Naadhu Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 (edited) il y a 10 minutes, Custo54 a dit : Pour le mono allarus faudra repasser. CF FAQ du 04/02/2022. A nouveau de 3 à 10 les allarus. Non. La mise-à-jour des 'Power Level' n'a aucune incidence sur la taille de l'unité écrite sur la fiche d'unité du Codex. Le template est basé sur les Codices V8 et n'a pas été mis-à-jour pour la V9, d'où ce genre d'erreurs (Merci GW...). Au même titre que Célestine et les Geminaes qui sont une unité d'1 seule figurine, ou les Repentia qui sont en 4-9 au lieu de 4-10... Les Allarus sont en 3-10 dans ce document, comme dans l'ancien Codex V8. Ce qui est évidemment faux, le nouveau PL est le bon, mais l'unité reste bien 1-6. Edited February 7, 2022 by Naädhü Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Custo54 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 J'espère que tu as raison car ca devient compliquer de suivre les FAQ/data/errata et j'en passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 @Haechi Je me permets de t'invoquer pour savoir si de votre côté, vous vous êtes posez la question concernant l'intégration des SOS dans un détachement CUSTODES ? À première vue, on peut tout à fait les intégrer sans perdre les bonus de détachement. En revanche, comme elles n'ont qu'un mot-clé en commun avec les CUSTODES, le détachement ne serait pas réglementaire comme stipulé dans le chapter ? Il y a plusieurs sons de cloche. C'est peut-être un point qu'à soulevé LOL ou sur lequel vous avez statué ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naadhu Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 (edited) Il y a 4 heures, Erebus a dit : C'est peut-être un point qu'à soulevé LOL ou sur lequel vous avez statué ? Tu fais preuve d'un minimum de bon sens, et tu joues la version RAI - comme le Telemon Ld11 - en attendant la FAQ de GW pour le Codex : Adeptus Custodes. Il y a 11 heures, Naädhü a dit : Il est évident pour tout le monde qu'inclure des unités ANATHEMA PSYKANA dans un même détachement contenant des unités ADEPTUS CUSTODES - en respectant les conditions de la règle 'Emperor's Legion' (page 52) pour bénéficier des aptitudes / règles spéciales octroyés par un détachement ADEPTUS CUSTODES - ne devrait pas rentrer en conflit avec le fait d'avoir le statut 'Armée Règlementaire' - i.e. Toutes les figurines d'un Détachement doivent avoir un mot-clé en commun autre que IMPERIUM - pour pouvoir jouer les missions du paquet Grand Tournament 2021/2022. On est dans le cadre du fameux RAI - et un énième trou dans la raquette à la conception de la part de GW - que tout le monde ignore (i.e. RAW) pour des raisons assez évidentes. Au même titre que ceux dans la FAQ pour l'Imperial Armour Compendium d'ailleurs... Pauvre Telemon, courageux mais pas téméraire à côté des ses copains. Bon, le taux de chance pour qu'ils omettent ce point de règle dans la FAQ est assez élevé. Après tout, il leur aura fallu presque deux bonnes années de V9 pour corriger l'interaction entre les unités ayant le mot-clé VOL et les unité de type AERODYNE. RAW, il était impossible pour une unité avec le mot-clé VOL de charger un AERODYNE, puisqu'il était interdit de finir n'importe quel type de mouvement à Portée d'Engagement, malgré la règle Airborne. Et non je ne déconne pas : [...]. Whenever a model makes any kind of move, it can be moved across Aircraft models (and their bases) as if they were not there, and they can be moved within an enemy Aircraft model’s Engagement Range, but it cannot end the move on top of another model (or its base), and it cannot end the move within Engagement Range of any enemy Aircraft models. Core Book, page 213. Point de règle qui vient seulement d'être 'corrigé', lors de la dernière FAQ du Core Book en date du 4 Février 2022. Page 213 – Aircraft Engagement Range Add the following to the end of the second paragraph: ‘The only exception are units that can Fly, which can end a charge move within Engagement Range of an enemy Aircraft model.’ Bien évidemment que tout le monde le jouait RAI et non pas RAW... C'est quand même assez incroyable de voir que les gens aient besoin de se faire tenir la main plutôt que de prendre le temps de comprendre la problématique et d'y apporter une solution 'logique'. Edited February 7, 2022 by Naädhü Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wythel Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 (edited) . Edited February 8, 2022 by Wythel Nouveau Keyword Psykana, dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titius Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Il y a 17 heures, Erebus a dit : @Haechi Je me permets de t'invoquer pour savoir si de votre côté, vous vous êtes posez la question concernant l'intégration des SOS dans un détachement CUSTODES ? À première vue, on peut tout à fait les intégrer sans perdre les bonus de détachement. En revanche, comme elles n'ont qu'un mot-clé en commun avec les CUSTODES, le détachement ne serait pas réglementaire comme stipulé dans le chapter ? Il y a plusieurs sons de cloche. C'est peut-être un point qu'à soulevé LOL ou sur lequel vous avez statué ? Merci d'avance. Dans le live de ce week-end, pendant la partie Lamar vs Elgringo, LOL a donné son point de vue : Tu peux mettre des SOS dans un détachement Custodes, ce serait débile sinon. (d'ailleurs il en joue dans son armée) Et comme dit je ne sais plus ou, au LVO, plusieurs Custodes ont joué des SOS dans leur détachement, comme quoi c'est globalement reconnu que c'est une coquille de GW Voilà voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itivenara Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Ah mais personne n'a affirmé que ce n'était pas une coquille de GW. Quand aux différents sons de cloche, il y a ceux qui attendent la FaQ officielle et ceux qui ont pris les devants (comme au LVO). Il n'empêche qu'en l'état, si on suit les règles de façon brute, les SoS ne se jouent pas en détachement custodes. Pas sans arbitrage spécifique. Sur ce, bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorph Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 La même...je les joue sans casser les katah. J en parle a mes adversaires avant et tous sont en accord pour aller dans ce sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aktaïr Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Plusieurs petites questions pour faire une liste un peu sympa. Merci pour vos idées, points de vue, expérience, retour, ... bref, de votre partage. Les petites unités : je dirais par 4 au lieu de 3. 4, c'est toujours en-dessous de 5 pour avoir les strata à 1 PC. Mais 45 à 50 points de plus pour l'unité. Bonne ou mauvaise idée? Les petites unités de motards : par 4? 2 lance-patates, 2 ratata ou full l'un ou l'autre? La grosse unité de garde custo : je partirais plutôt sur les gardes FW (pas les sagittarii, les autres avec les lances spéciales). Pour menacer avec ce type d'unité, je la voudrais plutôt agressive. Pour moi, la lance Adrasite qui tire à 18 F5, PA-3, D=3 serait la meilleure car elle est utilisable dès le T1. Mais cher, on paye un quasi un custo de plus. Pour soutenir cette grosse unité : le porte-bannière mais laquelle? +1 A ou -1 pour toucher? Je dirais -1 pour toucher, plus utile pour une grosse unité qui doit traverser la table, le katha devrait compenser l'attaque de la bannière. Les sagittarii, utile? C'est cher pour le fond de cour. Les Allarus en 3X1, utile avec le C.A. 2022. Pourquoi? Les Venatarii, auto-include? