une liste 1000pts en 2v2 et je compte jouer le Dread Ost. Si vous avez des avis sur ma liste je suis preneur !

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Morrdred
+ FACTION PRINCIPALE : Adeptus Custodes
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 49
+ FACTIONS : Adeptus Custodes
+ POINTS DE RENFORT : 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille Ost Effroyable : Adeptus Custodes (0 PC) ==

QG 1 : Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle(160), Chasseur inlassable(20), Relique : Le Sceau du Castellan, Trait : Création Supérieure [180 pts] [9 PP]
QG 2 : Trajann Valoris(160), Trait : Maître de la Stratégie Martiale, Trait : Champion de l'Imperium [160 pts] [8 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Troupes 1 : 3 Gardes Custodiens(135), Bouclier Praesidium(5), Lame de sentinelle, 3 Misericordia [140 pts] [7 PP]
Troupes 2 : 3 Gardes Custodiens(135), 2 Bouclier Praesidium(10), 2 Lame de sentinelle, 3 Misericordia [145 pts] [7 PP]

Elite 1 : 2 Custodiens Allarus(60 + 1*60), 2 Hache de Castellan, 2 Misericordia [120 pts] [6 PP]

Attaque rapide 1 : 3 Praetors Vertus(240), 3 Lanceur à Salves(15), 3 Misericordia [255 pts] [12 PP]

 


 

Modifié par Morrdred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour de partie de chauffe pour la ligue de l'association (1000 pts, pas de doublette)

La partie s'est joué sur une table de 48x40" avec 13 décors répartis de manière équitable.

Nous sommes sur le scénario 33 du chapter approved

 

Ma liste :

Révélation

Détachement bataillon Élus de l'Empereur

 

Adeptes Custodes : [1000pts] ligue Strat & jeux - Raven - Custodes - 700 pts fixes

 

QG

Trajann Valoris (160 pts)

Capitaine-Rempart en armure Terminator Allarus (125 pts)

[Capitaine - Commandant] Destructeur irresistible, Hache de Castellan, Misericordia, Trait Supplémentaire (-1 PC), Vainqueur de partie de chasse (-1 PC), La Plate Prétorienne, [Codex] 3. Création Supérieure

 

Troupes

Prosecutors (5) (60 pts)

Prosecutor Supérieure

 

Prosecutors (5) (60 pts)

Prosecutor Supérieure

 

Gardes Custodiens (3) (135 pts)

3 Misericordia

 

Gardes Custodiens (3) (135 pts)

3 Misericordia

 

Elite

5 Custodiens Allarus (300 pts)

5 Hache de Castellan, 5Misericordia

 

La liste de mon camarade de jeu :

Révélation

Détachement BATAILLON : Sept TAU

T'au Empire : 700 pts

 

QG

Commander in Crisis Battlesuit (100 pts)

Lanceur de charges à dispersion, [Codex] 1.Précision du Chasseur

 

Darkstrider (60 pts)

 

Éthéré (60 pts)

The Humble Stave

 

Troupes

Kroot Carnivores (10) (60 pts)

 

Strike Team (10) (80 pts)

Fire Warrior Shas'ui

 

Strike Team (10) (80 pts)

Fire Warrior Shas'ui

 

Attaque rapide

Pathfinder Team (10) (90 pts)

Pathfinder Shas'ui

 

Soutien

XV88 Broadside Battlesuits (180 pts)

 

1ère Broadside Shas'ui : Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé

Broadside Shas'vre : Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé

 

Total : 710 points - 45 figurines - 8 unités

 

À ces 700 pts s'ajoutait 3 crisis plasma + lance missile hors ligne de vue avec senseurs d'alerte et 4 drone de défense

 

Déroulement de la partie :

Révélation

J'ai pris les objo Nachmund, quart de table, et jusqu'au dernier.

 

Mon adversaire prend l'objectif tau, assassinat et jusqu'au dernier. Il joue mon'tka

 

Je déploie de manière défensive (sa puissance de feu me fait peur).

 

Je commence la partie

 

Tour 1 et 2, je prends ma moitié de table en restant caché de mon camarade de jeu et fait nachmund et l'objo primaire. 

 

Lui me nettoie mes sœurs du silence avec ses tirs hors ligne de vue et 2/3 d'une escouade de garde. Bien joué de sa part, il me fait perdre la possibilité de marquer les quarts de table. Il se déploie assez offensivement pour repousser l'arrivée de mes terminators.