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorph Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Venat non auto inclu Allarus × 1 utile pour contester Les sag : c est dommage de les jouer en fond de cours...avec une dague et trajan, ca tabasse bien La vex +1A c est ubber Les motos...2x3 c est fort, 1x5 c'est mettre bcp de points ds un meme panier Taille des unites : ca dépend du role que tu veux leur donner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aktaïr Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 (edited) L'idée, c'est 2X4 custo à pied pour objo (4 pour tanker) et action (4 tant que c'est pas "compte pour 2 pour les secondaires), 2X3 moto pour l'autre côté de la table et le perso motard, 1 gros pack de custo à pied en seconde vague des motos ou prendre le centre protégé par une bannière et Trajan. Edited February 9, 2022 by Aktaïr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diosp Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Bonsoir ! Je dirais que ça dépend beaucoup de ton environnement et de ton style de jeu. Environnement car certaines unités sont incontournables s’il faut durcir la liste. Style car j’ai facilement tendance à conseiller une grosse unité (plutôt d’Allarus, sinon de Motojets) pour pouvoir claquer les Stratagèmes les plus importants (n’étant utilisables qu’une fois par phase, si plusieurs unités sont intéressantes pour ton adversaire, il finira par en avoir une qui n’est pas bien couverte), alors que plusieurs petites unités peuvent être plus souples. La bannière rentre dans cette catégorie aussi : le -1 pour toucher en soutien d’une ligne, le +1A en soutien d’un assaut. Personnellement, je suis fan de l’unité de 6 Allarus, bannière +1A et Vexilus Praetor avec le trait Annihilateur omniscient. C’est l’unité sur laquelle poser l’anti-reroll et l’AGO vaut toujours le coup (AGO qui augmente en coût au-delà de 3 figurines, pas 4). Le Ka’tah Dacataraï n’est envisageable que contre une armée / unité qui impose -1D, autrement il vaut « toujours » mieux garder son D2. Pour le FW, suis donc les conseils de Xenomorph, je ne les joues pas et il sait de quoi il parle ;) Bon jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderjul Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 (edited) Il y a 14 heures, Aktaïr a dit : Plusieurs petites questions pour faire une liste un peu sympa. Merci pour vos idées, points de vue, expérience, retour, ... bref, de votre partage. Les petites unités : je dirais par 4 au lieu de 3. 4, c'est toujours en-dessous de 5 pour avoir les strata à 1 PC. Mais 45 à 50 points de plus pour l'unité. Bonne ou mauvaise idée?Par 3 , si tu les joues par plus de 3 tu payera 2 CP le prix fort quoi ... Les petites unités de motards : par 4? 2 lance-patates, 2 ratata ou full l'un ou l'autre? Full lance missile salvo, l'une des rare source de dommage 3 (même 4 ) du codex, et pareil par 3, ça te fait plus d'unité pour aller contrôler des objo et ça divise les ressource en tir de l'adversaire, d'autant plus que par 3 tu les cachera plus facilement des décors obstruant La grosse unité de garde custo : je partirais plutôt sur les gardes FW (pas les sagittarii, les autres avec les lances spéciales). Pour menacer avec ce type d'unité, je la voudrais plutôt agressive. Pour moi, la lance Adrasite qui tire à 18 F5, PA-3, D=3 serait la meilleure car elle est utilisable dès le T1. Mais cher, on paye un quasi un custo de plus.Tout dépend ton milieu de jeu et ton optique de jeu, il y a mieux à faire et choisir que ces custo FW, ( qui au passage n'ont que des lance à F+1 et pas F+2, vu que ça à été faqué avec les pieds), d'autant plus que les sagitarum on aussi le même profil d'arme sur leur adastrus bolt caliver, et que ces lance adrasite ne sont pas arme aurique, donc pas de double tir Pour soutenir cette grosse unité : le porte-bannière mais laquelle? +1 A ou -1 pour toucher? Je dirais -1 pour toucher, plus utile pour une grosse unité qui doit traverser la table, le katha devrait compenser l'attaque de la bannière.- 1 to hit Les sagittarii, utile? C'est cher pour le fond de cour.Oui cette unité est un petite pepiten et non c'est pas que du fond de cours, c'est des arme assaut, ça bouge ça tir, ça cac, ça contrôle des objo Les Allarus en 3X1, utile avec le C.A. 2022. Pourquoi?Paracerque c'est un plaie pour 60 points, ça fep à peu prés n'importe ou, c'est mettre beaucoup de ressource pour le détruire, et ça tape bien Les Venatarii, auto-include?Non Edited February 10, 2022 by thunderjul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorph Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Ma petite liste du moment. En elu de l empereur. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + JOUEUR : Xenomorph + FACTION PRINCIPALE : Adeptus Custodes + POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 = 10 + COUT TOTAL : 2000 + TOTAL PUISSANCE : 102 + FACTIONS : Adeptus Custodes + POINTS DE RENFORT : 0 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Bataillon elu de papa : Adeptus Custodes (0 PC) == QG 1 : Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle(160), Chasseur inlassable(20), Misericordia, Trait Supplémentaire (-1 PC), Vainqueur de partie de chasse (-1 PC), Relique : Aquilas d'Or, Trait : Création Supérieure, Trait : Parangon Aurique [180 pts] [9 PP] QG 2 : Trajann Valoris(160), Trait : Maître de la Stratégie Martiale, Trait : Champion de l'Imperium [160 pts] [9 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE Troupes 1 : 5 Sagittarum Custodians(150 + 2*50), 5 Misericordia(15) [265 pts] [10 PP] Troupes 2 : 3 Gardes Custodiens(135), 2 Bouclier Praesidium(10), 2 Lame de sentinelle [145 pts] [7 PP] Troupes 3 : 3 Gardes Custodiens(135), 2 Bouclier Praesidium(10), 2 Lame de sentinelle [145 pts] [7 PP] Elite 1 : 2 Custodiens Allarus(60 + 1*60), 2 Hache de Castellan, 2 Misericordia [120 pts] [6 PP] Elite 2 : Custodiens Allarus(60), Hache de Castellan, Misericordia [60 pts] [3 PP] Elite 3 : Custodiens Allarus(60), Hache de Castellan, Misericordia [60 pts] [3 PP] Elite 4 : Contemptor Achillus Dreadnought(160), 2 Twin Adrathic destructor(20) [180 pts] [9 PP] Elite 5 : Contemptor Galatus Dreadnought(170) [170 pts] [9 PP] Elite 6 : Praetor Vexilus(105), Bouclier Praesidium, Vexilla Magnifica [105 pts] [6 PP] Soutien 1 : Caladius Grav-tank(205), Twin Arachnus Heavy Blaze Cannon [205 pts] [12 PP] Soutien 2 : Caladius Grav-tank(205), Twin Arachnus Heavy Blaze Cannon [205 pts] [12 PP] +1cp via Trajan.... -1 cp via eternel pénitent Je me tate bcp a donnet au SC moto le Sceau Castellan Jusqu'à la, je maintiens les victoires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diosp Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Bonjour ! Merci du partage, c’est très intéressant ! Est-ce que tu pourrais m’expliquer certains choix ? - le SC Motojet en Chasseur inlassable : la perte des reroll ne te handicape pas ? Je partais moi aussi plutôt que ce trait de CC, mais je voyais partout le Pointe de la Lance ! - Saggitarum par 5 pour les actions ? Pas de Sœurs du Silence du coup ? - pourquoi pas une unité de Gardes full Boucliers pour le Stratagème ? Quitte à n’en mettre qu’un dans l’autre unité - pas de Motojets ? ^^ Ça ne pénalise pas trop la mobilité ? (FeP des Dread Galatus et Éternel pénitent j’imagine) - pourquoi la Vexilla Magnifica plutôt que la Defensor ? - presque full prise d’objectif et quasi pas de CàC du coup ? On arrive bien à faire ça ? Qui as-tu affronté ? Merci encore, j’espère que tu pourras m’éclairer :) Bien joué pour tes victoires ! Bon après-midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorph Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Alors Pourquoi Chasseur inlassable ? Couplé a Manoeuvre et Tir ca fait un SC qui désengage, tir et charge ! Pourquoi les sagg par 5 ? Pour maximiser l aura de Trajan Pourquoi pas de soeurs ? La version bolter, ce sont des chips La version espadon est useless J ai une liste avec 1 rhino 9 purga et un centura lance-flammes ( seule version qui permet de jouer sos AMHA) Pour mixte boubou lance ? Pour gratter du point Pourquoi pas de moto ? Car c est fort mais ca se fait