 

Tour 3 je décide de lancer l'assaut, avancé de trajann et 3 gardes sur un flanc, Terminator et shield captain sur l'autre. Je nettoie ses cibleurs (tir des allarus) et ses kroots (cac des gardes)

 

Le joueur tau décide de me nettoyer mes trois gardes qui couvre Trajann. Je claque le stratagème pour empêcher les relances et transhumaine. L'escouade encaisse l'ensemble de la phase de tir tau en ne perdant que deux modèles ...

 

Tour 4, je passe en kaptaris 2, je nettoie au tir une escouade de strike et je réussi une charge à 11 avec les allarus sur darkstrider et clique son éthéré. Trajann charge et tue son commandeur qui s'était un poil trop avancé pendant que le garde restant se met au chaud au contact de la seconde strike. Pendant ce temps mon capitaine terminator fait le primaire dans un des objectifs du camp adverse.

 

Mon camarade est dans la panade, il ne parviens pas à dégager son éthéré de mes allarus, il desengage sa strike team du garde solitaire et essaie de le tuer lui et trajann avec ses krisis et broadside, je perds un pv sur trajann ... À sa phase de charge, (il n'en fait aucune) je claque la plaque prétorienne pour envoyer le shield captain dans ses broadside qui sont proches de son éthéré bloqué contre les allarus. Je tue son éthéré.

 

Tour 5, Trajann part s'occuper des krisis (perd un pv à la contre charge et achève de les tuer grâce à joug de l'instant), le garde qui solitaire fait l'objectif primaire dans le dernier objectif de la table. Les terminator achève la dernière strike team au tir et engage les broadsides.

 

Il termine avec une broadside à 1 pv.

 

Débrief de fin de partie :

Victoire Custodes à l'arraché 61-48.

Les sœurs auraient été utiles contre tout autre adversaires que le Tau et ses tirs hors ligne de vue.

le Tau a une puissance de feu qui fait peur, et une grande mobilité. La seule solution que j'ai trouvé c'était de rester cacher le temps que la pluie passe (ainsi que son Mont'ka) avant de sortir et de mettre la gomme. Il faut dire que les objectifs étaient de mon côté

Prendre les quarts de table était une erreur si j'avais pris en compte la disparition de mes sœurs ... ? Une bonne idée contre d'autre joueurs probablement.

Mais qu'est ce que ça encaisse le custodes avec ses deux stratagèmes (auspices et transhumaine) ! Violent ! Perdre 9 pv sur une phase de tir complète du joueur tau ...

 

Côté Tau, je verrai bien Mont'ka avec des escouade de strike en devil fish pour aggresser l'adversaire rapidement en début de partie alors que Kauyon avec des escouades de kroots pour temporiser jusqu'aux tours 2-3.

 

à vos crayons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sista, c'est moins utile en compétitif. 

 

Ça peut te faire une taxe troupe pas cher, mais au 1er tir ça vole. 

 

Prend bannières, ou le secondaire du centre de table, ou balise si tu veux faire des actions c mieux. 

 

À ce format, les venatari, dread, veilleur peuvent être intéressants. 

Une unité de moto également. 

Le mono Allarus l'est toujours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs. 

Je profite pour exposer ma liste du moment. 

 

Pour le moment,  outrageusement efficace sur table wtc

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Xenomorph
+ FACTION PRINCIPALE : Adeptus Custodes
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 +1 -1 -3 = 7
+ COUT TOTAL : 1998
+ TOTAL PUISSANCE : 104
+ FACTIONS : Adeptus Custodes
+ POINTS DE RENFORT : 2
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Avant-garde : Adeptus Custodes (-3 PC) ==

 

QG 1 : Capitaine-Rempart en armure Terminator Allarus(115), Résolu jusqu'au bout(20), Hache de Castellan, Misericordia, Trait Supplémentaire (-1 PC), Vainqueur de partie de chasse (-1 PC), Relique : Le Sceau du Castellan, Trait : Guerrier Hors Pair, Trait : Anihilateur Omniscient [135 pts] [6 PP]
QG 2 : Trajann Valoris(160), Seigneur de Guerre (+1PC), Trait : Maître de la Stratégie Martiale, Trait : Champion de l'Imperium [160 pts] [8 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

 

Troupes 1 : 5 Sagittarum Custodians(150 + 2*50), Misericordia(3) [253 pts] [10 PP]
Troupes 2 : 3 Gardes Custodiens(135), 3 Bouclier Praesidium(15), 3 Lame de sentinelle [150 pts] [7 PP]

 

Elite 1 : Custodiens Allarus(60), Hache de Castellan, Misericordia [60 pts] [3 PP]
Elite 2 : 3 Custodiens Allarus(60 + 2*60), 3 Hache de Castellan, 3 Misericordia [180 pts] [9 PP]
Elite 3 : 4 Aquilon Custodians(210 + 1*70), 4 Solerite power talon, 4 Twin Adrathic destructor(40), 4 Misericordia [320 pts] [22 PP]
Elite 4 : Contemptor Achillus Dreadnought(160), Pénitent Eternel (-1 PC) [160 pts] [9 PP]
Elite 5 : Contemptor Galatus Dreadnought(170) [170 pts] [9 PP]
Elite 6 : Contemptor Galatus Dreadnought(170) [170 pts] [9 PP]

 

Attaque rapide 1 : 3 Praetors Vertus(240) [240 pts] [12 PP]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xenomorph

Aurais tu oublié de te rembourser les trois points de ton bataillon du fait de la présence de ton seigneur de guerre à l'intérieur ?

 

Tu ne précises pas ton host au passage. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninruvielC'est parce que c'est une formation "Avant-Garde" où tu ne récupères pas les 3 PC quand tu la sélectionnes.


Je pense que son host est "Elus de l'Empereur".

 

@Xenomorph C'est une liste fortement axée sur Forgewrold. Pourquoi? Un goût pour les figs? Une efficacité meilleure? Le fait que les dread sont "base"? Obiwan Kenobi?

 

Edit : ma liste en cours de montage en Emissaires Imperatus. L'idée est de profiter d'activer mes unités de close... si j'ai bien compris. Du coup, je cherche avec l'équipement de "tanker" un max pour arriver au close.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Aktaïr
+ FACTION PRINCIPALE : Adeptus Custodes
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -1 -1 = 8
+ COUT TOTAL : 2000
+ TOTAL PUISSANCE : 100
+ FACTIONS : Adeptus Custodes
+ POINTS DE RENFORT : 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Adeptus Custodes (0 PC) ==

QG 1 : Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle(160), Chasseur inlassable(20), Trait Supplémentaire (-1 PC), Vainqueur de partie de chasse (-1 PC), Emissaires Imperatus, Relique : Aquilas d'Or, Trait : Création Supérieure, Trait : Chape Radiante [180 pts] [9 PP]
QG 2 : Trajann Valoris(160), Emissaires Imperatus [160 pts] [8 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

 

Troupes 1 : 5 Sagittarum Custodians(150 + 2*50), 5 Misericordia(15), Emissaires Imperatus [265 pts] [10 PP]
Troupes 2 : 3 Gardes Custodiens(135), 3 Bouclier Praesidium(15), 3 Lame de sentinelle, 3 Misericordia, Emissaires Imperatus [150 pts] [7 PP]
Troupes 3 : 3 Gardes Custodiens(135), 3 Bouclier Praesidium(15), 3 Lame de sentinelle, 3 Misericordia, Emissaires Imperatus [150 pts] [7 PP]

 

Elite 1 : Praetor Vexilus(105), Vexilla Magnifica, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Emissaires Imperatus, Relique : Le Sceau du Castellan, Trait : La Voix de l'Empereur [105 pts] [6 PP]
Elite 2 : 6 Veilleurs Custodiens(150 + 3*50), 6 Hache de Castellan, 6 Misericordia [300 pts] [20 PP]
Elite 3 : Custodiens Allarus(60), Hache de Castellan, Misericordia [60 pts] [3 PP]
Elite 4 : Custodiens Allarus(60), Hache de Castellan, Misericordia [60 pts] [3 PP]
Elite 5 : Custodiens Allarus(60), Hache de Castellan, Misericordia [60 pts] [3 PP]

 

Attaque rapide 1 : 3 Praetors Vertus(240), 3 Lanceur à Salves(15), Emissaires Imperatus [255 pts] [12 PP]
Attaque rapide 2 : 3 Praetors Vertus(240), 3 Lanceur à Salves(15), Emissaires Imperatus [255 pts] [12 PP]
 

 

Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

@ninruviel @Aktaïr : il y a un trait de SdG Annihilateur Omniscient, c’est le trait Dread Host.

Du coup, je suppose que la tactique est de rentrer dans le tas gentiment, modulo les subtilités offertes par les Reliques et Allarus en solo.