terriblement focus, ou alors en jouer 3x4 Mobilité ? Fep multiple des allarus et de l achillus en penitent Pourquoi magnifica ? Pour caller le -1 aux sag / trajan Dernière question : oui je chope a minima 3 objos et j y reste. Mes match Up: Ork Tau Drukk BA DG TS CGS Necron IK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vodan Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 Moi perso je vois la liste tourner, ça me choque pas. J'ai les mêmes hésitations que toi. Mais je suis parti sur le castellan. Pk parce au déploiement, on peut mettre dans la vue quelques unités. On peut avoir reroll charge sans aquila, le double mouv est sympa, mais on bouge déjà bien. Je teste ce week-end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diosp Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Bonjour ! Merci pour tes explications J’ai deux-trois points qui restent incertains : Il y a 12 heures, Xenomorph a dit : Pourquoi Chasseur inlassable ? Couplé a Manoeuvre et Tir ca fait un SC qui désengage, tir et charge ! Pour mixte boubou lance ? Pour gratter du point Je comprends bien l’intérêt de Chasseur inlassable, ma question était plutôt : est-ce que tu trouves Chasseur inlassable suffisamment bon pour perdre les reroll en charge/IH ? J’imagine que oui sinon tu n’aurais pas pris le trait, la question est pour avoir peut-être une astuce qui m’échappe ^^ Pour les Boucliers : pareil, je vais reformuler. Pourquoi faire 2 x 2/1 et pas 3/0 + 1/2 ? De manière à pouvoir utiliser le Stratagème Mur Praesidium sur l’une des deux sans que cela ne coûte plus de points en tout. Merci encore pour tes retours ! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 La misericordia n est pas gratuite pour les sagittarum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorph Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 La mise est payante pour les sag En effet, je vais modifier pour une escouade full boubou Le desengage tir charge offre d d'énormes possibilités tactique de déplacement et de chasser de la cible d arrière garde. Elu de papa donne une reroll de touche ou bless, et au pire pour un pc je reroll l autre jet raté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsointsoin01 Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 (edited) Il y a un intérêt à jouer le vexilla en 1000 points ? On se lance dans un tournoi entre amis en 1000, avec interdiction de foutre du forge (c'est trop fort, et blah blah blah). Du coup, j'étais parti sur une classique capi en moto, 3 gardes, 3 allarus, 3 motos, 3 veilleurs (pour les tester, je les jouais pas auparavant) et 1 vexila. Enlever la vexila me permet de foutre une moto en plus et qu'elle puissent avoir toutes des missiles et que mes gardes aient tous un bouclier (histoire de tanker comme un porc). C'est la première fois que je les sors en V9, et on se tape les nouveaux scénarios. Et comme on avait l'habitude jouer plus sur l'attrition et moins les points, faut que je change un peu la vision de jeu. Détachement : Patrouille QG [Seigneur de Guerre] Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle : 180 pts - Bolter hurricane, Lance d'intercepteur, [Capitaine - Commandant] Chasseur inlassable, Misericordia, Combattant Galvanisant (Aura), Egide de l'Empereur, Vainqueur de partie de chasse (-1 PC), Aquilas d'Or, [Codex] 3. Création Supérieure, [Codex] 5. Chape Radiante TROUPES Gardes Custodiens (3) : 150 pts - 3 Bouclier Praesidium, 3 Lame de sentinelle, 3 Misericordia, Egide de l'Empereur ELITE Custodiens Allarus (3) : 180 pts - 3 Lance-grenades Balistus, 3 Hache de Castellan, 3 Misericordia, D'une lueur dorée, Egide de l'Empereur, Tueurs de Tyrans Veilleurs Custodiens (3) : 150 pts - 3 Hache de Castellan, 3 Misericordia, Egide de l'Empereur, Ka'tah Martial, Serments d'Obligation, Veilleurs ATTAQUE RAPIDE Praetors Vertus (4) : 340 pts - 4 Lance d'intercepteur, 4 Lanceur à Salves, 4 Misericordia, Avant-garde