 

@Aktaïr : pourquoi les Veilleurs du coup ? Pour Trajann et le Vexilus Praetor ?

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninruviel  c est un deta d avant garde ?

Le SC a le trait annihilateur omniscient, c est une liste basée sur L Ost Effroyable 

 

@Aktaïr

les sag se couplent tres bien avec Trajan. Aussi bien au tir qu au cac

 

Les Aqui griffes sont infâmes...5 attaques F6 RR bless + une 6eme de misericordia 

 

Les 2 types de dread FW sont tres fiables.

Les galatus tank outrageusement,  l achillus en fep sous eternal penitent a toute ses chances d impacter au t2 

 

Honnêtement, je les jous car ce sont des entrées tres fiables.

 

AMHA, dans ta liste...6 Veilleurs c est too much

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xenomorph a dit :

 

Les sag se couplent tres bien avec Trajan. Aussi bien au tir qu au cac

 

 

Yep je les ai sorti en 2*5 avec misericordia en imperatus + trajan + vexilus relique pour annuler les couverts ... comme ça tape !

 

Touche toujours à 2+ même si advance et/ou fait son double tir, relance des 1 à la touche et à la blesse, ignore cover

 

Ratatatata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xenomorph

 

Originale cette liste, le aquilon personne y pense vraiment, pourtant en dreadhost c'est top. 

 

Liste qui synergise très bien, 

 

Pour augmenter le rendement je sortirai les 3 allarus par des veilleurs (ils sont meilleurs pour couvrir nos perso, leur 6+++ fait souvent chier les adversaires) 

Les venatari c'est de la balle en dreadhost aussi. 

Et si tu veux aller encore plus fort dans la violence, vexilla imperius. Vu les trou que tu vas faire, tu pourras te redéployer au besoin avec les termi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Veilleurs, je ne vois pas trop leur rendement.  Trajan est deja avec les sag et le sc totor va jump car je vais opter pour la plate preto

 

La bannière,  je me tate...sortir un des deux gala pour une vex et gonfler mes sag ...pourquoi pas

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vodan a dit :

@Xenomorph

 

Originale cette liste, le aquilon personne y pense vraiment, pourtant en dreadhost c'est top. 

 

Liste qui synergise très bien, 

 

Pour augmenter le rendement je sortirai les 3 allarus par des veilleurs (ils sont meilleurs pour couvrir nos perso, leur 6+++ fait souvent chier les adversaires) 

Les venatari c'est de la balle en dreadhost aussi. 

Et si tu veux aller encore plus fort dans la violence, vexilla imperius. Vu les trou que tu vas faire, tu pourras te redéployer au besoin avec les termi. 

 

 

Personne pense aux aquilons parce que les vertus praetors sont bcp trop fortes ... les dread sont pas mal mais ça ne rivalise pas avec 2 motos ... qui peuvent aller partout, exploser à peu près n'importe quoi. 

 

Il faut que GW monte sérieusement le coût en points des motos, parce que en ce moment il n'y a pas bcp d'originalité dans les listes ?

Modifié par Titius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas non plus en quoi les motos seraient devenues plus fortes qu avant ?

Je les jouais, je continuerai   ...

 

Mais je préférais la relance des blessures pour la lance, et je regrette le strata pour charger dans la phase ennemi ...

 

Le lanceur de salves par contre a pris un up sympathique (et bienvenu comme principale source d anti char à distance du codex) ;)

Modifié par canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, canard a dit :

Je vois pas non plus en quoi les motos seraient devenues plus fortes qu avant ?

Je les jouais, je continuerai   ...

 

Mais je préférais la relance des blessures pour la lance, et je regrette le strata pour charger dans la phase ennemi ...

 

Le lanceur de salves par contre a pris un up sympathique (et bienvenu comme principale source d anti char à distance du codex) ;)

C'est même d'ailleurs la seule source anti-chars du codex... (hors FW) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les veilleurs on les attend jamais, mais ça fait le taf. 

Pk ?

Car ça close comme les termi, et si t'as besoin de protéger un perso t'as un veilleur qui traîne et hop. 

 

Moi je les vois comme des gardes ++

Ça coûte comme des gardes boucliers, mais t'as une 6+++ qui peut briser les D3, tu tapes comme un allarus au close, et tu protéges tes perso. 

Mon SC allarus reste avec eux tant qu'il a pas jump, si t'as une vexilla pas loin il peut même revenir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [Adeptus Custodes] Tactica, Analyses et Retex V9

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.