Implacable, Egide de l'Empereur Total : 1000 points - 14 figurines - 5 unités Edited February 11, 2022 by tsointsoin01 Rajout de la liste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorph Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Les veilleurs pour accompagner qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsointsoin01 Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Personne en particulier. J'avais envie de les sortir un peu et ils vont polariser l'attention des joueurs adverses. Ils connaissent les autres unités custodes et ils se concentreront sur ces derniers en laissant les autres plus ou moins tranquilles (vu que je ne les ai jamais sortis). Et ils un FNP ce qui est intéressant pour tanker sur un objo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorph Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Mmmmh...peu convaincu, autant miser sur de la valeur sûre.. Ou un rhino et un peu de sos froutch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolferine Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Bonjour, Je dois affronter prochainement une liste drukhari avec 2 raider, 2 ravageurs, des motos et des talos (en autres) Je pense jouer cette liste : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + JOUEUR : Wolferine + FACTION PRINCIPALE : Adeptus Custodes + POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -1 +1 -1 = 9 + COUT TOTAL : 1985 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT EMISSAIRES IMPERATUS : Adeptus Custodes (0 PC) == QG 1 : Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle(160), Chasseur inlassable(20), Lanceur à Salves(5), Misericordia, Trait Supplémentaire (-1 PC), Emissaires Imperatus, Relique : Le Sceau du Castellan, Trait : Création Supérieure [185 pts] [9 PP] QG 2 : Champion des Lames(120), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Emissaires Imperatus, Relique : Halo du Porte-Flambeau, Trait : Chape Radiante, Trait : Guerrier Hors Pair [120 pts] [6 PP] QG 3 : Trajann Valoris(160), Seigneur de Guerre (+1PC), Emissaires Imperatus, Trait : Maître de la Stratégie Martiale, Trait : Champion de l'Imperium [160 pts] [8 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE Troupes 1 : 3 Gardes Custodiens(135), 3 Misericordia, Emissaires Imperatus [135 pts] [7 PP] Troupes 2 : 3 Gardes Custodiens(135), 3 Misericordia, Emissaires Imperatus [135 pts] [7 PP] Troupes 3 : 3 Gardes Custodiens(135), 3 Misericordia, Emissaires Imperatus [135 pts] [7 PP] Elite 1 : Custodiens Allarus(60), Hache de Castellan, Misericordia, Emissaires Imperatus [60 pts] [3 PP] Elite 2 : Custodiens Allarus(60), Hache de Castellan, Misericordia, Emissaires Imperatus [60 pts] [3 PP] Elite 3 : Custodiens Allarus(60), Hache de Castellan, Misericordia, Emissaires Imperatus [60 pts] [3 PP] Elite 4 : Contemptor Galatus Dreadnought(170), Pénitent Eternel (-1 PC) [170 pts] [9 PP] Elite 5 : 3 Veilleurs Custodiens(150), 3 Hache de Castellan, 3 Misericordia, Emissaires Imperatus, Ost Effroyable [150 pts] [7 PP] Attaque rapide 1 : 4 Praetors Vertus(240 + 1*80), 4 Lanceur à Salves(20), 4 Misericordia, Emissaires Imperatus [340 pts] [16 PP] Soutien 1 : Telemon Heavy Dreadnought(260), Arachnus storm cannon(15), Iliastus accelerator culverin, Emissaires Imperatus [275 pts] [14 PP] Mon idée : la capitain rempart et les 4 preators en ballade à la chasse au gros trajan, la champion des lames et les trois veilleurs en charges pour éliminer toute la pietaille et plus les gardes pour prendre les objos et les tenir les allarus pour faire une plaisanterie en se téléportant à l'arrière des lignes ennemies le telemon en fonds de cours pour allumer ce qu'il peut Le Galatus en contre charge si une oreille pointue vient à passer Je ne joue pas très souvent et j'ai besoin de vos conseils sur cette liste Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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